Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CR CA Vs OB

Aller en bas 
+4
resistendo
tounsi54tn
capitalo
C12
8 participants
AuteurMessage
C12
Viragiste
C12


Nombre de messages : 87
Localisation : Tun
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 04/02/2010

CR CA Vs OB Empty
MessageSujet: CR CA Vs OB   CR CA Vs OB Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:27

Vos CR, je ferai le mien mbaa3d
Revenir en haut Aller en bas
capitalo
Ultras



Nombre de messages : 352
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 14/12/2008

CR CA Vs OB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OB   CR CA Vs OB Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:23

arrive au stade avant 15 minute le public était présent malgré les condition climatique environ 20000 le virage n etait pas complet chaque groupe prend son place rien
debur 1 mitemp des pousse cote bloc 15 avec as7ab chikha j ai remarque que 2 fois que tous le virage ont chante une seul chanson si non chaque groupe chante tout seul les dodgers commence a lancer leur album et s en fout de tous les autres les LC ne suivent pas les autres alors que les AW les suivent en chantant kamikazu fi rasi doue!
2 mi-temps bonne prestation vocal des LC en torse nue.Le score était déjà 2/2 mais au lieu de coopérer ensemble et s unir mais le meme problème continue a signaler aussi 1 msg cote vandals w 1 autre de chicos w bilehi ma3dch t7kiw 3al curva nord parce que vous ne représenter que vos groupe malheureusement w kol we7ed ya3ùmil compte rendu 3ala groupou a7sen hakeka ya 7asra 3ala jomhour CA w 3al curva nord bye
Revenir en haut Aller en bas
tounsi54tn
Staff UT
tounsi54tn


Nombre de messages : 1333
Localisation : en exil
Equipe : CA
Groupe Ultrà : CURVA NORD TUNIS 1995
Date d'inscription : 22/11/2009

CR CA Vs OB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OB   CR CA Vs OB Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:17

le probleme de manque VOLONTAIRE de coordination entre les groupes est vraiment lassant et le probleme c'est que c'est la curva qui en fait les frais, chaque groupe nous sort ses raison toutes plus nobles les unes que les autres pour expliqué leur position dans ce pseudo conflit et les 1ers ennuyé dans cette affaire c'est les supporters qui viennent au stade pour encourager leur equipes, ya des gens qui voit un groupe chanté une chanon et le groupe d'à coté chanter une autre et qui ne savent pas quoi faire et qui se taisent et ceux qui ont le malheurs de chanter une chanson qui n'a pas été lancer par le groupe du block dans lequel il se trouve, se font reprimender par les membres du groupe.

c'est pas un match du CA, c'est un match entre les LC et les AW.

je respecte tous les groupes pour leur travail et les excelentes chansons pour notre virage mais la c'est anti-CA et sa devient habituel et c'est vraiment pas pres de changer.

Le pire c'est que tant que c'est comme sa il ne faut pas s'atandre a ce que le mouvement perdure en tunisie, les policiers sont les 1er content que les ultras ne s'entendent pas, auvmoins ils se font leurs problemes entre eux plutot que de s'organiser pour resisté

Ibn khaldoun avait dit que les arabes se sont mis d'accord pour ne jamais etre d'accord.
Il a raison malheureusement et meme pour un truk aussi derrisoir que supporter une equipe de foot

Dsl pour ce coup de gueul, je sais pas si c'est le bon endroi pour cela mais je sais que je suis absolument pas le seul dans la magica curva nord a le penser.

Un clubiste degouté
Revenir en haut Aller en bas
resistendo
Pelouse
resistendo


Nombre de messages : 28
Localisation : tun
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 05/03/2010

CR CA Vs OB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OB   CR CA Vs OB Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:25

arrivé à 5 mnt avant le départ du match présence à peu prés de 20000 supporters clubistes et une dizaine de béjois
comme d'habitude chaque groupe est placé à son bloc et y a pa de coordination entre eux et on en a marre de ça angry
les dodger's chantaient tout seuls et les leaders quand tout le public chante ensemble ils ne suivent pas !!
j'ai vu 2 messages coté NV07 , prestation vocale moyenne et surtt mauvais rendement de nos joueurs
Revenir en haut Aller en bas
C12
Viragiste
C12


Nombre de messages : 87
Localisation : Tun
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 04/02/2010

CR CA Vs OB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OB   CR CA Vs OB Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:26

voila un CR en bref
*assistance moyenne de public: 20000 pas plus
*temp pluvieux et froid
*etat de pelouse ki ....
*prestation vocale moyenne dans la 1ere periode, et catastrophique dans la 2eme (sauf les LC qui chantaient 80mins presque) meme les noyaux des autres groupes, ont relachés dans la 2eme periode comme tout le stade d'ailleurs.
*un match a oublié, un rendement 3alami des bejois (je parle serieusement), le notre etait celui d'une equipe qui joue le maintient.
Le public s'est reveillé aprés la fin du match pour saluer N.K et K.A a leurs manieres.

et du coup, 20000 coach wallew 3ana

NATO PER IL CA

PS: DODGER'S en force comme d'habitude, ils regardent un autre match carement,
tous les blocs du virage etait remplis a 70% au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CR CA Vs OB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OB   CR CA Vs OB Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:11

Brabi si vous voulez parler et critiquer les groupes ne generalisez pas et precisez surtout avec des tels commentaires on peut pas même discuter avec vous,vous êtes des independnats wled elvirage wé wled jam3ia 3ala rasi w 3ini mais kolna nhebo l club pas comme vous disiez on n'aime nos groupes avant tout.
Les Winners existent pour le CA,certes il y a des gamins parmis nous qui leur manque un peu d encadrement mais mon Groupe a donné bcq au virage wé moch mziya donc svp arrêter de nos balancer des truc pareil c degoutant.
je pari avec n importe qui sur ce forum qu il s installe à côté de nous:Lorsque la prestation vocale ti7 fél virage on se retourne au bloc 17 et on essaye de leur suivre,lorsque le CA ne joue pas bien on essaye de lancer des anciens chants rien que pour vibrer le stade faméchy mayfi9o e jouerette....
masla7ét le club fo9 la3béd elkol et je suis encore plus triste que vous si la curva nord walét haka mais elmochkél éli la solution mawjouda mais alah ghaleb on peut rien.
J en merde tte personne qui aime son groupe avant son equipe et on va continuer à encourager le CA jusqu au bout et nchalah Tous Unis pour le bien de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA Vs OB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OB   CR CA Vs OB Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:15

C12 a écrit:
voila un CR en bref
*assistance moyenne de public: 20000 pas plus
*temp pluvieux et froid
*etat de pelouse ki ....
*prestation vocale moyenne dans la 1ere periode, et catastrophique dans la 2eme (sauf les LC qui chantaient 80mins presque) meme les noyaux des autres groupes, ont relachés dans la 2eme periode comme tout le stade d'ailleurs.
*un match a oublié, un rendement 3alami des bejois (je parle serieusement), le notre etait celui d'une equipe qui joue le maintient.
Le public s'est reveillé aprés la fin du match pour saluer N.K et K.A a leurs manieres.

et du coup, 20000 coach wallew 3ana

NATO PER IL CA

PS: DODGER'S en force comme d'habitude, ils regardent un autre match carement,
tous les blocs du virage etait remplis a 70% au maximum.


Wallah là je ne défends personne, mais en deuxième mi temps coté Winners, notre prestation vocale était vraiment impressionnante (même beaucoup plus mieux que la 1ère période) on n'a pas lâché jusqu'aux dernières secondes, une ancienne chanson a été chantée durant 30 minutes presque en boucle et sans coupure (paroles classiques Allez Allez Allez Lefri9i Allez, lalalalalala Allez Allez Allez Forza CA).
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA Vs OB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OB   CR CA Vs OB Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:19

Harplos a écrit:
Brabi si vous voulez parler et critiquer les groupes ne generalisez pas et precisez surtout avec des tels commentaires on peut pas même discuter avec vous,vous êtes des independnats wled elvirage wé wled jam3ia 3ala rasi w 3ini mais kolna nhebo l club pas comme vous disiez on n'aime nos groupes avant tout.
Les Winners existent pour le CA,certes il y a des gamins parmis nous qui leur manque un peu d encadrement mais mon Groupe a donné bcq au virage wé moch mziya donc svp arrêter de nos balancer des truc pareil c degoutant.
je pari avec n importe qui sur ce forum qu il s installe à côté de nous:Lorsque la prestation vocale ti7 fél virage on se retourne au bloc 17 et on essaye de leur suivre,lorsque le CA ne joue pas bien on essaye de lancer des anciens chants rien que pour vibrer le stade faméchy mayfi9o e jouerette....
masla7ét le club fo9 la3béd elkol et je suis encore plus triste que vous si la curva nord walét haka mais elmochkél éli la solution mawjouda mais alah ghaleb on peut rien.
J en merde tte personne qui aime son groupe avant son equipe et on va continuer à encourager le CA jusqu au bout et nchalah Tous Unis pour le bien de tout le monde.

D'ailleurs tous Winners insistent sur ce point et lors de chaque réunion on en discute bien, l'intérêt du grand CA passe avant tout, même si vous remarquez on lance toutes les chansons qui glorifie le Club Africain sans tenir compte de leur source.
Revenir en haut Aller en bas
chhobca
Pelouse
chhobca


Nombre de messages : 24
Equipe : CA
Groupe Ultrà : african-united
Date d'inscription : 28/02/2010

CR CA Vs OB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OB   CR CA Vs OB Icon_minitimeMar 9 Mar - 5:37

ya louled 3lech ma netfehmouch el coll w na3mlou album we7ed lil ca nganniweh el coll fil stade,koll groupe deux chansons,w n5alliw koll groupe yetsarref fi albumou kma y7ebb
yelzemna ds sacrifices pour notre curva nord...ken 5serna el championnat essnè rahou essbab a7na ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.africanunited.tk
chhobca
Pelouse
chhobca


Nombre de messages : 24
Equipe : CA
Groupe Ultrà : african-united
Date d'inscription : 28/02/2010

CR CA Vs OB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OB   CR CA Vs OB Icon_minitimeMar 9 Mar - 5:38

bellehi ena CR... wallahi chay walla y7achem!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.africanunited.tk
C12
Viragiste
C12


Nombre de messages : 87
Localisation : Tun
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 04/02/2010

CR CA Vs OB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OB   CR CA Vs OB Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:09

chhobca a écrit:
bellehi ena CR... wallahi chay walla y7achem!!!!

t'as raison, tous on est degoutés w feddin, mais bon, on presente nos CR's pour les autres membres, qui n'ont pas assister le match! question d'echange d'activités entre nous et les le restes des ULTRA
Clubistement,
a propos de ton idée (un seul CD).... a chaque fois qu'on ouvre ce debat, conflit entr X et Y et le prob dans notre curve, n7ottt nasma3 OUTRO el NV, c'est le seul remede je t'assure Smile
Revenir en haut Aller en bas
bellicha86
Pelouse
bellicha86


Nombre de messages : 27
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Lc03
Date d'inscription : 05/06/2009

CR CA Vs OB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OB   CR CA Vs OB Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:10

Après un énorme déplacement à Sfax et un retour gagnant avec les trois points de la capitale du sud, l'ambiance dans la Curva s'améliore de plus en plus, même si ce n'est pas une question de résultat mais ça contribue à faire taire les esprits malades...........ICI
Revenir en haut Aller en bas
capitalo
Ultras



Nombre de messages : 352
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 14/12/2008

CR CA Vs OB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OB   CR CA Vs OB Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:20

bellicha86 a écrit:
Après un énorme déplacement à Sfax et un retour gagnant avec les trois points de la capitale du sud, l'ambiance dans la Curva s'améliore de plus en plus, même si ce n'est pas une question de résultat mais ça contribue à faire taire les esprits malades...........ICI

un compte rendu qui resume tout la situation qui règne dans notre curva : zone prive.... un bloc 100% ultra sans efficacité walah dernier match j suis installe en gradin c est la 1 fois pendant cette annee et je vous assure que c est honteux ce qui se passe tisma3 4 chansons fil virage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR CA Vs OB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OB   CR CA Vs OB Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:12

capitalo a écrit:

un compte rendu qui resume tout la situation qui règne dans notre curva : zone prive.... un bloc 100% ultra sans efficacité walah dernier match j suis installe en gradin c est la 1 fois pendant cette annee et je vous assure que c est honteux ce qui se passe tisma3 4 chansons fil virage
si le faite qu'un bloc soit que pour les ultras dérange
si le faite de voir un bloque qui vie encore
un bloc qui chante et vibre sans arrêt dérange alors faites de votre mieux pour suivre la tendance si vous ne voulez pas chantez avec nous c'est votre problème mais au moins ne restez pas muettes faites un peu de bruit au moins montrez que la curva vie encore
o yezziouna blé cinéma
Revenir en haut Aller en bas
capitalo
Ultras



Nombre de messages : 352
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 14/12/2008

CR CA Vs OB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OB   CR CA Vs OB Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:07

omCAx a écrit:
capitalo a écrit:

un compte rendu qui resume tout la situation qui règne dans notre curva : zone prive.... un bloc 100% ultra sans efficacité walah dernier match j suis installe en gradin c est la 1 fois pendant cette annee et je vous assure que c est honteux ce qui se passe tisma3 4 chansons fil virage
si le faite qu'un bloc soit que pour les ultras dérange
si le faite de voir un bloque qui vie encore
un bloc qui chante et vibre sans arrêt dérange alors faites de votre mieux pour suivre la tendance si vous ne voulez pas chantez avec nous c'est votre problème mais au moins ne restez pas muettes faites un peu de bruit au moins montrez que la curva vie encore
o yezziouna blé cinéma

chaque bloc chante et vibre sans arret mais le manque de coordination est ça le problème si un bloc essaie de suivre l autre bloc et pas le contraire ça devient inquiétant en En fait les efforts fournis par chaque groupe pour animer la curva et encourager le CA n mène a rien et ne pourraient pas avoir une résultat bénéfique surtout qu on doit tout d abord mettre la pression sur l'adversaire et pas juste defouler dasn le virage w nwariw rwe7na chkoun il groupe ili yghani 90 min sans arret n oublions pas que la curva lahi mta3 AW wela LC mta3 nes kol y compris les ultras et les indep
Revenir en haut Aller en bas
chhobca
Pelouse
chhobca


Nombre de messages : 24
Equipe : CA
Groupe Ultrà : african-united
Date d'inscription : 28/02/2010

CR CA Vs OB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OB   CR CA Vs OB Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:48

omCAx a écrit:
capitalo a écrit:

un compte rendu qui resume tout la situation qui règne dans notre curva : zone prive.... un bloc 100% ultra sans efficacité walah dernier match j suis installe en gradin c est la 1 fois pendant cette annee et je vous assure que c est honteux ce qui se passe tisma3 4 chansons fil virage
si le faite qu'un bloc soit que pour les ultras dérange
si le faite de voir un bloque qui vie encore
un bloc qui chante et vibre sans arrêt dérange alors faites de votre mieux pour suivre la tendance si vous ne voulez pas chantez avec nous c'est votre problème mais au moins ne restez pas muettes faites un peu de bruit au moins montrez que la curva vie encore
o yezziouna blé cinéma
wallahi netkallmou 3al curva el koll mouch leaders walla winners walla united...el mochkla fina el koll...kollna clubisteyya...w yelzemna ntayy7ou choyya...svp il faut qu'on trouve une solution rapidement..j'ai un ami egyptien il ne parle pas ni de winners ni de leaders...il parle toujours d'ultras clubistes ...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.africanunited.tk
chhobca
Pelouse
chhobca


Nombre de messages : 24
Equipe : CA
Groupe Ultrà : african-united
Date d'inscription : 28/02/2010

CR CA Vs OB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OB   CR CA Vs OB Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:55

Harplos a écrit:
Brabi si vous voulez parler et critiquer les groupes ne generalisez pas et precisez surtout avec des tels commentaires on peut pas même discuter avec vous,vous êtes des independnats wled elvirage wé wled jam3ia 3ala rasi w 3ini mais kolna nhebo l club pas comme vous disiez on n'aime nos groupes avant tout.
Les Winners existent pour le CA,certes il y a des gamins parmis nous qui leur manque un peu d encadrement mais mon Groupe a donné bcq au virage wé moch mziya donc svp arrêter de nos balancer des truc pareil c degoutant.
je pari avec n importe qui sur ce forum qu il s installe à côté de nous:Lorsque la prestation vocale ti7 fél virage on se retourne au bloc 17 et on essaye de leur suivre,lorsque le CA ne joue pas bien on essaye de lancer des anciens chants rien que pour vibrer le stade faméchy mayfi9o e jouerette....
masla7ét le club fo9 la3béd elkol et je suis encore plus triste que vous si la curva nord walét haka mais elmochkél éli la solution mawjouda mais alah ghaleb on peut rien.
J en merde tte personne qui aime son groupe avant son equipe et on va continuer à encourager le CA jusqu au bout et nchalah Tous Unis pour le bien de tout le monde.
ya wledi efhmou rahi mochklet viraaaaaaaaaaaaaaaaage ...mouch groupet...el virage meeeeeeeeeeeeeeeeeet....!!!!!yelzemna lkoll nganniw m3a b3athna ...il faut qu'on generalise pour pouvoir resoudre le probleme...on est tous ds clubistes...9bal ma nkounou ultras walla wled virage...walla kima t7ebbou tsammiwha....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.africanunited.tk
Contenu sponsorisé





CR CA Vs OB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs OB   CR CA Vs OB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR CA Vs OB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser