Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 EST - UL

Aller en bas 
+5
aymenlarousi
camorra
rafaello
kamiso
UltràPerLaVita
9 participants
AuteurMessage
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

EST - UL Empty
MessageSujet: EST - UL   EST - UL Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:16

ici vos CR
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

EST - UL Empty
MessageSujet: Re: EST - UL   EST - UL Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:38

EST - UL Photo1291009
Revenir en haut Aller en bas
rafaello
Ultras
rafaello


Nombre de messages : 202
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 04/01/2009

EST - UL Empty
MessageSujet: Re: EST - UL   EST - UL Icon_minitimeVen 30 Oct - 2:47

arrivé avant le coup d'envoi assis chez les SS04 je remarque que les ULE02 ont changés de place et se mettent en haut dans leur blok apré ils affichent quelques drapeau rouge et jaune et ensuite des etendard dont chacun porte une lettre et ils ont ecrits ULTRAS les raiders aussi un petit message(je c pas le contenu) et les torcidas ont baché une petite bondrolle fakha el 7akem sur le champ et les ZE07 affichent 2 etendard(1 fih logo l'autre je c pas) et rien a signalé coté SS04 et B&G et MATADORES pas d'etendard ou messages... bref prestation vocale trés forte en premier mitemps et dans le 2eme mitemps les ULE02 craquent 4 flammes et une quaraintaine de feux qu'on met sur les gateux en anniversaire(si s'etait beaucoup plus nombreux ils donneront une imagé plus meilleure ) j'ai trés bien adoré comme tout le monde jpense bref coté gar7a et chants 90min sans arret les SS ont trés bien assurés alors que les autre groupes surtout ULE aprés le craquage on les entendait pas (surement ya eu des arrestations) et aussi a droite les raiders+matadores+apache(3arka entre eux je crois y'en a marre!!!!!) sinon le but fait explosé le stade.
fin du match il y'a eu quelques envahissement au terrain 2 mel pelouse w 3arka entre les joueurs donc le retour sera chaud et pleins d'accidents il parait
CURVA SUD LA PRIMA
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

EST - UL Empty
MessageSujet: Re: EST - UL   EST - UL Icon_minitimeVen 30 Oct - 10:21

rafaello a écrit:
arrivé avant le coup d'envoi assis chez les SS04 je remarque que les ULE02 ont changés de place et se mettent en haut dans leur blok apré ils affichent quelques drapeau rouge et jaune et ensuite des etendard dont chacun porte une lettre et ils ont ecrits ULTRAS les raiders aussi un petit message(je c pas le contenu) et les torcidas ont baché une petite bondrolle fakha el 7akem sur le champ et les ZE07 affichent 2 etendard(1 fih logo l'autre je c pas) et rien a signalé coté SS04 et B&G et MATADORES pas d'etendard ou messages... bref prestation vocale trés forte en premier mitemps et dans le 2eme mitemps les ULE02 craquent 4 flammes et une quaraintaine de feux qu'on met sur les gateux en anniversaire(si s'etait beaucoup plus nombreux ils donneront une imagé plus meilleure ) j'ai trés bien adoré comme tout le monde jpense bref coté gar7a et chants 90min sans arret les SS ont trés bien assurés alors que les autre groupes surtout ULE aprés le craquage on les entendait pas (surement ya eu des arrestations) et aussi a droite les raiders+matadores+apache(3arka entre eux je crois y'en a marre!!!!!) sinon le but fait explosé le stade.
fin du match il y'a eu quelques envahissement au terrain 2 mel pelouse w 3arka entre les joueurs donc le retour sera chaud et pleins d'accidents il parait
CURVA SUD LA PRIMA
Les ULE n'ont pas arretés de chanter meme aprés le craquage et jusqu'au but c'est juste que les autres ne suivaient pas ! bref 3 messages deployés par les ULE ( j'ai rien capté etant au dessous de la bandrole) prestation vocale énorme en 1ere mitemps et surtout en début de 2eme mitemps jusqu'au craquage puis il ne reste que les groupes pour chanter et pousser l'équipe j'usqu'au but de la victoire qui s'accompagne avec une descente sur les flic et une énorme bagarre avec eux en bas du virage (block16) 7asilou lbera7 3ez eddine w cheltou mafehmou chay Very Happy
UNA CURVA IRRUDECIBELE PER UNA SQUADRA IMBATTABELE ...
Revenir en haut Aller en bas
aymenlarousi
Viragiste



Nombre de messages : 97
Localisation : Hammamet
Equipe : EST
Groupe Ultrà : 3asma nmelkouha ntouma mch mahsoubin
Date d'inscription : 25/10/2009

EST - UL Empty
MessageSujet: Re: EST - UL   EST - UL Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:53

Je pense que vous avez tous dits! Quelle match et quelle ambiance! Je pense que c'était l'un des meilleurs match de la saison, coté ambiance!

Fin de match avec des baggares entre les 2 equipes. Avec quelque supporteurs qui sont descendu sur le terrain mais qui se sont fais tout de suite attraper par les forces de l'ordre, Dommage j'aurai bien aimé qu'ils donnent quelque coups a c'est lybiens!!

Citation :
Plusieurs joueurs d'Al Ittihad disaient après le match que Khaled Korbi sera attendu au tournant à Tripoli.
Wink
Pour le retour je crois qu'on est assuré de voir un spectacle, ça va être chaud, j'espere que l'on vois un craquage comme celui de l'année passé en lybie!
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

EST - UL Empty
MessageSujet: Re: EST - UL   EST - UL Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:47

https://www.facebook.com/home.php?ref=home#/video/video.php?v=1268115225060&ref=mf
EST - UL 15463_169369076852_43840346852_3243628_6057656_n
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Ultras
bazooka


Nombre de messages : 257
Localisation : kram
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Zapatista Esperanza
Date d'inscription : 17/09/2008

EST - UL Empty
MessageSujet: Re: EST - UL   EST - UL Icon_minitimeSam 31 Oct - 0:55

coté ZE on a déployé 2 étendars : 1 avec le logo et un autre "les ultras solidaires"...coté chant bonne ambiance en 1ere mi temps avec une gar7a hors norme dans les 20 dernieres minutes du match de notre coté : tout le monde était torse nu et on a poussé,poussé,poussé...jusqu'à la délivrance !
à noter quelques envahissements et que tout ceux qui ont craqué ont été arrété !
Revenir en haut Aller en bas
Paname75
Ultras
Paname75


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : PANAME
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Supras Sud'04
Date d'inscription : 27/01/2009

EST - UL Empty
MessageSujet: Re: EST - UL   EST - UL Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:41

vidéo du craquage
https://www.facebook.com/video/video.php?v=164991473167&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
hamrouni
Ultras
hamrouni


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : Palermo
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultras chicos
Date d'inscription : 07/01/2009

EST - UL Empty
MessageSujet: Re: EST - UL   EST - UL Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:14

pour les supras esque les stikers metre en vente Question dsl de HS
Revenir en haut Aller en bas
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

EST - UL Empty
MessageSujet: Re: EST - UL   EST - UL Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:46

Supras-en-force a écrit:
vidéo du craquage
https://www.facebook.com/video/video.php?v=164991473167&ref=nf

Un Super Craquage! Bravo le Ule
Revenir en haut Aller en bas
Paname75
Ultras
Paname75


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : PANAME
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Supras Sud'04
Date d'inscription : 27/01/2009

EST - UL Empty
MessageSujet: Re: EST - UL   EST - UL Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:25

EST - UL 12644_1197200064084_1650984246_514162_4537133_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EST - UL Empty
MessageSujet: Re: EST - UL   EST - UL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EST - UL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser