Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 CR: EST vs ASFA Yennenga

Aller en bas 
+9
camorra
tunisiano 666
tyesto
UltràPerLaVita
Jb2008
ultras casual life
Hamma Ultras Liberi
ultras per la vita
Fakher
13 participants
AuteurMessage
Fakher
Viragiste
Fakher


Nombre de messages : 88
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : ...
Date d'inscription : 14/03/2009

CR: EST vs ASFA Yennenga Empty
MessageSujet: CR: EST vs ASFA Yennenga   CR: EST vs ASFA Yennenga Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:25

Vos CRs
Revenir en haut Aller en bas
ultras per la vita
Viragiste
ultras per la vita


Nombre de messages : 85
Age : 31
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 20/10/2008

CR: EST vs ASFA Yennenga Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs ASFA Yennenga   CR: EST vs ASFA Yennenga Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:49

arrivé a 16h à rades je rencontre 2 barrages mais une fouilles anormalement poussé :/
je prend place a droite du tableau et je remarque une très grande présence des civiles qui ont emmenés quelqu'un portant le pull des zapa avec ecrit libertad dessus.
Avec le début du match quelques poussés qui se calme assez vite. Avec les buts l'ambiance s'améliore un peu même si la prestation vocale était moyenne.
les SS et ZE en profitent pour lancer leurs chants (intro CD SS + message mil curva by SS)
à la mi-temp je crois que les ULE ont quitté le stade et il y avait un message où il était ecrit A.C.A.B je crois.
Deuxième mi-temps assez calme craquage d'une torche sinon rien à signaler tout le monde rentre sans problème sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
Hamma Ultras Liberi
Ultras Actifs
Hamma Ultras Liberi


Nombre de messages : 89
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Ultras l'Emkachkhines - ULE02
Date d'inscription : 08/12/2009

CR: EST vs ASFA Yennenga Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs ASFA Yennenga   CR: EST vs ASFA Yennenga Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:57

ultras per la vita a écrit:
arrivé a 16h à rades je rencontre 2 barrages mais une fouilles anormalement poussé :/
je prend place a droite du tableau et je remarque une très grande présence des civiles qui ont emmenés quelqu'un portant le pull des zapa avec ecrit libertad dessus.
Avec le début du match quelques poussés qui se calme assez vite. Avec les buts l'ambiance s'améliore un peu même si la prestation vocale était moyenne.
les SS et ZE en profitent pour lancer leurs chants (intro CD SS + message mil curva by SS)
à la mi-temp je crois que les ULE ont quitté le stade et il y avait un message où il était ecrit A.C.A.B je crois.
Deuxième mi-temps assez calme craquage d'une torche sinon rien à signaler tout le monde rentre sans problème sur la route.

ils nous ont laissé quitter le stade????? pffffff........ Apres les arrestations 9olna tfarakna expret.........

Rabi m3a el machdoudin.. Liberta Per Hamadi et Cherif............
Revenir en haut Aller en bas
ultras casual life
Staff UT
ultras casual life


Nombre de messages : 653
Localisation : Tunis
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 21/03/2010

CR: EST vs ASFA Yennenga Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs ASFA Yennenga   CR: EST vs ASFA Yennenga Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:46

arriver au stade premier reaction des gradin vide ont peut dire que 80% de notre curva n'est pas venu hier comme a dit ultrasperlavita prestation vocale trés moyenne puisqu'il n'y avait pas de supporters les seul qu ont entendait chanter les te ss et ze c'est deux dernier ont profiter du silence de la curva pour lancer leures chansons il y a eu d'abord intro ss une remarque pour cette chanson elle va pas marcher dans la curva elle n'a pas le rythme des chanson du stade il ya eu aussi tribunal des ultras jouez jouez ma vie a pré les zapa ont commencé avec chebka ya darragi skara zadmin .... a la mi-temps tout le monde est sortie sauf les supras qui ont chanté ce qu'ont appele le message de la curva sud aucune remarque apar le fumi craqué je crois du nouveau grouppe boys.. c'est pas claire car les grouppes changent leur endroit chaque partie je n'sait pas pk j'ai pas vu les supras revenir a leur place chui allez m'assoire la ou il y a un grillage qui s'épare les gradins du virage il y avait du coté des gradin bcq de footix qui n'ont pas arreter de crier sur les joeures et les insulter méme appret les 4 buts marquer bon match de l'équipe méme si on a pu approfondir le score mais trés decu par la curva sud qui a passé la plutpar du temps en mode silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Jb2008
Pelouse



Nombre de messages : 27
Equipe : EST
Groupe Ultrà :
Curva Sud-tunis
Date d'inscription : 04/12/2009

CR: EST vs ASFA Yennenga Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs ASFA Yennenga   CR: EST vs ASFA Yennenga Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:57

ultras casual life a écrit:
arriver au stade premier reaction des gradin vide ont peut dire que 80% de notre curva n'est pas venu hier comme a dit ultrasperlavita prestation vocale trés moyenne puisqu'il n'y avait pas de supporters les seul qu ont entendait chanter les te ss et ze c'est deux dernier ont profiter du silence de la curva pour lancer leures chansons il y a eu d'abord intro ss une remarque pour cette chanson elle va pas marcher dans la curva elle n'a pas le rythme des chanson du stade il ya eu aussi tribunal des ultras jouez jouez ma vie a pré les zapa ont commencé avec chebka ya darragi skara zadmin .... a la mi-temps tout le monde est sortie sauf les supras qui ont chanté ce qu'ont appele le message de la curva sud aucune remarque apar le fumi craqué je crois du nouveau grouppe boys.. c'est pas claire car les grouppes changent leur endroit chaque partie je n'sait pas pk j'ai pas vu les supras revenir a leur place chui allez m'assoire la ou il y a un grillage qui s'épare les gradins du virage il y avait du coté des gradin bcq de footix qui n'ont pas arreter de crier sur les joeures et les insulter méme appret les 4 buts marquer bon match de l'équipe méme si on a pu approfondir le score mais trés decu par la curva sud qui a passé la plutpar du temps en mode silencieux
NOn frere..
tous le monde étaient la sauf le materiel'la pression frappe fort cette fois) silent Smile ils nous ont empecher de faire entrer nos matos.
durant la 1ére mitemps tous le monde a poussé mais on peut rien faire sans les tanbours et caisse claires..
pleins de nachéla étaient presents etqq accrochages avec eux..
dans la 2éme mitemps rien n'est a remarqué sauf la torche que nous avons craqué malgrés la fouille anormale.
Comme dhabitude des arrestations a l'aveuglette a la sortie et 2 membres ule ont été arrétés, LIberté pour eux.
degouté a fond
Smile
WE waNt freeDom..
Ultras LIberi ACAB
Revenir en haut Aller en bas
ultras casual life
Staff UT
ultras casual life


Nombre de messages : 653
Localisation : Tunis
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 21/03/2010

CR: EST vs ASFA Yennenga Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs ASFA Yennenga   CR: EST vs ASFA Yennenga Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:03

ben j'ai dit ce que j'ai vu en tout les cas les stade était vide hier et sa nui a la reputation de notre curva
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR: EST vs ASFA Yennenga Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs ASFA Yennenga   CR: EST vs ASFA Yennenga Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:11

je suis arriver en retard a 5 min de jeu , j'ai trouvé un renfort indescriptible pour nous interdire l'acces a l'etage superieur , devant chaque passage il y avait une centaine de flics (avec casque , armure et protection sur tout leurs corps) c'est du a ce qui s'est passé la semaine derniere , bref , je trouve beaucoup d'ultras de differents groupes qui été bloqué en bas dont des groupes en entier (ZE B&G) , la prestation vocale été mediocre surtout avec l'interdiction des tombours , quelque poussés et le lancement de tribunal des ultras et l'intro des SS , en deuxieme mi temp un virage mort , 2 membres du noyau des ULE ont été arreter , pour ce match je dirai victoire police mais on ne lachera jamais

LIBERTA PER HAMMADI et CHRIF
Revenir en haut Aller en bas
ultras per la vita
Viragiste
ultras per la vita


Nombre de messages : 85
Age : 31
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 20/10/2008

CR: EST vs ASFA Yennenga Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs ASFA Yennenga   CR: EST vs ASFA Yennenga Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:50

oui j'ai oublié de mentionner que le matériel a été interdit et que sans tambour il est difficile que tout le monde s'entendent surtout à rades. Pour ma part c'était le 1er match depuis le match aller face au stade tunisiens que la police réussi à vraiment nous faire taire.

La Résistance Continue...
Revenir en haut Aller en bas
tyesto
Ultras Actifs
tyesto


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : indépendant ultra'
Date d'inscription : 03/11/2008

CR: EST vs ASFA Yennenga Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs ASFA Yennenga   CR: EST vs ASFA Yennenga Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:29

UltràPerLaVita a écrit:
je suis arriver en retard a 5 min de jeu , j'ai trouvé un renfort indescriptible pour nous interdire l'acces a l'etage superieur , devant chaque passage il y avait une centaine de flics (avec casque , armure et protection sur tout leurs corps) c'est du a ce qui s'est passé la semaine derniere
et le probleme c'est que le virage superieur etait loin d'etre plein
Revenir en haut Aller en bas
tunisiano 666
Pelouse
tunisiano 666


Nombre de messages : 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE02
Date d'inscription : 31/08/2009

CR: EST vs ASFA Yennenga Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs ASFA Yennenga   CR: EST vs ASFA Yennenga Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:11

bon voila arrivé au stade avant 25 minute du coup d'envoi ils m'ont pas fouillé jusqu'à la verification des abonnements lâ ou ils m'ont demandé d'enlever mes chaussures ;p
je m'installe au bloc supérieur tout en haut et presque prés des gradins a cause d'une blessure au pied a cause des accrochage dans le match précèdent contre l'*...
je remarque l'absence de beaucoup des ultras et presque tout les matos chan3a béhiya avant 10 min coup d'envoi jusqu'au 15 minute de premier mi temps et la rien ne va plus on'enttend quelleques poussé par ci et par la mais pas tout le monde qui suit vers la fin de mi temps je pense qu'il ya eu des accrochages a gauche du tableau puis des bousculades vers la porte des sortie 2éme mi temps c'est la catastrophe ay ay ay mn7abich nitdhakir raci youja3ni..! bref a part la torche et quelques nouveaux chansons SS et ZE mé fama chey....je pense nous les ultras de la curva sud illi telhina b7ajet zid 3lihom notre victoire vis avis les cops dans le match de l'* qui nous a fait oublié notre objectif ....!!!
j'ai remarqué aussi beaucoup de civils G et F de jeunes ages entre 19 et 25 ans avec des pulls de notre dawla min hom wa7da 3amla bonde de l'esperance dans sa main jéha wé7id 7nach bil jihez 9atlou ani kont fel porte 16 ???? 3raftouha mnin wechnowa ta3mil fi stade j'ai remarqué aussi la presence de beaucoup de teftéfa 3 portable volé dans le périmètre 2 mètre carré ...!!!???

Liberta Per Hamadi et Cherif A.C.A.B



*match a oublié
* on a perdu une partie mais pas la guerre
****curva sud la prima*****
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: EST vs ASFA Yennenga Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs ASFA Yennenga   CR: EST vs ASFA Yennenga Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:38

Jb2008 a écrit:
ultras casual life a écrit:
arriver au stade premier reaction des gradin vide ont peut dire que 80% de notre curva n'est pas venu hier comme a dit ultrasperlavita prestation vocale trés moyenne puisqu'il n'y avait pas de supporters les seul qu ont entendait chanter les te ss et ze c'est deux dernier ont profiter du silence de la curva pour lancer leures chansons il y a eu d'abord intro ss une remarque pour cette chanson elle va pas marcher dans la curva elle n'a pas le rythme des chanson du stade il ya eu aussi tribunal des ultras jouez jouez ma vie a pré les zapa ont commencé avec chebka ya darragi skara zadmin .... a la mi-temps tout le monde est sortie sauf les supras qui ont chanté ce qu'ont appele le message de la curva sud aucune remarque apar le fumi craqué je crois du nouveau grouppe boys.. c'est pas claire car les grouppes changent leur endroit chaque partie je n'sait pas pk j'ai pas vu les supras revenir a leur place chui allez m'assoire la ou il y a un grillage qui s'épare les gradins du virage il y avait du coté des gradin bcq de footix qui n'ont pas arreter de crier sur les joeures et les insulter méme appret les 4 buts marquer bon match de l'équipe méme si on a pu approfondir le score mais trés decu par la curva sud qui a passé la plutpar du temps en mode silencieux
NOn frere..
tous le monde étaient la sauf le materiel'la pression frappe fort cette fois) silent Smile ils nous ont empecher de faire entrer nos matos.
durant la 1ére mitemps tous le monde a poussé mais on peut rien faire sans les tanbours et caisse claires..
pleins de nachéla étaient presents etqq accrochages avec eux..
dans la 2éme mitemps rien n'est a remarqué sauf la torche que nous avons craqué malgrés la fouille anormale.
Comme dhabitude des arrestations a l'aveuglette a la sortie et 2 membres ule ont été arrétés, LIberté pour eux.
degouté a fond
Smile
WE waNt freeDom..
Ultras LIberi ACAB
C'etait avant la fin de la 1ére mitemps par des civil portant des produits ULE et EST !!!
Revenir en haut Aller en bas
ultras casual life
Staff UT
ultras casual life


Nombre de messages : 653
Localisation : Tunis
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 21/03/2010

CR: EST vs ASFA Yennenga Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs ASFA Yennenga   CR: EST vs ASFA Yennenga Icon_minitimeLun 22 Mar - 2:43

il a eu un affrontment entre wled ejbal a gauche du tableau
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: EST vs ASFA Yennenga Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs ASFA Yennenga   CR: EST vs ASFA Yennenga Icon_minitimeLun 22 Mar - 3:34

ultras casual life a écrit:
il a eu un affrontment entre wled ejbal a gauche du tableau
On les emmerde tous le jour viendra ou ils ne metteront plus les pieds à la Curva Sud Tunis !
Revenir en haut Aller en bas
ultras casual life
Staff UT
ultras casual life


Nombre de messages : 653
Localisation : Tunis
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 21/03/2010

CR: EST vs ASFA Yennenga Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs ASFA Yennenga   CR: EST vs ASFA Yennenga Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:53

oui j'éspere psk ils foutent d'la merde dans notre magnifique curva
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: EST vs ASFA Yennenga Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs ASFA Yennenga   CR: EST vs ASFA Yennenga Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:32

camorra a écrit:
ultras casual life a écrit:
il a eu un affrontment entre wled ejbal a gauche du tableau
On les emmerde tous le jour viendra ou ils ne metteront plus les pieds à la Curva Sud Tunis !

La baisse des prix explique ceci (dans ce genre de rencontres on voit tous les types de voyous).
Revenir en haut Aller en bas
Molotov
Pelouse
Molotov


Nombre de messages : 39
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Mé3labélouch!
Date d'inscription : 16/05/2009

CR: EST vs ASFA Yennenga Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs ASFA Yennenga   CR: EST vs ASFA Yennenga Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:13

il Curvano a écrit:
camorra a écrit:
ultras casual life a écrit:
il a eu un affrontment entre wled ejbal a gauche du tableau
On les emmerde tous le jour viendra ou ils ne metteront plus les pieds à la Curva Sud Tunis !

La baisse des prix explique ceci (dans ce genre de rencontres on voit tous les types de voyous).
La baisse des prix c parce que le match se joue à Radés et c la politique du bd afin de faciliter l'accès à ce stade de merde vu le coup supplémentaire au niveau du transport pour les supporters non motorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Fakher
Viragiste
Fakher


Nombre de messages : 88
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : ...
Date d'inscription : 14/03/2009

CR: EST vs ASFA Yennenga Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs ASFA Yennenga   CR: EST vs ASFA Yennenga Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:44

il Curvano a écrit:
camorra a écrit:
ultras casual life a écrit:
il a eu un affrontment entre wled ejbal a gauche du tableau
On les emmerde tous le jour viendra ou ils ne metteront plus les pieds à la Curva Sud Tunis !

La baisse des prix explique ceci (dans ce genre de rencontres on voit tous les types de voyous).

Même à El Menzah le virage contient des "kavia" malgré que seul les abonnés peuvent y acceder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Ultras Actifs



Nombre de messages : 200
Localisation : ennaser 1
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE02
Date d'inscription : 29/12/2008

CR: EST vs ASFA Yennenga Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs ASFA Yennenga   CR: EST vs ASFA Yennenga Icon_minitimeLun 22 Mar - 23:03

arrivé avant 1h du coup d'envoi une fouille un peu pousser bref au début la prestation etait assez bonne mais ont pouvait pas faire durer cette ambiance sans tambours puis je change de place et je m'installe prés de la bariere qui sépare le virage des gradin a la mitemp le lancement du nouveau chant puis durant la deuxième, seulement les SS bougé est lancé leur chant "odio polizia" tribunal des ultras" l'intro"... mais aprés quelque membre quitte le stade les autre s'installe dans leur enplacement habituel, en mauvaise ambiance
j'ai une question ,pourquoi les groupe ne vienne pas tot au stade (avant une heure ou deux ) pour au moins faciliter l'entrer des tambours ,caisse claire ...et s'installer tranquillement dans dans leur place et enthousiasmer le public présent?
Revenir en haut Aller en bas
rafaello
Ultras
rafaello


Nombre de messages : 202
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 04/01/2009

CR: EST vs ASFA Yennenga Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs ASFA Yennenga   CR: EST vs ASFA Yennenga Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:01

Zak a écrit:
arrivé avant 1h du coup d'envoi une fouille un peu pousser bref au début la prestation etait assez bonne mais ont pouvait pas faire durer cette ambiance sans tambours puis je change de place et je m'installe prés de la bariere qui sépare le virage des gradin a la mitemp le lancement du nouveau chant puis durant la deuxième, seulement les SS bougé est lancé leur chant "odio polizia" tribunal des ultras" l'intro"... mais aprés quelque membre quitte le stade les autre s'installe dans leur enplacement habituel, en mauvaise ambiance
j'ai une question ,pourquoi les groupe ne vienne pas tot au stade (avant une heure ou deux ) pour au moins faciliter l'entrer des tambours ,caisse claire ...et s'installer tranquillement dans dans leur place et enthousiasmer le public présent?
les forces de l'ordre ont interdit l'entrée du matos c'etait un ordre et c'est pas que les groupes sont venus tard sinon ambiance merdique lors du 2eme mitemps sans les groupes alors les footix ont chanté des trééés anciennes chants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR: EST vs ASFA Yennenga Empty
MessageSujet: Re: CR: EST vs ASFA Yennenga   CR: EST vs ASFA Yennenga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR: EST vs ASFA Yennenga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser