Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Mouvement Ultra au Maroc

Aller en bas 
+56
hedi09
ultraSpirit
chabloucha
TIGERS SUD
ilovethisgame
soufiane_helaliste
soufian_hb
med-mexes
Resistenza
Hinchada-12
chafike
greengladiators06
ULTRAS WINNERS
ahmedpipo
Far3ous
black-army06
karim1990 paco
H2O
Nobility&Freedom
stéphane
Rcaladroga
il Curvano
springflow
aminers0
GREEN-BOYS-MASTERS
Eagles06
Walid-17 UAR
ti amo
fedayn
commando.05
jradovsky
Zak
moeneswarriors
curvanord
mahdi
yassinovic
VIRAGISTE12
TENACE
nadimo
UAR05
EC-Ultrà
yahya_etoiliste
O'SUDISTE
Win05ners
Che--Ess
Curviste
AFA-Ultra
h-raf-revolt
Doliprane
kazem-kazem
jardiste-radicale
RCA 586
dz-ultras
Curvano Sud
Ultras-GreenBoys
tounsi54tn
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jradovsky
Indépendant
jradovsky


Nombre de messages : 106
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : Green Boys 2oo5
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:58

Au nom des Green Boys je vous souhaite Aid moubarak said avec plein de bonheur, de joie et de prospérité incha'allah et que cette année soit pleine de courage et bonnes prestations pour nous ULTRAS !!

GBcalement .
Revenir en haut Aller en bas
Eagles06
Pelouse
Eagles06


Nombre de messages : 43
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : Ultras Eagles 06
Date d'inscription : 07/09/2010

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:11

1/8 du stade remplie. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
UAR05
Pelouse
UAR05


Nombre de messages : 31
Equipe : FAR
Groupe Ultrà : Ultras Askary Rabat
Date d'inscription : 30/04/2009

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:10

kazem-kazem a écrit:
yahya_etoiliste a écrit:
mais ghalet entom lemgharba tefta5rou b ser9et 7atta lafitat el tachji3
w ta3mlouha bach w te9lbouha loooooooooooooool Smile
wa7ed mel mkach5in peut etre yetdhakermatch el wydad fel magreb
bach 3adia maktoub fiha taraji ya dawla ser9ouha w 9elbouha No
ya3tihom 3asfour yza9ze9

oé oé parcequ'il on pa le courage de volé une bache officiel d'une ultras qu'il s'attaque a un simple jeune homme qui porte l'echarpe de son ultras mais nous les Supporters de l'asfar de rabat on est tottalement different c'est rare qu'on vole des echarpe mai consernant les baches des ultras par exmple il ya 2 ans en deplacement a agadir les supporters du club l'hassania d'agadir nous on mal acceuili et ils ont brulé le drapeau de notre equipe alors au retour tout simplement on a volé leur bache et on la donné a au crazy boys ultras du koukeb de marrakech car cette ultras est enemis avec ultras imazhigen '' ultras d'agadir ''


La bache Imazighen, volée par les UAR l'année dernière, n'a pas été remise aux crazy boys. Ce n'est pas dans l'habitude du groupe d'offrir des baches volées à un autre groupe.
La bache Imazighen est toujours aux mains des UAR.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasaskary.superforum.fr/
Walid-17 UAR
Pelouse
Walid-17 UAR


Nombre de messages : 32
Age : 31
Equipe : FAR
Groupe Ultrà : Ultras Askary Rabat 2005
Date d'inscription : 06/09/2010

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:25

Eagles06 a écrit:
1/8 du stade remplie. What a Face
Oui et on sent de loin l'esprit de famille .
Avant de critiquer , cherchez l'entente dans votre ViLLage Ya che3b l Hadra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Win05ners
Ultras



Nombre de messages : 289
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Winners 2005
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:24

Source : Page officielle Winners 2005 sur Facebook.


Comme promis, voici les deux rapports qui a ont été présenté aux cellules casablancaises lors de la réunion de jeudi dernier.Le premier revient sur les réalisations du groupe depuis 5 ans, 5 années durant lesquelles les Winners ont fait des choses incroyables auxquelles aucun autre groupe au Maroc ne peut rêver ...!!!! et le deuxième présente le programme du groupe pour les festivités des 5 Ans, de nombreux tifos, des animations, des produits ainsi que la campagne d'adhésion ... Tous ensemble pour que ces festivités soient un succès !!!!

Rapport de cette année à venir 2010-2011..
http://www.play-host.net/files/1284365455.pdf


Rapport sur les 5ans de passion qui sont passés..
http://www.play-host.net/files/1284345463.pdf


PS : Fichier PDF à ouvrir avec Acrobat Reader, pour mieux lire cliquez après téléchargement sur les touches --> MAJ+CRTL+PLUS, et pour la rotation , cliquez sur Fichier--->Rotation--->Rotation Horaire..


Dernière édition par Win05ners le Lun 13 Sep - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Win05ners
Ultras



Nombre de messages : 289
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Winners 2005
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:28

الشفافية و الوضوح Smile
Revenir en haut Aller en bas
jardiste-radicale
Viragiste



Nombre de messages : 87
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : ultras eagles
Date d'inscription : 05/03/2010

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:56

5 années durant lesquelles les Winners ont fait des choses incroyables auxquelles aucun autre groupe au Maroc ne peut rêver ...!
-----------------------------------------------------------------------------
a cause de quoi de votre mentalité ???
Revenir en haut Aller en bas
Win05ners
Ultras



Nombre de messages : 289
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Winners 2005
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:04

Nous autant que Wydadis on remarque ça , y'a des années de lumières entre notre groupe et les autres groupes marocains .. je t'assures que c'est pas de la frime mais c'est vrai mec..
Revenir en haut Aller en bas
jardiste-radicale
Viragiste



Nombre de messages : 87
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : ultras eagles
Date d'inscription : 05/03/2010

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:10

Si c'était intentionnel à nous , vraiment Reste très drole j'espère sincèrement de ne pas etre vrai Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 19773
Revenir en haut Aller en bas
tounsi54tn
Staff UT
tounsi54tn


Nombre de messages : 1333
Localisation : en exil
Equipe : CA
Groupe Ultrà : CURVA NORD TUNIS 1995
Date d'inscription : 22/11/2009

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:03

svp louled, les widadi on est pas la pour comparer, laisser les photo et new parler d'eux meme.

les rajaoui arretez de provoquer, si ils se croient les meilleurs laissé les parler, le but c'est d'etre au top dans les tribune et non dans les forum
Revenir en haut Aller en bas
jardiste-radicale
Viragiste



Nombre de messages : 87
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : ultras eagles
Date d'inscription : 05/03/2010

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:45

tounsi54tn a écrit:
svp louled, les widadi on est pas la pour comparer, laisser les photo et new parler d'eux meme.

les rajaoui arretez de provoquer, si ils se croient les meilleurs laissé les parler, le but c'est d'etre au top dans les tribune et non dans les forum

Je ne suis pas ici pour provoquer,je suis ici juste pour savoir que cela était dirigé sur nous tu es ici uniquement pour défendre à Curva Nord que c'est aussi votre place, C'est Pas pour le droit
Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Moz-screenshotsi tu es ici pour nettoyer le sujet tu étais intervenu quand cette personne de me provoquer le dernier album a notre topic plus ça Des choses comme cela tout à fait normal et même qu'elle était présente sur votre topic donc diha f jiha li darke lah yardi 3la waldi mentalité de merde
Revenir en haut Aller en bas
Win05ners
Ultras



Nombre de messages : 289
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Winners 2005
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:13

Nouveau chant Winners : Libertad


https://www.facebook.com/home.php?#!/video/video.php?v=1504980717720&ref=mf



oh oh vogliamo l7oria oh oh oh 3a9lia 3onsoria oh oh niko rajaouia
o ghir rabbi ye7kam fiya liberta inchallah liya

hada attaque li l3adian li ra nkarhohoum hada message li lboulice o bghina n3almouhom wllh jamais t7abssouna ki ndiro li f balna 7amra o bayda nebghouha nefdiwha brwa7na
les Winners Les kamikaz ljihad 3el les couleurs nrou7o m3aha lkol blace toujour avecc Honneur ultras mentalita vogliamo liberta o ndiro la fiesta fel curva nord ultras mentalita voligamo liberta o ndiro la fiesta f la curva nord

semawna des criminells o brabbi c domage tahmouna o 7na fidèles o daro des barrages avance avance ya lewlad alé diro lcourage drapowat o flamat zahouha f lvirage
nsacrifi ma3la balich c normal passioné n3ich la vie ki te7lali l7amra momo 3iyouni W.A.C o m3ak ndeplassi wallah jamais nlachi jusk'a la mort double W.A.C o m3ak ndeplassi wallah jamais nlachi jusk'a la mort
Revenir en haut Aller en bas
Eagles06
Pelouse
Eagles06


Nombre de messages : 43
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : Ultras Eagles 06
Date d'inscription : 07/09/2010

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:19

Je ne critique pas, je vous applaudis. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Win05ners
Ultras



Nombre de messages : 289
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Winners 2005
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:14

Club Africain - Wydad.AC en UNAF , ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
aminers0
Pelouse



Nombre de messages : 29
Age : 32
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : winners
Date d'inscription : 23/06/2010

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:01

tifo des winners face aux far
Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 58429_11
Revenir en haut Aller en bas
springflow
Pelouse



Nombre de messages : 2
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Winners05
Date d'inscription : 18/09/2010

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 13:23

https://www.youtube.com/watch?v=qTDV3UlEdhM
J'le trouve Impec !!

Une autre vue ! :
https://www.youtube.com/watch?v=brZs2wZ9a9w&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
aminers0
Pelouse



Nombre de messages : 29
Age : 32
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : winners
Date d'inscription : 23/06/2010

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:10

https://www.youtube.com/watch?v=cUtIi5J2QJY&feature=related
j'ai trouvé cette video par hazar est je veux savoi est ce que c un deplassment d'ultras au sinegal ou c d simple suporter qui habit la ba ????
Revenir en haut Aller en bas
tounsi54tn
Staff UT
tounsi54tn


Nombre de messages : 1333
Localisation : en exil
Equipe : CA
Groupe Ultrà : CURVA NORD TUNIS 1995
Date d'inscription : 22/11/2009

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:52

springflow a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=qTDV3UlEdhM
J'le trouve Impec !!

Une autre vue ! :
https://www.youtube.com/watch?v=brZs2wZ9a9w&feature=player_embedded


bien reussi Good !!! pour feter les 5ans de votre groupe... vous faitez beaucoup d'animation pour votre groupe, mais pas beaucoup de tifo qui attaque vos adversaires, c'est l'impression que j'ai donc si j'ai raison est-ce qu'un widadi pourrait me dire pourquoi, et si j'ai tord un widadi pourrait poster des photo de tifo contre vos adversaires svp

ps : je sui toujours epaté de voir la rapidité avec laquelle ils levent les carton (en 5 secondes presque lol)
Revenir en haut Aller en bas
springflow
Pelouse



Nombre de messages : 2
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Winners05
Date d'inscription : 18/09/2010

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 16:25

tounsi54tn a écrit:
springflow a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=qTDV3UlEdhM
J'le trouve Impec !!

Une autre vue ! :
https://www.youtube.com/watch?v=brZs2wZ9a9w&feature=player_embedded


bien reussi Good !!! pour feter les 5ans de votre groupe... vous faitez beaucoup d'animation pour votre groupe, mais pas beaucoup de tifo qui attaque vos adversaires, c'est l'impression que j'ai donc si j'ai raison est-ce qu'un widadi pourrait me dire pourquoi, et si j'ai tord un widadi pourrait poster des photo de tifo contre vos adversaires svp

ps : je sui toujours epaté de voir la rapidité avec laquelle ils levent les carton (en 5 secondes presque lol)

Aufait , le but de notre ultra c'est glorifier le club , le groupe et non pas d'offenser les adversaires sincérement tu trouve pas que c'est du gachis de faire un tifo qui vaut pas mal d'argent pour une équipe dont on ne se soucis guere !!
Il y'a dautre methode pour attaquer les adversaires notamment les messages qui sont levées lors des rencontres ! Voila j'éspére avoir repondu a ta question ! Good
Revenir en haut Aller en bas
aminers0
Pelouse



Nombre de messages : 29
Age : 32
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : winners
Date d'inscription : 23/06/2010

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:36

des photo pour mieux les connaitre

tifo vs rca
Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 28206010

3tifo du derby de fes vs waf
Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 28319810
Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 28320410
Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 28320310

tifo vs kacm
Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 29205610
Revenir en haut Aller en bas
aminers0
Pelouse



Nombre de messages : 29
Age : 32
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : winners
Date d'inscription : 23/06/2010

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:38

volle de la letre A de la bache des african winners

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 22707410

Revenir en haut Aller en bas
aminers0
Pelouse



Nombre de messages : 29
Age : 32
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : winners
Date d'inscription : 23/06/2010

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Empty
MessageSujet: ultras crazy boys (kacmarakech)   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:45

j'ouvre ce topic pour le crazy boys
postez des photo
Revenir en haut Aller en bas
tounsi54tn
Staff UT
tounsi54tn


Nombre de messages : 1333
Localisation : en exil
Equipe : CA
Groupe Ultrà : CURVA NORD TUNIS 1995
Date d'inscription : 22/11/2009

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:56

springflow a écrit:
tounsi54tn a écrit:
springflow a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=qTDV3UlEdhM
J'le trouve Impec !!

Une autre vue ! :
https://www.youtube.com/watch?v=brZs2wZ9a9w&feature=player_embedded


bien reussi Good !!! pour feter les 5ans de votre groupe... vous faitez beaucoup d'animation pour votre groupe, mais pas beaucoup de tifo qui attaque vos adversaires, c'est l'impression que j'ai donc si j'ai raison est-ce qu'un widadi pourrait me dire pourquoi, et si j'ai tord un widadi pourrait poster des photo de tifo contre vos adversaires svp

ps : je sui toujours epaté de voir la rapidité avec laquelle ils levent les carton (en 5 secondes presque lol)

Aufait , le but de notre ultra c'est glorifier le club , le groupe et non pas d'offenser les adversaires sincérement tu trouve pas que c'est du gachis de faire un tifo qui vaut pas mal d'argent pour une équipe dont on ne se soucis guere !!
Il y'a dautre methode pour attaquer les adversaires notamment les messages qui sont levées lors des rencontres ! Voila j'éspére avoir repondu a ta question ! Good

chacun son avis, on peut alterner, faire quelque tifo contre son ennemi... moi perso j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Win05ners
Ultras



Nombre de messages : 289
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Winners 2005
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:03

Citation :
..Sur ce tifo qui coincidait avec le 2eme match à domicile ou est levée chaque saison la bache Together Forever, l'on pouvait reconnaitre le logo du groupe ainsi que l'inscription FIVE avec un V en chiffres romains pour rappeler le 5eme anniversaire des Wins.

si youtube est toujours censuré , voila un lien facebook de la même vidéo sur Youtube.

https://www.facebook.com/home.php?#!/video/video.php?v=139825036061647&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
fedayn
Capo
fedayn


Nombre de messages : 802
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Curva norD MCMXCV
Date d'inscription : 30/09/2008

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Sep - 3:37

le cortége qui avait été annoncé par les UAR & BA a eu lieu ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement Ultra au Maroc
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement Ultra au Maroc
» Le Mouvement Ultra en Grece
» Mouvement ultra italien
» Le Mouvement Ultra en Pologne
» Le mouvement ultra en Suede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Le Monde Ultrà :: Mouvement Ultrà Dans le Monde Arabe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser