Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CR : CSS Vs ESS

Aller en bas 
+11
Anis-CSS
moezsfaxiano
snOop
a'med
il Curvano
k-led_donga
camorra
mahdi
hamrouni
EC-Ultrà
weld essahbi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
a'med
Ultras
a'med


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Black & White FIGHTERS
Date d'inscription : 14/03/2009

CR : CSS Vs ESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : CSS Vs ESS   CR : CSS Vs ESS - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:08

snOop-rb a écrit:
a'med a écrit:
mahdi a écrit:
weld essahbi a écrit:
camorra a écrit:
A propos hier on a vu dans le reportage qu'il y avait un drapeaux geant des Fighters ...
Des explications ?
Wé ,ils ont réussir de faire enter deux drapeaux géants (Dont un avec le nom du groupe) , Pour les RB les drapeaux ont était confisqués (malgré qu'on a pu les faire enter au stade aussi)
Et c'est pas la première fois, même contre le ST y'avait ces 2 drapeaux.
non ce sont pas les meme.
Contre l'ST on a vu deux drapeaux sans le nom du groupe !
voici des photo des drapeaux contre ST
http://www.cssfaxien.com/fr/galerie/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=89
http://www.cssfaxien.com/fr/galerie/displayimage.php?album=lastup&cat=0&pos=87
Revenir en haut Aller en bas
moezsfaxiano
Ultras
moezsfaxiano


Nombre de messages : 398
Localisation : Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : BlAcK & WhItE FiGhTeRs '03
Date d'inscription : 09/11/2008

CR : CSS Vs ESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : CSS Vs ESS   CR : CSS Vs ESS - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:49

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1074350197709&ref=mf#/video/video.php?v=103687489648263
Revenir en haut Aller en bas
mahdi
Viragiste
mahdi


Nombre de messages : 90
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 22/09/2008

CR : CSS Vs ESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : CSS Vs ESS   CR : CSS Vs ESS - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:51

Ambiance du virage, vidéo de 17 minutes
https://www.facebook.com/video/video.php?v=192000011150&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
Anis-CSS
Pelouse



Nombre de messages : 7
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 27/10/2009

CR : CSS Vs ESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : CSS Vs ESS   CR : CSS Vs ESS - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:29

bon ok je suis nouveau dans le forum pas la peine de me crier dessus!!! j'ai juste parler du match j'ai pas commis un crime pour avoir de tel reactions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
weld essahbi
Staff UT
weld essahbi


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : Kop [5] ,Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Raged Boys 2OO7
Date d'inscription : 16/09/2008

CR : CSS Vs ESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : CSS Vs ESS   CR : CSS Vs ESS - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:34

Lors de ce match ,j'ai vu des policiers qui se promènent au stade avec une petite machine de détection de Fumi ,je ne sais pas si vous la connaissez mais moi je viens de la découvrir pour la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragedboys.com
a'med
Ultras
a'med


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Black & White FIGHTERS
Date d'inscription : 14/03/2009

CR : CSS Vs ESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : CSS Vs ESS   CR : CSS Vs ESS - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:58

weld essahbi a écrit:
Lors de ce match ,j'ai vu des policiers qui se promènent au stade avec une petite machine de détection de Fumi ,je ne sais pas si vous la connaissez mais moi je viens de la découvrir pour la première fois !
oui c'est la premiere fois qu'ils utilisent cet appareil.
Revenir en haut Aller en bas
cagoulè LC
Viragiste
cagoulè LC


Nombre de messages : 84
Age : 37
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LC
Date d'inscription : 19/09/2008

CR : CSS Vs ESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : CSS Vs ESS   CR : CSS Vs ESS - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:27

a'med a écrit:
weld essahbi a écrit:
Lors de ce match ,j'ai vu des policiers qui se promènent au stade avec une petite machine de détection de Fumi ,je ne sais pas si vous la connaissez mais moi je viens de la découvrir pour la première fois !
oui c'est la premiere fois qu'ils utilisent cet appareil.
a sfax la première fois peut etre
Revenir en haut Aller en bas
torero
Pelouse



Nombre de messages : 42
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 08/11/2009

CR : CSS Vs ESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : CSS Vs ESS   CR : CSS Vs ESS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:44

c'est mon premier message sur ce forum
je veux juste intervenir dans ce sujet pour corriger qlq infos et donner d'autres
en effet avant le match il y avait qlqs uns qui portent le maillots de l'étoile et les cache-coles de la brigade rouge dans les cafétérias et fastfoods d'à coté du stade, en plus la plupart des gens jew en voitures w jebouhom men tri9 gabes de telle façon mayet3adewech 3ala west lebled (2000 qui ont fait le déplacement et déjà les tickets se sont épuisés presque depuis vendredi le soir)

pour la prestation vocale, on n'arrêtait pas de chanter tt au long du match même si on était mené au score. de plus vers la fin du match c'était place aux insultes de part et d'autre et je pense que sur ce coté on les a bien dominé avec "terba7 **** **** css", "ay ay ay ya boutrika", 'khobz w mar9a", .....

à noter qu'avant le match le responsable de la radio interne au stade nous interrompait à chaque fois qu'on chantait en mettant les chants cssistes comme si ils pouvaient pas nous répondre.

en tt cas celui qui a dit qu'on n'entendait que les cssistes à la télé et bah c'est logique puisque le micro est de leur coté mais moi en tt cas j'entend que nos propres chants

la sortie était tranquille, il n'y avait pas des jets de pierres comme d'hab puisque el 7akem s'est positionné presque à chaque 10 metres et sur le bord des gens qui portaient css, est et ca nous regardaient
Revenir en haut Aller en bas
tahar ubj
Viragiste
tahar ubj


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : bizerte
Equipe : CAB
Groupe Ultrà : bizertinos juniors
Date d'inscription : 29/08/2009

CR : CSS Vs ESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : CSS Vs ESS   CR : CSS Vs ESS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 0:49

vous étes sur que les chants ke vous avez mentionné sont des chants viragistes,parce que j'ai un grand doute sur la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
weld essahbi
Staff UT
weld essahbi


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : Kop [5] ,Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Raged Boys 2OO7
Date d'inscription : 16/09/2008

CR : CSS Vs ESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : CSS Vs ESS   CR : CSS Vs ESS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:03

torero a écrit:
c'est mon premier message sur ce forum
je veux juste intervenir dans ce sujet pour corriger qlq infos et donner d'autres
en effet avant le match il y avait qlqs uns qui portent le maillots de l'étoile et les cache-coles de la brigade rouge dans les cafétérias et fastfoods d'à coté du stade, en plus la plupart des gens jew en voitures w jebouhom men tri9 gabes de telle façon mayet3adewech 3ala west lebled (2000 qui ont fait le déplacement et déjà les tickets se sont épuisés presque depuis vendredi le soir)

pour la prestation vocale, on n'arrêtait pas de chanter tt au long du match même si on était mené au score. de plus vers la fin du match c'était place aux insultes de part et d'autre et je pense que sur ce coté on les a bien dominé avec "terba7 **** **** css", "ay ay ay ya boutrika", 'khobz w mar9a", .....

à noter qu'avant le match le responsable de la radio interne au stade nous interrompait à chaque fois qu'on chantait en mettant les chants cssistes comme si ils pouvaient pas nous répondre.

en tt cas celui qui a dit qu'on n'entendait que les cssistes à la télé et bah c'est logique puisque le micro est de leur coté mais moi en tt cas j'entend que nos propres chants

la sortie était tranquille, il n'y avait pas des jets de pierres comme d'hab puisque el 7akem s'est positionné presque à chaque 10 metres et sur le bord des gens qui portaient css, est et ca nous regardaient
Voila ça résume tout CR : CSS Vs ESS - Page 2 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragedboys.com
torero
Pelouse



Nombre de messages : 42
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 08/11/2009

CR : CSS Vs ESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : CSS Vs ESS   CR : CSS Vs ESS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 1:13

tahar ubj a écrit:
vous étes sur que les chants ke vous avez mentionné sont des chants viragistes,parce que j'ai un grand doute sur la dernière.
pas du tt, on n'a chanté ca que vers la fin du match en réponse aux insultes
les chants qu'on a chanté au cours du matchs sont celles du "publico matador"
j'ai mentionné ca juste parce que weld sahbi a dit qu'on n'a pas entendu les étoilistes que qlq secondes
je pense en tt cas qu'il a bien entendu ces provoc la Wink
Revenir en haut Aller en bas
vaydi
Ultras Actifs
vaydi


Nombre de messages : 116
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Curva Nord Sfax
Date d'inscription : 16/09/2008

CR : CSS Vs ESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : CSS Vs ESS   CR : CSS Vs ESS - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 15:06

@torero : parler c'est facile, le prouver c'est pas à la portée de tout le monde.
autre remarque : être objectif et sincère vous honore et non pas vous ridiculise au contraire.

voici deux vidéos qui résument l'ambiance lors de ce match :
du côté fighters:
https://www.facebook.com/video/video.php?v=192000011150&ref=mf
du côté raged boys:
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1243727287163&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR : CSS Vs ESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR : CSS Vs ESS   CR : CSS Vs ESS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR : CSS Vs ESS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser