Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CR: Est-Ess

Aller en bas 
+30
Molotov
chabloucha
Hamma Ultras Liberi
ultras per la vita
Torres SS04
innovateur
dragoman
Fakher
dali est
nawez
Passionné
camorra
yassinovic
UltràPerLaVita
coca la12
LibertaD
moezsfaxiano
Casual-Sousse
ultra-sousse
Zak
Che--Ess
tyesto
Jb2008
tic tac
mou7a_est
weld essahbi
layes
k-led_donga
azizss
sa7li_bros
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sa7li_bros
Indépendant
sa7li_bros


Nombre de messages : 118
Localisation : Tunis
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : S.07 (section tunis)
Date d'inscription : 17/09/2008

CR: Est-Ess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Est-Ess   CR: Est-Ess - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:03

vidéo 1er crakage :
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1315714786827&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

CR: Est-Ess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Est-Ess   CR: Est-Ess - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:03

deja 9olt famma baaaarcha civil juste fel bloc mte3na w 3bed t5af 3la rwe7ha ama famma ka3bet tawlou ...
apparament tous les arretés tsaybou sauf 9orsan nchallah yrawa7
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

CR: Est-Ess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Est-Ess   CR: Est-Ess - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:10

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1141500556667&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
coca la12
Indépendant



Nombre de messages : 156
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 11/02/2009

CR: Est-Ess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Est-Ess   CR: Est-Ess - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:12

LibertaD a écrit:
juste question
3aléh doub ma tcha3lou taychou ..!
ou entouma metch3louche el louta
Revenir en haut Aller en bas
coca la12
Indépendant



Nombre de messages : 156
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 11/02/2009

CR: Est-Ess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Est-Ess   CR: Est-Ess - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:12

LIBERTA PER 9ORSAN.... A.C.A.B
Revenir en haut Aller en bas
sa7li_bros
Indépendant
sa7li_bros


Nombre de messages : 118
Localisation : Tunis
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : S.07 (section tunis)
Date d'inscription : 17/09/2008

CR: Est-Ess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Est-Ess   CR: Est-Ess - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 3:26

au coeur du crakage :
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1141525957302&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR: Est-Ess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Est-Ess   CR: Est-Ess - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:30

azizss a écrit:
je n'suis pas d'accord avec k-donga ki dit qu'au debut il y n avait que six fumis dela curva sud il yavait bcq plus

et surtout 9alek houma 13 puis 18 lool
Revenir en haut Aller en bas
yassinovic
Indépendant
yassinovic


Nombre de messages : 191
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Indép
Date d'inscription : 09/11/2008

CR: Est-Ess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Est-Ess   CR: Est-Ess - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:13

Rien a dire ! Bravo aux deux Curva ! les flics n'ont rien compris hier ! Nchalah dima haka Wink)
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: Est-Ess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Est-Ess   CR: Est-Ess - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:56

ZE07 + INDEPS
CR: Est-Ess - Page 2 25331_405493469151_149650414151_5255900_5939976_n

CR: Est-Ess - Page 2 25331_405494839151_149650414151_5255907_771598_n

CR: Est-Ess - Page 2 25331_405493034151_149650414151_5255899_4877476_n

ULE02
CR: Est-Ess - Page 2 25331_404025419151_149650414151_5250043_2468588_n
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

CR: Est-Ess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Est-Ess   CR: Est-Ess - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:25

UltràPerLaVita a écrit:
azizss a écrit:
je n'suis pas d'accord avec k-donga ki dit qu'au debut il y n avait que six fumis dela curva sud il yavait bcq plus

et surtout 9alek houma 13 puis 18 lool
arreter le 9alék ou 9alou,
de un personne ne peut craque librement ou virage inf et de 2 à deux s'etait un contre au craquage esperantiste
les grand perdant se sont les flics (la iwarrini kiféh tcharget ******* ou houa ifarksou lol)
liberter pour les arretes
Revenir en haut Aller en bas
Passionné
Ultras Actifs
Passionné


Nombre de messages : 49
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 10/01/2010

CR: Est-Ess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Est-Ess   CR: Est-Ess - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:44

Ce qui m'a intrigué hier c'est que pour la Curva Sud y 'avait pas d'interdiction pour les produits des groupes ni pour le matériel mise a part la consigne " eli 3andou tabla habtouh élloutta "
Revenir en haut Aller en bas
sa7li_bros
Indépendant
sa7li_bros


Nombre de messages : 118
Localisation : Tunis
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : S.07 (section tunis)
Date d'inscription : 17/09/2008

CR: Est-Ess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Est-Ess   CR: Est-Ess - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:59

UltràPerLaVita a écrit:
azizss a écrit:
je n'suis pas d'accord avec k-donga ki dit qu'au debut il y n avait que six fumis dela curva sud il yavait bcq plus

et surtout 9alek houma 13 puis 18 lool
qui a dit ça ?? le plus important c'est que hier les flics n'ont rien compris Good
Revenir en haut Aller en bas
LibertaD
Viragiste



Nombre de messages : 53
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Taraji
Date d'inscription : 20/12/2009

CR: Est-Ess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Est-Ess   CR: Est-Ess - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:04

Passionné a écrit:
Ce qui m'a intrigué hier c'est que pour la Curva Sud y 'avait pas d'interdiction pour les produits des groupes ni pour le matériel mise a part la consigne " eli 3andou tabla habtouh élloutta "

nn ilya une interdiction des produits ultras
pour les gens qui viennent au train et au voiture min chirit radés
Revenir en haut Aller en bas
nawez
Pelouse
nawez


Nombre de messages : 25
Age : 32
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Casual
Date d'inscription : 10/09/2009

CR: Est-Ess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Est-Ess   CR: Est-Ess - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:08

Passionné a écrit:
Ce qui m'a intrigué hier c'est que pour la Curva Sud y 'avait pas d'interdiction pour les produits des groupes ni pour le matériel mise a part la consigne " eli 3andou tabla habtouh élloutta "
pour nous les consignes étaient " elli lebes bel ahmer n**** " w rabbi ye3Lem
Revenir en haut Aller en bas
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

CR: Est-Ess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Est-Ess   CR: Est-Ess - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:15

dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

CR: Est-Ess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Est-Ess   CR: Est-Ess - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:19

https://2img.net/r/ihimizer/img132/5497/19167577.jpg

les quatres barrages de fouilles a l'entrée , y en a 2 autres avant d'acceder la , et un autre quand on accéde aux gradins ,c'est trop putain et ça sert a rien , sauf pour les briquets.
Revenir en haut Aller en bas
Fakher
Viragiste
Fakher


Nombre de messages : 88
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : ...
Date d'inscription : 14/03/2009

CR: Est-Ess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Est-Ess   CR: Est-Ess - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:38

Arrivé à 45 min du début le stade était entrain de se remplir bref au coup du sifflet initial notre public était comme d'habitude présent et un parcage étoilé rempli. Très bonne prestation des 2 curvas (on n'entendais pas bien nos adversaires chanter en étant dans le virage mais on les voit bouger) Très beau craquage de notre curva et surtout celui des ZE07 et aussi un excellent craquage de la curva nord (honnettement je ne m'attendais pas à ce nombre de torches)
Quelques messages du coté de nos groupes que j'ai pas pu lire le contenu.
Beaucoup d'accrochages avec les flics en première mi-temps et à la pause.
Bref très bon exemple des ultras tunisiens dans ce match, les flics étaient dépassés et n'ont rien compris.
A.C.A.B. et liberté pour les arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

CR: Est-Ess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Est-Ess   CR: Est-Ess - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:59

k-led_donga a écrit:
l'ambiance commence hier apres le match de hand un grand nombre d'etoilistes sont restés à tunis pour passer la nuit beaucoup de confrentations directes entre les deux publics surtout au alentours de la salle zouaoui apres le match et au centre ville la nuit... arrivé aujourd'hui arrivé devant le stade a 13h il y avait deja une centaine de supporters étoilés et un esperentiste tabasser (ma fhemtech ch7abb ya3mel jey bech y9oss mel guiché visiteur avec le maillot EST!!!
15h venue les supporters commencent a venir, un petit accrochage avec la camera de Htv. entré au stade notre parckage commence a se remlir peut à peut jusqu'à guichet fermé. une tres bonne prestation des notres en premiere mitemp malgrés la tres grande difference de nombre. comme d'hab a la mitemp la buvette detruite :p... et le lancement du noveau chant giallo rosso pezzo di merda. la 2eme commence avec un crackage de 6 fumis esperentistes suivi par 13 ou 14 des swe7lia... apres ca un autre crackage de presque 13 fumis des mkach5in encore contré par je croi 8 ou 9 des notres. fin de match trééés agitée des accrochages directs avec les flics. des arrestations a gogo dont notre tronpetiste et beacoup de membres des groupes. (tchaddou avec 2 tombours et 2 caisse claires) nchallah rabbi m3ahom w yraw7ou...
Revenir en haut Aller en bas
azizss
Pelouse



Nombre de messages : 21
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 26/02/2010

CR: Est-Ess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Est-Ess   CR: Est-Ess - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:55

non, il y avit bcq de produits confiqué surtout les cachcoles pour les fumigene eli mayetarch9ouch ellout tout simplement parceque l plut part des groupes ule ss ze te lm s'instalent a l'etage superieur a l'inferieur il y a seulment les petits grouppes et les independants et ce n'est pas dater d'aujordhui c est comme ca depuis des années pour les fumis en tout il y a apeutpré 45 entre les deux cotés chaqun peut dire que sa curva sest fait entendre le plus mais puisque chaqun est de son coté en peut pas savoire qui a mieux chanter mais bravo pour les deux curva un bon example pour tout les ultras tunis A.C.A.B et pour ULTRA-SOUSSE metejbedech les baccars dorenavant
Revenir en haut Aller en bas
azizss
Pelouse



Nombre de messages : 21
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 26/02/2010

CR: Est-Ess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Est-Ess   CR: Est-Ess - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:10

pour seux qui sont arriver a 15 minute avant le debut de la rencontre qu'est ce que vs penser du mec qui a parler dans un micro et qui a dit pas de fumigénes aujordhui
Revenir en haut Aller en bas
dragoman
Indépendant
dragoman


Nombre de messages : 182
Age : 37
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : SAHELIANO 07
Date d'inscription : 13/11/2008

CR: Est-Ess - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon CR   CR: Est-Ess - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:44

Dabord dsl pour le retard rentré aujourd'hui à la maison !
Bon hier arriver 1h avant le début de la rencontre cause d'un embouteillage du tunis à radés (oui chui déplacé vers
stade avec des supporatires espérantistes)
devant le terrain déjà fouillé 5 fois du haut vers le bas !! puis en entrant la rencontre sa s'annonce chaude
..coté curva-sud on entend pas trop durant toute la rencontre sauf (forza roma..) et lors de ocassions ! un message
déployer de leurs part lors du premier mi-temps !! des espaces vide dans leurs virages (des disputes je pense!!)
Bon notre part des civiles par tout qui essayes de nous dévisés à gauche et à droite !! fin du premier mi-temps
et entre les deux mi-temps (les buvettes comme d'ab je parle pas trop de ca!!) lancment de nouvelle chancon !!
et au commencement du deuxième mi-temps un crackage de la part de la curva-sud au niveau supèrieur de leurs virage
.. (pour le nombre j'ai pas pu bien comptés et je veux pas parler de ca car ce n'est pas l'objectif disant 8 ou
plus ou moins !!) directement la réponse de notre curva (par 12 ou plus de fumis!!) la rencontre continue les
flics se sentés incapables meme de comprendre se k'il arrive des deux cotés!! :o !! une domination vocale de
notre part lors de la rencontre !! les fimis sa ne s'arretes pas un deuxième cracquage de la part du curva-sud
envers 75minutes (10 ou plus!!) meme chose se répète de notre part ( 9 ou plus!!) et ca continue durant
toute la rencontre une par une !! avec des photos click clack par les ....!!
Fin de la rencontre en sortant du terrain une grande accrochage avec les flics !! des amis des membres .. on
était arretés!! il y a les libérés !! pour "Korsan" inchallah il sera liberé :@
dehors les fumis sa s'arretes pas
https://www.facebook.com/video/?id=1045873472#!/video/video.php?v=1350551517605
des messages hiers on était lancé d'ici et de là bravo c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR: Est-Ess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Est-Ess   CR: Est-Ess - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:59

arrivé a une demi heure du match je m'installe a gauche du tableau prés des SS , le match commence une prestation vocale moyenne avec quelque poussés vu que une majorité des ultras de la sud sont restés se battre pour pouvoir acceder a l'etage superieur (je posterai plutard une video filmer par un ami) un affrontement SS et flics a la moitié de la mi temp resultat 3 flics tabasser habtou yetkarkbou hatta lel beb et n'ont pas pu confisquer le materiel (ils ont juste prit les baguettes d'une caisse clair) , a la deuxieme mi temp place aux crakages ULE SS et LM crake quelque torches chacun avec le debut de la deuxieme mi temp accompagné de quelque torches coté nord , puis les ZE font un crakages avec torches et pots rouge , jaune et orangé , pour la prestation je dirai pas que les etoilistes nous ont dominé (comme eux il disent) mais plutot qu'ils ont tenus le chok
Revenir en haut Aller en bas
innovateur
Ultras
innovateur


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Sousse
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ultrà indep
Date d'inscription : 27/08/2009

CR: Est-Ess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Est-Ess   CR: Est-Ess - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:28

Bravo pour les deux virages !! Près de 50 flammes craqués entre sud et nord ( chez nous c'est un peu plus que les mkach5ines ) !! Les flics ont été dépassés !! On a passé sur 5 barages, na77i sabbaték etc... Malgré ça les torches sont présents !! Et beaucouuup de torches !! Côté prestation vocale, vu le nombre incomparable ( ils nous ont donné seulement le virage inférieur, or l'EST tout le reste ) et on a totalement dominé !! Wallah notre public est impeccable cette saison !

Enfin, je souhaite que tout le monde nous suit, car c'est un exemple parfait pour les autres virages, et je souhaite que ça devient une révolution dans toute La Tunisie, et pas seulement dans les 3 virages principaux du pays : Nous, EST et CA !

Fel 5arja 3aaaarka avec les flis ( 7ellou el bibén 7ellouuuuuuuu !! ) on a chanté à un moment " 7oumét al 7ima " ( ironiquement bien sûr ) ce qui a rendu les flics très nerveux et le matraquage est présent bien sûr !! Un mec a arraché deux chaises et allé pour frapper les policiers !!

Bravo aux deux virages encore !
Revenir en haut Aller en bas
Torres SS04
Pelouse
Torres SS04


Nombre de messages : 42
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Supras'04
Date d'inscription : 11/02/2009

CR: Est-Ess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Est-Ess   CR: Est-Ess - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:01

Passionné a écrit:
Ce qui m'a intrigué hier c'est que pour la Curva Sud y 'avait pas d'interdiction pour les produits des groupes ni pour le matériel mise a part la consigne " eli 3andou tabla habtouh élloutta "

Ohhh que tu te trompe mon ami, ena hier pour la 1ere fois je trouve un cops "gentil" Shocked Deja tout les produits sont interdits, tout les cachecoles d'autres club que l'esperance. Mais a l'entrée juste après les portes, il y a avait des flics qui fouiller et juste derriere eux des flics qui vérifier les produits. J'avais le Cache col SS, le flic qui fouille, il me dit, c'est un cache col des zapa ? je dis non, il me dit alors c'est celui des SS, bon j pouvais pas lui dire non alors qu'il pouvais clairement le voir, donc je me suis tait et le mec qui m surpris et voila qu'au lieu de me fouiller il fait semblant de me fouillé et il me cache le cache col Shocked il me dit cache le bien, parce que les flics derriere moi ils vont te l'enlever, j'ai jamais vu ça d'un flic.
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR: Est-Ess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Est-Ess   CR: Est-Ess - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:05

innovateur a écrit:
Bravo pour les deux virages !! Près de 50 flammes craqués entre sud et nord ( chez nous c'est un peu plus que les mkach5ines ) !! Les flics ont été dépassés !! On a passé sur 5 barages, na77i sabbaték etc... Malgré ça les torches sont présents !! Et beaucouuup de torches !! Côté prestation vocale, vu le nombre incomparable ( ils nous ont donné seulement le virage inférieur, or l'EST tout le reste ) et on a totalement dominé !! Wallah notre public est impeccable cette saison !

Enfin, je souhaite que tout le monde nous suit, car c'est un exemple parfait pour les autres virages, et je souhaite que ça devient une révolution dans toute La Tunisie, et pas seulement dans les 3 virages principaux du pays : Nous, EST et CA !

Fel 5arja 3aaaarka avec les flis ( 7ellou el bibén 7ellouuuuuuuu !! ) on a chanté à un moment " 7oumét al 7ima " ( ironiquement bien sûr ) ce qui a rendu les flics très nerveux et le matraquage est présent bien sûr !! Un mec a arraché deux chaises et allé pour frapper les policiers !!

Bravo aux deux virages encore !

tu est sur ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR: Est-Ess - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: Est-Ess   CR: Est-Ess - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR: Est-Ess
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser