Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 CR: CSS vs. EST

Aller en bas 
+11
tyesto
dali est
Far3ous
chabloucha
camorra
UltràPerLaVita
LibertaD
a'med
weld essahbi
moezsfaxiano
ScoTT EZS
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ScoTT EZS
Ultras Actifs
ScoTT EZS


Nombre de messages : 219
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 10/10/2009

CR: CSS vs. EST Empty
MessageSujet: CR: CSS vs. EST   CR: CSS vs. EST Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:24

vos CR ici
Revenir en haut Aller en bas
moezsfaxiano
Ultras
moezsfaxiano


Nombre de messages : 398
Localisation : Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : BlAcK & WhItE FiGhTeRs '03
Date d'inscription : 09/11/2008

CR: CSS vs. EST Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs. EST   CR: CSS vs. EST Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:07

Vraiment bravo pour notre cher public ..wallah le seul satisfaction cette saison..1000 bravo
Revenir en haut Aller en bas
weld essahbi
Staff UT
weld essahbi


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : Kop [5] ,Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Raged Boys 2OO7
Date d'inscription : 16/09/2008

CR: CSS vs. EST Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs. EST   CR: CSS vs. EST Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:27

Après 3 jours d’hésitation les groupes CSSistes ont décidé d’être présent avec leurs matériels le dimanche.
Rassemblement devant le café habituel, il y avait quelques accrochages avec des supporters espérantistes justes à coté du stade.
Arrivé avant une heure presque, très grande fouille dans la porte, les tribunes était plein à craquer, la porte qui sépare le 4 et le 5 était fermé ce qui a causé des problèmes pour les flics : encore des accrochages jusqu'à l’ouverture des portes. Belle début du match coté sfaxien jusqu’à le but espérantistes ou on a relâché un peut, le but égalisateur n’a pas tardé et on reprend l’encouragement comme on a débuté, des gens en torse nus sous la pluie, vraiment c’était super comme ambiance malheureusement l’EST ajoute encore un 2éme but : un douche froid pour le public.
2éme mi-temps qui commence avec « CSS Va Ser Campeon » petit à petit jusqu'à la 2éme carton rouge pour Rwid, là le public à cesser d’encourager, de l’autre coté les espérantistes se fait entendre et un craquage après quelques minutes, on n’avait pas de force pour réagir… l’équipe n’a pas encore baisser les bras, les supporters y croit une autre fois, j’ai rien compris de ce qui a passé mais le stade a soudainement révolté ! Des grands poussés, des jets de projectile de tout sorte, les flics ont voulu interpeler un gamins dans notre zone ; résultat un flic tabassé. J’ai changé de place dans le dernier quart d’heure, j’étais très content de la prestation vocale, les espérantistes n’ont réagir qu’après le 3éme but, à ce moment là j’ai quitté le stade.
En dehors c’était le bordel total, des ennemis tabassés, les supporters ont sortie de leurs cachettes après la pluie pour nettoyer les rues.
J’ai entendu parler qu’il y avait 3 fumis craqué après le match coté CSSistes lors d’un accrochage avec les Cops.

CSS à la vie à la mort.
Non Mollare Mai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragedboys.com
a'med
Ultras
a'med


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Black & White FIGHTERS
Date d'inscription : 14/03/2009

CR: CSS vs. EST Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs. EST   CR: CSS vs. EST Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:58

weld essahbi a écrit:
Après 3 jours d’hésitation les groupes CSSistes ont décidé d’être présent avec leurs matériels le dimanche.
Rassemblement devant le café habituel, il y avait quelques accrochages avec des supporters espérantistes justes à coté du stade.
Arrivé avant une heure presque, très grande fouille dans la porte, les tribunes était plein à craquer, la porte qui sépare le 4 et le 5 était fermé ce qui a causé des problèmes pour les flics : encore des accrochages jusqu'à l’ouverture des portes. Belle début du match coté sfaxien jusqu’à le but espérantistes ou on a relâché un peut, le but égalisateur n’a pas tardé et on reprend l’encouragement comme on a débuté, des gens en torse nus sous la pluie, vraiment c’était super comme ambiance malheureusement l’EST ajoute encore un 2éme but : un douche froid pour le public.
2éme mi-temps qui commence avec « CSS Va Ser Campeon » petit à petit jusqu'à la 2éme carton rouge pour Rwid, là le public à cesser d’encourager, de l’autre coté les espérantistes se fait entendre et un craquage après quelques minutes, on n’avait pas de force pour réagir… l’équipe n’a pas encore baisser les bras, les supporters y croit une autre fois, j’ai rien compris de ce qui a passé mais le stade a soudainement révolté ! Des grands poussés, des jets de projectile de tout sorte, les flics ont voulu interpeler un gamins dans notre zone ; résultat un flic tabassé. J’ai changé de place dans le dernier quart d’heure, j’étais très content de la prestation vocale, les espérantistes n’ont réagir qu’après le 3éme but, à ce moment là j’ai quitté le stade.
En dehors c’était le bordel total, des ennemis tabassés, les supporters ont sortie de leurs cachettes après la pluie pour nettoyer les rues.
J’ai entendu parler qu’il y avait 3 fumis craqué après le match coté CSSistes lors d’un accrochage avec les Cops.

CSS à la vie à la mort.
Non Mollare Mai !
oui y avait 3 fumis deux craqués coté fighters et une coté rb
je posterai mon cr après.
Revenir en haut Aller en bas
LibertaD
Viragiste



Nombre de messages : 53
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Taraji
Date d'inscription : 20/12/2009

CR: CSS vs. EST Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs. EST   CR: CSS vs. EST Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:26

CR: CSS vs. EST CSST-EST-FLAMMES-070310
Revenir en haut Aller en bas
a'med
Ultras
a'med


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Black & White FIGHTERS
Date d'inscription : 14/03/2009

CR: CSS vs. EST Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs. EST   CR: CSS vs. EST Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:31

Comme a dit weld essahbi,les groupes sfaxiens ont décidé finalement d'être présent au stade après une hésitation.En dehors,à l'entrée une grande fouille, on a perdu 15 min pour entrer au stade!!! Arrivé au tribunes avant 30min,et voila les cops appliquent leur nouvelle habitude merdique;les portes de notre bloc 4 sont fermés alors qu'il y avait quelques places vides ce qui emmène à des accrochages,la majorité ont pu entrer dans notre zone.Avant le coup d'envoi l'ambiance était géniale, on a lancé deux chants de notre nouveau CD:(ka7la w bidha) (ohéé é allez allez).Le match commence, une belle prestation vocale jusqu'à le but espérantiste,on a relâché 5min à peu près puis nous avons repris l'encouragement.Le but d'égalisation n'a pas trop tardé,les tribunes s'enflamme,tous le publique chante sous la pluie.Après le 2eme but espérantiste on a totalement relâché.Pour l'émkach5in une prestation moyenne lors de cette période.Deuxième miton commence avec une prestation vocale superbe surtout avec "VA SER CAMPEON".Après la deuxième carton rouge de Ruid l'encouragement a cessé.personnellement je n'ai rien compris après 10 min tous le publique a repris l'encouragement, un très grand poussé avec "yal8alia m3ak toujours" (+ des chaises sur le terrain des bouteilles...) Very Happy .De l'autre coté un craquage de 7 ou 8 torches.
Fin du match les supporteurs étaient en colère quelques provocations de la part des flics pour nous faire sortir.Conséquence 2 fumis craqués coté FIGHTERS et une coté RAGED BOYS.
En dehors des accrochages avec des supporters espérantistes.
Bravo pour notre cher public.
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR: CSS vs. EST Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs. EST   CR: CSS vs. EST Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:57

trooop fatigué je ferai mon cr pour ce deplacement innoubliable demain
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: CSS vs. EST Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs. EST   CR: CSS vs. EST Icon_minitimeLun 8 Mar - 1:02

Je posterais mon CR demain crevé tawa
ama ce qui est sur c'est qu'on va se souvenir longtemp de ce déplacement Rolling Eyes
Curva Sud Infernale

CR: CSS vs. EST 25769_1391244502637_1277862372_1137334_3503323_n
Revenir en haut Aller en bas
chabloucha
Indépendant
chabloucha


Nombre de messages : 132
Localisation : tunis
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant TUNIS
Date d'inscription : 22/12/2008

CR: CSS vs. EST Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs. EST   CR: CSS vs. EST Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:48

CR: CSS vs. EST 23430_347914683502_264798013502_3450770_5761457_nCR: CSS vs. EST 23430_347914698502_264798013502_3450772_2203757_nCR: CSS vs. EST 23430_347914713502_264798013502_3450774_817690_n
Revenir en haut Aller en bas
Far3ous
Administrateurs
Far3ous


Nombre de messages : 339
Age : 39
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE 02
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: CSS vs. EST Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs. EST   CR: CSS vs. EST Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:01

CR: CSS vs. EST 36152260

CR: CSS vs. EST 52165002

CR: CSS vs. EST 85554402

CR: CSS vs. EST 86139327
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: CSS vs. EST Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs. EST   CR: CSS vs. EST Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:23

Aya je me lance : Sortie de notre territoire à 11H direction " safe9os " , on s'arrete une seule fois au kioske pour manger puis on repart, arrivés là bas à quelques 2 ou 3 minutes minutes aprés le début du match à cause de la multitude des barrages avant le parking meme ( fouille personnelle et de la voiture ) je constate un stade plein , nos ultras qui poussent à fond l'équipe , une prestation vocale respectable qui s'améliore avec le but de Msekni qui s'accompagne avec un descente sur les flics et une montée sur la "barre" juste avant le fossé . Le but adverse ne nous a nullement freiné et n'a pas influé sur notre prestation vocale quoiqu'il a amélioré celle des sfaxiens vu bouger aprés leur egalisation ( mais pas entendu) on ne lache rien sous une trés forte pluie avec les chants biens connus de la Curva Sud , finalement nous sommes trés bien recompensés avec un 2ème but et un carton rouge safxien et c'est à ce moment que commence le début de la fin du match car au 2eme mitemps c'etait la fete au parcage avec de trés anciens chants de la Curva Sud " bine ejjanna w ennar " " ahna wled el 3asma jina men Beb Souika" "allez la roma allez boutoula taraji" ... et des chants moin anciens "hissez haut les drapeaux" " nois siamo felice " ect personne ne regardait le match beaucoup son montés sur la barre avant le fossé avec une police trés gentille désesperés qui ne peut rien faire à part nous demander gentillement de descendre , puis cerise sur le gateau craquage d'un bon nombre de Fumis avec "mel 3asma zadmin" seulement un ou 2 fumis ont été jeté sur le terrain les autres soit ils se sont eteinds soit on les a jeté dérrière le parcage . Une fete qui se termine trés bien avec un 3eme but le coup de sifflet final , les joueurs viennent feter la victoire avec nous , puis craquage et jet de 3 fumis coté Sfaxiens qui s'accompagne avec "ay ay ay ya sfa9sia " de notre coté , puis on nous bloque plus d'une demi heure sous la pluie toride , tout le mode enléve ses vetements bien trompés , retour calme dans un climat dangeureux (visibilité faible sur l'auto route) jusqu' a arrikvé à notre chère Tunis la bella città !
Revenir en haut Aller en bas
weld essahbi
Staff UT
weld essahbi


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : Kop [5] ,Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Raged Boys 2OO7
Date d'inscription : 16/09/2008

CR: CSS vs. EST Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs. EST   CR: CSS vs. EST Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:25

Craquage :
https://www.facebook.com/video/video.php?v=109559619056693&ref=nf
Petite Résumé ;
https://www.facebook.com/pages/Raged-Boys-07/68480566723?v=app_2392950137&ref=ts#!/video/video.php?v=1341671535708&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragedboys.com
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

CR: CSS vs. EST Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs. EST   CR: CSS vs. EST Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:07

une très belle ambiance hier!
un deplacement magique a sfax avec a la clé une très belle victoire!

curva sud la prima!
sinn,la flammes jeté risque de gacher la fete!ilya une TRES grande possibilité qu'on joue contre l'etoile a HUIS CLOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pfffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
chabloucha
Indépendant
chabloucha


Nombre de messages : 132
Localisation : tunis
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant TUNIS
Date d'inscription : 22/12/2008

CR: CSS vs. EST Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs. EST   CR: CSS vs. EST Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:45

dali est a écrit:
une très belle ambiance hier!
un deplacement magique a sfax avec a la clé une très belle victoire!

curva sud la prima!
sinn,la flammes jeté risque de gacher la fete!ilya une TRES grande possibilité qu'on joue contre l'etoile a HUIS CLOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pfffffffffffffffffffffffff

un huis clos avec sursis donc PAS DE HUIT CLOS pour le Match contre l'etoile
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: CSS vs. EST Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs. EST   CR: CSS vs. EST Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:52

dali est a écrit:
une très belle ambiance hier!
un deplacement magique a sfax avec a la clé une très belle victoire!

curva sud la prima!
sinn,la flammes jeté risque de gacher la fete!ilya une TRES grande possibilité qu'on joue contre l'etoile a HUIS CLOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pfffffffffffffffffffffffff
Bjeh rabbi épargne nous ces commentaires ou bien poste les à CBS ils en seront ravis ,
y'en a marre des gens qui se la joue donneurs de leçons d'amour pour le club alors qu'ils ne font rien ( je ne te vise pas personnellement )
et pour info on risque seulement une amende pour les fumis d'hier , pas un huis clos
Amicalement ya latifa est , euh pardon dali est Razz
Revenir en haut Aller en bas
ScoTT EZS
Ultras Actifs
ScoTT EZS


Nombre de messages : 219
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 10/10/2009

CR: CSS vs. EST Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs. EST   CR: CSS vs. EST Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:07

camorra a écrit:
dali est a écrit:
une très belle ambiance hier!
un deplacement magique a sfax avec a la clé une très belle victoire!

curva sud la prima!
sinn,la flammes jeté risque de gacher la fete!ilya une TRES grande possibilité qu'on joue contre l'etoile a HUIS CLOS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pfffffffffffffffffffffffff
Bjeh rabbi épargne nous ces commentaires ou bien poste les à CBS ils en seront ravis ,
y'en a marre des gens qui se la joue donneurs de leçons d'amour pour le club alors qu'ils ne font rien ( je ne te vise pas personnellement )
et pour info on risque seulement une amende pour les fumis d'hier , pas un huis clos
Amicalement ya latifa est , euh pardon dali est Razz
un peu de respect svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR: CSS vs. EST Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs. EST   CR: CSS vs. EST Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:33

voila mon cr
depart 9h30 de la capitale , avec une voiture qui ne depasse pas les 90km a l'heure , ce qui nous a beaucoup retardé Neutral on a fait 5h de route pour arriver juste avant le debut du match , juste avec mon entrer un sivil a voulu me confisquer le drapo de la gra,de bretagne mais na pas pu grace a un bon reflex Razz le match commence la sud et ses ultras enragée plus que jamais des poussés des accrochages avec les flics pour monter sur les barres en bas , ces derniers ont compris qu'ils ne pouvaient rien faire apart de nous demander doucement de reculer , un premier but qui nous enflame encore plus , et la plui qui nous donner plus de rage , l'egalisation des sfaxiens na rien changer , on a continuer a poussé jusqu'au deuxieme but , avec la plui j'ai vu que ceux qui etait en bas du virage sfaxien se sont enfuit en haut pour se couvrir , debut de la deuxieme mi temp ou on a chanter beaucoup d'ancien chant et comme d'habitude tous en bas forcant les flics a nous laisser sur les barres (ca devient une habitude a chaque deplacement) puis un crakages d'une dizaines de torches de la part des fedayn une torches est jetée sur la piste , une dans le faussés et une autre qui finit sa course sur la geule d'un flic , puis une autre torche craké juste devant les flic en bas qui ne pouvaient rien faire , on continue a poussé jusque a la delivrance le 3eme but qui nous donne une trés belle joie sous la pluie et avec crakage d'une autre torches dans le bloc a gauche fin du match , on féte comme il se doit la victoire puis on descent en bas pour attendre le resultat des freres ennemis on apprend que le match s'est soldé par un nul , vraiment j'ai pas les mots pour decrire la joie des esperantistes sous cette pluie qui devient de plus en plus forte , les flics n'ont pu arreter personne grace a la solidarité des viragistes , les porte s'ouvrent , tout le monde ont courrus jusque a leurs voiture , puis la fete continue dans le parking avec des chants et des torches , retour calme apart un petit accrochage juste avant la sortie de sfax calmer vite par l'intervention de la police retour vers tunis aprés 4h30 de route sous une pluis durant toute la route et a cause de la vitesse de merde
ps : bravo au sfaxiens qui commence a s'amelioré en matiére de lutte car j'ai bien aaimé le crakage a la fin du match sinon coté prestation on les voyait bougé mais sans rien entendre durant tout le match
Revenir en haut Aller en bas
tyesto
Ultras Actifs
tyesto


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : indépendant ultra'
Date d'inscription : 03/11/2008

CR: CSS vs. EST Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs. EST   CR: CSS vs. EST Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:48

j'aimerai bien que tous les groupes se mettent ensemble lors des prochains matchs vu qu'ils n ya pas de banderoles ça donnera une prestation vocale meilleure
sinon pour les fumis il faut se mettre d'acord sur le fait de ne pas les jeter tous ou les jeter tous parceque ça n'a pas de sens de jeter 2 ou 3 torches et laisser les autres
Revenir en haut Aller en bas
a'med
Ultras
a'med


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Black & White FIGHTERS
Date d'inscription : 14/03/2009

CR: CSS vs. EST Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs. EST   CR: CSS vs. EST Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:12

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1144029699653&ref=mf
un autre vidéo du craquage après la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: CSS vs. EST Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs. EST   CR: CSS vs. EST Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:37

CR: CSS vs. EST 23460_348312966159_166852611159_4087257_4146224_n
Revenir en haut Aller en bas
Wassim
Viragiste
Wassim


Nombre de messages : 54
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : FIGHTERS
Date d'inscription : 07/02/2009

CR: CSS vs. EST Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs. EST   CR: CSS vs. EST Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:36

UltràPerLaVita a écrit:
voila mon cr
depart 9h30 de la capitale , avec une voiture qui ne depasse pas les 90km a l'heure , ce qui nous a beaucoup retardé Neutral on a fait 5h de route pour arriver juste avant le debut du match , juste avec mon entrer un sivil a voulu me confisquer le drapo de la gra,de bretagne mais na pas pu grace a un bon reflex Razz le match commence la sud et ses ultras enragée plus que jamais des poussés des accrochages avec les flics pour monter sur les barres en bas , ces derniers ont compris qu'ils ne pouvaient rien faire apart de nous demander doucement de reculer , un premier but qui nous enflame encore plus , et la plui qui nous donner plus de rage , l'egalisation des sfaxiens na rien changer , on a continuer a poussé jusqu'au deuxieme but , avec la plui j'ai vu que ceux qui etait en bas du virage sfaxien se sont enfuit en haut pour se couvrir , debut de la deuxieme mi temp ou on a chanter beaucoup d'ancien chant et comme d'habitude tous en bas forcant les flics a nous laisser sur les barres (ca devient une habitude a chaque deplacement) puis un crakages d'une dizaines de torches de la part des fedayn une torches est jetée sur la piste , une dans le faussés et une autre qui finit sa course sur la geule d'un flic , puis une autre torche craké juste devant les flic en bas qui ne pouvaient rien faire , on continue a poussé jusque a la delivrance le 3eme but qui nous donne une trés belle joie sous la pluie et avec crakage d'une autre torches dans le bloc a gauche fin du match , on féte comme il se doit la victoire puis on descent en bas pour attendre le resultat des freres ennemis on apprend que le match s'est soldé par un nul , vraiment j'ai pas les mots pour decrire la joie des esperantistes sous cette pluie qui devient de plus en plus forte , les flics n'ont pu arreter personne grace a la solidarité des viragistes , les porte s'ouvrent , tout le monde ont courrus jusque a leurs voiture , puis la fete continue dans le parking avec des chants et des torches , retour calme apart un petit accrochage juste avant la sortie de sfax calmer vite par l'intervention de la police retour vers tunis aprés 4h30 de route sous une pluis durant toute la route et a cause de la vitesse de merde
ps : bravo au sfaxiens qui commence a s'amelioré en matiére de lutte car j'ai bien aaimé le crakage a la fin du match sinon coté prestation on les voyait bougé mais sans rien entendre durant tout le match
J'ai pas fait le déplacement pour des raisons personnelles, j'ai donc dû suivre le match à la télé et je peux te confirmer que tout au long du 2ème mi-temps on n'entendais que le public CSSiste (Ultras Mentalità, fi kol mken ndour, yal ghaliya, CSS va ser campion...) et ce malgré les 2 cartons rouges et le score. Ce n'est qu'après le 3ème but qu'on a entendu le public Espérentiste (regarde les séquences vidéos de TV7, ça confirmera mes propos).

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: CSS vs. EST Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs. EST   CR: CSS vs. EST Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:25

Wassim a écrit:
[]

Bon on va pas trop s'étaler dans ce débat mais dans votre virage il y a un toit qui aide enormement à améliorer la prestation vocale (tout comme à Rades) ceci ne veut pas dire que vous n'avez bien chantés comme je l'ai dit à mon CR on vous a bien vu bougés Good
A noter aussi l'arrestation ARBITRAIRE de quelques supporters qui ne sont pas rentrés depuis hier ( dont un ami qui etait avec moi et qui n'a rien fait ) ils sont encore au poste de police de Sfax rabbi m3ahom et surtout avec leurs familles Sad
Revenir en haut Aller en bas
azizss
Pelouse



Nombre de messages : 21
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 26/02/2010

CR: CSS vs. EST Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs. EST   CR: CSS vs. EST Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:44

oui je confirme klem baccardi eli virage sfe9es tla3 b 3 rang wa9teli e chté 9wet fe 2éme mi-temp c pas un geste ultra super crakage fedayne wi un autre point eli ba3ed el crakage il y a eu 2 autres fumis mana3rach 3lech ma che3louch el kol m3a b3adhhom azien to5rej wlezem el groupe yetfehem mnin bech itayech wela maytayach jemla
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CR: CSS vs. EST Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs. EST   CR: CSS vs. EST Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:16

azizss a écrit:
le plus important jam3eietna raj3a labesse
Idea Chér azizss essaye bech ta9ra les anciens CR dans cette rubrique de differents match depuis le debut de la saison et je suis certain qui tu ne postera plus un tel commentaire.Passons
Revenir en haut Aller en bas
weld essahbi
Staff UT
weld essahbi


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : Kop [5] ,Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Raged Boys 2OO7
Date d'inscription : 16/09/2008

CR: CSS vs. EST Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs. EST   CR: CSS vs. EST Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:36

azizss a écrit:
oui je confirme klem baccardi eli virage sfe9es tla3 b 3 rang wa9teli e chté 9wet fe 2éme mi-temp c pas un geste ultra super crakage fedayne wi un autre point eli ba3ed el crakage il y a eu 2 autres fumis mana3rach 3lech ma che3louch el kol m3a b3adhhom azien to5rej wlezem el groupe yetfehem mnin bech itayech wela maytayach jemla
Minnek nit3almou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragedboys.com
Contenu sponsorisé





CR: CSS vs. EST Empty
MessageSujet: Re: CR: CSS vs. EST   CR: CSS vs. EST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR: CSS vs. EST
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser