Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 CR: CA vs. JSK (Algérie)

Aller en bas 
+20
azizss
m.trabelsi
bicha
Underground Ultra'
Toi♫LoCo De CA
resistendo
djoCLUBISTE
dali est
il Curvano
luis
tyesto
dragoman
k-led_donga
Curviste
Paname75
VIRAGISTE12
chic
C12
AFA-Ultra
ScoTT EZS
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: CA vs. JSK (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: CA vs. JSK (Algérie)   CR: CA vs. JSK (Algérie) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:48

azizss a écrit:
franchment pour moi c é la faute des winners cette chanson n'aurait pas du etre chanter dans la curva nord en plus j'ai entendu dire que les leaders ont voulu passer un accord avec les winners pour que ces deux versions ne soient plus chantez mais les winners ghadrou les leaders

Désolé, les problèmes de la CN ne concerne que les viragistes de la CN.
Amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR: CA vs. JSK (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: CA vs. JSK (Algérie)   CR: CA vs. JSK (Algérie) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:58

il Curvano a écrit:
azizss a écrit:
franchment pour moi c é la faute des winners cette chanson n'aurait pas du etre chanter dans la curva nord en plus j'ai entendu dire que les leaders ont voulu passer un accord avec les winners pour que ces deux versions ne soient plus chantez mais les winners ghadrou les leaders

Désolé, les problèmes de la CN ne concerne que les viragistes de la CN.
Amicalement Smile

c'est trop tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
ScoTT EZS
Ultras Actifs
ScoTT EZS


Nombre de messages : 219
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 10/10/2009

CR: CA vs. JSK (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: CA vs. JSK (Algérie)   CR: CA vs. JSK (Algérie) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:06

vous pouvez faire ensemble (AW & LC) une seule version (un remix) Good
Revenir en haut Aller en bas
yassineclubiste
Pelouse



Nombre de messages : 21
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 19/09/2008

CR: CA vs. JSK (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: CA vs. JSK (Algérie)   CR: CA vs. JSK (Algérie) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:21

il Curvano a écrit:
Je suis arrivé devant le stade juste avant 15 minutes du début et là j'ai trouvé des très longues files d'attente devant les portes du stade, On m'a dit qu'au dernier barrage de fouille les flics confisquent les gilets et chaque porteur de gilet passe par un questionnaire (Auparavant les gilets sont interdits dés le 1er barrage mais cette fois ci, confisqué sans préavis) Je me suis trouvé obligé de changer de tactique entrer du coté pelouse puis revenir au virage mais hélas je me suis resté bloqué la-bas. J'ai découvert un autre monde, fanatisme sans égale, dés gens qui étaient prés à envahir le terrain à tout moment, bref tout un autre mode de supporterisme basé sur la cadence et de mettre la pression sur l'arbitre.

et Comme c'était beau de voir la Curva de loin, vraiment un spectacle de plus !
Une bonne ambiance tout le long de la rencontre même s'il y a eu quelques moments de silence (à ce que j'ai vu AW,LC,NV,DC n'ont pas arrêté de pousser l'équipe). Un arbitrage scandaleux qui a tout changé, à la fin de la 1ere mi temps quand il se prépara à se diriger vers les vestiaires tout le public du coté pelouse s'est préparé à son tour à le bien accueillir, du jamais vu, un record de nombre de bouteilles et de chaises jetés accompagnés par des insultes envers lui et son pays (à vrai dire grâce à cet emplacement j'ai eu droit à une séance farragh 9albek Razz ) J'ai vu même des supporters qui essayent de forcer les flics pour envahir le terrain mais c'était pas possible vu le très grand nombre de flics (renfort). Entre les mi temps le public n'a pas quitté les tribunes, et ça a commencé au moment où les Winners ont lancé la fameuse "7oukouma Foutouna" reprise par tout le stade puis "Yal 7oukouma A3ta9ni", en 2 mots ça a été énooorme! lors des 15 minutes de la pause les chants se suivaient l'une après l'autre jusqu'à l'entrée des joueurs. Pour la 2ème mi temps, Une rage de vaincre indescriptible de tous les Clubistes (Joueurs/Supporters) des poussés successives de tout le public suivis par un craquage (une trentaine de torches en tout).
Pour le geste des LC, je le qualifie comme "geste individuel", à ce que j'ai entendu, ça n'a pas plu au plupart des membres, tout de même pour les Winners qui se sont sentis provoqués et visés donc la réaction était un contre-attaque).
De toutes façons, l'ambiance a été magnifique hier, ce n'est pas à cause de quelques voyous que la joie (ou la satisfaction plutôt) va nous être gâché, ceux-ci doivent être impérativement écartés des groupes pour qu'on puisse espérer une solution pour la situation de la CN.
Pour conclure, "El Jomhour Jéb el tor7".

apres ces 2 chant 7amra w bidha ce qui a déclencher les problemes
vrm c'est du n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
azizss
Pelouse



Nombre de messages : 21
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 26/02/2010

CR: CA vs. JSK (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: CA vs. JSK (Algérie)   CR: CA vs. JSK (Algérie) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:22

http://vthumb.ak.fbcdn.net/vthumb-ak-sf2p/v10820/210/91/1840874280/t1840874280_1154067312122_921.jpg
video choc
Revenir en haut Aller en bas
yassineclubiste
Pelouse



Nombre de messages : 21
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Leaders Clubistes
Date d'inscription : 19/09/2008

CR: CA vs. JSK (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: CA vs. JSK (Algérie)   CR: CA vs. JSK (Algérie) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:43

azizss a écrit:
http://vthumb.ak.fbcdn.net/vthumb-ak-sf2p/v10820/210/91/1840874280/t1840874280_1154067312122_921.jpg
video choc

ness lkol fibelha bel 7keya
chnowa zedet enti ?
Revenir en haut Aller en bas
capitalo
Ultras



Nombre de messages : 352
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 14/12/2008

CR: CA vs. JSK (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: CA vs. JSK (Algérie)   CR: CA vs. JSK (Algérie) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:52

arrive avant 10 min avec une mobilisation total des flic interdiction des produit des groupe , malgre ca il y en a ceux qu ont accede au avec leur produit,cote ambiance c etait un match tre chaud sur le gradin avec des pousse de tous les groupes avec une coordination de temp en temp la même histoire qui se répète les AW essaie de faire de leur mieux de suivre les LC "kamkiasi fi rasi doue,ya** chidou rigla mais par contre ces dernier s en fout de tout le monde entre les mi-temps, une bonne leçon de grinta : jet de projectil,des insultes envers les flics qu n ont pas ose de réagir des chants varie: yal houkouma a3t9ni, sawerni sawerni,phenomeno.. tout les groupes était solidaire et on s'attent a une bonne ambiance le 2 mitemp mais tout a coupe wasiou a préféré de provoquer les LC avec 7amra bidha couleur c était vraiment provoquant malheureusement les AW ont suivi t9oul mafomech capo yo7kom fihom( j ai pas compris une chose pq vous insistez sur cette chanson chaque 10 min vous la lancer vous avez un album de 28 chansons,je suis sur que vous avez un bon répertoire de chants dans le dernier album ,a mon avis il faut trouver une solution et arrêter de chanter cette chanson même des autre groupe fadou minha w pq vous ne la chantez pas en déplacement??!! a ce que je sache il y a avait un accord entre les 2 groupe de ne plus chanter cette chanson au moin pendant 2 match successif mais...) ,
un beau craquage cote vandals bravo pour eux dans un bloc plein de civil ils ont pu faire ça les AU ont craque 4 torche suivi d un craquage des LC,une torche est lance vers les AW je pense que c tait une geste individuel, des membre n ont pas apprécié cette acte, par contre les AW ont cru qu ils sont vise par ce geste et c est normal malheuresement ils ont réagit et ils ont lance une fumi vers les LC et la la tension a monte avec des échange d insultes entre les 2 groupe, a noter aussi un beau craquage a la fin du match cote dodgers. Finalement, ce que j ai retenu après ce match qu il y a des membres soit disant ultra qui ne comprenne rien du mouvement et qui cherche leur propre intérêt "chkoun groupe gueri7 akther mil lekher,chkoun a7sen produit..
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: CA vs. JSK (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: CA vs. JSK (Algérie)   CR: CA vs. JSK (Algérie) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:08

azizss a écrit:
lé c é encore pire apparament 5arjet taswira mech video ama haw bech en9ollek fel video hedhi houma el fumi yarmiw fiha bin b3adhhom w ejomhour ya3mel wééé wééé ooooo wééé c grave ma3netha 3ajebhom et jeu comme si 3afssa jdida ya3mlou fiha

Prochain post dans ce sujet, TU SERAS BANNI.
Revenir en haut Aller en bas
C12
Viragiste
C12


Nombre de messages : 87
Localisation : Tun
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 04/02/2010

CR: CA vs. JSK (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: CA vs. JSK (Algérie)   CR: CA vs. JSK (Algérie) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:11

azizss a écrit:
lé c é encore pire apparament 5arjet taswira mech video ama haw bech en9ollek fel video hedhi houma el fumi yarmiw fiha bin b3adhhom w ejomhour ya3mel wééé wééé ooooo wééé c grave ma3netha 3ajebhom et jeu comme si 3afssa jdida ya3mlou fiha


pffff tu chbik dhigaaaaaaaaaaaa!! alf mara 9aloulék c'est un CR CLUBISTE!! deja ken 3ina, bech n5abbbiw la7keya, raw 7addd ma9alha fel CR, deja le 1er CR etait le mien et j'ai tout mentionné, donc erte77777777 chair
Revenir en haut Aller en bas
C12
Viragiste
C12


Nombre de messages : 87
Localisation : Tun
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 04/02/2010

CR: CA vs. JSK (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: CA vs. JSK (Algérie)   CR: CA vs. JSK (Algérie) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:46

ambiance entre les mi temp
https://www.facebook.com/video/video.php?v=110388178976315

CA A JAMAIS
Revenir en haut Aller en bas
aziz21
Indépendant
aziz21


Nombre de messages : 151
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 04/11/2009

CR: CA vs. JSK (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: CA vs. JSK (Algérie)   CR: CA vs. JSK (Algérie) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 18:59

Craquage Match CA vs JSK:https://www.facebook.com/video/video.php?v=110299395647752&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
aziz21
Indépendant
aziz21


Nombre de messages : 151
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 04/11/2009

CR: CA vs. JSK (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: CA vs. JSK (Algérie)   CR: CA vs. JSK (Algérie) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:07

https://www.facebook.com/video/video.php?v=110299395647752&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
C12
Viragiste
C12


Nombre de messages : 87
Localisation : Tun
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 04/02/2010

CR: CA vs. JSK (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: CA vs. JSK (Algérie)   CR: CA vs. JSK (Algérie) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 20:48

le craquage vu men bloc JSK
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1307343695131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR: CA vs. JSK (Algérie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: CA vs. JSK (Algérie)   CR: CA vs. JSK (Algérie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR: CA vs. JSK (Algérie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser