Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 EST-UsMo

Aller en bas 
+18
spartan
Jb2008
moeneswarriors
Cesar
dali est
Paname75
mou7a_est
rasisco
moezsfaxiano
C12
tyesto
k-led_donga
marwen_sud
camorra
ultras per la vita
UltràPerLaVita
bazooka
Casual-Sousse
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

EST-UsMo Empty
MessageSujet: EST-UsMo   EST-UsMo Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:11

vos cr ici.
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Ultras
bazooka


Nombre de messages : 257
Localisation : kram
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Zapatista Esperanza
Date d'inscription : 17/09/2008

EST-UsMo Empty
MessageSujet: Re: EST-UsMo   EST-UsMo Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:54

les grandes lignes :
-plus de 35000 supporters
- tout le long de la 1ere mi temps touts les groupes sont descendus chercher les embrouilles avec les flics avec beaucoup de bagarres et "FAWDHA" montrant ainsi notre colere !!!
-à 5 min de la fin de la 1ere mi temps on quitte le virage avec notre materiel et tout et là les flics veulent nous obliger à revenir et puis "da5lét b3adha" !!! avec bien sur des arrestations ...
-2eme mi temps les principaux groupes de la curva sud quittent le stade !!!

LA RESISTENCE CONTINUE ...
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

EST-UsMo Empty
MessageSujet: Re: EST-UsMo   EST-UsMo Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:05

entré au stade avec le debut du match je constate que le reste du public na pas suivit les ultras dans la sois disant operation vide et d'aprés moi ma najmouch nloumouhom puisque les groupes eux memes était en un enorme manque de coordination , chaque groupe avait une vision des choses , un voulait entrer au stade et faire taire tout le monde , l'autre voulait entrer et mettre le bordel , un autre qui veu laisser le virage vide ... bref on ne comprend plus rien , finalement a 15 min de jeu tout les groupes sont au stade avec leurs matos , et la le show commence , sa commence petit a petit a chauffer en bas , jusque a ce que sa tourne au bordel comme d'habitude a la façon curva sud tout les groupes se mettent en bas des blocs et les accrochage commencent , des affrontements , des contacte directe avec les flics , a signaler l'agression d'un chef de police bien connut et des plus redoutable chez les ultras , ces dernier nous rajoutent du renfort (avec caske , matrak , armur ...) les accrochage en nombres illimité continuent jusqu a la fin de premiere mi temp ou tout les ultras quittent le stade (dont moi)
Revenir en haut Aller en bas
ultras per la vita
Viragiste
ultras per la vita


Nombre de messages : 85
Age : 31
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 20/10/2008

EST-UsMo Empty
MessageSujet: Re: EST-UsMo   EST-UsMo Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:21

arrivé une demi heure avant le match je reste au bloc 14 comme d'habitude les footix de la pelouse commence a chanter (en général sabbén envers l'étoile et le club), mais avec la rentré des joueurs le virage commence a chanter et la les groupes demandent a tout le monde de se taire et essaye de faire regner le silence.
Mais à la 15ème minute avec la rentré de tout le matériel une chan3a phénoménale commence (c'est la que débarquent les fedayns a côté de la où j'étais) pendant plus de 20 minutes des accrochages avec les cops avec des poussés qui se terminaient sur eux et comme l'a dit ultràperlavita ils ont appelé du renfort avec des matraque et tout les ont mis leurs armures et leur casques.
mais dès le début de la 2ème je vois le matériel des ZE et des SS descendre vers la buvette et là 3 civils essayent d'embarquer quelqu'un mais bien sur ils se sont fait défoncer...
Lors de la 2ème mi-temps je remarque que les places des SS et ZE sont vides. vers la 60ème minutes de jeu les fedayn ont en marre parce que trop peu de monde chante et la il font des poussés répétés pour réveiller tout ce beau mais là arrive 2 civils et les calment.
A la fin du match chacun revient chez lui tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

EST-UsMo Empty
MessageSujet: Re: EST-UsMo   EST-UsMo Icon_minitimeJeu 4 Mar - 10:02

ultras per la vita a écrit:
arrivé une demi heure avant le match je reste au bloc 14 comme d'habitude les footix de la pelouse commence a chanter (en général sabbén envers l'étoile et le club), mais avec la rentré des joueurs le virage commence a chanter et la les groupes demandent a tout le monde de se taire et essaye de faire regner le silence.
Mais à la 15ème minute avec la rentré de tout le matériel une chan3a phénoménale commence (c'est la que débarquent les fedayns a côté de la où j'étais) pendant plus de 20 minutes des accrochages avec les cops avec des poussés qui se terminaient sur eux et comme l'a dit ultràperlavita ils ont appelé du renfort avec des matraque et tout les ont mis leurs armures et leur casques.
mais dès le début de la 2ème je vois le matériel des ZE et des SS descendre vers la buvette et là 3 civils essayent d'embarquer quelqu'un mais bien sur ils se sont fait défoncer...
Lors de la 2ème mi-temps je remarque que les places des SS et ZE sont vides. vers la 60ème minutes de jeu les fedayn ont en marre parce que trop peu de monde chante et la il font des poussés répétés pour réveiller tout ce beau mais là arrive 2 civils et les calment.
A la fin du match chacun revient chez lui tranquillement
Aussi ULE B&G et LM ont aussi quittés le stade à la mitemps .
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

EST-UsMo Empty
MessageSujet: Re: EST-UsMo   EST-UsMo Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:52

a noter que au dernier quart d'heure je suis entrer fil pelouse et on constatent clairement qu'un virage ou plutot un stade sans ultras = une ambiance morte
Revenir en haut Aller en bas
marwen_sud
Pelouse
marwen_sud


Nombre de messages : 29
Equipe : EST
Groupe Ultrà : fraygi
Date d'inscription : 11/10/2008

EST-UsMo Empty
MessageSujet: Re: EST-UsMo   EST-UsMo Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:21

l'espérance de tunis avant tous
walina n7ebe les groupe avant notre cher équipe
a7na nemchiw lel stade pour se porté l'ésperance mouch bach na3mele esm kima barch 3bad jat jdod le virage ; wallahi a3malna el3ar
el bondrol walet aham men taraji
elbare7 virage sans les groupe mcha 5ir
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

EST-UsMo Empty
MessageSujet: Re: EST-UsMo   EST-UsMo Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:05

marwen_sud a écrit:
l'espérance de tunis avant tous
walina n7ebe les groupe avant notre cher équipe
a7na nemchiw lel stade pour se porté l'ésperance mouch bach na3mele esm kima barch 3bad jat jdod le virage ; wallahi a3malna el3ar
el bondrol walet aham men taraji
elbare7 virage sans les groupe mcha 5ir

c pas unr question de bondrole rahou.. si tu n'es pas un ultra tu ne peut pas comprendre la repression qu'on subit... une humiliation a chaque match interdiction de materiels (tombours et autres) interdiction de produits, fouille humiliante, ils nous fouilles memes les ****. alors tu veux qu'on fassent quoi, je parle de tous les groupes ultras ou nn ultras esperentistes, etoilistes ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
tyesto
Ultras Actifs
tyesto


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : indépendant ultra'
Date d'inscription : 03/11/2008

EST-UsMo Empty
MessageSujet: Re: EST-UsMo   EST-UsMo Icon_minitimeJeu 4 Mar - 15:14

et l'accord avec le comité est passé ou?
Revenir en haut Aller en bas
C12
Viragiste
C12


Nombre de messages : 87
Localisation : Tun
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 04/02/2010

EST-UsMo Empty
MessageSujet: Re: EST-UsMo   EST-UsMo Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:58

tyesto a écrit:
et l'accord avec le comité est passé ou?


loooooool tkantira 3alameya
sorry pour le HS

CURVA LIBERI
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

EST-UsMo Empty
MessageSujet: Re: EST-UsMo   EST-UsMo Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:09

marwen_sud a écrit:
l'espérance de tunis avant tous
walina n7ebe les groupe avant notre cher équipe
a7na nemchiw lel stade pour se porté l'ésperance mouch bach na3mele esm kima barch 3bad jat jdod le virage ; wallahi a3malna el3ar
el bondrol walet aham men taraji
elbare7 virage sans les groupe mcha 5ir

alors primo , la decision de quitter le stade a été prise par des ultras wled virage 9dom w kbar w moch jdod secondo , on aime tous l'esperance , on s'est tous que l'EST passe avant tout et seul dieux sait les sacrifices qu'on a fait pour la dawla , et finalement ce que tu dit consernant hier "virage sans les groupes mché 5ir" est totalement faux car mché juste au debut de la 2eme mi temp puisqu'il ya eu 2 buts et c'est normal sinon le reste virage meyet
Revenir en haut Aller en bas
moezsfaxiano
Ultras
moezsfaxiano


Nombre de messages : 398
Localisation : Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : BlAcK & WhItE FiGhTeRs '03
Date d'inscription : 09/11/2008

EST-UsMo Empty
MessageSujet: Re: EST-UsMo   EST-UsMo Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:13

dsl pour le HS mais je veux savoir est ce que vous serais présent le dimanche ???
Revenir en haut Aller en bas
rasisco
Pelouse
rasisco


Nombre de messages : 38
Equipe : EST
Groupe Ultrà : zapatista
Date d'inscription : 27/11/2008

EST-UsMo Empty
MessageSujet: Re: EST-UsMo   EST-UsMo Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:16

ultras tunisien controllé !!!
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

EST-UsMo Empty
MessageSujet: Re: EST-UsMo   EST-UsMo Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:20

tyesto a écrit:
et l'accord avec le comité est passé ou?

il n'y a eu aucun accord avec le comité , enfaite je v'ai expliquer pour qu'on passe cette histoire une fois pour toute , un membre du comité chargé toujours d'assisté aux reunions du "amn" avec les reponsables du stade , rou2asé el fira9 ... cette reunion se fait toujours a la veille du match le matin , quelque uns des membres de differents groupes sont allez dire au membre du comité qui assistera a la reunion de negocier avec les flics une eventuelle possibilité de bachage d'une bandrolle "curva sud" ce dernier aprés la reunion a informer les ultras qu'il etait possible de le faire , alors certains commencait a parler d'annulation de l'operation virage vide (je dit bien certain pas tous) mais le jour du match la bandrolle fut interdite et refuser a une demie heure du coup d'envoi , fin de l'histoire le reste vous le connaissé Smile
Revenir en haut Aller en bas
mou7a_est
Viragiste



Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Le Bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Curva Sud TUNIS la capitale
Date d'inscription : 14/03/2009

EST-UsMo Empty
MessageSujet: Re: EST-UsMo   EST-UsMo Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:04

On va peut être m'attaquer pour ce post mais je dis ce que je pense franchement. Il n y avait rien de clair aucune décision ferme moi je suis allé acheté un billet pelouse pour moi et mes amis mardi mais j'ai eu la confirmation de la part de membres d'un groupe que l'opération était annulée. Ensuite dans le stade aucune coordination on insultait ceux qui voulaient chanter et les groupes voulaient que les gens les suivent alors que l'espérance jouait!!!! A 15 minutes de jeu les groupes décident enfin de chanter et là une superbe ambiance mais les problèmes avec les keufs ont rendu les choses plus électrique. Là je vais être honnête, ce qui s'est passé hier en bas et la réaction des flics c'était à cause d'une bagarre qui s'est éclatée en bas du côté des ULE et des B&G (je ne sais pas si les groupes étaient la cause de la bagarre ou pas) là un vrai bordel et ensuite les groupes décident de quitter le virage. Il faut S'ORGANISER ça ne peut plus continuer ainsi il faut vraiment trouver une solution prendre une décision définitive ce qui s'est passé hier ne devrait plus se produire. Hier vous avez laissé tombé l'espérance quitte à ne pas venir je vous comprends mais pas de ça SVP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ultras per la vita
Viragiste
ultras per la vita


Nombre de messages : 85
Age : 31
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 20/10/2008

EST-UsMo Empty
MessageSujet: Re: EST-UsMo   EST-UsMo Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:36

Citation :
alors primo , la decision de quitter le stade a été prise par des ultras wled virage 9dom w kbar w moch jdod secondo , on aime tous l'esperance , on s'est tous que l'EST passe avant tout et seul dieux sait les sacrifices qu'on a fait pour la dawla , et finalement ce que tu dit consernant hier "virage sans les groupes mché 5ir" est totalement faux car mché juste au debut de la 2eme mi temp puisqu'il ya eu 2 buts et c'est normal sinon le reste virage meyet

malgrès que j'étais a coté de 2 caisses claires et a coté des fedayns l'ambiance c'est beacoup détérioré.
sinon pour mou7a un peu après la mi-temp une 10aines de personnes sont montés dans le bloc 14 recherchant les B&G je ne sais pas qui c'était mais ils les cherchaient et apparement ils voulaient les fighter.
Revenir en haut Aller en bas
Paname75
Ultras
Paname75


Nombre de messages : 296
Age : 32
Localisation : PANAME
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Supras Sud'04
Date d'inscription : 27/01/2009

EST-UsMo Empty
MessageSujet: Re: EST-UsMo   EST-UsMo Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:47

c'été wléd ejbal c eux qui ont fait tout cet bordel dans le virage hier soir
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

EST-UsMo Empty
MessageSujet: Re: EST-UsMo   EST-UsMo Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:38

mou7a_est a écrit:
On va peut être m'attaquer pour ce post mais je dis ce que je pense franchement. Il n y avait rien de clair aucune décision ferme moi je suis allé acheté un billet pelouse pour moi et mes amis mardi mais j'ai eu la confirmation de la part de membres d'un groupe que l'opération était annulée. Ensuite dans le stade aucune coordination on insultait ceux qui voulaient chanter et les groupes voulaient que les gens les suivent alors que l'espérance jouait!!!! A 15 minutes de jeu les groupes décident enfin de chanter et là une superbe ambiance mais les problèmes avec les keufs ont rendu les choses plus électrique. Là je vais être honnête, ce qui s'est passé hier en bas et la réaction des flics c'était à cause d'une bagarre qui s'est éclatée en bas du côté des ULE et des B&G (je ne sais pas si les groupes étaient la cause de la bagarre ou pas) là un vrai bordel et ensuite les groupes décident de quitter le virage. Il faut S'ORGANISER ça ne peut plus continuer ainsi il faut vraiment trouver une solution prendre une décision définitive ce qui s'est passé hier ne devrait plus se produire. Hier vous avez laissé tombé l'espérance quitte à ne pas venir je vous comprends mais pas de ça SVP!!!!!

personne ne va t'attaquer ce que ta dit est juste mais pas a 100% je suis d'accord avec toi sur le faite du manque de coordination entre les groupes , du desordre , et surtout il manquait une decision ferme comme tu la dit mais bon malheureusement ici c'est tunis et c'est pas marseille Sad pour les ULE c'est eux qui ont commencé a enflammer le stade en cherchant les flics en bas alors le reste des groupes ont suivits
Revenir en haut Aller en bas
marwen_sud
Pelouse
marwen_sud


Nombre de messages : 29
Equipe : EST
Groupe Ultrà : fraygi
Date d'inscription : 11/10/2008

EST-UsMo Empty
MessageSujet: Re: EST-UsMo   EST-UsMo Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:08

mentalité ultras 7asba mana3ref mat9oulech 5ali jam3itek tal3eb wo5reg
et les casclair w les tombeur da5le problaime fi 7akem ali i9ayed les noms ctt
kan bach nkamle haka s3ibbbbbb kan bach tarja3 ultras el tunes madem fama machakel m3a 7akem
Revenir en haut Aller en bas
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

EST-UsMo Empty
MessageSujet: Re: EST-UsMo   EST-UsMo Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:07

cesser de parler
voici une video qui résume l'ambiance du match!!
a voir et a revoir!!

https://www.facebook.com/home.php?#!/video/video.php?v=1389258373978&ref=nf

ps:n'appuyez pas sur le lien(ca marche!jcomprend pas prkoi d'ailleurs!!mais copier le et coller)
a voir absolument:LA FUREUR DES SANG ET OR
Revenir en haut Aller en bas
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

EST-UsMo Empty
MessageSujet: Re: EST-UsMo   EST-UsMo Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:13

sinon permettez moi d'intervenir:
Si on va au stade, c'est en premier lieu pour supporter l'Espérance, pas pour se défouler. Quelque soit l'action ou l'opération que les supporters ou groupe de supporters vont faire, elle doit respecter notre club et préserver ses droits.

Y en a ceux qui parlent de fumis lancés prochainement pour montrer qu'ils "existent", mais c'est vraiment débile, trop même :
- Priver des milliers de passionné d'encourager leur club chéri.
- Réciproquement, priver le club d'un soutien moral inestimable.
- Sanction financière pour le club.
- Un autre coup bas vers le président du club.
- SURTOUT, donner un jour de congé, un cadeau venu du ciel, pour les flics (c'est tous ceux qu'ils veulent).
- En cas de récidive encore deux fois, ça sera le retrait de points, ça sera fatal, et une première historique et le plus grand point noir de notre histoire, et ça sera orchestré par ces lanceurs de fumis.


---


L'Espérance est au dessus de tout, si certains mettent les groupes de supporters au même niveau, ils se trompent. Pour certains, un fumi a plus de valeur que l'équipe elle-même !
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Indépendant
Cesar


Nombre de messages : 123
Age : 34
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 06/11/2008

EST-UsMo Empty
MessageSujet: Re: EST-UsMo   EST-UsMo Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:21

dali est a écrit:
sinon permettez moi d'intervenir:
Si on va au stade, c'est en premier lieu pour supporter l'Espérance, pas pour se défouler. Quelque soit l'action ou l'opération que les supporters ou groupe de supporters vont faire, elle doit respecter notre club et préserver ses droits.

Y en a ceux qui parlent de fumis lancés prochainement pour montrer qu'ils "existent", mais c'est vraiment débile, trop même :
- Priver des milliers de passionné d'encourager leur club chéri.
- Réciproquement, priver le club d'un soutien moral inestimable.
- Sanction financière pour le club.
- Un autre coup bas vers le président du club.
- SURTOUT, donner un jour de congé, un cadeau venu du ciel, pour les flics (c'est tous ceux qu'ils veulent).
- En cas de récidive encore deux fois, ça sera le retrait de points, ça sera fatal, et une première historique et le plus grand point noir de notre histoire, et ça sera orchestré par ces lanceurs de fumis.


---


L'Espérance est au dessus de tout, si certains mettent les groupes de supporters au même niveau, ils se trompent. Pour certains, un fumi a plus de valeur que l'équipe elle-même !
tu es le seul qui a parle de fumis lance prochaine match!! Smile Smile
pour le reste ,personne n'a dit le contraire !!!!!!!!!!!!!!!
donc je vois aucun intérêt de "ton" message
Revenir en haut Aller en bas
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

EST-UsMo Empty
MessageSujet: Re: EST-UsMo   EST-UsMo Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:29

cesar,au moins il faut avertir avant que ca dégénère!
pq la c'est l'interet de l'esperance qui est en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Indépendant
Cesar


Nombre de messages : 123
Age : 34
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 06/11/2008

EST-UsMo Empty
MessageSujet: Re: EST-UsMo   EST-UsMo Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:37

dali est a écrit:
cesar,au moins il faut avertir avant que ca dégénère!
pq la c'est l'interet de l'esperance qui est en jeu Wink
moi je sais qu'ils sont espérantiste kifif kifek , et qu'ils sont la pour notre dawla
donc on'a pas besoin de les avertir ;)ils sont conscient ,enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

EST-UsMo Empty
MessageSujet: Re: EST-UsMo   EST-UsMo Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:39

dali est a écrit:
sinon permettez moi d'intervenir:
Si on va au stade, c'est en premier lieu pour supporter l'Espérance, pas pour se défouler. Quelque soit l'action ou l'opération que les supporters ou groupe de supporters vont faire, elle doit respecter notre club et préserver ses droits.

Y en a ceux qui parlent de fumis lancés prochainement pour montrer qu'ils "existent", mais c'est vraiment débile, trop même :
- Priver des milliers de passionné d'encourager leur club chéri.
- Réciproquement, priver le club d'un soutien moral inestimable.
- Sanction financière pour le club.
- Un autre coup bas vers le président du club.
- SURTOUT, donner un jour de congé, un cadeau venu du ciel, pour les flics (c'est tous ceux qu'ils veulent).
- En cas de récidive encore deux fois, ça sera le retrait de points, ça sera fatal, et une première historique et le plus grand point noir de notre histoire, et ça sera orchestré par ces lanceurs de fumis.


---


L'Espérance est au dessus de tout, si certains mettent les groupes de supporters au même niveau, ils se trompent. Pour certains, un fumi a plus de valeur que l'équipe elle-même !

pfff y'en a marre des gens comme toi qui se la joue esperantistes plus que les esperantistes , tout le monde est conscient sur le faite du jets de fumis gene la preuve le crakage a kasserine les fumis ont été jetés derriere le parkage , ghalta saret match eshs allah ghaleb et je suis sur que ceux qui ont craker ne savait pas qu'ils allaient causer un huis clos , et puis s'en bas les couilles de ton chére president , car on aime et on supporte l'EST et lui il na que a faire son boulot et si il veu se tiré il na que a le faire y'en a plein de personnes capable d'etre president du club et puis le president mourra je mourrai tu mourra mais notre dawla restera et vivra pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EST-UsMo Empty
MessageSujet: Re: EST-UsMo   EST-UsMo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EST-UsMo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CR] USMO - ST
» [CR] CA - USMO
» CR: USMo - ST [1/4 coupe de tunisie]
» [CR] ST- USMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser