Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 CR CA Vs CAB

Aller en bas 
+7
bellicha86
VIRAGISTE12
planchiste
PNSUCT
EC-Ultrà
il Curvano
C12
11 participants
AuteurMessage
C12
Viragiste
C12


Nombre de messages : 87
Localisation : Tun
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 04/02/2010

CR CA Vs CAB Empty
MessageSujet: CR CA Vs CAB   CR CA Vs CAB Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:44

Besmelleh...

Arrivé au stade avant 5mins, parcage clubiste pas très rempli (pourquoi? aucune idée) environ 20 000 clubistes! fouilles quotidienne, un membre RC arreté parce qu'il porte le gillet de son groupe, mais je crois qu'il a été relaché par la suite.
Parcage de l'equipe adverse complet (presque) 3 blocs des semi gradins d'el Menzah.

1ere partie du match été accompagné des coups de pousse du public.une bonne coordination entre les groupes (meme
AW+LC) sauf les DC comme toujours, les AF (je crois) etaient tous en torse nue dans le bloc 21.Un matos confisqué (a confirmer) mais je sais pas de quel groupe.Le but clubiste enflamme le virage, tout le monde chantait ensemble, un rendement enquietant de l'equipe mais pas celui des curvistes! La 1ere periode s'acheve avec tant de chansons made by les AW (7amra w bidha, matrzakkzouch m3ana....) et les LC (kamikazé fi rasi doué, io resisto....)

La 2eme partie commence un peut lente chez les supporteres, quelques coups de pousses surtout avec le but de l'A.S.K.
avec "oooh traoré", "akber kedhba", et des chansons GOLD du bon vieux temps.il y avait ni craquage ni bachage. fin du match avec un second but, tout le monde attendait la fin de la partie de l'EST! et depuis des chansons qui cible What a Face nos ennemis voisins.retour pas trop calme lol avec le cortege made wled; rades, megrine, mourouj et rades.... chan3a a megrine et au saint-gobain (je posterai les videos ainsi que les photos dès qu'il seront uploader)
voila une video : https://www.facebook.com/video/video.php?v=315676797314&ref=nf
==> circulation we9fa au saint-gobain, tout le monde nous admirait......... dès qu'on entre a megrine une partner des Keufs commence a nous suivre jusqu'a "choucha" sans intervenir

PS: un tres grand bravo au public CABiste! 90mins chants sans arréts tout le monde vibre sans lache, des accrochages avec les Keufs a la fin du match!

Cordialement a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA Vs CAB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs CAB   CR CA Vs CAB Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:26

Je ferai mon CR plus tard, juste je veux rectifier quelques choses dans le CR de C12, premièrement le rendement de l'équipe n'était pas inquiétant comme tu viens de dire (tout le monde était satisfait aujourd'hui) ce genre de réflexion nous mets en doute alors que l'équipe était à la hauteur bref, deuxièment peut être tu voulais être plus objectif mais honnêtement j'ai pas remarqué cette bonne prestation vocale de la part des Cabistes, ils étaient nombreux et avec quelques poussés mais c'était pas quelques choses d'extraordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
C12
Viragiste
C12


Nombre de messages : 87
Localisation : Tun
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 04/02/2010

CR CA Vs CAB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs CAB   CR CA Vs CAB Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:31

il Curvano a écrit:
Je ferai mon CR plus tard, juste je veux rectifier quelques choses dans le CR de C12, premièrement le rendement de l'équipe n'était pas inquiétant comme tu viens de dire (tout le monde était satisfait aujourd'hui) ce genre de réflexion nous mets en doute alors que l'équipe était à la hauteur bref, deuxièment peut être tu voulais être plus objectif mais honnêtement j'ai pas remarqué cette bonne prestation vocale de la part des Cabistes, ils étaient nombreux et avec quelques poussés mais c'était pas quelques choses d'extraordinaire.

J'appreci pas trop le mot rectifier! j'ai mentionné ce que j'ai vu, t'as mentionné ce que t'as vu, j'ai jugé sur le rendement de l'equipe d'aprés ce que j'ai contasté en cours du match. t'as jugé d'aprés ce que t'as vu aujourd'hui!
Bref: avoir un avis different ne veux pas dire avoir tort
Clubistement frer Wink
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA Vs CAB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs CAB   CR CA Vs CAB Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:34

C12 a écrit:
il Curvano a écrit:
Je ferai mon CR plus tard, juste je veux rectifier quelques choses dans le CR de C12, premièrement le rendement de l'équipe n'était pas inquiétant comme tu viens de dire (tout le monde était satisfait aujourd'hui) ce genre de réflexion nous mets en doute alors que l'équipe était à la hauteur bref, deuxièment peut être tu voulais être plus objectif mais honnêtement j'ai pas remarqué cette bonne prestation vocale de la part des Cabistes, ils étaient nombreux et avec quelques poussés mais c'était pas quelques choses d'extraordinaire.

J'appreci pas trop le mot rectifier! j'ai mentionné ce que j'ai vu, t'as mentionné ce que t'as vu, j'ai jugé sur le rendement de l'equipe d'aprés ce que j'ai contasté en cours du match. t'as jugé d'aprés ce que t'as vu aujourd'hui!
Bref: avoir un avis different ne veux pas dire avoir tort
Clubistement frer Wink

Oui tu as raison, mais ce que je viens de dire est basé sur quelques discussions après match Smile
Passons...
Revenir en haut Aller en bas
EC-Ultrà
Ultras Actifs
EC-Ultrà


Nombre de messages : 508
Localisation : Paris
Equipe : EST
Groupe Ultrà : CURVA SUD TUNIS / VA-G
Date d'inscription : 06/08/2009

CR CA Vs CAB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs CAB   CR CA Vs CAB Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:17

yassinovic a écrit:


Mdrr Omar jle connais weld rades foret
Chimda5lo Omar Fi La7kéya Hédhii ??
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA Vs CAB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs CAB   CR CA Vs CAB Icon_minitimeLun 22 Fév - 0:35

il Curvano a écrit:
Je ferai mon CR plus tard, juste je veux rectifier quelques choses dans le CR de C12, premièrement le rendement de l'équipe n'était pas inquiétant comme tu viens de dire (tout le monde était satisfait aujourd'hui) ce genre de réflexion nous mets en doute alors que l'équipe était à la hauteur bref, deuxièment peut être tu voulais être plus objectif mais honnêtement j'ai pas remarqué cette bonne prestation vocale de la part des Cabistes, ils étaient nombreux et avec quelques poussés mais c'était pas quelques choses d'extraordinaire.
Là t'es vraiment à l'ouest 3chiri !
Revenir en haut Aller en bas
planchiste
Pelouse



Nombre de messages : 45
Localisation : Kram
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 05/11/2009

CR CA Vs CAB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs CAB   CR CA Vs CAB Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:23

Je ne sais pas trop pour les CR précédents...
de toute les façons on peut pas savoir si l'ambiance est bien ou non si on est près du noyau.
Donc je vous transmet ce que j'ai vu pendant la première période du demi gradin.
Parcage complet coté CAB. chez nous, y avait les demi gradins coté nord presque vide (j'y étais 1ère période).
Sinon coté prestation vocal y avait quelque poussé coté bizerte pendant les 1ere 15min puis rien pendant tout le match meme pas le noyau qui bougeait. Nous aussi quelque poussé au début avec 7amra ou bidha, comme d'habitude les lc n'ont pas chanté, ont commencé a lever leur cachecol, et ont chanté Ultras fel droit, puis se sont mis a lancé les vieux chansons comme lalala forza ca, et on essayé de lancé yé lefri9i ya ghalia mais rien. Avec le but, les bizertins ont lancé des bouteilles. Puis c'était calme y avait que le noyau des groupes avec quelque poussé coté AW et LC sinon en réponse à C12 IO SEMPRE RESISTO jlai pas entendu.
ème période, AW y avait rien, le noyau ne chantait même pas, juste a la fin avec hamra ou bidha et taraji jboura, puis COMONDO pour sauvé la prestation à la fin, sinon les autres groupes comme d'habitude chacun lançait ce qu'il voulait aucune coordination. J'ai juste voulu insister sur les AW, parce que a un moment on entendait rien. Sinon une flamme n'a pas pu être craqué (jlai vu) puis message deployé par les AW j'ai pas pu lire.
coté matos j'ai vu 4tambour chez les LC, 3 chez les AW, 2 avec les chicos je pense que y avait les united avec eux puis vandals et dogers j'ai pas pu voir, sinon y a un groupe je pense a droite des AW les devils, j'en ai jamais entendu parler sur le forum, c'est pour ça que j'ai signalé.
Bref fin du match avec une poussé lancé par les AW, COMONDO. Prestation vocal pas très honorable, je pensais que le conflit AW, LC était fini.
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA Vs CAB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs CAB   CR CA Vs CAB Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:52

PNSUCT a écrit:
il Curvano a écrit:
Je ferai mon CR plus tard, juste je veux rectifier quelques choses dans le CR de C12, premièrement le rendement de l'équipe n'était pas inquiétant comme tu viens de dire (tout le monde était satisfait aujourd'hui) ce genre de réflexion nous mets en doute alors que l'équipe était à la hauteur bref, deuxièment peut être tu voulais être plus objectif mais honnêtement j'ai pas remarqué cette bonne prestation vocale de la part des Cabistes, ils étaient nombreux et avec quelques poussés mais c'était pas quelques choses d'extraordinaire.
Là t'es vraiment à l'ouest 3chiri !


Bizarre Suspect mais C'était vraiment mes impressions après cette rencontre (aussi ceux à mes cotés) peut être qu'on n'a pas les mêmes repères Razz
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA Vs CAB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs CAB   CR CA Vs CAB Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:04

Stade Olympique D'El Menzah
Présence d'environ 20 Milles Clubistes et 5000 Cabistes ;

A l'entrée du stade on passe par les fouilles habituelles, Notre nouvel/ancien emplacement en haut du bloc 15 a fait du bien pour la prestation vocale du groupe et l'ambiance en général, presque tous les Winners y étaient (y compris le capo qui retrouve le 15 après une longue absence, c'était une sorte de motivation pour le reste du groupe) On commence par des poussés successives surtout avec le chant "Ahoahoaho Ma3andkom ma'eddirou" dédié aux Cabistes cette fois ci repris pendant les 15 premières minutes puis quelques autres anciennes chansons ont été lancées jusqu'au moment du 1er but Clubiste, là ou tout le monde s'est mis à chanter et à provoquer les Bizértins. On continue notre belle prestation durant le reste de la 1ere période et même à la mi temps, une ambiance bonne enfantine entre Winners vue la présence d'anciens membres et de quelques membres fondateurs (viragistes depuis 1995), entre temps une chanson du prochain album a été lancée. Au 2ème mi temps on note un petit relâchement du à la fatigue, il n'y avait pas grande chose à noter sauf les 2 messages déployés "CA PER LA VITA" et "NATO PER IL CA", après le 2eme but tout le public se tourne de nouveau vers les visiteurs en chantant la fameuse "Cha3rou bil Mardouma" la chanson qui les provoque toujours, Par la suite, c'était un peu marrant d'entendre les bizértins chanter "Jibou El 7akem Yrawwa7 Bikom" Very Happy à ce que j'ai vu, il n'y a eu aucun incident après le match.
Revenir en haut Aller en bas
VIRAGISTE12
Pelouse
VIRAGISTE12


Nombre de messages : 42
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 12/08/2009

CR CA Vs CAB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs CAB   CR CA Vs CAB Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:43

en parlant de ce match, j'ai trouvé un lien pr l'album des Biertinos juniors, ils clachent les Winners et les leaders fil INTRO en disant "wallah fdha7tou l3a9liya" Razz
Mafhimtech 3lech mrakkzine m3ana ces bizertins??
bref PAS DE HAINE QUE DE LA PITIÉ

http://www.4shared.com/file/206798070/323514d/B_J.html
PS: Pour le reste de l'album, y a pas pire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C12
Viragiste
C12


Nombre de messages : 87
Localisation : Tun
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 04/02/2010

CR CA Vs CAB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs CAB   CR CA Vs CAB Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:25

planchiste a écrit:
Je ne sais pas trop pour les CR précédents...
de toute les façons on peut pas savoir si l'ambiance est bien ou non si on est près du noyau.
Donc je vous transmet ce que j'ai vu pendant la première période du demi gradin.
Parcage complet coté CAB. chez nous, y avait les demi gradins coté nord presque vide (j'y étais 1ère période).
Sinon coté prestation vocal y avait quelque poussé coté bizerte pendant les 1ere 15min puis rien pendant tout le match meme pas le noyau qui bougeait. Nous aussi quelque poussé au début avec 7amra ou bidha, comme d'habitude les lc n'ont pas chanté, ont commencé a lever leur cachecol, et ont chanté Ultras fel droit, puis se sont mis a lancé les vieux chansons comme lalala forza ca, et on essayé de lancé yé lefri9i ya ghalia mais rien. Avec le but, les bizertins ont lancé des bouteilles. Puis c'était calme y avait que le noyau des groupes avec quelque poussé coté AW et LC sinon en réponse à C12 IO SEMPRE RESISTO jlai pas entendu.
ème période, AW y avait rien, le noyau ne chantait même pas, juste a la fin avec hamra ou bidha et taraji jboura, puis COMONDO pour sauvé la prestation à la fin, sinon les autres groupes comme d'habitude chacun lançait ce qu'il voulait aucune coordination. J'ai juste voulu insister sur les AW, parce que a un moment on entendait rien. Sinon une flamme n'a pas pu être craqué (jlai vu) puis message deployé par les AW j'ai pas pu lire.
coté matos j'ai vu 4tambour chez les LC, 3 chez les AW, 2 avec les chicos je pense que y avait les united avec eux puis vandals et dogers j'ai pas pu voir, sinon y a un groupe je pense a droite des AW les devils, j'en ai jamais entendu parler sur le forum, c'est pour ça que j'ai signalé.
Bref fin du match avec une poussé lancé par les AW, COMONDO. Prestation vocal pas très honorable, je pensais que le conflit AW, LC était fini.


mon frere t'as interet de bien lire avant d'intervenir: j'ai dit "IO RESISTO" <<>> c bon t'as pigé tawwwa ??? !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
planchiste
Pelouse



Nombre de messages : 45
Localisation : Kram
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 05/11/2009

CR CA Vs CAB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs CAB   CR CA Vs CAB Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:55

oué c'est bon! Merci pour l'éclaircissement.
Revenir en haut Aller en bas
bellicha86
Pelouse
bellicha86


Nombre de messages : 27
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Lc03
Date d'inscription : 05/06/2009

CR CA Vs CAB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs CAB   CR CA Vs CAB Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:53

Compte rendu : CA - cab
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

CR CA Vs CAB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs CAB   CR CA Vs CAB Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:24

Pourquoi il y a pas de CR des LC pour le match de JSK ?
Revenir en haut Aller en bas
African Fidelio
Pelouse
African Fidelio


Nombre de messages : 5
Equipe : CA
Groupe Ultrà : African Fidelio 09
Date d'inscription : 19/02/2010

CR CA Vs CAB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs CAB   CR CA Vs CAB Icon_minitimeMar 23 Fév - 20:13

CR coté African Fidelio
http://www.african-fidelio.sitew.com/

_________________
CR CA Vs CAB 14733_1165894744520_1142445278_30428039_6554283_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.african-fidelio.sitew.com
cagoulè LC
Viragiste
cagoulè LC


Nombre de messages : 84
Age : 37
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LC
Date d'inscription : 19/09/2008

CR CA Vs CAB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs CAB   CR CA Vs CAB Icon_minitimeMer 24 Fév - 1:36

PNSUCT a écrit:
Pourquoi il y a pas de CR des LC pour le match de JSK ?
http://www.leaders-clubistes.net/controleur.php?action=art
Revenir en haut Aller en bas
tounsi54tn
Staff UT
tounsi54tn


Nombre de messages : 1333
Localisation : en exil
Equipe : CA
Groupe Ultrà : CURVA NORD TUNIS 1995
Date d'inscription : 22/11/2009

CR CA Vs CAB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs CAB   CR CA Vs CAB Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:33

Mon CR (indep)

Arrivé 40min avant le coup d'envoi, bonne presence des supporters de bizerte, coté CA a peu pres 20000 personnes. dans l'ensemble bonne prestation du peuple clubiste

Des chants tout au long de la mi-temps surtout avec le chant "benzarti 7***" bien repris sinon un manque de coordination volontaire entre les winners et leaders.

2eme mi temps, tous le bloc des leaders n'a pas areté de chanté, bonne ambiance dans le stade en general mais le fait que chacun chante dans son coin gache la prestation.

Exaltation de joie en aprenant la defaite de l'esperance, je posterai des video quand je rentre en france inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR CA Vs CAB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs CAB   CR CA Vs CAB Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:00

. pour trouver les CR des LC il faut voir ça sur notre site
.si non à ce que je sache pour les CR c'est pas un truc perso mais un CR par groupe !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tounsi54tn
Staff UT
tounsi54tn


Nombre de messages : 1333
Localisation : en exil
Equipe : CA
Groupe Ultrà : CURVA NORD TUNIS 1995
Date d'inscription : 22/11/2009

CR CA Vs CAB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs CAB   CR CA Vs CAB Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:02

omCAx a écrit:
. pour trouver les CR des LC il faut voir ça sur notre site
.si non à ce que je sache pour les CR c'est pas un truc perso mais un CR par groupe !!!!!!!


premierement je n'est en aucun cas fait un CR du point de vue leaders donc ne t'inquiete pas, mon CR ne remplace en rien votre CR sur votre site et je suis etonné que quelqu'un puisse le comprendre ainsi Smile
deuxiemement un CR peut tout à fait etre perso, je ne vois pas en quoi cela te poserait le moindre probleme

bref je n'est pas critiquer ton groupe, ni essayé de faire passer mon CR indep en tant que CR des leaders (dans mon post j'ai bien precisé que j'était indep) donc ton post n'a absolument aucun interet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR CA Vs CAB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs CAB   CR CA Vs CAB Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:55

tounsi54tn a écrit:



premierement je n'est en aucun cas fait un CR du point de vue leaders donc ne t'inquiete pas, mon CR ne remplace en rien votre CR sur votre site et je suis etonné que quelqu'un puisse le comprendre ainsi Smile
deuxiemement un CR peut tout à fait etre perso, je ne vois pas en quoi cela te poserait le moindre probleme

bref je n'est pas critiquer ton groupe, ni essayé de faire passer mon CR indep en tant que CR des leaders (dans mon post j'ai bien precisé que j'était indep) donc ton post n'a absolument aucun interet...
je m'adresser au staff de ce forum
franchement si chaque clubiste poste un CR ça sera le bordel ici c'est pour ça que je crois que les CR ça sera mieux si ça sera réserver au CR des groupes
Revenir en haut Aller en bas
Diego-BB
Staff UT
Diego-BB


Nombre de messages : 90
Age : 35
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Bardo Boys O2
Date d'inscription : 14/09/2008

CR CA Vs CAB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs CAB   CR CA Vs CAB Icon_minitimeMer 3 Mar - 4:22

omCAx a écrit:

je m'adresser au staff de ce forum
franchement si chaque clubiste poste un CR ça sera le bordel ici c'est pour ça que je crois que les CR ça sera mieux si ça sera réserver au CR des groupes

Par simple curiosité, pourquoi tu penses que si chaque clubiste postera un CR ça sera le bordel ?
Je pense pas que tout le monde vivait la même chose le jour du match, chacun vit son match selon des circonstances particulières qui diffèrent d'un Ultrà à un autre.
Un CR du groupe est quelque chose d'officiel et qui peut être bien détaillé et développé certes, mais je pense pas que ça peut remplacer les CR individuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://bardoboys.net
tounsi54tn
Staff UT
tounsi54tn


Nombre de messages : 1333
Localisation : en exil
Equipe : CA
Groupe Ultrà : CURVA NORD TUNIS 1995
Date d'inscription : 22/11/2009

CR CA Vs CAB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs CAB   CR CA Vs CAB Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:58

je pense qu'il est util aussi pour les groupes de voir les CR des indep, de voir une autre facon de voir le match, et soyons honnetes, dans certains CR (peut importe le groupe et le club) certains ont tendance à dire les choses d'une facon legerement amelioré.

Et un ultra peut s'exprimer sur la prestation des supporters tout en étant independant
Revenir en haut Aller en bas
planchiste
Pelouse



Nombre de messages : 45
Localisation : Kram
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 05/11/2009

CR CA Vs CAB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs CAB   CR CA Vs CAB Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:53

tounsi54tn a écrit:
certains ont tendance à dire les choses d'une facon legerement amelioré.

oué ça j'ai remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR CA Vs CAB Empty
MessageSujet: Re: CR CA Vs CAB   CR CA Vs CAB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR CA Vs CAB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser