Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anecdotes des stades...

Aller en bas 
+7
b&w-fighters
capitalo
UltràPerLaVita
zépé
VIRAGISTE12
NoFear
il Curvano
11 participants
AuteurMessage
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Anecdotes des stades... Empty
MessageSujet: Anecdotes des stades...   Anecdotes des stades... Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:39

Comme le titre l'indique, ici On vous propose de raconter les histoires marrantes et bizarres et les surprises que vous avez vécu dans les stades Very Happy

PS: Vous pouvez vous exprimer librement à condition de respecter la charte du forum, tout post qui contient une provocation directe ou indirecte envers un autre public sera systématiquement supprimé.
à Vous...
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Anecdotes des stades... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes des stades...   Anecdotes des stades... Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:43

Le sujet est inspiré d'un autre sujet qui a été ouvert sur un forum Clubiste dont je vous cite une des interventions Razz

Citation :
Personnellement j'ai oublie ma voiture dans le parking du stade de Rades apres notre victoire contre Zarzis l'anne derniere( le match finale !) , croyez moi j'ai compeletement oublie que je suis alle au stade avec une voiture , donc j'ai rentre dans la voiture de l'un de mes amis que j'ai rencontre fi stade et je me suis souvenu de ma voiture que 2 heureus apres ma rentree a la maison!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Pelouse
NoFear


Nombre de messages : 2
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 16/09/2009

Anecdotes des stades... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes des stades...   Anecdotes des stades... Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:48

il Curvano a écrit:
Le sujet est inspiré d'un autre sujet qui a été ouvert sur un forum Clubiste dont je vous cite une des interventions Razz

Citation :
Personnellement j'ai oublie ma voiture dans le parking du stade de Rades apres notre victoire contre Zarzis l'anne derniere( le match finale !) , croyez moi j'ai compeletement oublie que je suis alle au stade avec une voiture , donc j'ai rentre dans la voiture de l'un de mes amis que j'ai rencontre fi stade et je me suis souvenu de ma voiture que 2 heureus apres ma rentree a la maison!!! Smile

Smile Smile

Modération UT: On vous a dit déjà que la provocation est interdite !

Quelle idée geniale d'avoir ouverts cette rubrique! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
NoFear
Pelouse
NoFear


Nombre de messages : 2
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 16/09/2009

Anecdotes des stades... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes des stades...   Anecdotes des stades... Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:54

NoFear a écrit:
il Curvano a écrit:
Le sujet est inspiré d'un autre sujet qui a été ouvert sur un forum Clubiste dont je vous cite une des interventions Razz

Citation :
Personnellement j'ai oublie ma voiture dans le parking du stade de Rades apres notre victoire contre Zarzis l'anne derniere( le match finale !) , croyez moi j'ai compeletement oublie que je suis alle au stade avec une voiture , donc j'ai rentre dans la voiture de l'un de mes amis que j'ai rencontre fi stade et je me suis souvenu de ma voiture que 2 heureus apres ma rentree a la maison!!! Smile

Smile Smile

Modération UT: On vous a dit déjà que la provocation est interdite !

Quelle idée geniale d'avoir ouverts cette rubrique! Bonne continuation !

Modération UT : toujours reconnaissable,double compte , membre banni.
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Anecdotes des stades... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes des stades...   Anecdotes des stades... Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:57

Je vous cite un autre post qui m'a fait vraiment marrer Razz

Citation :
فكرتني في حكاية ، مرة نلعبو كونتر لتوال نهار لخميس في وسط الجمعة وانا خدام..بزهري نهار لربعاء صارو فيضنات فين نخدم أنا و الناس ما نجمت تروح كان آخر الليل..أنا لقيتها فرصة..بت في الخدمة للصباح..ومن غدة مشيت للبارتي من غير تقلقات..خاطر حاجة منطقية كي بت في الخدمة منجمش نخدم من غدوة.. تقولي ماو دبر سرتيفيكا و الا افصع.. لمور موش مسيبة..بارتي جرجيس متاع بطولة عمناول..من نهار لثنين قلت لعرفي راهو نهار لخميس مريض منيش جاي ههه
Revenir en haut Aller en bas
VIRAGISTE12
Pelouse
VIRAGISTE12


Nombre de messages : 42
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 12/08/2009

Anecdotes des stades... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes des stades...   Anecdotes des stades... Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:41

Je Connais quelques histoires du Supporter Clubiste Connu Foued Weld 3mara Razz

Un jour le CA a été battu par 1-0 , mais le père de Wild Amara ne s'est pas pour autant déclaré vaincu , il insista à voir dimanche sport dans l'espoir de voir le CA égaliser Razz
----------

famma saison tellement les billets était chers pour notre cher public, il a dit elwehd bech yttaba3 el club lezmou 9ardh mil BIAT Razz
---------

apres le 2eme but du match CA-EST 0-2 doublé de Kandia traoré ... ghzar el Kh Azaiez ou 9allou : "l'ailier santer , traoré marka, na77a marioulou, esscore tbaddel fel tableau, ettaswira habtet fel bayen ... winti be9i ma khlattech lel 2eme poteau ?" :^^:
----------

marra fi match amical CA-Auxerre bdé yfachfech el qqs supporters fil béb mta3 Zouiten fil parfum we y9oulelhom fawa7 fawa7 guy roux jé yetfarrej mékech tal3eb contre Zarzis. Smile
----------

9allek ferid 3abbes 3amlinlou passport 400 pages marra foued haz passport mte3ou ki warrah fil matar la police 9allou le foued "Jeyeb dafter 3ilej w t7ib tséfir" Razz Razz
------------------

Lors d'une partie contre l'étoile le CA a perdu donc il s'est énervé comme tout le monde, il a dit à la police, wallahi hlel ken tfarhdouna ou tahbtou ta3tiwhom tri7a belmatrak, yekhi tathrbou ken la3bed. Razz
--------------------


9allek Jalel ben aissa (ancien président du ST) martou tib3athou ya9dhi yraou7ilha be zouz jouret Very Happy
-----------------

Weld 3mara fel virage critiki fi Adjai 9al stylo ichabbeh lmeftah debbou 9dim Smile
-----------------

le jour de match amicale Tunisie/ Holande 1993...5raj Coman yssa5in...tlafit weld 3mara 9al...ya rabbi 3lech ma5la9tnich meziyen w 3iniya zro9 kifou...Mba3ed tlaffet 3alimine ...chef we7id a7wel w ka7louche ...9al el 7amdoullah yaaaa rabbi !! Smile
-----------------

We7ed ysseb fi 7aj 3li (ancien joueur clubiste) kifech 9eblouh, 9alou ya weldi hetheka ken y3awed ytasti felenseneya kabachar maye9blouhouch, ti ena fel9ahwa karta manla3bouch m3aya 5alli m3a lefri9i, n5alles 3lih guazouza, ti nkhalles 3lih taxi; na3tih 100d et n9ollou habtou wa9telli toufa leflous :lool:


Anecdotes des stades... Dscn05023og
Revenir en haut Aller en bas
zépé
Ultras Actifs
zépé


Nombre de messages : 89
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ultra indépendant
Date d'inscription : 17/06/2009

Anecdotes des stades... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes des stades...   Anecdotes des stades... Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:28

dernier derby de la capitale qui s'est deroulée au menzah a la sortie tout ceux qui été la se souvienne que klétte b3adha bref jétté avec mes potos habituelle et nous nous somme retrouvé fi woste el khoudha wra el virage avec des canettes de gaz jetté par les cops au moins 3 ou 4 autour de nous et des cops a cheval qui passé a coté de ns et qui tabassé tt lmonde avec leur matraques bref ds ce bordel avec mes potes on essayé de se rassemblé alors qu'on y voyé plus rien.. les larmes aux yeux a cause des gaz a lacrimos et les gens couraient de partt ... je me souvien avoir shooter ds une canette de gaz a lacrimos pour l'eloigner, bref on s'est tous retrouver tous sauf 1! alors tékbéssna s'été la panique, yavé une central electrique deriere la curva sud avec des murs de 2m50 3m de hauteur bel ro3b on les grimper facilement pour passer de lotre coté voir si "jounta" y est(c son surnom walah !!) en gros on la pas trouver et on a vrement eu tres peur de se qu'ont allez dire a ses parents (dha3..mette...marboute...). finalement on a su que lorsque nous on le chercher ds tte cette merde au milieu des flic des gaz et des jets de pierre entre clubiste et esperentiste fel koba lui quand il a vu ce bordel il est rerentrer fel virage trankilou stanaéha tétfadh looooooooool nék***ou omou !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

Anecdotes des stades... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes des stades...   Anecdotes des stades... Icon_minitimeVen 18 Sep - 6:37

match contre l'ess a sousse retour de la saison 2006 2007 titi esperantiste et membre SS s'est pris une matraque lorsqu'il ya eu l'envahissement du terrain du coté de la curva sud , ce dernier tal3etlou el 7imeya pour l'emmener se faire soigner , ki habtouh les flics ont cru qu'il fesait parti de ceux qui ont envahit le terrain alors il l'ont arreter et emmener a la mant9a de sousse , il a été liberé tard dans la soirée
9OLNELKOM 9AWI RENFORT !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
capitalo
Ultras



Nombre de messages : 352
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 14/12/2008

Anecdotes des stades... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes des stades...   Anecdotes des stades... Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:52

match CA1 ST1 saison 2006-2007 l arbitre n était pas correcte avec nous 2 pinalty non siffle alors 1 supp ages presque il avait 50 ans il a commence a insulter l arbitre et la fedration 7asilou kolha tsabet a chaque action tout les yeux était fixe sur lui Very Happy j etait pres de cet homme et quand sallemi a égalisé alors c était la grande joie dans tous le stade sauf lui c est bizarre hhh il a voulu envahie le terrain en chantant l arbitre n*** les cop ont essaye de le calmer mais sans résultat alors il a subi des coup de matraque hhhh
Revenir en haut Aller en bas
b&w-fighters
Viragiste
b&w-fighters


Nombre de messages : 64
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : B&W FIGHTERS '03
Date d'inscription : 21/05/2010

Anecdotes des stades... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes des stades...   Anecdotes des stades... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 1:44

Partie final coupe volley à elKobba EST - CSS fi ettaftich le flic a trouvé un clé USB chez moi .. ma3arfouch chnia .. 7esbou brikiya Very Happy ella mahazni el3arfou bech 3arfou chnia 9ali od5el 3la rou7ek weldi ...
w Kima y"G"oulouha ACAB All Cops Are Bêtes Smile
Revenir en haut Aller en bas
ultras casual life
Staff UT
ultras casual life


Nombre de messages : 653
Localisation : Tunis
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 21/03/2010

Anecdotes des stades... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes des stades...   Anecdotes des stades... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:18

l'anné derniére tore7 lallez dhod masa un vendredi ta9rib mchit lel stade wena 3amel platre fyedi l'issar wena tala3 fi droug el menzah 3adit yedi 9bal le5i dhrabet un cops fi kerchou haz directement el matraque bech yadhreb le5i ki rani bejbira 9am yadh7ak c'est d'ailleur le seul cops cool que j'ai jamais rencontré
cet anné de5el lestade avec des pote parti kasserin au stade de menzah j'ai dit un ami ****** le5i w7el m3aya 7akem wa3lech t9oul fi klem......il a passé 4minute a me faire la morale jusqu'acque un supérieur l'appel
Revenir en haut Aller en bas
ultras casual life
Staff UT
ultras casual life


Nombre de messages : 653
Localisation : Tunis
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 21/03/2010

Anecdotes des stades... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes des stades...   Anecdotes des stades... Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:20

j connais un mec qui fesai parti des ss une fois dans un deplacment a sousse ils on préparer un tiffo il n'a pas dormi tout la nuit alors du coup il s'est endormi pendant le match
Revenir en haut Aller en bas
yahya_etoiliste
Pelouse



Nombre de messages : 28
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : indépendant
Date d'inscription : 01/06/2010

Anecdotes des stades... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes des stades...   Anecdotes des stades... Icon_minitimeVen 2 Juil - 18:20

match l'ess wel taraji
fel tfarkis tor7 masturbation homosexule
massouli el m3allem 2 fois Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
O'SUDISTE
Ultras Actifs
O'SUDISTE


Nombre de messages : 115
Equipe : EST
Groupe Ultrà : torcida esperantistes
Date d'inscription : 28/07/2009

Anecdotes des stades... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes des stades...   Anecdotes des stades... Icon_minitimeSam 3 Juil - 5:09

ultras casual life a écrit:
j connais un mec qui fesai parti des ss une fois dans un deplacment a sousse ils on préparer un tiffo il n'a pas dormi tout la nuit alors du coup il s'est endormi pendant le match

Non mouch pendant le match !! 9bal ma yabda Smile
Revenir en haut Aller en bas
ultras casual life
Staff UT
ultras casual life


Nombre de messages : 653
Localisation : Tunis
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 21/03/2010

Anecdotes des stades... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes des stades...   Anecdotes des stades... Icon_minitimeSam 3 Juil - 11:54

de qui tu parle enti 9olli 3al MP si tu veut bien
Revenir en haut Aller en bas
tito2009
Pelouse



Nombre de messages : 46
Localisation : bab el wed
Equipe : USMA
Groupe Ultrà : hamra w kahla milanaise
Date d'inscription : 11/12/2009

Anecdotes des stades... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes des stades...   Anecdotes des stades... Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:51

UltràPerLaVita a écrit:
match contre l'ess a sousse retour de la saison 2006 2007 titi esperantiste et membre SS s'est pris une matraque lorsqu'il ya eu l'envahissement du terrain du coté de la curva sud , ce dernier tal3etlou el 7imeya pour l'emmener se faire soigner , ki habtouh les flics ont cru qu'il fesait parti de ceux qui ont envahit le terrain alors il l'ont arreter et emmener a la mant9a de sousse , il a été liberé tard dans la soirée
9OLNELKOM 9AWI RENFORT !!! Razz
3aychou bakar Razz
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

Anecdotes des stades... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes des stades...   Anecdotes des stades... Icon_minitimeLun 5 Juil - 7:55

tito2009 a écrit:
UltràPerLaVita a écrit:
match contre l'ess a sousse retour de la saison 2006 2007 titi esperantiste et membre SS s'est pris une matraque lorsqu'il ya eu l'envahissement du terrain du coté de la curva sud , ce dernier tal3etlou el 7imeya pour l'emmener se faire soigner , ki habtouh les flics ont cru qu'il fesait parti de ceux qui ont envahit le terrain alors il l'ont arreter et emmener a la mant9a de sousse , il a été liberé tard dans la soirée
9OLNELKOM 9AWI RENFORT !!! Razz
3aychou bakar Razz

looool 3aychou usma hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Anecdotes des stades... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes des stades...   Anecdotes des stades... Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:47

Je vais vous raconter une histoire qui m'a fait vraiment marrer, l'histoire d'un supporter Clubiste qui vient de rejoindre la Tunisie après 10 ans 7ar9a, dés le 1er weekend il décide d'aller voir son cher CA, il s'habille en mode footix (style des années 90 là ou il fréquentait souvent les stades) en étant en état d’ivresse, Mchanna3'ha fil saf jébdouh hazzouh lil thakna :p à 7ay El 5adhra on leur demandait de s'organiser, 9aloulhom "Hayya Chamèri5 minna w Chrab minna", Sa7ebna a sous-estimé le mot chamèri5 puisqu'il était déconnecté de tout ce qui se passe dans les stades en Tunisie Razz min doun la3bed lkol, houma lkol we9fine chrab ken howwa chamèri5 Smile Ychèmiw fih bech yji ba7dhé'hom Chrab w howwa il ne cesse pas de répéter cette phrase "Barraw n*** t7ebbou ta7***héli" Very Happy 7atta ki da5lou b3adh'hom, on leur demandait de s’organiser de nouveau en criant "Winou mte3 El Chamèri5 ??" Razz
Puis t3adda ba7dhéh we7ed 9allou "Rahi Mbassiya 8 mois" 3mal sprint jè fi west lo5rine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes des stades... Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes des stades...   Anecdotes des stades... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes des stades...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Divers Ultras :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser