Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remarques aux staff

Aller en bas 
+96
NoProblem
TIGERS SUD
ultra-sousse
torero
coca la12
Trez
tounsi54tn
layes
ti amo
omCAx
EC-Ultrà
O'SUDISTE
UltràPerLaVita
ultras casual life
clubber216
m.trabelsi
Admin
Passionné
Tiago
chabloucha
mou7a_est
innovateur
tyesto
Khairi-mkach5
Gago Los Borrachos
tic tac
aziz21
zapa 107
Zak
fedayn
Hamma Ultras Liberi
tahar ubj
Boga mt3a Dali
hamrouni
zépé
ultrasnotcriminals
TarajiUnicoGrandeAmore
RC09
Che--Ess
Cesar
bloc17
moezsfaxiano
tifosi_CA=GAR7A
AFA-Ultra
mamadoucss
LE CHE
Mgarba3
sami
rawess
k-ultrà
Wassim
Win05ners
samir sancho
Saber_84
Daroum
DI CANIO DI HITLER
daly bln
Nobility&Freedom
matadorien
AMIN M
HOOLIGANS
weld essahbi
S.P.B
vaydi
Melek El Capo
moeneswarriors
capitalo
J-o-K-e-R
mahmoud
Ultras Ragazzi
sa7li_bros
clubistos
Hitler A.W
alaat
La DoCe
independant
titi_aymen
hamzajsk
hinchada
Gothique
Royal Hunter
L.U.D.P
commondo
don-kaotic
helmic220
il Curvano
cox
lidos BB
camorra
ISMAIL BANZARTI
Casual-Sousse
Hamma-BB
Curva Nord
Tenin
saydos12
PNSUCT
100 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

Remarques aux staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:36

Peut être ça viendra le jour mais pour le moment ça doit se passer comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alaat
Indépendant
alaat


Nombre de messages : 163
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 17/09/2008

Remarques aux staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:13

bonsoir staff,
j'aime bien attirer votre attention par une proposition d'ouverture d'un topic qui "négocie" l'authenticité des baches des groupes ultra dans nos tribunes puisque j'ai remarqué que la plupart des groupes font le bachage à leurs guises.
Il ne reste que la confirmation d'un admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
La DoCe
Indépendant
La DoCe


Nombre de messages : 194
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : BARRA BRAVA / BRS 2001
Date d'inscription : 06/10/2008

Remarques aux staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:01

... ey , ma jewebtnich
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Remarques aux staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Jan - 3:24

La DoCe a écrit:
... ey , ma jewebtnich
Pas d'accès pour les indeps, encore moins pour les non ultras.

@Alaat : J'ai pas bien saisie ton post, mais si un sujet te ronge, tu peux le lancer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitler A.W
Ultras Actifs
Hitler A.W


Nombre de messages : 109
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 24/12/2008

Remarques aux staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:28

Une chatbox serait la bienvenue dans ce forum a mon avis et sa aidera les forumiens a se connaitre d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
Hitler A.W
Ultras Actifs
Hitler A.W


Nombre de messages : 109
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 24/12/2008

Remarques aux staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 2:34

independant a écrit:
moi o6i kom toi é komme ts les ultras tunisiens .yé5i 7kéyit le forum special va resté longtemps.wlh c po normal ya pnscut .en+ il ya des sujets interessants.moi personellemement g veu y participé.billéhi reglez 7 affaire le plutot possible.
amicalement

Et ben les flics aussi veulent participer a nos discussions yé5thou accès zéda :scratch: Réfléchissez un peu avant de poster vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Remarques aux staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:19

Hitler A.W a écrit:
Une chatbox serait la bienvenue dans ce forum a mon avis et sa aidera les forumiens a se connaitre d'avantage
Elle existe déjà, en bas de la page d'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Remarques aux staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 11:44

PNSUCT a écrit:
Hitler A.W a écrit:
Une chatbox serait la bienvenue dans ce forum a mon avis et sa aidera les forumiens a se connaitre d'avantage
Elle existe déjà, en bas de la page d'accueil Smile

non je l'ai enlevé depuis un bon bout de temps Razz
je vais la remettre en place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hitler A.W
Ultras Actifs
Hitler A.W


Nombre de messages : 109
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 24/12/2008

Remarques aux staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:57

il Curvano a écrit:
PNSUCT a écrit:
Hitler A.W a écrit:
Une chatbox serait la bienvenue dans ce forum a mon avis et sa aidera les forumiens a se connaitre d'avantage
Elle existe déjà, en bas de la page d'accueil Smile

non je l'ai enlevé depuis un bon bout de temps Razz
je vais la remettre en place Smile

A mon avis son meilleur emplacement serait en haut pour qu'elle soit visible par tout le monde :ok:
Revenir en haut Aller en bas
clubistos
Viragiste



Nombre de messages : 95
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 23/12/2008

Remarques aux staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 18:48

moi je trouve le niveau de discution dans ce forum est trés nul vraiment chiant quoi

pas des idées pas des discutions au fond de sujet que des insultes et rigolades tous le temps dans tous les postes

ça n'a rien a voir avec la mentalité ultras deja entre les membres de ce forum la majorité sont des indep aucune liaison avec la mouvement ou bien des membres non actifs dans leurs groupe

resultats ça donne une movaise image de mouvement tunisiens en regardant ces postes debiles

bon c'est mon dernier poste dans ce forum . je vais garder que des movaises souvenirs en passant de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Remarques aux staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:26

clubistos a écrit:
moi je trouve le niveau de discution dans ce forum est trés nul vraiment chiant quoi

pas des idées pas des discutions au fond de sujet que des insultes et rigolades tous le temps dans tous les postes

ça n'a rien a voir avec la mentalité ultras deja entre les membres de ce forum la majorité sont des indep aucune liaison avec la mouvement ou bien des membres non actifs dans leurs groupe

resultats ça donne une movaise image de mouvement tunisiens en regardant ces postes debiles

bon c'est mon dernier poste dans ce forum . je vais garder que des movaises souvenirs en passant de ce forum

Je crois que le STAFF assume bien ses responsabilités, mais bon qu'est ce qu'on peut faire s'il y a des gens qui ne se respectent pas. Malheureusement ça reflète l'image de quelques groupes.
On l'a dit et on le répète toujours, ce forum est un espace de discussion ouvert dédié aux gens qui s'intéressent au mouvement ultra en Tunisie et non pas pour les gamins.
Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hitler A.W
Ultras Actifs
Hitler A.W


Nombre de messages : 109
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 24/12/2008

Remarques aux staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:44

Changez d'hébergeur :tire-langue: La bande passante du forum est très basse :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarques aux staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:27

Je suggère au staff d'UT de filtrer les membres des groupes "ultras" bcp d'indeps se disent appartenir a un groupe ou un autre sur ce forum et parle en son nom

c'est très important c'est de l'image du groupe

Pourquoi ne pas vérifier avec les membres staff de chaque groupe ???


ça contribuera bcp a l'évolution des débats sur le forum et ça nous évitera nombreux dérapage.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Remarques aux staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:31

Cette démarche est déjà en cours marwen, les membres peuvent mettre ce qu'ils veulent mais s'ils comptent accéder à la rubrique Movimento Ultras leurs coordonnées sont vérifiés, alors à moins que le rang est "ultras actifs" ça peut être n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
sa7li_bros
Indépendant
sa7li_bros


Nombre de messages : 118
Localisation : Tunis
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : S.07 (section tunis)
Date d'inscription : 17/09/2008

Remarques aux staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:32

à supprimer .... ...


Dernière édition par sa7li_bros le Ven 20 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Remarques aux staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:39

sa7li_bros a écrit:
je suppose d'améliorer la zone ultras etoiistes par un coin pour les hools'09 car ce group se considere comme ultras et a plein de choses à monter le futur proche...

En attendant...
Revenir en haut Aller en bas
hamzajsk
Viragiste
hamzajsk


Nombre de messages : 73
Localisation : kairouan
Equipe : JSK
Groupe Ultrà : Green Warriors
Date d'inscription : 23/12/2008

Remarques aux staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:12

Je suggère donner une petite zone aux Green Warriors (fans de la JSk) pour mieux présenter leur travaille qui etait excellent comme un debut (ce n'est que votre avis) Puisque ce sont un groupe Ultra très actif (et vous pouvez la constater)
Et je pense que ça va aider à améliorer ce forum = plus de sujets et plus de messages
J'attends votre réponse Admins
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.green-warriors.com
don-kaotic
Staff UT
don-kaotic


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : BARDO
Equipe : ST
Groupe Ultrà : KAOTIC GROUP 07
Date d'inscription : 23/09/2008

Remarques aux staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:11

vraiment je sais pas koi dire, fi nhar w lila kont moderateur wallit membre normal et je sais meme pas pourquoi.
Tous les groupes ont des moderateurs qui prennent en charge leur rubrique de leur groupe SAUF NOUS.
il y a deux moderateur stadistes, les deux sont des BB, c'est pas normal wallah, notre rubrique mhamla il y a maintenant 1 mois.
si'il y a qq chose envers nous ,tout simplement on se retire definitivement de ce forum juste que pour certaines personnes auront plaisir w yefr7ou.
merci admins
Revenir en haut Aller en bas
http://kaotic07.fr.gd
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Remarques aux staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:35

Comme je te l'ai expliqué Don Kaotic, t'as été enlevé du staff suite à ton ban abusif de 2 membres et pas besoin d'en faire une histoire public, si t'as quelque chose à nous dire tu peux nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Remarques aux staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:31

don-kaotic a écrit:
vraiment je sais pas koi dire, fi nhar w lila kont moderateur wallit membre normal et je sais meme pas pourquoi.
Tous les groupes ont des moderateurs qui prennent en charge leur rubrique de leur groupe SAUF NOUS.
il y a deux moderateur stadistes, les deux sont des BB, c'est pas normal wallah, notre rubrique mhamla il y a maintenant 1 mois.
si'il y a qq chose envers nous ,tout simplement on se retire definitivement de ce forum juste que pour certaines personnes auront plaisir w yefr7ou.
merci admins

Pour être honnête, je t'assure que les modérateurs BB ont voté "contre" lors du sondage Smile
C'est une décision prise par tout le Staff.
mais ce que je peux te promettre, Inchallah, peut être on fera un autre sondage pour que tu rejoins de nouveau le staff modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remarques aux staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:43

Trés jolie la nouvelle banniére :10:


A bon entendeur Smile



Je pense ke Kamiso ne va pas aimer :lol:
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Remarques aux staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:55

cella ci on l'a mis provisoirement, c'est la plus adéquate dans ces circonstances .
désolé Kamiso Razz mais c'est la vérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultras Ragazzi
Indépendant
Ultras Ragazzi


Nombre de messages : 121
Age : 34
Localisation : 7affara beach
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : la mentalità ultrà
Date d'inscription : 16/01/2009

Remarques aux staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:08

je suppose d'ajoute la zone ultras cssiste par deux coins" RAGED BOYS" &" LA FOSSA DEL LEONE" car nous avancant pour etre 100% ultras et merci
Revenir en haut Aller en bas
mahmoud
Indépendant



Nombre de messages : 145
Age : 76
Localisation : sahel is our kingdom !!
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 03/01/2009

Remarques aux staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Fév - 23:21

ya il curvano je t'ai envoyé beaucoup de mp pour que je puisse accéder au sujet "le mouvment ultras mais tu ne m'a pas répondu Smile une réponse stp !!
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Remarques aux staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:01

mahmoud a écrit:
ya il curvano je t'ai envoyé beaucoup de mp pour que je puisse accéder au sujet "le mouvment ultras mais tu ne m'a pas répondu Smile une réponse stp !!

Désolé, j'ai rien reçu! même j'ai vérifié ma boite de réception j'ai rien trouvé :huh:
En tous cas, comme la description l'indique, Cette rubrique est réservé aux membres actifs dans leurs groupes.
Si c'est le cas pour toi, tu peux nous envoyer tes coordonnées par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques aux staff - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques aux staff
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces Du Staff
» Sanctions du staff : Annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Divers Ultras :: Remarques Suggestions et Annonces du Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser