Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les produits dérivés

Aller en bas 
+13
innovateur
dragoman
Casual-Sousse
ultra-sousse
Nobility&Freedom
k-led_donga
UltràPerLaVita
PNSUCT
don-kaotic
Hamma-BB
kamiso
lidos BB
k-ultrà
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ScoTT EZS
Ultras Actifs
ScoTT EZS


Nombre de messages : 219
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 10/10/2009

Les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:34

A mon simple avis, pour le moment, dans la Tunisie, porter un produit d'un groupe X
est devenu un vis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:48

ScoTT EZS a écrit:
A mon simple avis, pour le moment, dans la Tunisie, porter un produit d'un groupe X
est devenu un vis Smile

T'a lu le sujet mec ??? c'est pas sa la question c'est pas le centre de notre débat en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
ScoTT EZS
Ultras Actifs
ScoTT EZS


Nombre de messages : 219
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 10/10/2009

Les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:56

oui je l'ai lu " Les produits dérivés"
et je pense que je parle des produits, mais d'un autre point de vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khairi-mkach5
Ultras Actifs
Khairi-mkach5


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Ennasr 2
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Ultras L'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 08/02/2009

Les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 17:33

D aprés moi,Un groupe Ultras qui suit le mentalité convenablement ne doit pas sortir beaucoup de produit dérivé chaque saison soit disant pour ramasser l argent pour les tifo et autres,mé il devrait sortir quelque produit que pour les mebres pour se fair distinguer aux autres groupes.
@ Scott EZS : c vrai ce que tu dit,pour certain,porté le produit d un group ce n est que du vis!!
Revenir en haut Aller en bas
weld essahbi
Staff UT
weld essahbi


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : Kop [5] ,Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Raged Boys 2OO7
Date d'inscription : 16/09/2008

Les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:41

Qui sont les groupes qui ciblent la vente de leurs produits pour leurs membres uniquement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragedboys.com
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

Les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:31

Les 2 groupes du Kop of Bardo
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

Les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:12

sans te provoquer hamma la popularité du club dans ce cas tod5ol fé la3ba.
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

Les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:31

Je sais, mais je parles de notre cas, on peut par exemple vendre à tout les stadistes nos produits mais ça reste dans le groupe, 2000 w 20000 fard 7keya Wink
Revenir en haut Aller en bas
ultras casual life
Staff UT
ultras casual life


Nombre de messages : 653
Localisation : Tunis
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 21/03/2010

Les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:09

Hama Est ce que votre Politique a changé cette année Parceque j'ai des cousin Stadistes qui Ont Plusieurs produit BB02!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

Les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:59

cette année c'est tout un bordel, 7ad maho léhi, y'a rien à faire ou presque
Revenir en haut Aller en bas
ultras casual life
Staff UT
ultras casual life


Nombre de messages : 653
Localisation : Tunis
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 21/03/2010

Les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 0:52

Nn tu m'as pas compris je voulai dire que les Produits comme cachcole Ultras Il nostro modo di essere Ou le tee-shirt avec les railleures verticale ils n'ont pas été seulement réserver Pour les Membres !!
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

Les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 2:07

Pour les tee shirt à rayures verticale il était fait en 3 couleurs et je ne crois pas que tes cousins ont les tee shirts oranges.
Les écharpes dont tu parles ça fait partie d'une autre politique, vu qu'on a pas une culture écharpes mais plutôt gorbita, on en a fait un stock qui dépasse largement le nombre de membre, colorier notre tribunes avec nos produits plutôt que les produits de MCA, Juve ou Milan moch khir
Revenir en haut Aller en bas
ultras casual life
Staff UT
ultras casual life


Nombre de messages : 653
Localisation : Tunis
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 21/03/2010

Les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 12:38

Hamma-BB a écrit:
Pour les tee shirt à rayures verticale il était fait en 3 couleurs et je ne crois pas que tes cousins ont les tee shirts oranges.
Les écharpes dont tu parles ça fait partie d'une autre politique, vu qu'on a pas une culture écharpes mais plutôt gorbita, on en a fait un stock qui dépasse largement le nombre de membre, colorier notre tribunes avec nos produits plutôt que les produits de MCA, Juve ou Milan moch khir


Ok J'ai saisi en Fait c'est un petit Peu le ces des Ule Pour Les Produit à bas Prix si il y a un gros stock et que tout les membres ont eu leurs Produits on vent ce qui reste au sympathisants et si c'est un produit qui a couté chère,une belle qualité il est reserver Pour les Membres Comme les shorets de cette étè et Pour ce qui est des Produit qu'avant les gens Pouvaient acheter dans Les boutiques Il sont différent de ceux des membres il n y a pas de tickets ULE ou par exemple ils leurs Manque un détail comme le sweet à capuche Vecchi Origini dans ceux des membres il y a Une Bande rouge ou jaune dans l'intérieur des Poches !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les produits dérivés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les produits dérivés   Les produits dérivés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits dérivés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Actualités du Mouvement :: Il Movimento Ultras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser