Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 JSK-EST CR

Aller en bas 
+2
aziz-taraji
zapa 107
6 participants
AuteurMessage
zapa 107
Viragiste
zapa 107


Nombre de messages : 58
Equipe : EST
Groupe Ultrà : zapatista
Date d'inscription : 04/01/2009

JSK-EST CR Empty
MessageSujet: JSK-EST CR   JSK-EST CR Icon_minitimeJeu 15 Avr - 11:04

voila mon CR

depart de notre bus ZE vers 13h de la banlieu sud!!! arrivé a kairouan vers 15h on entre que a 20m de jeux vu la fouille ( meme les casquette etai interdite !!) cortege bien remplie des que la jsk a marqué l'ambiance c'est emflammé tout le monde commencé a chanté avec une rage avec oh oh ya 3ali ...et shab echi5a wel la3ba dour puis on egalise sa c'est calmé impeu apré ce but je l'avoue et avec notre 2eme but sa s'emflamme a nouveau c'etai magnifique une superbe ambiance!!

2em mitemps c'etai la fiesta une celbration 90m non stop de chant varié que se soit les nouveau et les ancien !!! et parfois des passage de chanson faite pour les celebration et aussi on a chanté et chaque semaine c'etai magnifique plusieur viragiste avai les larme au yeux avec cette chanson !!! fin du match tranquille les locau nous ont apllaudi !! a noté aussi juste avan la sorti on a insulté htv j'ai trouvé sa assé constructif aumois le reste du public il commence a comprendre ce quel fai cette chaine !!

retour calme a notre ville lumiere rien a signallé de ma part
Revenir en haut Aller en bas
aziz-taraji
Indépendant



Nombre de messages : 116
Localisation : tunis
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 24/01/2009

JSK-EST CR Empty
MessageSujet: Re: JSK-EST CR   JSK-EST CR Icon_minitimeJeu 15 Avr - 18:28

pour ce deplacement jai amené mon pere avec moi juste pour kil voit squi spasse keske font les cops avec nous
plusieurs barages ,a lentrée du parking un officier 3 etoiles dit a mon pere "jvous dit pa bonjour entouma tha3hana vous avez inventer el 3onsouria en tunisie" mon pere etait degoute il voulai meme rentré a tunis apres une grosse fouille des cops on rentre une ambiance manifique avec des chonson pour celebré le titre ou kan les policiers sont decendu en bas pour nous faire sortir tous le monde chanté "tneket alin tnekete alina alllllllllooooooooouuuuuuuuu el houkouma estana fina allooooou" e le truk qui ma marqué pendnt ce deplacement c quand on chanter lhymne a la liberté tous les viragiste chanter calemement mon pere me disait c quoi cette chonson el es manifique sorti calme retour calme avec un beau public ta3 kairouan qui nous a aplaudi ala fin et chanter meme avec nous apres le match
Revenir en haut Aller en bas
moeneswarriors
Indépendant
moeneswarriors


Nombre de messages : 170
Equipe : JSK
Groupe Ultrà : warriors
Date d'inscription : 12/10/2008

JSK-EST CR Empty
MessageSujet: Re: JSK-EST CR   JSK-EST CR Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:10

aziz-taraji a écrit:
pour ce deplacement jai amené mon pere avec moi juste pour kil voit squi spasse keske font les cops avec nous
plusieurs barages ,a lentrée du parking un officier 3 etoiles dit a mon pere "jvous dit pa bonjour entouma tha3hana vous avez inventer el 3onsouria en tunisie" mon pere etait degoute il voulai meme rentré a tunis apres une grosse fouille des cops on rentre une ambiance manifique avec des chonson pour celebré le titre ou kan les policiers sont decendu en bas pour nous faire sortir tous le monde chanté "tneket alin tnekete alina alllllllllooooooooouuuuuuuuu el houkouma estana fina allooooou" e le truk qui ma marqué pendnt ce deplacement c quand on chanter lhymne a la liberté tous les viragiste chanter calemement mon pere me disait c quoi cette chonson el es manifique sorti calme retour calme avec un beau public ta3 kairouan qui nous a aplaudi ala fin et chanter meme avec nous apres le match

aparament tu fait des hallucination toi.
cr du groupe:
vers 13H45 on etait devant le stade avec nos materiels(4 tambours 3 casse-claire) et nos produits et comme d habitude interdection d y acceder avec ses derniers au stade avec des sequences videos de la part d el faneya (nos membres avec les cartes d identité dans leur mains),
14H30 on était dans notre block on trouve 2 tambours chez des indépendants on a commencé le show chant et vibration jusqu'au fin de 1er mi-temps. et en 2eme mi-temps tout le monde a relaché surtout aprés le penalty raté sauf le groupe qui a continuer a provoker les cops avech nos chant anti-repression.
coté visiteurs:
on peut dire parkage complet mais avec bcp de footix.
coté prestation vocale pour la premier mi-temps on a rien entendu mais on voit quelques vibration.
2eme mi-temps prestation vocale bonne et fin du match avec chan3a enorme avec lifri9i fil tis3ineya.

match a oublier et derection monastir pour continuez notre parcours de deplacement cette anné et l histoire des parkages complets.
nb: les cops avec des gilets speciale anti balles qui couvre aussi les epaules et le sex.
Revenir en haut Aller en bas
aziz-taraji
Indépendant



Nombre de messages : 116
Localisation : tunis
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 24/01/2009

JSK-EST CR Empty
MessageSujet: Re: JSK-EST CR   JSK-EST CR Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:21

moeneswarriors a écrit:
aziz-taraji a écrit:
pour ce deplacement jai amené mon pere avec moi juste pour kil voit squi spasse keske font les cops avec nous
plusieurs barages ,a lentrée du parking un officier 3 etoiles dit a mon pere "jvous dit pa bonjour entouma tha3hana vous avez inventer el 3onsouria en tunisie" mon pere etait degoute il voulai meme rentré a tunis apres une grosse fouille des cops on rentre une ambiance manifique avec des chonson pour celebré le titre ou kan les policiers sont decendu en bas pour nous faire sortir tous le monde chanté "tneket alin tnekete alina alllllllllooooooooouuuuuuuuu el houkouma estana fina allooooou" e le truk qui ma marqué pendnt ce deplacement c quand on chanter lhymne a la liberté tous les viragiste chanter calemement mon pere me disait c quoi cette chonson el es manifique sorti calme retour calme avec un beau public ta3 kairouan qui nous a aplaudi ala fin et chanter meme avec nous apres le match

aparament tu fait des hallucination toi.
cr du groupe:
vers 13H45 on etait devant le stade avec nos materiels(4 tambours 3 casse-claire) et nos produits et comme d habitude interdection d y acceder avec ses derniers au stade avec des sequences videos de la part d el faneya (nos membres avec les cartes d identité dans leur mains),
14H30 on était dans notre block on trouve 2 tambours chez des indépendants on a commencé le show chant et vibration jusqu'au fin de 1er mi-temps. et en 2eme mi-temps tout le monde a relaché surtout aprés le penalty raté sauf le groupe qui a continuer a provoker les cops avech nos chant anti-repression.
coté visiteurs:
on peut dire parkage complet mais avec bcp de footix.
coté prestation vocale pour la premier mi-temps on a rien entendu mais on voit quelques vibration.
2eme mi-temps prestation vocale bonne et fin du match avec chan3a enorme avec lifri9i fil tis3ineya.

match a oublier et derection monastir pour continuez notre parcours de deplacement cette anné et l histoire des parkages complets.
nb: les cops avec des gilets speciale anti balles qui couvre aussi les epaules et le sex.

jai pas dit le gradin en face me celui a coté de nous et jparle de lapres match on chanté
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Ultras
bazooka


Nombre de messages : 257
Localisation : kram
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Zapatista Esperanza
Date d'inscription : 17/09/2008

JSK-EST CR Empty
MessageSujet: Re: JSK-EST CR   JSK-EST CR Icon_minitimeVen 16 Avr - 1:11

deplacement marqué par la multitudes de barrages et une fouille hors norme avec interdiction des caskettes et meme des montres !!! prestation vocale enorme avec bcp d'anciens chants et l'hymne de la libérté magnifiquemen intérprété ! des chants de guerre qui provoquaient la police et tout de suite el fanéya jét tsawér ...il y'avait beaucoup de noyaux de groupes qui n'ont pas fait le deplacemen ( c t pa notre cas touts les memebres ou presk etaient prsents) !
retour tres calme à tunis
Revenir en haut Aller en bas
ziano
Pelouse



Nombre de messages : 37
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 23/01/2009

JSK-EST CR Empty
MessageSujet: Re: JSK-EST CR   JSK-EST CR Icon_minitimeVen 16 Avr - 16:17

si vous avez une video quand vous chantiez l'hymne de la libérté merci
Revenir en haut Aller en bas
ultras casual life
Staff UT
ultras casual life


Nombre de messages : 653
Localisation : Tunis
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 21/03/2010

JSK-EST CR Empty
MessageSujet: Re: JSK-EST CR   JSK-EST CR Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:11

https://www.facebook.com/video/video.php?v=114535181905467&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JSK-EST CR Empty
MessageSujet: Re: JSK-EST CR   JSK-EST CR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JSK-EST CR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser