Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CR: ST-ESS

Aller en bas 
+14
UltràPerLaVita
dragoman
Hamma-BB
k-led_donga
yassinovic
nawez
Casual-Sousse
Melek El Capo
Che--Ess
EC-Ultrà
dali est
innovateur
layes
don-kaotic
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

CR: ST-ESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: ST-ESS   CR: ST-ESS - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:39

Aquamelek a écrit:


matos pour la plupart S07 , et la mentalité c'est ultras pour info.
matos entre br et S07 et akhtana mel mentalité "lakom dinokom wliya dini"
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

CR: ST-ESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: ST-ESS   CR: ST-ESS - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:38

CR: ST-ESS - Page 2 17175_1385850165883_1220889094_1130981_3038677_n
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

CR: ST-ESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: ST-ESS   CR: ST-ESS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:27

Aquamelek a écrit:
CR: ST-ESS - Page 2 17175_1385850165883_1220889094_1130981_3038677_n

j'ai totalement oublier de mensionné ca dsl melek... @ smail: c'est le matos des BR01 + les S07 et la mentalité diffère entre les deux groupe alors il faut respecter les principes de chacun d'entre eux ... et la BR01 a adopté la mentalité barra brava non la "mentalita argentina" qui n'existe meme pas... bonne continuation a tous les groupes
Revenir en haut Aller en bas
smail
Pelouse
smail


Nombre de messages : 21
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : independant
Date d'inscription : 21/05/2009

CR: ST-ESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: ST-ESS   CR: ST-ESS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:40

Aquamelek a écrit:


matos pour la plupart S07 , et la mentalité c'est ultras pour info.

frero je sait bien que vous etes des ultras mais j'ai juste fait un clin d'oeil à la façon avec la quelle vous etes entré "comme le font les groupe argentins" et quand j'ai dit BRIGADIER je voulais dire tout les viragiste ou tout les groupe si tu veux .. Wink la prochaine fois je dirai l'entrée des saheliano des br01 et des hools.. Smile et entre nous ; on sent votre presence dans la kop donc tu n'a pas a avoir peur pour ton groupe ..vous faites un bon travail bonne continuation .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
smail
Pelouse
smail


Nombre de messages : 21
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : independant
Date d'inscription : 21/05/2009

CR: ST-ESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: ST-ESS   CR: ST-ESS - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:54

k-led_donga a écrit:


j'ai totalement oublier de mensionné ca dsl melek... @ smail: c'est le matos des BR01 + les S07 et la mentalité diffère entre les deux groupe alors il faut respecter les principes de chacun d'entre eux ... et la BR01 a adopté la mentalité barra brava non la "mentalita argentina" qui n'existe meme pas... bonne continuation a tous les groupes

je sait tres bien a qui appartient le matos ..je regrette d'avoir poster ce message ..et une autre chose je pense que je n'ai aucune leçon a recevoir sur les mentalité qui existent.."mentalité argentina" c'etait juste une maniere de decrire l'ambiance dominante dans notre KOP ..il faut pas prendre les gens pour des ignorant si j'ai poster dans ce forum c'est que je sait un peu de quoi je parle..En fin de compte j'ai saluer votre boulot et vous croyez que je vous ai ignorer ..je n'ai aucune appartenance je suis un indep qui aime son club et qui fait tout pour l'encourager comme il le faut tout comme la plus part de ceux qui poste dans ce forum.Je respecte les ultras comme les barra brava ya k-led..Amicalement frere..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR: ST-ESS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CR: ST-ESS   CR: ST-ESS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR: ST-ESS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser