Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Volte Face

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Passionné
Ultras Actifs
Passionné


Nombre de messages : 49
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 10/01/2010

Volte Face Empty
MessageSujet: Volte Face   Volte Face Icon_minitimeLun 11 Oct - 0:17



Si aujourd'hui les ultras dénoncent la répression et les coups bas des médias, n'oublions pas que nous avons notre part de responsabilité par nos actes qui ont terni notre images bcp de boulot a faire et bcp de chose a ne plus faire surtout je citerai par exemple les bagarres les gamineries le jets de fumis sans raison ( un fumis n'est pas une arme blanche ni une grenade c'est un objet de festivité avant tout ) le manque d'indulgence et de responsabilité vis a vis de ce qui ce passe dans notre tribune assumons et réagissons essayant d'être cohérent et crédible au moins
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

Volte Face Empty
MessageSujet: Re: Volte Face   Volte Face Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:49

j'aime j'aime j'aiiiime,bien dit.si on commence par réduire le nmbre des groupes dans une seule curve,éliminer les gamins les mineurs et les soi disant yhébo leurs groupes avant jam3iéthom puis faire regrouper les groupes pour un seul objectif: être responsables.et aprés on peut négocié avec n'importe qui dans l'ordre totale.Je vais vous donné un exmple: les AW en 2002 ont fai comme une cahier de charge qui résume toutes les informations du groupe,leur membres,leurs secteurs,leur activités dans l stade...hakéka nous serons connu auprés de tou le monde: bureau;comité;7akém etc... nous assumons nos responsabilité et en contre parti nous reprenons nos activités comme avant.l'organisation et savoir derigé pour moi ce sont les bases pour une MU correcte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Volte Face
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Actualités du Mouvement :: Il Movimento Ultras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser