Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour

Aller en bas 
+17
mou7a_est
rafaello
Tenin
bicha
5ochlef
samir sancho
daly bln
LE CHE
bibou_ca
HoussemCA
DI CANIO DI HITLER
Nobility&Freedom
ultra-sousse
il Curvano
forza la guerra
capitalo
kamiso
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daly bln
Ultras
daly bln


Nombre de messages : 249
Localisation : bl nord
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultrà chicos

Date d'inscription : 18/01/2009

Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour   Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:36

kamiso a écrit:
il Curvano a écrit:
kamiso a écrit:
je vient de rentre bon j'ai rien a poster les appareille numérique ses interdit ta la droit comme l'autre foi juste un téléphone et clé de voiture pas + pour l'ambiance 6/10 voila

Hedheka 7ad ejjhayed ya Kamiso Razz t7ebna ntay7ou ess9aff bech terdha 3lina Very Happy

mouch kil 3ada fil koba chan3a 6/10 a rades, fil koba dima 8/10 tosile
non kamiso fi rades 5/10 mais fel 9obba 9/10 et parfois plus parceke le dernier vderby fel 9obba est 3aaaaalami.
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour   Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:40

Smile
Revenir en haut Aller en bas
samir sancho
Pelouse
samir sancho


Nombre de messages : 15
Age : 38
Equipe : EST
Groupe Ultrà : les fous sudistes
Date d'inscription : 23/04/2009

Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour   Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:41

ahla bejme3a walah match lyoum michou douni ama bered barcha ken mba3d hej ejomhour zid esala ferga chwaya elmouhem taraji rba7.
Revenir en haut Aller en bas
5ochlef
Pelouse



Nombre de messages : 21
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 23/04/2009

Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour   Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:42

il Curvano a écrit:
Les ultras espérantistes étaient présents aujourd'hui ?
Les ultras espérantistes toujours présents ema mé fi9touch eli wa7adcom lclubistia 9a3dine ta7kiw dans ce forum m3akom ka3btine swa7lia w lemkach5ine 7a9rinkom pffffffff.
Revenir en haut Aller en bas
samir sancho
Pelouse
samir sancho


Nombre de messages : 15
Age : 38
Equipe : EST
Groupe Ultrà : les fous sudistes
Date d'inscription : 23/04/2009

Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour   Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:45

3leh lmkach5in dima 7athrin 7ata fi site hetha.forza roma
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour   Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:48

5ochlef a écrit:
il Curvano a écrit:
Les ultras espérantistes étaient présents aujourd'hui ?
Les ultras espérantistes toujours présents ema mé fi9touch eli wa7adcom lclubistia 9a3dine ta7kiw dans ce forum m3akom ka3btine swa7lia w lemkach5ine 7a9rinkom pffffffff.
:lol: 3aycho ya 7agar!s7abek moch 7agrina ama ma3andhom may9olo kahaw.ba3éd éli sarélkom lyoum ena fi blastek nchéd elfarech wé nor9od :sleep: HAYA 3AD !!!
Revenir en haut Aller en bas
bicha
Indépendant
bicha


Nombre de messages : 188
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN.UNITED
Date d'inscription : 10/11/2008

Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour   Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 2:54

croyez-moi un clubiste = un supporter un espérantiste = un spectateur point final
Revenir en haut Aller en bas
5ochlef
Pelouse



Nombre de messages : 21
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 23/04/2009

Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour   Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:04

wiss.winners a écrit:
5ochlef a écrit:
il Curvano a écrit:
Les ultras espérantistes étaient présents aujourd'hui ?
Les ultras espérantistes toujours présents ema mé fi9touch eli wa7adcom lclubistia 9a3dine ta7kiw dans ce forum m3akom ka3btine swa7lia w lemkach5ine 7a9rinkom pffffffff.
:lol: 3aycho ya 7agar!s7abek moch 7agrina ama ma3andhom may9olo kahaw.ba3éd éli sarélkom lyoum ena fi blastek nchéd elfarech wé nor9od :sleep: HAYA 3AD !!!
amicalement ce forum fih barcha 7keyet zeyda en+ ralta w mochkla eli ta7ki fih 3bed lé 3ale9a b stade yomken klemi meyzid chay ema netsawer eli barcha 7ajet yelzemha tetbadel 5ater pour moi chui 1 viragiste 9dim netsawer eli mouch hethi la3bed eli yelzemha ta7ki 3al les ultras tunisiens
dzl pou l hs
w ya wiss winners manich clubiste bechnched elfarech wé nor9od 7aja hethi yomken enti mesteneh ema ena 3omt w n3oum w no93ed dima n3oum fi titrouwet
Revenir en haut Aller en bas
Tenin
Staff UT
Tenin


Nombre de messages : 481
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : K.O.B
Date d'inscription : 13/09/2008

Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour   Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:09

non point final c'est trop osé quand même ouvre la parenthèse c'est mieux je pense par ce que ouvrir vaut mieux que finir selon la philosophie existentialiste c'est le comble d'objectivité
moi je n'interviens guère pour parler de supporters puisque c'est pas trop intéressent pour moi mais j'interviens par ce que ta phrase contient trop de pragmatisme, contraste, préjugé et surjectivité a toi de prendre en compte le cycle d'auto-correction tant que ton age dans les tribune vient de commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour   Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 3:19

5ochlef a écrit:
wiss.winners a écrit:
5ochlef a écrit:
il Curvano a écrit:
Les ultras espérantistes étaient présents aujourd'hui ?
Les ultras espérantistes toujours présents ema mé fi9touch eli wa7adcom lclubistia 9a3dine ta7kiw dans ce forum m3akom ka3btine swa7lia w lemkach5ine 7a9rinkom pffffffff.
:lol: 3aycho ya 7agar!s7abek moch 7agrina ama ma3andhom may9olo kahaw.ba3éd éli sarélkom lyoum ena fi blastek nchéd elfarech wé nor9od :sleep: HAYA 3AD !!!
amicalement ce forum fih barcha 7keyet zeyda en+ ralta w mochkla eli ta7ki fih 3bed lé 3ale9a b stade yomken klemi meyzid chay ema netsawer eli barcha 7ajet yelzemha tetbadel 5ater pour moi chui 1 viragiste 9dim netsawer eli mouch hethi la3bed eli yelzemha ta7ki 3al les ultras tunisiens
dzl pou l hs
w ya wiss winners manich clubiste bechnched elfarech wé nor9od 7aja hethi yomken enti mesteneh ema ena 3omt w n3oum w no93ed dima n3oum fi titrouwet


Voici quelques posts tirés du forum espérantiste CBS:

Citation :
fi télé tesma3 ghné CiiiiiA yessir 9wi, et le notre à peine yetsma3 à cause de cette installation, de micros,
mais pendant la période ou la CA raj3et fi score, je n'ai pas entendu notre public honnêment à la télé,
ceux qui étaient présents , peuvent dire ce qui s'est passé , packe la télé ce n'est pas une référance pour juger le public.

Citation :
tu as tout à fait raison dido moi aussi en 1 ère mi temp j'entendais à peine les chants de notre virage et j'ai essayé de me concentrer mais " tanbir" le commentateur m'a rendu plus que énérvée
puis quand le CiiiiA marquait et nous on avait un passage à vide le cri fort des supporters du CiiiiA était olus que fort Saha lihom et le commentateur n'arrêtait pas de faire des louanges quant aux comportement des supporters CiiiiiA
hata fi sonorisation ils ont des pistons pauvre clibistes vous allez en voir de toutes les couleurs pendant les 10 prochaines années après la génération suivantes continuera notre travail

Citation :
Oui t'as raison probléme mte3 micro
wpériode ki CA raj3et fi score s7i7 houma chen3ou barcha amma a7na zeda ghannina masketnech
bon il nous manque un demi centre a la place de hmam malgré qu'il est entrain d"enchainer des grand match
un arriére droit a la place de ben abdallah c'est un joueur trés catastrophique

Citation :
el mochkla moch fel son, el mochkla fi les pseudo responsables de la pseudo tv tunisienne, eli chedin el koura elkol des clubistes wel mkach5in el kol 5arjou menha(ridha el 3oudi, karim tarhouni, hosni zaghdoudi,...) chédinha ken el awbech cette TV.
Déja lyoum j'i regardé le match fel TV j'ai entendu à peine notre public pourtant ce sont les notre qui étaient en train de chanter.

Source: http://forum.taraji.net/index.php?showtopic=21058&st=2085

Passons à autre chose maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
rafaello
Ultras
rafaello


Nombre de messages : 202
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 04/01/2009

Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour   Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 5:38

wallahi ghriba on dirait makontouch fi rades lyoum che5na 3likom ghannitou 5 minutes wa9telli rja3tou fi score 2eme mitemps wallitou 3titouna darss!!!!!!! zeyed la7dith m3akom warrinekom 3ardh lyoum je ne mattendait pas trouvé tous ces postes des clubistes!!! je vais me joindre aux mkach5ines qui n'ont pas voulu ecrire ici car zeyed la7dith m3akom yna9es fel 3mor wallah zeyed
Revenir en haut Aller en bas
capitalo
Ultras



Nombre de messages : 352
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 14/12/2008

Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour   Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 9:35

rafaello a écrit:
wallahi ghriba on dirait makontouch fi rades lyoum che5na 3likom ghannitou 5 minutes wa9telli rja3tou fi score 2eme mitemps wallitou 3titouna darss!!!!!!! zeyed la7dith m3akom warrinekom 3ardh lyoum je ne mattendait pas trouvé tous ces postes des clubistes!!! je vais me joindre aux mkach5ines qui n'ont pas voulu ecrire ici car zeyed la7dith m3akom yna9es fel 3mor wallah zeyed


tor7 ili fet, ben kol chy rahou meziltou tahkiw bilehi 1 mitemp chi5na 3likom masm3tkom ken e5er mitemp nsit forza ragzi biancorosso ki chdinehelkom barcha w dale campion w cortegna pffffffffff ti bisif bech tghniw ntouma tmrkiw w tghniw ghouneya w tosctou fir7anin chen3in wa9teli rebhin 9 point ecart meme jomhour fa7s yichn3 fi blasitkom Razz w t9ouli ghnina 5 min wa9teli rj3na fi score tawa bras omec fi 5 min bech na5ltou 3likom fisa3 :lol: enehou 3ardh ili waritouhoulna?????? n7na fi 12 min 2 mi-temps on marque 1 seul but je crois w t7ib nes kol chen3a bithbt wa9tha???? chwya logique bilehi
Revenir en haut Aller en bas
mou7a_est
Viragiste



Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Le Bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Curva Sud TUNIS la capitale
Date d'inscription : 14/03/2009

Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour   Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 10:31

il Curvano a écrit:
5ochlef a écrit:
wiss.winners a écrit:
5ochlef a écrit:
il Curvano a écrit:
Les ultras espérantistes étaient présents aujourd'hui ?
Les ultras espérantistes toujours présents ema mé fi9touch eli wa7adcom lclubistia 9a3dine ta7kiw dans ce forum m3akom ka3btine swa7lia w lemkach5ine 7a9rinkom pffffffff.
:lol: 3aycho ya 7agar!s7abek moch 7agrina ama ma3andhom may9olo kahaw.ba3éd éli sarélkom lyoum ena fi blastek nchéd elfarech wé nor9od :sleep: HAYA 3AD !!!
amicalement ce forum fih barcha 7keyet zeyda en+ ralta w mochkla eli ta7ki fih 3bed lé 3ale9a b stade yomken klemi meyzid chay ema netsawer eli barcha 7ajet yelzemha tetbadel 5ater pour moi chui 1 viragiste 9dim netsawer eli mouch hethi la3bed eli yelzemha ta7ki 3al les ultras tunisiens
dzl pou l hs
w ya wiss winners manich clubiste bechnched elfarech wé nor9od 7aja hethi yomken enti mesteneh ema ena 3omt w n3oum w no93ed dima n3oum fi titrouwet


Voici quelques posts tirés du forum espérantiste CBS:

Citation :
fi télé tesma3 ghné CiiiiiA yessir 9wi, et le notre à peine yetsma3 à cause de cette installation, de micros,
mais pendant la période ou la CA raj3et fi score, je n'ai pas entendu notre public honnêment à la télé,
ceux qui étaient présents , peuvent dire ce qui s'est passé , packe la télé ce n'est pas une référance pour juger le public.

Citation :
tu as tout à fait raison dido moi aussi en 1 ère mi temp j'entendais à peine les chants de notre virage et j'ai essayé de me concentrer mais " tanbir" le commentateur m'a rendu plus que énérvée
puis quand le CiiiiA marquait et nous on avait un passage à vide le cri fort des supporters du CiiiiA était olus que fort Saha lihom et le commentateur n'arrêtait pas de faire des louanges quant aux comportement des supporters CiiiiiA
hata fi sonorisation ils ont des pistons pauvre clibistes vous allez en voir de toutes les couleurs pendant les 10 prochaines années après la génération suivantes continuera notre travail

Citation :
Oui t'as raison probléme mte3 micro
wpériode ki CA raj3et fi score s7i7 houma chen3ou barcha amma a7na zeda ghannina masketnech
bon il nous manque un demi centre a la place de hmam malgré qu'il est entrain d"enchainer des grand match
un arriére droit a la place de ben abdallah c'est un joueur trés catastrophique

Citation :
el mochkla moch fel son, el mochkla fi les pseudo responsables de la pseudo tv tunisienne, eli chedin el koura elkol des clubistes wel mkach5in el kol 5arjou menha(ridha el 3oudi, karim tarhouni, hosni zaghdoudi,...) chédinha ken el awbech cette TV.
Déja lyoum j'i regardé le match fel TV j'ai entendu à peine notre public pourtant ce sont les notre qui étaient en train de chanter.

Source: http://forum.taraji.net/index.php?showtopic=21058&st=2085

Passons à autre chose maintenant Smile

Bravo pour l'objectivité et dire que tu es l'admin du foum!!!!!!! Tout le monde répéte que le niveau des discussions du forum ont atteint un niveau trés médiocre (chose qui est vraie) mais je pensais que c'est à cause des personnes qui venaient ici.
Sa7bi tu es sûr que tu connais le mouvement???? Tu as déjà visité des sites qui parlaient du mouvement???? Ce sujet est censé contenir des CR (comptes rendus ma3neha) des matchs or on voit de tout saf des CR et toi en tant qu'admin et avec ton staff vous devez nettoyer le topic quit à laisser deux réponses pas que tu nous donnes des extraits de CBS comme quoi le micro était loin ou ché pa quoi.
Moi en tant que mkacha5 je ne peux pas me prononcer car dans la salle on ne peut pas dire qui a pris le dessusvu qu'on est trés loin mais la télévision n'a jamis été un repère pour juger la prestation vocale et tout le monde connait ça.
5ouya en tant qu'admin et indépendamment du club que tu supportes et du groupe auquel tu appartiens tu dois rester objectif pour le bien de ce forum mais malheureusement ce n'est pas le cas pour toi t ce forum "mechi fi thneya 5ayba". Tu va sdire cet indép, ce footix jey ya7ki m3aya 3al mouvement je sais c'est ce que vous dites tous mais je parle en tant que membre de ce forum en tant que sympathisant d'un groupe réputé dans la curva sud et pour le bien de ce forum.

A bon entenduer
Revenir en haut Aller en bas
Monumental
Pelouse
Monumental


Nombre de messages : 30
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 24/11/2008

Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour   Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:08

Bélléhi svp, pour ceux qui ont suivi le match à la télé ils n’ont pas à commenter la prestation vocale des 02 gradins car la réalité dans la salle est tout à fait autre que celle entendue à la télé.
Ceux qui étaient présents à la salle savent très bien que les clubistes n’ont chanté qu’à peine 10 mn quand ils sont revenus au score vers la fin et basta.
On leur a chanté 03 fois chaja3 walla rawa7 et seulement à la 3éme fois qu’ils ont pu réagir ! et sincèrement je vous le dis encore une fois, dans la partie où nous sommes on vous entend pas quand vous chantez et ce qui est bien que dans la salle on se fait pas entendre à travers des micros placées dans la partie gauche du parquet !
Ce qui est drôle dans l’affaire que lors de notre chan3a « tutti siamo romanese » je pensais sincèrement que vous alliez quitter la salle tellement vous étiez mbahmine ! mais bon, cela ne changera rien à la réalité, car à chaque fois que je visite ce forum et surtout ce topic je lis des bizarreries et des trucs proches du fantasme que de la réalité !

Magica Curva Sud.
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour   Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 12:34

mou7a_est a écrit:

Bravo pour l'objectivité et dire que tu es l'admin du foum!!!!!!! Tout le monde répéte que le niveau des discussions du forum ont atteint un niveau trés médiocre (chose qui est vraie) mais je pensais que c'est à cause des personnes qui venaient ici.
Sa7bi tu es sûr que tu connais le mouvement???? Tu as déjà visité des sites qui parlaient du mouvement???? Ce sujet est censé contenir des CR (comptes rendus ma3neha) des matchs or on voit de tout saf des CR et toi en tant qu'admin et avec ton staff vous devez nettoyer le topic quit à laisser deux réponses pas que tu nous donnes des extraits de CBS comme quoi le micro était loin ou ché pa quoi.
Moi en tant que mkacha5 je ne peux pas me prononcer car dans la salle on ne peut pas dire qui a pris le dessusvu qu'on est trés loin mais la télévision n'a jamis été un repère pour juger la prestation vocale et tout le monde connait ça.
5ouya en tant qu'admin et indépendamment du club que tu supportes et du groupe auquel tu appartiens tu dois rester objectif pour le bien de ce forum mais malheureusement ce n'est pas le cas pour toi t ce forum "mechi fi thneya 5ayba". Tu va sdire cet indép, ce footix jey ya7ki m3aya 3al mouvement je sais c'est ce que vous dites tous mais je parle en tant que membre de ce forum en tant que sympathisant d'un groupe réputé dans la curva sud et pour le bien de ce forum.

A bon entenduer

Premièrement j'ai rien inventé, c'était des posts tirés d'un forum espérantiste qui ont un rapport direct avec la rencontre surtout la prestation vocale des 2 publics, vu d'une autre coté. Je sais bien que la télé n'a jamais été une référence (je l'ai dit plusieurs fois déjà). C'était pas pour vous provoquer mais pour répondre au membre espérantiste qui a dit qu'il nous a pas entendu que lors des 5 dernières minutes. Je Comprends pas ta réaction Smile
Dans des matchs pareils ou il n'y avait pas ni de bâchage de groupes, ni craquages, ni tifo, ni choré, ni messages, ni geste collectif... on a que la répression et la prestation vocale des 2 publics pour en parler, j'espère que t'as compris maintenant.
Sinon on n'oblige personne de venir écrire ici, en tant que admin j'ai le droit de m'exprimer librement comme tous les membres du forum ( En plus c'était pas un HS )
On attend vos CR.
Revenir en haut Aller en bas
mou7a_est
Viragiste



Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Le Bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Curva Sud TUNIS la capitale
Date d'inscription : 14/03/2009

Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour   Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:01

il Curvano a écrit:
mou7a_est a écrit:

Bravo pour l'objectivité et dire que tu es l'admin du foum!!!!!!! Tout le monde répéte que le niveau des discussions du forum ont atteint un niveau trés médiocre (chose qui est vraie) mais je pensais que c'est à cause des personnes qui venaient ici.
Sa7bi tu es sûr que tu connais le mouvement???? Tu as déjà visité des sites qui parlaient du mouvement???? Ce sujet est censé contenir des CR (comptes rendus ma3neha) des matchs or on voit de tout saf des CR et toi en tant qu'admin et avec ton staff vous devez nettoyer le topic quit à laisser deux réponses pas que tu nous donnes des extraits de CBS comme quoi le micro était loin ou ché pa quoi.
Moi en tant que mkacha5 je ne peux pas me prononcer car dans la salle on ne peut pas dire qui a pris le dessusvu qu'on est trés loin mais la télévision n'a jamis été un repère pour juger la prestation vocale et tout le monde connait ça.
5ouya en tant qu'admin et indépendamment du club que tu supportes et du groupe auquel tu appartiens tu dois rester objectif pour le bien de ce forum mais malheureusement ce n'est pas le cas pour toi t ce forum "mechi fi thneya 5ayba". Tu va sdire cet indép, ce footix jey ya7ki m3aya 3al mouvement je sais c'est ce que vous dites tous mais je parle en tant que membre de ce forum en tant que sympathisant d'un groupe réputé dans la curva sud et pour le bien de ce forum.

A bon entenduer

Premièrement j'ai rien inventé, c'était des posts tirés d'un forum espérantiste qui ont un rapport direct avec la rencontre surtout la prestation vocale des 2 publics, vu d'une autre coté. Je sais bien que la télé n'a jamais été une référence (je l'ai dit plusieurs fois déjà). C'était pas pour vous provoquer mais pour répondre au membre espérantiste qui a dit qu'il nous a pas entendu que lors des 5 dernières minutes. Je Comprends pas ta réaction Smile
Dans des matchs pareils ou il n'y avait pas ni de bâchage de groupes, ni craquages, ni tifo, ni choré, ni messages, ni geste collectif... on a que la répression et la prestation vocale des 2 publics pour en parler, j'espère que t'as compris maintenant.
Sinon on n'oblige personne de venir écrire ici, en tant que admin j'ai le droit de m'exprimer librement comme tous les membres du forum ( En plus c'était pas un H
On attend vos CR.
Je sais que chacun est libre et si c'est un message pour que je quitte le forum t'inquiètes 9a3ed 3ala 9loubkom : P (je rigole).
Sinon tu as raison pour le match et comme on ne peut pas parler du bâchage ni de tifo ni de la gestuelle on ferait mieux de parler de cette répression qui dure et qui risque de tuer le mouvement petit à petit.
Tu sais s j'ai dit ça c'est parce que ce forum est une première en tunise qu'il parle d'un sujet qui intéresse beaucoup de gens et si on essaye ps d'élever le niveau ce forum risque de devenir un lieu de discussions mt3 9hawi chose qui ne ménera à rien et on ne pourra pas améloirer le niveau de notre mouvement.
ET c'est pour cette raison toi (en tant qu'admin) et tout le satff vous devez faire plus d'efforts surtout dans les sujets des R's car dans ces sujets on voit de tout sauf des CR's e c'est pas bien dans les forums du mouvement du monde entier, le topic des CR's ne contient que des CR's et crois moi si vous faites le ménage en ne laissant que les CR's et en effaçant toutes les autres conneries qu'on lit ce topic contindra des CR's d'ici peu même si on se contentera d'un nombre limité de messages pour les premières semaines.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour   Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:53

mou7a_est a écrit:
il Curvano a écrit:
mou7a_est a écrit:

Bravo pour l'objectivité et dire que tu es l'admin du foum!!!!!!! Tout le monde répéte que le niveau des discussions du forum ont atteint un niveau trés médiocre (chose qui est vraie) mais je pensais que c'est à cause des personnes qui venaient ici.
Sa7bi tu es sûr que tu connais le mouvement???? Tu as déjà visité des sites qui parlaient du mouvement???? Ce sujet est censé contenir des CR (comptes rendus ma3neha) des matchs or on voit de tout saf des CR et toi en tant qu'admin et avec ton staff vous devez nettoyer le topic quit à laisser deux réponses pas que tu nous donnes des extraits de CBS comme quoi le micro était loin ou ché pa quoi.
Moi en tant que mkacha5 je ne peux pas me prononcer car dans la salle on ne peut pas dire qui a pris le dessusvu qu'on est trés loin mais la télévision n'a jamis été un repère pour juger la prestation vocale et tout le monde connait ça.
5ouya en tant qu'admin et indépendamment du club que tu supportes et du groupe auquel tu appartiens tu dois rester objectif pour le bien de ce forum mais malheureusement ce n'est pas le cas pour toi t ce forum "mechi fi thneya 5ayba". Tu va sdire cet indép, ce footix jey ya7ki m3aya 3al mouvement je sais c'est ce que vous dites tous mais je parle en tant que membre de ce forum en tant que sympathisant d'un groupe réputé dans la curva sud et pour le bien de ce forum.

A bon entenduer

Premièrement j'ai rien inventé, c'était des posts tirés d'un forum espérantiste qui ont un rapport direct avec la rencontre surtout la prestation vocale des 2 publics, vu d'une autre coté. Je sais bien que la télé n'a jamais été une référence (je l'ai dit plusieurs fois déjà). C'était pas pour vous provoquer mais pour répondre au membre espérantiste qui a dit qu'il nous a pas entendu que lors des 5 dernières minutes. Je Comprends pas ta réaction Smile
Dans des matchs pareils ou il n'y avait pas ni de bâchage de groupes, ni craquages, ni tifo, ni choré, ni messages, ni geste collectif... on a que la répression et la prestation vocale des 2 publics pour en parler, j'espère que t'as compris maintenant.
Sinon on n'oblige personne de venir écrire ici, en tant que admin j'ai le droit de m'exprimer librement comme tous les membres du forum ( En plus c'était pas un H
On attend vos CR.
Je sais que chacun est libre et si c'est un message pour que je quitte le forum t'inquiètes 9a3ed 3ala 9loubkom : P (je rigole).
Sinon tu as raison pour le match et comme on ne peut pas parler du bâchage ni de tifo ni de la gestuelle on ferait mieux de parler de cette répression qui dure et qui risque de tuer le mouvement petit à petit.
Tu sais s j'ai dit ça c'est parce que ce forum est une première en tunise qu'il parle d'un sujet qui intéresse beaucoup de gens et si on essaye ps d'élever le niveau ce forum risque de devenir un lieu de discussions mt3 9hawi chose qui ne ménera à rien et on ne pourra pas améloirer le niveau de notre mouvement.
ET c'est pour cette raison toi (en tant qu'admin) et tout le satff vous devez faire plus d'efforts surtout dans les sujets des R's car dans ces sujets on voit de tout sauf des CR's e c'est pas bien dans les forums du mouvement du monde entier, le topic des CR's ne contient que des CR's et crois moi si vous faites le ménage en ne laissant que les CR's et en effaçant toutes les autres conneries qu'on lit ce topic contindra des CR's d'ici peu même si on se contentera d'un nombre limité de messages pour les premières semaines.
Amicalement

inchallah on prendra tes remarques en considération Smile mais le problème c'est le manque d'objectivité, chacun commente le CR qui ne lui plait pas.

Règle d'or pour les subjectifs : décrivez ce que vous voyez et non pas ce que vous auriez aimé voir. (je parle en général Smile )

PS: Parlons de la répression, ça sera mieux pour le niveau de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour   Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:12

bon voila mon avis , premiere mi temp absence vocale totale coté clubiste , deuxieme mi temp la meme chose jusqu'a la 15éme minute ki weslet 8 pts w ma3adech fiha stress wallew ighaniw je croit que les clubistes d'aprés ce j'ai les trois derniers derby chantent uniquement pour leurs plaisirs , ciao tawa je vous laisse rever tranquille ya mta3 el gar7a jemla
Revenir en haut Aller en bas
cagoulè LC
Viragiste
cagoulè LC


Nombre de messages : 84
Age : 36
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LC
Date d'inscription : 19/09/2008

Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour   Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:21

quelques vidéos de l'ambiance d'hier, régalez vous !
https://www.facebook.com/home.php#/video/video.php?v=1067780491358&oid=4706218557

https://www.facebook.com/home.php#/video/video.php?v=1067781851392&oid=4706218557

https://www.facebook.com/home.php#/video/video.php?v=1067782571410&oid=4706218557

https://www.facebook.com/home.php#/video/video.php?v=1067784091448&oid=4706218557

https://www.facebook.com/home.php#/video/video.php?v=1067785651487&oid=4706218557
Revenir en haut Aller en bas
daliii
Pelouse



Nombre de messages : 22
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 18/09/2008

Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour   Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:27

ZE-Anti-Indeps a écrit:
bon voila mon avis , premiere mi temp absence vocale totale coté clubiste , deuxieme mi temp la meme chose jusqu'a la 15éme minute ki weslet 8 pts w ma3adech fiha stress wallew ighaniw je croit que les clubistes d'aprés ce j'ai les trois derniers derby chantent uniquement pour leurs plaisirs , ciao tawa je vous laisse rever tranquille ya mta3 el gar7a jemla

7lowa absence totale Surprised

non mais sincèrement 1ere mi-temps equilibrée (petite superiorité au début lina et à la fin likom)
meme chose pour la 2ème avec un 1er quart d'heure totalement likom (w 3jébni celui qui a dit que j'ai cru que bech traw7ou yes5ayébna kima barcha néss) mais les dernières 15 minutes c'était la folie chez nous avec une tres belle poussée vocale qui durée jusqu'à la fin du match sans arret et qui a pousser les joueurs à faire une remontée au score
Revenir en haut Aller en bas
forza la guerra
Indépendant
forza la guerra


Nombre de messages : 120
Localisation : denden
Equipe : CA
Groupe Ultrà : winners
Date d'inscription : 13/02/2009

Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour   Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:31

ZE-Anti-Indeps a écrit:
bon voila mon avis , premiere mi temp absence vocale totale coté clubiste , deuxieme mi temp la meme chose jusqu'a la 15éme minute ki weslet 8 pts w ma3adech fiha stress wallew ighaniw je croit que les clubistes d'aprés ce j'ai les trois derniers derby chantent uniquement pour leurs plaisirs , ciao tawa je vous laisse rever tranquille ya mta3 el gar7a jemla
pour les clubistes yezziou ma chne3na ken 1 minute la3bed el kol tekdheb
yakhi hedhika neyetkom yakhi bech yesta3rfou
Revenir en haut Aller en bas
capitalo
Ultras



Nombre de messages : 352
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 14/12/2008

Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour   Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:54

ZE-Anti-Indeps a écrit:
bon voila mon avis , premiere mi temp absence vocale totale coté clubiste , deuxieme mi temp la meme chose jusqu'a la 15éme minute ki weslet 8 pts w ma3adech fiha stress wallew ighaniw je croit que les clubistes d'aprés ce j'ai les trois derniers derby chantent uniquement pour leurs plaisirs , ciao tawa je vous laisse rever tranquille ya mta3 el gar7a jemla


un public qui pousse son équipe yraj3ou fil match houwa andi ena le meilleur hier meme ki tibda andcom koura nibdew nzafrou matnjmouch thghniw jimla j ai remarque ça hier winti mara ili fetit hkit 3liha la7keya hethi le dernier derby fi rades notre domination pour le plaisir????????? kabachtou ken chnowa sar la fin du match

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour   Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:35

ZE-Anti-Indeps a écrit:
bon voila mon avis , premiere mi temp absence vocale totale coté clubiste , deuxieme mi temp la meme chose jusqu'a la 15éme minute ki weslet 8 pts w ma3adech fiha stress wallew ighaniw je croit que les clubistes d'aprés ce j'ai les trois derniers derby chantent uniquement pour leurs plaisirs , ciao tawa je vous laisse rever tranquille ya mta3 el gar7a jemla

Franchement Aziz, avec ce genre de post on avancera jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
capitalo
Ultras



Nombre de messages : 352
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 14/12/2008

Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour   Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:09

il Curvano a écrit:
ZE-Anti-Indeps a écrit:
bon voila mon avis , premiere mi temp absence vocale totale coté clubiste , deuxieme mi temp la meme chose jusqu'a la 15éme minute ki weslet 8 pts w ma3adech fiha stress wallew ighaniw je croit que les clubistes d'aprés ce j'ai les trois derniers derby chantent uniquement pour leurs plaisirs , ciao tawa je vous laisse rever tranquille ya mta3 el gar7a jemla

Franchement Aziz, avec ce genre de post on avancera jamais Sad

il faut arrêter cette discutions et fermer ce sujet za7 derby coupole il a dit mi-temps b mi-temps domination w tawa badel rayou :lol: walina pour le plaisir nghniw Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monumental
Pelouse
Monumental


Nombre de messages : 30
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 24/11/2008

Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour   Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:37

Bélléhi fermez ce sujet qui devient à la con!
Que des foutaises!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour   Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR: Derby Hand ball (ESTvs CA) Demi final - Aller
» CR: Derby Hand ball (CA vs EST)
» CR: CA vs ESS (final Coupe Hand Ball)
» CR: [Volley] CSS 3-2 SS (Demi Final Championnat Retour)
» TARAJI VS Monastir (demi final coupe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2008/2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser