Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SUPPORTE TA VILLE...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

SUPPORTE TA VILLE... Empty
MessageSujet: SUPPORTE TA VILLE...   SUPPORTE TA VILLE... Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:05

Voilà,le même sujet qui était dans la rubrique discussions general,j'ai trouvé que sa pouvait être intéressant mais malheureusement il a été pollué par des footix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPORTE TA VILLE... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTE TA VILLE...   SUPPORTE TA VILLE... Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:19

k-ultrà a écrit:
Voilà,le même sujet qui était dans la rubrique discussions general,j'ai trouvé que sa pouvait être intéressant mais malheureusement il a été pollué par des footix...


Tout les sujets sont pollués par des footix :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

SUPPORTE TA VILLE... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTE TA VILLE...   SUPPORTE TA VILLE... Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:29

je crois que sur ce point tout le monde est d'accord , ceux qui cédent a la tentation de supporter les équipes les plus populaires , sont des faibles de personnalité et des traitres.
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

SUPPORTE TA VILLE... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTE TA VILLE...   SUPPORTE TA VILLE... Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:37

C'est ce qu'a dit firazo ya malek Razz
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

SUPPORTE TA VILLE... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTE TA VILLE...   SUPPORTE TA VILLE... Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:39

je sais j'ai repris ce qu'il a dit , je suis a 200% d'accord avec son post , excuse moi si j'ai oublié de le citer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPORTE TA VILLE... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTE TA VILLE...   SUPPORTE TA VILLE... Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:40

Traitres ??? non je pense c'est aller trop loin de dire que c'est des traitres knmém
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

SUPPORTE TA VILLE... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTE TA VILLE...   SUPPORTE TA VILLE... Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:43

5220 a écrit:
Traitres ??? non je pense c'est aller trop loin de dire que c'est des traitres knmém


non , hia jet fi mokhi kilma okhra (achna3) , ama sta3malt mte3 firazo.
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

SUPPORTE TA VILLE... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTE TA VILLE...   SUPPORTE TA VILLE... Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:46

Bein oui, c'est exactement le mot qui faut pour décrire ces gens là, des traitres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPORTE TA VILLE... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTE TA VILLE...   SUPPORTE TA VILLE... Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:48

Parce que un nabeuliens qui aime et supporte l'espérance ou le club africain c'est un traitre pour vous ???
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

SUPPORTE TA VILLE... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTE TA VILLE...   SUPPORTE TA VILLE... Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:51

a7na on ne peut rien faire à part "fantasmer",ama imaginons des clubs supporté que part des gens de la ville de ces clubs sa serait magnifique,et il y aurait plus de haine donc plus de rivalité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPORTE TA VILLE... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTE TA VILLE...   SUPPORTE TA VILLE... Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:52

k-ultrà a écrit:
a7na on ne peut rien faire à part "fantasmer",ama imaginons des clubs supporté que part des gens de la ville de ces clubs sa serait magnifique,et il y aurait plus de haine donc plus de rivalité...


Soyons Réalistes ça sera bcp mieux
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

SUPPORTE TA VILLE... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTE TA VILLE...   SUPPORTE TA VILLE... Icon_minitimeSam 14 Mar - 2:56

k-ultrà a écrit:
a7na on ne peut rien faire à part "fantasmer",ama imaginons des clubs supporté que part des gens de la ville de ces clubs sa serait magnifique,et il y aurait plus de haine donc plus de rivalité...
méme pas en réve.
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

SUPPORTE TA VILLE... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTE TA VILLE...   SUPPORTE TA VILLE... Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:55

Aquamelek a écrit:
je sais j'ai repris ce qu'il a dit , je suis a 200% d'accord avec son post , excuse moi si j'ai oublié de le citer.

Melek, puisque tu habites à Tunis, alors tu devrais supporter un club Tunisoi Very Happy supporte Ta ville !! Razz
Soyez réalistes, on pourrait rien changer !! c'est toute une mentalité.
Pour moi je suis pour mais pas à 100%, car l'intérêt de mon club passe avant tout!

En regardant de l'autre coté, comment voulez vous qu'un un adulte ou même un jeune de 17 ans décide de changer son club après tout ce qu'il a vécu, surement, c'est dans ce cas qu'il serais traité comme un vrai traitre.
A mon avis, le geste fait par le BD du Stade Tunisien (abonnements gratuits pour les enfants) est l'unique solution pour remédier à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

SUPPORTE TA VILLE... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTE TA VILLE...   SUPPORTE TA VILLE... Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:28

il Curvano a écrit:
A mon avis, le geste fait par le BD du Stade Tunisien (abonnements gratuits pour les enfants) est l'unique solution pour remédier à cela.
L'année prochaine ça sera tout le monde pas seuleument les enfants, pour certains stadistes ça sera la catastrophe imaginons des milliers de nabbaras chaque match, et d'un autre coté y'en a d'autre qui trouve comme toi que c'est une solution. Ca va permettre de créer une nouvelle génération de stadistes "ga77afa" peut être mais au moins ils vont s'habituer avec la vie du club et ça deviendra une habitude de se lever les dimanches matins sortir au Bardo et partir avec les copains de quartier.
Ca va faire une gros gros boulot pour nos groupes l'année prochaine, barcha 3ark w machékil, mais il faut sacrifier une année pour ensuite avoir peut être un nombre respectable de supporters.
La période précédente, les abos gratuits pour les écoliers et lycéens, ont vraiment crée de l'ambiance au Bardo, les jeunes venaient de partout pour avoir leur abos, certes y'en avait quelques uns qui aiment d'autres clubs et qui n'ont que suivis leurs copains stadistes, et maintenant la "foule" qui chante au stade (qui sont essentiellement des jeunes et de moins jeunes) s'est beaucoup aggrandis et qui commencent à s'habituer à l'ambiance, mais le travail qu'on a déjà effectuer (c'est à dire rapprocher ces gens là), ça va être beaucoup difficile l'année prochaine, avec surement plus de monde et des gens de toutes sortes Smile mais une chose est sure, ils seront pour la plupart du Bardo et alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

SUPPORTE TA VILLE... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTE TA VILLE...   SUPPORTE TA VILLE... Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:11

il Curvano a écrit:
Aquamelek a écrit:
je sais j'ai repris ce qu'il a dit , je suis a 200% d'accord avec son post , excuse moi si j'ai oublié de le citer.

Melek, puisque tu habites à Tunis, alors tu devrais supporter un club Tunisoi Very Happy supporte Ta ville !! Razz
Soyez réalistes, on pourrait rien changer !! c'est toute une mentalité.
Pour moi je suis pour mais pas à 100%, car l'intérêt de mon club passe avant tout!

En regardant de l'autre coté, comment voulez vous qu'un un adulte ou même un jeune de 17 ans décide de changer son club après tout ce qu'il a vécu, surement, c'est dans ce cas qu'il serais traité comme un vrai traitre.
A mon avis, le geste fait par le BD du Stade Tunisien (abonnements gratuits pour les enfants) est l'unique solution pour remédier à cela.

petite précision , j'habite Tunis ama je suis originaire de Sousse y a une différence.
Revenir en haut Aller en bas
L.U.D.P
Staff UT
L.U.D.P


Nombre de messages : 536
Localisation : la marsa
Equipe : CA
Groupe Ultrà : nel cuore della NORD .
Date d'inscription : 14/09/2008

SUPPORTE TA VILLE... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTE TA VILLE...   SUPPORTE TA VILLE... Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:06

une chose qui a beaucoup aider la propagation de la mouvement ultras dans l'Italie,c'est que les gens aiment les équipes de leurs villes respectives donc les supporters ont créer les groupes ultras pour soutenir leurs équipes et leurs villes et comme ça on trouve qu'a une certaine période de 80-90 (la période d'or du mouvement ultras) tout les équipes du premier division jusqu'au quatrième avait des groupes ultras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUPPORTE TA VILLE... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTE TA VILLE...   SUPPORTE TA VILLE... Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:08

L.U.D.P a écrit:
une chose qui a beaucoup aider la propagation de la mouvement ultras dans l'Italie,c'est que les gens aiment les équipes de leurs villes respectives donc les supporters ont créer les groupes ultras pour soutenir leurs équipes et leurs villes et comme ça on trouve qu'a une certaine période de 80-90 (la période d'or du mouvement ultras) tout les équipes du premier division jusqu'au quatrième avait des groupes ultras.



Pendant là période dont tu parle soutenir son quartier était une obligation surtout en Angleterre et en Italie .

Personnellement je trouve que ça donne plus de charme au mouvement hélas on est loin de sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUPPORTE TA VILLE... Empty
MessageSujet: Re: SUPPORTE TA VILLE...   SUPPORTE TA VILLE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPORTE TA VILLE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Actualités du Mouvement :: Il Movimento Ultras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser