Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 CR: CSS vs WAC

Aller en bas 
+20
RCA 586
Far3ous
mcyassine
moeneswarriors
UGB
Hamma-BB
Agawins
ultra-sousse
Win05ners
clubistos
vaydi
shady
Curvano Sud
capitalo
karim1990 paco
Ichigo
Saber_84
moezsfaxiano
WYDAD.AC
il Curvano
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
UGB
Indépendant
UGB


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Curva Sud Casablanca
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : Green Boys
Date d'inscription : 10/11/2008

CR: CSS vs WAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs WAC   CR: CSS vs WAC - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 22:51

mcyassine a écrit:
francais ? ah oui desolé , j ai posté en francais de france !
si tu dis qu il a pris du temps en faisant du recul toi tu as fait marche arriere ne me quotes plus s il te plait , et en plus tu as tort avant meme 2002 on se deplacait toujours avec notre ghalia !
bon je dirai bonne chance a votre mouvement !
bonne soirée .

Que veut dire niveau antagoniste en français de france?
Revenir en haut Aller en bas
mcyassine
Pelouse



Nombre de messages : 29
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Winners
Date d'inscription : 14/04/2009

CR: CSS vs WAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs WAC   CR: CSS vs WAC - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:07

Rajaouimkachakh a écrit:
mcyassine a écrit:
francais ? ah oui desolé , j ai posté en francais de france !
si tu dis qu il a pris du temps en faisant du recul toi tu as fait marche arriere ne me quotes plus s il te plait , et en plus tu as tort avant meme 2002 on se deplacait toujours avec notre ghalia !
bon je dirai bonne chance a votre mouvement !
bonne soirée .

Que veut dire niveau antagoniste en français de france?
sans vouloir t enfoncer , achete toi un dico !
ou bien tu peux googler le verbe !

pour le EST ien , écoute , moi je nie pas le niveau des tunisiens en gros mais avant de juger notre virage ou notre passé il faut le connaitre , je te suggère amicalement d aller faire un tour sur l histoire de notre groupe sur le site officiel ( www.winners2005.com ) nos supporters étaient présents soit a domicile ou a l extérieur depuis un petit bail ! on s est déplacé a l étranger avant l apparition du mouvement , car le mouvement ultra est venu juste cumuler ce qui existait déjà comme noyau ; mais moi comme j ai indiqué sur mon premier post je ne juge pas les deux mouvements ( le votre et le notre ) car il n y a pas de lois pas de règles , donc erreur si on veut vraiment comparer !
pour le début , dire imiter , je dirai pas que tu as tort ou raison , car n importe quel groupe au monde a imité au début mais si je te dis que il y a maintenant des groupes tunisiens en plein développement qui pique nos chants ........ je dirai pas plus car ca n ajoutera et ca ne va soustraire carment rien de ce que chacun connait de valeur sur son groupe !
voila un petit extrait du site :
Les Winners sont les enfants et petits enfants des tous premiers supporters du Wydad des années 40/50, supporters qui avaient à combattre l'occupant français et aimer le Wydad à l'époque était déjà une contrainte passible des pires oppressions de la part des autorités de l'époque. Malgré cela des millions de Wydadis ont continué à aimer et à chérir leur équipe préférée avec la gloire qui s'en est suivie, c'est donc le sang de ces résistants de l'époque qui circule dans les veines des supporters d'aujourd'hui, un sang de gloire et de victoire.

Partant de cet héritage lourd et riche en symboles, un ensemble de jeunes issus de tous les quartiers de Casablanca et de tous les horizons sociaux décide de créer un Groupe Ultras qui aurait pour lourde tâche chérir mais surtout d’honorer les couleurs du Grand Wydad. C’est ainsi qu’a partir de l’été 2005 des réunions eurent lieu, chacun proposant un nom, un logo, des projets et des procédures de travail. Finalement le nom retenu fut « Winners » tout simplement, un nom qui dénote parfaitement cet esprit laissé par les anciens que ce soit sur le terrain ou bien dans le virage, afin de marquer cette appartenance aux grands mythes de la résistance qui ont fait le 20eme siècle, le logo choisi fut la tête du Fedayn Palestinien, une cause toujours défendue par le Wydad et les Wydadis.
Revenir en haut Aller en bas
RCA 586
Pelouse
RCA 586


Nombre de messages : 41
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 19/12/2008

CR: CSS vs WAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs WAC   CR: CSS vs WAC - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:29

Far3ous a écrit:
On s'exprime en français si possible !

Sinon, au lieu de venir balancer n'importe quoi suite à une intervention de quelqu'un qui a au moins pris un peu de recul dans son analyse, et n'est pas venu balancer des chiffres insignifiants tout bêtemennt, t'aurais pu relever toi même le niveau "antagoniste"...

Certes quand en 2004/2005, en Tunisie on réalisait des tifos à rendre fous pas mal d'européens, quand on luttait contre la répression abusive dans nos stades, quand on craquait et on se faisait interpeller, quand on se déplaçait en masse partout, (ce qui est encore le cas biensur) etc.., au Maroc il n'y avait ni mouvement ultra, ni groupes organisés,ni déplacement, ni même un semblant d'ambiance avec des virages qui donnent de la voix, des gestuelles qui claquent etc...
Ceci dit le mouvement qui, comme l'a signalé "Rajaouimkachakh" est venu avec l'éclosion de l'ADSL partout au maroc, a fait de grands pas et c'est tout à votre honneur.
Il y a du chemin à faire des deux cotés, sans non plus rentrer dans une comparaison stérile et qui ne mènera nulle part...

D'un coté comme de l'autre, épargnez nous les interventions stériles, parce que y'a pas plus débile qu'un mec qui vient nous balancer son "vous avez de la chance, on a pas chanté, sinon vous auriez vu la puissance vocale digne d'un Anfield qui scande YNWA" ou qu'un autre du haut de ses 18 ans et ses 15 000 déplacements qui nous sort " galid kayn mouvement ultra f tunisie, prenez des feuilles et des crayons, les winners vous donnent des leçons Ultra avec ses déplacements à 500 personnes"....

Relevez le niveau, sinon au moins place aux photos, le niveau du forum c'est le niveau de vos posts aussi.

Désolé l'ami mais tu te trompes sur toute la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

CR: CSS vs WAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs WAC   CR: CSS vs WAC - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:16

Encore une fois je redis ça, Ne comparons pas l'incomparable
Revenir en haut Aller en bas
Wassim
Viragiste
Wassim


Nombre de messages : 54
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : FIGHTERS
Date d'inscription : 07/02/2009

CR: CSS vs WAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs WAC   CR: CSS vs WAC - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 1:57

Juste quelques info pour l'histoire concernant les déplacements hors frontières :
- 2004 au liban : 6000 CSSistes présents (voir les photos et les vidéos d'ART)
- 2006 en Egypt : 5000 CSSistes présents
- 1994 en Egypt : 3500 Espérentistes présents
- ESS et CA également (leurs supporters donneront des chiffres exactes, je risque de me tromper).

après, avec 500 personnes vous venez nous casser la tête ?

Sinon, vous osez parler tifo aussi, posez la question au Askary : qu'est ce qu'ils ont fait les FIGHTERS à Rabat en 2006 ? et bien un TIFO préparé depuis Sfax et finalisé à Casa même (demandez à quelques membres GB qui nous ont vu).

Je remarque également que nos amis Marocains ne font pas la différence entre un "groupe" et un "public". Sinon comment peuvent-ils affirmer qu'il n'y a que deux groupes Ultras en Tunisie ? ils vivent avec nous pour connaitre nos coulisses à la Tunisienne ? Ou bien le taux de la mentalité Ultra chez un groupe dépend de la quantité de supporters présents dans le virage (si nous avons 8000 viragiste on est Ultra, sinon, on se proclame rien).


Ahhh ou barra...jè nhar wallew i7ilou fi fomhom.

Pour finir, HAMDi, un membre ACTIF FIGHTERS est entrain de combattre la mort en ce moment même...il est tombé alors qu'il essayait d'installer la banderole FIGHTERS...c'est très significatif pour nous.
Ses chances de survie sont très minimes, estimées à 2% maximum...mais RABBI KBIR...
Nous sommes entre Ultras ici...HAMDI est un Ultrà...pur et dur...souhaitons lui le rétablissement.
Allahoma ichfihi ya Rabba_Alalamin !
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

CR: CSS vs WAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs WAC   CR: CSS vs WAC - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:19

Que dieu soit avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Hitler A.W
Ultras Actifs
Hitler A.W


Nombre de messages : 109
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 24/12/2008

CR: CSS vs WAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs WAC   CR: CSS vs WAC - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:24

Rabi yéchfih
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

CR: CSS vs WAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs WAC   CR: CSS vs WAC - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:56

Wassim a écrit:
Juste quelques info pour l'histoire concernant les déplacements hors frontières :
- 2004 au liban : 6000 CSSistes présents (voir les photos et les vidéos d'ART)
- 2006 en Egypt : 5000 CSSistes présents
- 1994 en Egypt : 3500 Espérentistes présents
- ESS et CA également (leurs supporters donneront des chiffres exactes, je risque de me tromper).

après, avec 500 personnes vous venez nous casser la tête ?

Sinon, vous osez parler tifo aussi, posez la question au Askary : qu'est ce qu'ils ont fait les FIGHTERS à Rabat en 2006 ? et bien un TIFO préparé depuis Sfax et finalisé à Casa même (demandez à quelques membres GB qui nous ont vu).

Je remarque également que nos amis Marocains ne font pas la différence entre un "groupe" et un "public". Sinon comment peuvent-ils affirmer qu'il n'y a que deux groupes Ultras en Tunisie ? ils vivent avec nous pour connaitre nos coulisses à la Tunisienne ? Ou bien le taux de la mentalité Ultra chez un groupe dépend de la quantité de supporters présents dans le virage (si nous avons 8000 viragiste on est Ultra, sinon, on se proclame rien).


Ahhh ou barra...jè nhar wallew i7ilou fi fomhom.

Pour finir, HAMDi, un membre ACTIF FIGHTERS est entrain de combattre la mort en ce moment même...il est tombé alors qu'il essayait d'installer la banderole FIGHTERS...c'est très significatif pour nous.
Ses chances de survie sont très minimes, estimées à 2% maximum...mais RABBI KBIR...
Nous sommes entre Ultras ici...HAMDI est un Ultrà...pur et dur...souhaitons lui le rétablissement.
Allahoma ichfihi ya Rabba_Alalamin !
allah yichfih khouya.
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: CSS vs WAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs WAC   CR: CSS vs WAC - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:04

Pourquoi pas un geste de solidarité fait pas tous les ultras tunisiens pour l'ultra sfaxien Hamdi.
Enfin de compte, on partage la même passion, ça pourrait arriver à n'importe qui!
Revenir en haut Aller en bas
daly bln
Ultras
daly bln


Nombre de messages : 249
Localisation : bl nord
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultrà chicos

Date d'inscription : 18/01/2009

CR: CSS vs WAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs WAC   CR: CSS vs WAC - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:12

nchallah rabbi m3ah!
Revenir en haut Aller en bas
UGB
Indépendant
UGB


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Curva Sud Casablanca
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : Green Boys
Date d'inscription : 10/11/2008

CR: CSS vs WAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs WAC   CR: CSS vs WAC - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:21

CR: CSS vs WAC - Page 3 P14arg8sb


Des winners dans le hall d'attente de la gare de sfax .Corrigez moi sfaxiens si je dis des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Win05ners
Ultras



Nombre de messages : 289
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Winners 2005
Date d'inscription : 14/11/2008

CR: CSS vs WAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs WAC   CR: CSS vs WAC - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:12

Supposons que c'est le hall d'attente de la gare de Sfax !! et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Win05ners
Ultras



Nombre de messages : 289
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Winners 2005
Date d'inscription : 14/11/2008

CR: CSS vs WAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs WAC   CR: CSS vs WAC - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:39

La bâche Fossa del leone Volée par les Winners.
Revenir en haut Aller en bas
UGB
Indépendant
UGB


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Curva Sud Casablanca
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : Green Boys
Date d'inscription : 10/11/2008

CR: CSS vs WAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs WAC   CR: CSS vs WAC - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 18:58

Win05ners a écrit:
Supposons que c'est le hall d'attente de la gare de Sfax !! et alors ?

Vu que c'est un CR des déplacements des Winners à sfax , je voulais m'assurer de pas poster d'hors-sujet.Qu'est ce qui t'excites la dedans?

J'en profites pour en rajouter d'autres :

CR: CSS vs WAC - Page 3 Indexphpzzzzzzzzzzzzzzz

http://www.sppsport.com/index.php?stoune=index&action=mini2&id=5772

:whistling: :whistling:Winners on tour
Revenir en haut Aller en bas
Win05ners
Ultras



Nombre de messages : 289
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Winners 2005
Date d'inscription : 14/11/2008

CR: CSS vs WAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs WAC   CR: CSS vs WAC - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:16

Mais putain t'es vraiment un gamin , c'est des marocaines résidantes en tunisie , elles ont pas le droit de venir supporter leurs club préféré ? Tu veux rendre la monnaie c'est sa , pauvre blédard.

Les vôtres , elles viennent pas pour supporter mais pour autre chose , allez remballe.
Revenir en haut Aller en bas
Win05ners
Ultras



Nombre de messages : 289
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Winners 2005
Date d'inscription : 14/11/2008

CR: CSS vs WAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs WAC   CR: CSS vs WAC - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:20

Lahychafi Hamdi , j'ai vu le reportage , c'est triste , Dieu est grand , inchalah il va survivre inchalah yarbi.
Revenir en haut Aller en bas
L.U.D.P
Staff UT
L.U.D.P


Nombre de messages : 536
Localisation : la marsa
Equipe : CA
Groupe Ultrà : nel cuore della NORD .
Date d'inscription : 14/09/2008

CR: CSS vs WAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs WAC   CR: CSS vs WAC - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:28

continuez vos conneries ailleurs,sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR: CSS vs WAC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs WAC   CR: CSS vs WAC - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR: CSS vs WAC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2008/2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser