Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CA vs EST 01/03/2009

Aller en bas 
+54
ramzus clubiste
shady
Nobility&Freedom
commondo
radsiano
k-ultrà
Sadok-CL
kimo02
Tiago
interiste
momo0660
cafor
Far3ous
daly bln
CA mi vida
djoCLUBISTE
mohamed02
Daroum
camorra
da3bes
LC03
BLACKO
hinchada
lasdon
chi
Hitler A.W
Torres ULE02
matadorien
Capo_leaders
PNSUCT
rafaello
aymen 12
fedayn
BB02
UltràPerLaVita
bicha
dragoman
cagoulè LC
karim1990 paco
k-led_donga
Curvano Sud
Z.E.N.T
hamrouni
Sahli
Royal Hunter
titi_aymen
capitalo
HoussemCA
UGB
zapa 107
yassinovic
il Curvano
coca la12
kamiso
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LC03
Indépendant



Nombre de messages : 122
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 17/09/2008

CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA vs EST 01/03/2009   CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:48

pour le tifo des esperantistes , on dirait el ahly wil zamalek des années 80 et 90 , meme eux ils n utilisent plus ces drapeaux loool , c est ce qu on appelle un pas en avant .....
Revenir en haut Aller en bas
fedayn
Capo
fedayn


Nombre de messages : 802
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Curva norD MCMXCV
Date d'inscription : 30/09/2008

CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA vs EST 01/03/2009   CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:03

tout a fait d accord avec toi LC03!!!!! c est un pas en arriere pour la curva sud pour ne pas dire plusieurs pas,,;::!!! je me demande vraiment si que c est un groupe ultra qui réalisé ce tifo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lasdon
Ultras Actifs
lasdon


Nombre de messages : 145
Localisation : gammarth
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 30/09/2008

CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA vs EST 01/03/2009   CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:27

ZE-Anti-Indeps a écrit:
ma tahkiwech 3al crakage w ch7asitou , parce que vous nous nous impressionés pas avec 2 fumis et 5 cho3la , ahna ncha3lou bil 50 w 60 ( kima derby l'aller ) , dommage pour ce derby , nous les zapa , plus que la moitité des membres de notre noyaux etaient arretés ou IDS , donc on a rien pu faire mes croyer moi on se vengera doublement et triplement
3aichou 50 ou 60 :lol:
Revenir en haut Aller en bas
da3bes
Pelouse



Nombre de messages : 42
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 30/09/2008

CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA vs EST 01/03/2009   CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:45

l'idée de chirographie de aw est bon mais il n'etait pas bien claire dans les tribunes
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA vs EST 01/03/2009   CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 12:58

lasdon a écrit:
ZE-Anti-Indeps a écrit:
ma tahkiwech 3al crakage w ch7asitou , parce que vous nous nous impressionés pas avec 2 fumis et 5 cho3la , ahna ncha3lou bil 50 w 60 ( kima derby l'aller ) , dommage pour ce derby , nous les zapa , plus que la moitité des membres de notre noyaux etaient arretés ou IDS , donc on a rien pu faire mes croyer moi on se vengera doublement et triplement
3aichou 50 ou 60 :lol:
le dernier derby craquage d'une 30aine blood et matadors 20aine zapa w l'ultras kol 5min ycha3lou zouz fil 1er mitemp 9adech ijiw hethom?? sans parler du derby aller 04/05 ou il y avait plus 130 FLAMMES (mch cho3la :oops: ) w entouma tetfarjou mbahmnie (to ken l9ite sequence to n7otha!!!
pr le match d'hier les drapeaux etaient trés jolis mais le tifo trés moyen (une premiére pour les ULE!!! ) nous sommes trés bien partis pour une prestation mondiale mais quand l'equipe ne suit pas on ne peut malheureusement rien faire!!
w bjeh rabi creez vos propes chant c'est degoutan (haw saba9nekom sab3a blech radouha allez allez biancorosso , merci beaucoup mafhemtech vous le remercier de la demi voller dans votre camps ou quoi? yamalariya des paroles jew kol chay ken ultras , allez allez ya louled jibouha w chokri za3leni 3ara 3likom brabi 3ala chkoun allez allez ya louled jibouha wel virage iwala3ha)!!!!! faites un effort merde
a7na fil periode li konna chey5ine fiha 3likom on creeaient nos propres chants entouma vous ne faites que nous suivre et franchement ça fait pitié et ça refléte votre realité
JOMHOUR LEFRI9I YA BAKEYA ,,, BJEH RABI TAL3OU GHONEYA
Revenir en haut Aller en bas
zapa 107
Viragiste
zapa 107


Nombre de messages : 58
Equipe : EST
Groupe Ultrà : zapatista
Date d'inscription : 04/01/2009

CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA vs EST 01/03/2009   CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:19

a noter que y'avai po de groupe pour guider les indeps cote clubiste!! c pour sa y avai que des reprises de chant e9dom!!! encore une fois trop de groupe tre peu d'ultras
Revenir en haut Aller en bas
Daroum
Indépendant



Nombre de messages : 119
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 23/12/2008

CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA vs EST 01/03/2009   CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:27

camorra a écrit:

JOMHOUR LEFRI9I YA BAKEYA ,,, BJEH RABI TAL3OU GHONEYA
:moque: :moque: rabi yahdik ya oussema :moque:
Revenir en haut Aller en bas
Torres ULE02
Ultras Actifs
Torres ULE02


Nombre de messages : 106
Localisation : Megrine
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE02
Date d'inscription : 18/01/2009

CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA vs EST 01/03/2009   CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 13:47

fedayn a écrit:
tout a fait d accord avec toi LC03!!!!! c est un pas en arriere pour la curva sud pour ne pas dire plusieurs pas,,;::!!! je me demande vraiment si que c est un groupe ultra qui réalisé ce tifo!!!!

C'est vraiment incroyable ce que vous pouvez sortir comme connerie. Je t'apprend Mr le connaisseur de la mentalité que même si les ULE sont classé 1er arabe et africain en domaine de tifo, cet dernier n'a jamais était une priorité pour un groupe ultras. Il est venu même un moment ou on allez rien faire, personnellement je vois pas l'intérêt. En plus si tu veux parler de tifos, on parle d'un joli tifo quand l'idée est créative, originale et réussite... malheureusement pour vous vous en avez accompli aucune de ces 3 condition Smile idée piqué des milanais et n'ont parlons pas pour le fond en papier...
Ce qui vous met en confiance et qui vous fait penser que vous avez fait le meilleur tifo de la planète c'est le fait que c'est l'un des meilleur réussi par les clubiste depuis des années, aprés le double scandale "AW-LC, LC"
Revenir en haut Aller en bas
Torres ULE02
Ultras Actifs
Torres ULE02


Nombre de messages : 106
Localisation : Megrine
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE02
Date d'inscription : 18/01/2009

CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA vs EST 01/03/2009   CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:00

Curvano Sud a écrit:
j'ai vu la dernière partie du match , et la Curva sud était vide , a cause du score ?

Non seul la partie inférieur s'est vidé au 2éme buts après les attaques bien mérité qui ont eu de la partie supérieur, ils ne pouvaient que fuir. Footix de MERDE !!
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA vs EST 01/03/2009   CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:01

LC03 a écrit:
pour le tifo des esperantistes , on dirait el ahly wil zamalek des années 80 et 90 , meme eux ils n utilisent plus ces drapeaux loool , c est ce qu on appelle un pas en avant .....
ina3abou el wa9t les clubistes walaw ya7kiw 3a tifo!!!
aparament vous avez une trés courte memoire!
Revenir en haut Aller en bas
LC03
Indépendant



Nombre de messages : 122
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 17/09/2008

CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA vs EST 01/03/2009   CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:03

Torres ULE02 a écrit:
fedayn a écrit:
tout a fait d accord avec toi LC03!!!!! c est un pas en arriere pour la curva sud pour ne pas dire plusieurs pas,,;::!!! je me demande vraiment si que c est un groupe ultra qui réalisé ce tifo!!!!

C'est vraiment incroyable ce que vous pouvez sortir comme connerie. Je t'apprend Mr le connaisseur de la mentalité que même si les ULE sont classé 1er arabe et africain en domaine de tifo, cet dernier n'a jamais était une priorité pour un groupe ultras. Il est venu même un moment ou on allez rien faire, personnellement je vois pas l'intérêt. En plus si tu veux parler de tifos, on parle d'un joli tifo quand l'idée est créative, originale et réussite... malheureusement pour vous vous en avez accompli aucune de ces 3 condition Smile idée piqué des milanais et n'ont parlons pas pour le fond en papier...
Ce qui vous met en confiance et qui vous fait penser que vous avez fait le meilleur tifo de la planète c'est le fait que c'est l'un des meilleur réussi par les clubiste depuis des années, aprés le double scandale "AW-LC, LC"

Vous etes classés les 1 er ? comment ca ?

- coté rassemblement , vous etes 7ala , vos capos sont fil enceinte
- coté gar7a , avec tous mes respects vous n etes rien devant les LC par exemple
- coté tifo , des uns imités , des autres simples , quand vous n imitez pas vous etes foutus , ultras 2 fois aigles 5 fois palmares 10 fois lool tjs les memes themes , on dirait e5er marra kasartou feha ryouskom c etait avec le cesar

Un groupe qui ne bosse que dans les matchs mediatisés et qui n a pas un rassemblement de au moins 150 guere7 dans le meme bloc ne peut pas pretendre etre le premier
Revenir en haut Aller en bas
Torres ULE02
Ultras Actifs
Torres ULE02


Nombre de messages : 106
Localisation : Megrine
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE02
Date d'inscription : 18/01/2009

CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA vs EST 01/03/2009   CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:11

LC03 a écrit:
Torres ULE02 a écrit:
fedayn a écrit:
tout a fait d accord avec toi LC03!!!!! c est un pas en arriere pour la curva sud pour ne pas dire plusieurs pas,,;::!!! je me demande vraiment si que c est un groupe ultra qui réalisé ce tifo!!!!

C'est vraiment incroyable ce que vous pouvez sortir comme connerie. Je t'apprend Mr le connaisseur de la mentalité que même si les ULE sont classé 1er arabe et africain en domaine de tifo, cet dernier n'a jamais était une priorité pour un groupe ultras. Il est venu même un moment ou on allez rien faire, personnellement je vois pas l'intérêt. En plus si tu veux parler de tifos, on parle d'un joli tifo quand l'idée est créative, originale et réussite... malheureusement pour vous vous en avez accompli aucune de ces 3 condition Smile idée piqué des milanais et n'ont parlons pas pour le fond en papier...
Ce qui vous met en confiance et qui vous fait penser que vous avez fait le meilleur tifo de la planète c'est le fait que c'est l'un des meilleur réussi par les clubiste depuis des années, aprés le double scandale "AW-LC, LC"

Vous etes classés les 1 er ? comment ca ?

- coté rassemblement , vous etes 7ala , vos capos sont fil enceinte
- coté gar7a , avec tous mes respects vous n etes rien devant les LC par exemple
- coté tifo , des uns imités , des autres simples , quand vous n imitez pas vous etes foutus , ultras 2 fois aigles 5 fois palmares 10 fois lool tjs les memes themes , on dirait e5er marra kasartou feha ryouskom c etait avec le cesar

Un groupe qui ne bosse que dans les matchs mediatisés et qui n a pas un rassemblement de au moins 150 guere7 dans le meme bloc ne peut pas pretendre etre le premier

Revient un peu dans mon poste, j'ai bien dis 1er EN TIFO. Et je suis pas le seul qui dis ça, mais tous les arabes Smile
César-No Fear- La vita e bella con voi- a la vie a la mort- ca merda... Et vous ? Vos tifos ? Je crois pas que c'est toi qui va contre-dire le fait que les ULE sont les meilleurs.
Coté capos qui sont dans l'enceinte, va y donne moi des noms ? Déjà il n y a pas de capo au ULE, secondo Jamais un membre du noyau n'est entré enceinte ou même gradin. Si tu prétend le contraire donne moi des noms Wink
Coté gar7a j'y failli te croire quand tu m'a dis que vous avez 150 guere7 dans votre bloc Smile
Revenir en haut Aller en bas
matadorien
Viragiste
matadorien


Nombre de messages : 69
Age : 36
Equipe : EST
Groupe Ultrà : matadors
Date d'inscription : 28/12/2008

CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA vs EST 01/03/2009   CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:13

mafhimtech kifech tekthbou 3ala rwe7kom w tsad9ou ta7kiw 3al crakage w entouma tarcha9tou 4 cho3la w hetha chnouwa:
CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 21304511
CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 21360311
CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 22324811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matadorien.skyrock.com
zapa 107
Viragiste
zapa 107


Nombre de messages : 58
Equipe : EST
Groupe Ultrà : zapatista
Date d'inscription : 04/01/2009

CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA vs EST 01/03/2009   CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:13

cote rassemblemen!!! vos groupe etai inexistant!!! aucun rassemblemen!!

on ne pouvai meme po vous distinguer par les champs! ken tahki hakka!!

niveau tifo entouma aucune creativiter! nahna nahkiou eb cesar ou entouma bech nawa dima votre da5la est rate!! pour une fois moyenne mais imiter
Revenir en haut Aller en bas
LC03
Indépendant



Nombre de messages : 122
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 17/09/2008

CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA vs EST 01/03/2009   CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:17

Torres ULE02 a écrit:

Coté gar7a j'y failli te croire quand tu m'a dis que vous avez 150 guere7 dans votre bloc Smile

visite LC TV www.leaders-clubistes.net pour voir la guar7a de nos membres Smile

pour les tifos , mouch 9olt c est pas important pour un groupe ultra , pour une fois j etais d accord avec loool

zapa : comment ca imité ? pour une fois a3tina joomla moufida sinon laisse les grands parler .
Revenir en haut Aller en bas
Torres ULE02
Ultras Actifs
Torres ULE02


Nombre de messages : 106
Localisation : Megrine
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE02
Date d'inscription : 18/01/2009

CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA vs EST 01/03/2009   CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:21

LC03 a écrit:
Torres ULE02 a écrit:

Coté gar7a j'y failli te croire quand tu m'a dis que vous avez 150 guere7 dans votre bloc Smile

visite LC TV www.leaders-clubistes.net pour voir la guar7a de nos membres Smile

pour les tifos , mouch 9olt c est pas important pour un groupe ultra , pour une fois j etais d accord avec loool

zapa : comment ca imité ? pour une fois a3tina joomla moufida sinon laisse les grands parler .

Je vais finir ce que veux dire zapa, le tifo a déjà était réalisé par l'AC Milan contre l'Inter, donc aucune créativité.

Je tien au point que les tifos sont un truc non important dans un groupe ultras, mais j'ai répondu juste au fait que les ULE n'ont fesait pas les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Capo_leaders
Pelouse



Nombre de messages : 12
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 23/02/2009

CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA vs EST 01/03/2009   CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:35

Torres ULE02 a écrit:
fedayn a écrit:
tout a fait d accord avec toi LC03!!!!! c est un pas en arriere pour la curva sud pour ne pas dire plusieurs pas,,;::!!! je me demande vraiment si que c est un groupe ultra qui réalisé ce tifo!!!!

C'est vraiment incroyable ce que vous pouvez sortir comme connerie. Je t'apprend Mr le connaisseur de la mentalité que même si les ULE sont classé 1er arabe et africain en domaine de tifo, cet dernier n'a jamais était une priorité pour un groupe ultras. Il est venu même un moment ou on allez rien faire, personnellement je vois pas l'intérêt. En plus si tu veux parler de tifos, on parle d'un joli tifo quand l'idée est créative, originale et réussite... malheureusement pour vous vous en avez accompli aucune de ces 3 condition Smile idée piqué des milanais et n'ont parlons pas pour le fond en papier...
Ce qui vous met en confiance et qui vous fait penser que vous avez fait le meilleur tifo de la planète c'est le fait que c'est l'un des meilleur réussi par les clubiste depuis des années, aprés le double scandale "AW-LC, LC"

Bon, ça jacasse, ça donne des leçons, mais merde enfin regarde ton tifo qui fait rire.

Mauvaise fois quand tu nous tiens, donc les deux tifos clubiste, n'été ni créative, ni original, ni même réussi...Ohhh la bonne blague :lol: Je me permet de commenter le tifo de notre groupe (je laisse le soin à mes collègues pour celui des AW, ils seront plus apte.)
Une Joconde avec un bon message n'est ni originale ni créative et en plus de ça même pas réussi selon tes propres dire :lol: , laisse moi te corrigier, oui elle est réussi, oui elle est créative et oui elle est originale que tu le veuille ou pas que tu l'accepte ou pas, on a des yeux pour juger, les tiens non même pas vu son sourire. Wink
Pa contre le votre avec 4700 drapeaux (à la façon Ahly des années 80 :lol: ) et un aigle qui a fait rire tous les présents, surtout lorsque tu le comparre au notre ; c'est un tifo créative, originale et réussi par dessus le marché, arrête cousin personne ne te crois par ici. (CBS c'est pas ici :lol: )
Réussi depuis 3 ans dis-tu ? Le Ti Amo n'est pas réussi aussi, c'est ça ? Oui oui je te crois sur parole Very Happy
Le scandale AW-LC dis-tu ? Excuse nous d'avoir DEUX grand groupes dans la curva capable de faire des derby, vous avez tellement le champ libre de l'autre côté que vous pouvez pas nous comprendre, "é7kéya s3ib a3lik". Oui d'accord avec toi sur ce petit incident entre nos groupes, je te l'accorde volantier se point (d'ailleurs malgrés tout ce que vous dites et le tapage que vous faites sur votre soit disant solidarité, le jour ou deux groupes clubistes se mettront des coups de points dans la tronche, tu viendras discuter et je pourrais te tendre l'oreille pour t'écouter, tu vois de quoi je parle Wink ) mais le pire même avec un scandale, lorsque tu dis le mot "tché tché" dans les rues de toute la tunisie du Nord, au Sud de l'est à l'Ouest, tout le monde sait de quoi tu parles, peux-tu toi te venter de ça, peux-tu toi dire que oui malgrès un ratage, j'ai fais un tifo que juste en disant un "mot", tu provoques le respect de ton interlocuteur, tché-tché et malgrés son ratage (selon toi) fait partie de notre carte de visite et de notre fierté, là aussi que tu le veuille ou non, c'est pareil alors tché tché ou une réponse, à la tienne monsieur le modérateur Wink


Dernière édition par Capo_leaders le Lun 2 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mohamed02
Viragiste
mohamed02


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation : byrsa
Equipe : EST
Groupe Ultrà : los guerreros
Date d'inscription : 21/01/2009

CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA vs EST 01/03/2009   CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:51

walahi coté tifo tous le monde ya3rfou chkoun a9wa groupe et menich bech nsami les tifos 5ater ta3rfouhom et ken ta7kiw 3al bera7 meme si les ule m 3amlou chey ama ken tsamiw el da5la mte3kom behia alors 9arenha bel t3amlou 9bal et ija a7ki m3ana , coté ger7a et crakage ken t7eb chouf chkoun ya3mel fel les crakage kol tor7 et cha3melnelkom fe derby aller ama ken tsami 5 kabet crakage c behi yesser , coté chant votre equipe reb7a 2 0 et notre curva tgani m t5afech dima we9fin m3a jem3eya
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Torres ULE02
Ultras Actifs
Torres ULE02


Nombre de messages : 106
Localisation : Megrine
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE02
Date d'inscription : 18/01/2009

CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA vs EST 01/03/2009   CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 14:56

Capo_leaders a écrit:
Torres ULE02 a écrit:
fedayn a écrit:
tout a fait d accord avec toi LC03!!!!! c est un pas en arriere pour la curva sud pour ne pas dire plusieurs pas,,;::!!! je me demande vraiment si que c est un groupe ultra qui réalisé ce tifo!!!!

C'est vraiment incroyable ce que vous pouvez sortir comme connerie. Je t'apprend Mr le connaisseur de la mentalité que même si les ULE sont classé 1er arabe et africain en domaine de tifo, cet dernier n'a jamais était une priorité pour un groupe ultras. Il est venu même un moment ou on allez rien faire, personnellement je vois pas l'intérêt. En plus si tu veux parler de tifos, on parle d'un joli tifo quand l'idée est créative, originale et réussite... malheureusement pour vous vous en avez accompli aucune de ces 3 condition Smile idée piqué des milanais et n'ont parlons pas pour le fond en papier...
Ce qui vous met en confiance et qui vous fait penser que vous avez fait le meilleur tifo de la planète c'est le fait que c'est l'un des meilleur réussi par les clubiste depuis des années, aprés le double scandale "AW-LC, LC"

Bon, ça jacasse, ça donne des leçons, mais merde enfin regarde ton tifo qui fait rire.

Mauvaise fois quand tu nous tiens, donc les deux tifos clubiste, n'été ni créative, ni original, ni même réussi...Ohhh la bonne blague :lol: Je me permet de commenter le tifo de notre groupe (je laisse le soin à mes collègues pour celui des AW, ils seront plus apte.)
Une Joconde avec un bon message n'est ni originale ni créative et en plus de ça même pas réussi selon tes propres dire :lol: , laisse moi te corrigier, oui elle est réussi, oui elle est créative et oui elle est originale que tu le veuille ou pas que tu l'accepte ou pas, on a des yeux pour juger, les tiens non même pas vu son sourire. Wink
Pa contre le votre avec 4700 drapeaux (à la façon Ahly des années 80 :lol: ) et un aigle qui a fait rire tout les présents, surtout lorsqu'on tu le comparre au notre ; c'est un tifo créative, originale et réussi par dessus le marché, arrête cousin personne ne te crois par ici. (CBS c'est pas ici :lol: )
Réussi depuis 3 ans dis-tu ? Le Ti Amo n'est pas réussi aussi, c'est ça ? Oui oui je te crois sur parole Very Happy
Le scandale AW-LC dis-tu ? Excuse nous d'avoir DEUX grand groupes dans la curva capable de faire des derby, vous avez tellement le champ libre de l'autre côté que vous pouvez pas nous comprendre, "é7kéya s3ib a3lik". Oui d'accord avec toi sur ce petit incident entre nos groupes, je te l'accorde volantier se point (d'ailleurs malgrés tout ce que vous dites et le tapage que vous faites sur votre soit disant solidarité, le jour ou deux groupes clubistes se mettront des coups de points dans la tronche, tu viendras discuter et je pourrais te tendre l'oreille pour t'écouter, tu vois de quoi je parle Wink ) mais le pire même avec un scandale, lorsque tu dis le mot "tché tché" dans les rues de toute la tunisie du Nord, au Sud de l'est à l'Ouest, tout le monde sait de quoi tu parles, peux-tu toi te venter de ça, peux-tu toi dire que oui malgrès un ratage, j'ai fais un tifo que juste en disant un "mot", tu provoques le respect de ton interlocuteur, tché-tché et malgrés son ratage (selon toi) fait partie de notre carte de visite et de notre fierté, là aussi que tu le veuille ou non, c'est pareil alors tché tché ou une réponse, à la tienne monsiseur le modérateur Wink

Sans revenir au page précédente je suis sûr que t'es le même mec qui m'a répondu hier, rien qu'avec ton langage. Bon avant tous juste un petit point et ce n'est nullement pour me vanter, mais pour être sûr que tu continuera a écrire et débattre avec moi : j'ai jamais perdu un débat sur une discussion du monde ultra Smile j'ai était même meilleurs membre au sondage de l'ancien forum Ultras Arabe, "Soli contro tutti" ça te dis surement quelque chose si tu est un ancien bien évidement, et non, tes félicitation tu t les garde.

Bon passant a notre sujet, en prions que ce débat continuera. Déjà il voudrais mieux que tu évite le langage des banlieue français, comme ci t'en était un, tu devrait plutôt argumenter que de me dire "cousin" et tous Wink

Par la créativité, l'originalité et la réussite, je visé les AW, et non vous. Mais puisqu'on en parle les LC il suffit de regarder une des photo accroché au mur de votre café favoris a Megrine pour trouvé l'idée. Et oui, ça s'appelle de la créativité.

L'idée du tifo des ULE n'était pas très créative non plus, mais au moins le passé leurs fait honneur, contrairement a vous Smile
Et tellement vous êtes solidaire vous et vos idoles AW, que 2 tifo au même temps ne vous a rien fait. Et me parle pas de tche-tche car un membre du forum Clubiste12 a avoué un jour et dit "Ken 3titou l'idée de tche-tche lil ULE rahom 3amlou beha film" Smile
Revenir en haut Aller en bas
djoCLUBISTE
Ultras
djoCLUBISTE


Nombre de messages : 219
Localisation : la Marsa
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultras chicos 08
Date d'inscription : 19/09/2008

CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA vs EST 01/03/2009   CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:14

[quote="Torres ULE02"][quote="Hitler A.W"][img]https://2img.net/r/ihimizer/img216/8333/derby.jpg[/img][/quote]

Désolé mais au niveau du traçage vous êtes encore super loiiiiin ![/quote]
ya torres c'est pas le traçage qui est mal fait mais par contre il y'avait beaucoup de jboura maya3rfouch yetsarfou yekhdhou war9a haw wehed i9ataha ou lekher ya3malha saroukh pfff!!
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA vs EST 01/03/2009   CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:17

CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Photo003
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA vs EST 01/03/2009   CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:18

CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Photo006
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA vs EST 01/03/2009   CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:18

CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Photo015
Revenir en haut Aller en bas
Torres ULE02
Ultras Actifs
Torres ULE02


Nombre de messages : 106
Localisation : Megrine
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE02
Date d'inscription : 18/01/2009

CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA vs EST 01/03/2009   CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:19

djoCLUBISTE a écrit:
Torres ULE02 a écrit:
Hitler A.W a écrit:
CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Derby

Désolé mais au niveau du traçage vous êtes encore super loiiiiin !

ya torres c'est pas le traçage qui est mal fait mais par contre il y'avait beaucoup de jboura maya3rfouch yetsarfou yekhdhou war9a haw wehed i9ataha ou lekher ya3malha saroukh pfff!!

Very Happy j'ador le sarou5. non sérieux fama barcha jboura des 2 coté, ama c'est la même chose, c'est au groupe de bien organisé le public.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Capo_leaders
Pelouse



Nombre de messages : 12
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 23/02/2009

CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA vs EST 01/03/2009   CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:21

Torres ULE02 a écrit:
Capo_leaders a écrit:
Torres ULE02 a écrit:
fedayn a écrit:
tout a fait d accord avec toi LC03!!!!! c est un pas en arriere pour la curva sud pour ne pas dire plusieurs pas,,;::!!! je me demande vraiment si que c est un groupe ultra qui réalisé ce tifo!!!!

C'est vraiment incroyable ce que vous pouvez sortir comme connerie. Je t'apprend Mr le connaisseur de la mentalité que même si les ULE sont classé 1er arabe et africain en domaine de tifo, cet dernier n'a jamais était une priorité pour un groupe ultras. Il est venu même un moment ou on allez rien faire, personnellement je vois pas l'intérêt. En plus si tu veux parler de tifos, on parle d'un joli tifo quand l'idée est créative, originale et réussite... malheureusement pour vous vous en avez accompli aucune de ces 3 condition Smile idée piqué des milanais et n'ont parlons pas pour le fond en papier...
Ce qui vous met en confiance et qui vous fait penser que vous avez fait le meilleur tifo de la planète c'est le fait que c'est l'un des meilleur réussi par les clubiste depuis des années, aprés le double scandale "AW-LC, LC"

Bon, ça jacasse, ça donne des leçons, mais merde enfin regarde ton tifo qui fait rire.

Mauvaise fois quand tu nous tiens, donc les deux tifos clubiste, n'été ni créative, ni original, ni même réussi...Ohhh la bonne blague :lol: Je me permet de commenter le tifo de notre groupe (je laisse le soin à mes collègues pour celui des AW, ils seront plus apte.)
Une Joconde avec un bon message n'est ni originale ni créative et en plus de ça même pas réussi selon tes propres dire :lol: , laisse moi te corrigier, oui elle est réussi, oui elle est créative et oui elle est originale que tu le veuille ou pas que tu l'accepte ou pas, on a des yeux pour juger, les tiens non même pas vu son sourire. Wink
Pa contre le votre avec 4700 drapeaux (à la façon Ahly des années 80 :lol: ) et un aigle qui a fait rire tout les présents, surtout lorsqu'on tu le comparre au notre ; c'est un tifo créative, originale et réussi par dessus le marché, arrête cousin personne ne te crois par ici. (CBS c'est pas ici :lol: )
Réussi depuis 3 ans dis-tu ? Le Ti Amo n'est pas réussi aussi, c'est ça ? Oui oui je te crois sur parole Very Happy
Le scandale AW-LC dis-tu ? Excuse nous d'avoir DEUX grand groupes dans la curva capable de faire des derby, vous avez tellement le champ libre de l'autre côté que vous pouvez pas nous comprendre, "é7kéya s3ib a3lik". Oui d'accord avec toi sur ce petit incident entre nos groupes, je te l'accorde volantier se point (d'ailleurs malgrés tout ce que vous dites et le tapage que vous faites sur votre soit disant solidarité, le jour ou deux groupes clubistes se mettront des coups de points dans la tronche, tu viendras discuter et je pourrais te tendre l'oreille pour t'écouter, tu vois de quoi je parle Wink ) mais le pire même avec un scandale, lorsque tu dis le mot "tché tché" dans les rues de toute la tunisie du Nord, au Sud de l'est à l'Ouest, tout le monde sait de quoi tu parles, peux-tu toi te venter de ça, peux-tu toi dire que oui malgrès un ratage, j'ai fais un tifo que juste en disant un "mot", tu provoques le respect de ton interlocuteur, tché-tché et malgrés son ratage (selon toi) fait partie de notre carte de visite et de notre fierté, là aussi que tu le veuille ou non, c'est pareil alors tché tché ou une réponse, à la tienne monsiseur le modérateur Wink

Sans revenir au page précédente je suis sûr que t'es le même mec qui m'a répondu hier, rien qu'avec ton langage. Bon avant tous juste un petit point et ce n'est nullement pour me vanter, mais pour être sûr que tu continuera a écrire et débattre avec moi : j'ai jamais perdu un débat sur une discussion du monde ultra Smile j'ai était même meilleurs membre au sondage de l'ancien forum Ultras Arabe, "Soli contro tutti" ça te dis surement quelque chose si tu est un ancien bien évidement, et non, tes félicitation tu t les garde.

Bon passant a notre sujet, en prions que ce débat continuera. Déjà il voudrais mieux que tu évite le langage des banlieue français, comme ci t'en était un, tu devrait plutôt argumenter que de me dire "cousin" et tous Wink

Par la créativité, l'originalité et la réussite, je visé les AW, et non vous. Mais puisqu'on en parle les LC il suffit de regarder une des photo accroché au mur de votre café favoris a Megrine pour trouvé l'idée. Et oui, ça s'appelle de la créativité.

L'idée du tifo des ULE n'était pas très créative non plus, mais au moins le passé leurs fait honneur, contrairement a vous Smile
Et tellement vous êtes solidaire vous et vos idoles AW, que 2 tifo au même temps ne vous a rien fait. Et me parle pas de tche-tche car un membre du forum Clubiste12 a avoué un jour et dit "Ken 3titou l'idée de tche-tche lil ULE rahom 3amlou beha film" Smile

Tu as donc choisi, la réponse monsieur le meilleur forumiens du monde ultra tunisien, mais d'abord "tché-tché", amicalement bien sûr. Wink

Alors, ça va les chevilles ? :lol:
Congratule-toi, on n'est jamais mieux servi que par soi-même. :lol:
Mon language, en plus de te jetter des fleurs, tu méprises la personne d'en face, joli cocktail explosif que nous avons là. :scratch: Mon language comme mon tché tché, comme ma joconde, je l'ai "kiffe". Ce genre d'intro, que tu viens de nous faire là, STP épargne nous ce genre de message à la CBistes, on s'en balle les bonbons que toi soit le meilleur.

Présentation faites, revenons à nos moutons.
Tu m'excuses de ne pas te répondre sur le passage "le café..." Pas le temps à perdre à répondre aux arguments venu tout droit de nos restos, yé guer7 Wink

Pas nos idoles, mais nos frères, lorsque j'ai fais réfèrence à cette solidarité, ne trompe pas le lecteur, tu sais très bien que je parlé de la votre, avec un zeste d'ironie, celle que vous vendez partout à qui veut l'entendre, je t'ai même dis que le jours ou tu verras deux groupes clubistes se mettres des tartes dans la guelle à la vue de tout le monde se jour là, je pourrais discuter de solidarité avec toi, donc je ne te tend pas l'oreille Wink

Le message sur "clubistes12", ma fois, tu es un lecteur de nos forums privés pour connaître leur contenu, je ne le savais pas, tu m'apprend une bonne là, un film ? comme celui d'hier, des années 80 venu tout droit du caire ? Si tu parle du même genre de films, ok son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CA vs EST 01/03/2009   CA vs EST 01/03/2009 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA vs EST 01/03/2009
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» JSK vs asa 18/01/2009
» CA vs CAB 15/02/2009
» PSG vs OM 15/03/2009
» CA vs ST 23/04/2009
» OM vs PSG 25/10/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2008/2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser