Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CR:ESHS Vs EST

Aller en bas 
+16
il Curvano
innovateur
chabloucha
rafaello
tyesto
EC-Ultrà
Nobility&Freedom
AFA-Ultra
Casual-Sousse
fedayn
ultra-sousse
UltràPerLaVita
C12
k-led_donga
camorra
LibertaD
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LibertaD
Viragiste



Nombre de messages : 53
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Taraji
Date d'inscription : 20/12/2009

CR:ESHS Vs EST Empty
MessageSujet: CR:ESHS Vs EST   CR:ESHS Vs EST Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:59

Vos CR's. Cool
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR:ESHS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR:ESHS Vs EST   CR:ESHS Vs EST Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:16

Arrivé a 14h , on remarque tout de suite que la répression atteind son sommeil ,mis à part les tombours tout produit ultrà à été interdis ( sweat , gilet ,casquette , écharpe ) , une fouille qui nous rappelle le déplacement de Monastir au début de la saison , entré a 15 min de jeu ,raté nos deux premiers et uniques buts comme la plupart de ceux qui se sont déplacés biensur à cause de la fouille merdique , Craquage et jet de 3 fumis malgrés le grand dispositif de sécurité presents , prestation vocale constante tout le long du match malgés les buts adverse ,rare ou on a vu tout le parcage vibrer , coup de sifflet final ,un sentiment de dégout total , sortie calme vers le parcking , on etait l'une des premiéres voitures sortante pas d'incidents à signaler à part quelques abrutis se cachants dérrière les arbres voulant jeter des pierres .
Contrairement aux autres déplacement celui là était de loin le plus merdiques à cause de la situation de notre DAWLA entre autre mais c'est srtout l'effet de la répression ..
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

CR:ESHS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR:ESHS Vs EST   CR:ESHS Vs EST Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:58

camorra a écrit:
Arrivé a 14h , on remarque tout de suite que la répression atteind son sommeil ,mis à part les tombours tout produit ultrà à été interdis ( sweat , gilet ,casquette , écharpe ) , une fouille qui nous rappelle le déplacement de Monastir au début de la saison , entré a 15 min de jeu ,raté nos deux premiers et uniques buts comme la plupart de ceux qui se sont déplacés biensur à cause de la fouille merdique , Craquage et jet de 3 fumis malgrés le grand dispositif de sécurité presents , prestation vocale constante tout le long du match malgés les buts adverse ,rare ou on a vu tout le parcage vibrer , coup de sifflet final ,un sentiment de dégout total , sortie calme vers le parcking , on etait l'une des premiéres voitures sortante pas d'incidents à signaler à part quelques abrutis se cachants dérrière les arbres voulant jeter des pierres .
Contrairement aux autres déplacement celui là était de loin le plus merdiques à cause de la situation de notre DAWLA entre autre mais c'est srtout l'effet de la répression ..

rien a jouter sauf qu'il y a eu quelques accrochements avant le match et apres, j'ai vu une voiture endommagée mais rien de grave. une remarque : le parcage esperentiste n'etait pas plein !!! c le deuxieme match comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
C12
Viragiste
C12


Nombre de messages : 87
Localisation : Tun
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 04/02/2010

CR:ESHS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR:ESHS Vs EST   CR:ESHS Vs EST Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:33

k-led_donga a écrit:


rien a jouter sauf qu'il y a eu quelques accrochements avant le match et apres, j'ai vu une voiture endommagée mais rien de grave. une remarque : le parcage esperentiste n'etait pas plein !!! c le deuxieme match comme ca...

Un membre SAHELIANO 07 présent avec Hammem sousse??? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
C12
Viragiste
C12


Nombre de messages : 87
Localisation : Tun
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 04/02/2010

CR:ESHS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR:ESHS Vs EST   CR:ESHS Vs EST Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:34

k-led_donga a écrit:


rien a jouter sauf qu'il y a eu quelques accrochements avant le match et apres, j'ai vu une voiture endommagée mais rien de grave. une remarque : le parcage esperentiste n'etait pas plein !!! c le deuxieme match comme ca...

Un membre SAHELIANO 07 présent avec Hammem sousse??? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR:ESHS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR:ESHS Vs EST   CR:ESHS Vs EST Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:20

C12 a écrit:


Un membre SAHELIANO 07 présent avec Hammem sousse??? Smile Smile

plutot des membres et avec du materiel , quelle honte franchement
Revenir en haut Aller en bas
C12
Viragiste
C12


Nombre de messages : 87
Localisation : Tun
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 04/02/2010

CR:ESHS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR:ESHS Vs EST   CR:ESHS Vs EST Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:33

k-led_donga a écrit:


rien a jouter sauf qu'il y a eu quelques accrochements avant le match et apres, j'ai vu une voiture endommagée mais rien de grave. une remarque : le parcage esperentiste n'etait pas plein !!! c le deuxieme match comme ca...

looool j'ai aimé RIEN A AJOUTER !! Match ESHS Vs EST et un membre SOIT DISANT "ULTRA" d'un groupe ULTRA SAHELIANO07, un membre ETOILISTE qui intervient avec RIEN A AJOUTER!!!

c'est le mouvement ULTRA a la sahelienne ou quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

CR:ESHS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR:ESHS Vs EST   CR:ESHS Vs EST Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:56

tu peux la fermé c12 Smile il n'est plus un mmbre s07 et on l'a deja signale aucune presence officielle d'un membre s07 n'a ete signale meme si qulque un on suivi le match comme indep vus que c un match qui oppose nos freres face au esperantiste ,on a chez nous quelque chose qui s'appelle l'union sahelien ( c liee a l'apartenance chose que tu l'ignore dans ton cahier de code ultras)

il ya vraiment des pseudo ultras dans ce forum qui ont besion de cours particullier sur la mentalite
(va t'informe sur les groupes ultras en italie dont la majorite de leur membres ne conaissent pas les stades é leur job c de deffrendre leur leur ville,gouvernement de tt autre especes é personne n'a osé de dire qu'ils sont pas ultras alors toi .....)

et l'ultras chez nous c une mentalite pas un code petit on la vie la mentalite ultras on l'etudie pas au forum & sur internet

meme que je suis pas contre l'idee d'etre un groupe liee a plusieurs club SAHELIEN dont notre objectif serait de defendre le grand SAHEL mais on l'a pas encor fait alors les maitres du cahier ultras resté loin de nous vous vous reduculisez avec vos com's
Revenir en haut Aller en bas
fedayn
Capo
fedayn


Nombre de messages : 802
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Curva norD MCMXCV
Date d'inscription : 30/09/2008

CR:ESHS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR:ESHS Vs EST   CR:ESHS Vs EST Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:02

bla bla bla !! Smile Smile si on se concentrait sur le match eshs-est ca serait mieux !!le debat que tu menes est sans fin !!
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR:ESHS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR:ESHS Vs EST   CR:ESHS Vs EST Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:18

k-led_donga a écrit:


rien a jouter sauf qu'il y a eu quelques accrochements avant le match et apres, j'ai vu une voiture endommagée mais rien de grave. une remarque : le parcage esperentiste n'etait pas plein !!! c le deuxieme match comme ca...
Tous les tickets étaient épuisées ena wehed mennes zdomt sans ticket parceque je n'ai meme pas trouvé au marché noir a Tunis w d5alt bticket HS en fin de compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

CR:ESHS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR:ESHS Vs EST   CR:ESHS Vs EST Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:31

C12 a écrit:


looool j'ai aimé RIEN A AJOUTER !! Match ESHS Vs EST et un membre SOIT DISANT "ULTRA" d'un groupe ULTRA SAHELIANO07, un membre ETOILISTE qui intervient avec RIEN A AJOUTER!!!

c'est le mouvement ULTRA a la sahelienne ou quoi? Smile

en italie dans les petites équipes de D2 et D3 , tu trouves des membres de groupes ennemis qui viennent encourager leurs équipes , alors arrete de te la jouer pro et tout , nos membres actifs n'était présents qu'aux alentours du stade pour défendre leurs ville , aucune présence officielle Wink
Revenir en haut Aller en bas
AFA-Ultra
Ultras
AFA-Ultra


Nombre de messages : 261
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : indep/casual
Date d'inscription : 21/12/2008

CR:ESHS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR:ESHS Vs EST   CR:ESHS Vs EST Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:20

CR:ESHS Vs EST 1265369403
Revenir en haut Aller en bas
AFA-Ultra
Ultras
AFA-Ultra


Nombre de messages : 261
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : indep/casual
Date d'inscription : 21/12/2008

CR:ESHS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR:ESHS Vs EST   CR:ESHS Vs EST Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:25

c'était une bonne ambiance après le match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CR:ESHS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR:ESHS Vs EST   CR:ESHS Vs EST Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:19

ultra-sousse a écrit:
tu peux la fermé c12 Smile il n'est plus un mmbre s07 et on l'a deja signale aucune presence officielle d'un membre s07 n'a ete signale meme si qulque un on suivi le match comme indep vus que c un match qui oppose nos freres face au esperantiste ,on a chez nous quelque chose qui s'appelle l'union sahelien ( c liee a l'apartenance chose que tu l'ignore dans ton cahier de code ultras)

il ya vraiment des pseudo ultras dans ce forum qui ont besion de cours particullier sur la mentalite
(va t'informe sur les groupes ultras en italie dont la majorite de leur membres ne conaissent pas les stades é leur job c de deffrendre leur leur ville,gouvernement de tt autre especes é personne n'a osé de dire qu'ils sont pas ultras alors toi .....)

et l'ultras chez nous c une mentalite pas un code petit on la vie la mentalite ultras on l'etudie pas au forum & sur internet

meme que je suis pas contre l'idee d'etre un groupe liee a plusieurs club SAHELIEN dont notre objectif serait de defendre le grand SAHEL mais on l'a pas encor fait alors les maitres du cahier ultras resté loin de nous vous vous reduculisez avec vos com's
ah ah là mon ami tu trompe!alors t'as oublié votre union avec les cabistes contre soit disant vos freres de hamém sousse!ne dit pas n'importe quoi:un membre de sahelianno était present hier et alors c vos affaires et point à ligne.
plus des CR svp.
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

CR:ESHS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR:ESHS Vs EST   CR:ESHS Vs EST Icon_minitimeVen 5 Fév - 2:48

c'est la brigade qui était présente hier , et méme si on était présents aucune honte a cela.
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

CR:ESHS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR:ESHS Vs EST   CR:ESHS Vs EST Icon_minitimeVen 5 Fév - 4:29

k-led_donga a écrit:

rien a jouter sauf qu'il y a eu quelques accrochements avant le match et apres, j'ai vu une voiture endommagée mais rien de grave. une remarque : le parcage esperentiste n'etait pas plein !!! c le deuxieme match comme ca...
fetek chtar 3omrek brother fel les brackages fel les gares du train et du louages lol
Revenir en haut Aller en bas
EC-Ultrà
Ultras Actifs
EC-Ultrà


Nombre de messages : 508
Localisation : Paris
Equipe : EST
Groupe Ultrà : CURVA SUD TUNIS / VA-G
Date d'inscription : 06/08/2009

CR:ESHS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR:ESHS Vs EST   CR:ESHS Vs EST Icon_minitimeVen 5 Fév - 5:09

ultra-sousse a écrit:

fetek chtar 3omrek brother fel les brackages fel les gares du train et du louages lol
hh 9otaa3 toré9 !! lfar fi 7omto sid Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyesto
Ultras Actifs
tyesto


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : indépendant ultra'
Date d'inscription : 03/11/2008

CR:ESHS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR:ESHS Vs EST   CR:ESHS Vs EST Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:30

ultra-sousse a écrit:

fetek chtar 3omrek brother fel les brackages fel les gares du train et du louages lol
waw quelle fiérté Smile
Revenir en haut Aller en bas
rafaello
Ultras
rafaello


Nombre de messages : 202
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 04/01/2009

CR:ESHS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR:ESHS Vs EST   CR:ESHS Vs EST Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:02

arrivée avec le coup d'envoie je vois que le parcage n'été pas remplis 15minutes de jeu les supporters commencent a entrer fouille anormale comme a dit camora presque comme match monasstir prestation vocale pas mal en premier mitemps meme bien 2eme mitemps ça n'a pas trop marché vue les 2 buts encaissés craquage de 3 fumis
PS:j'ai pas trop aimé l'ambiance de la curva sud vue que chaque groupe chante seuls!!!!
retour calme aprés le match
nb:les supras se sont deplacés avec un bus
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

CR:ESHS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR:ESHS Vs EST   CR:ESHS Vs EST Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:04

Cris Emiin a écrit:

hh 9otaa3 toré9 !! lfar fi 7omto sid Smile

ouiiii j'ai vu louled ils m'ont raconter ensuite on est allés prés du stade on a pu demasquer quelques esperentistes (5 ou 6) fra7na behom w raw7ou. a9wa faza la douzaine elli habtou fi la gare (12 mkach5in contre 4 swe7lia) il n'ont meme pas essayer de se defendre chair
Revenir en haut Aller en bas
fedayn
Capo
fedayn


Nombre de messages : 802
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Curva norD MCMXCV
Date d'inscription : 30/09/2008

CR:ESHS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR:ESHS Vs EST   CR:ESHS Vs EST Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:28

est ce qu il y a des photos du match ????? je crois que les admins ont choisi un membre du forum pour se charger des photos !!!le projet est annule??!! Very Mad Very Mad Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chabloucha
Indépendant
chabloucha


Nombre de messages : 132
Localisation : tunis
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant TUNIS
Date d'inscription : 22/12/2008

CR:ESHS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR:ESHS Vs EST   CR:ESHS Vs EST Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:43

CR:ESHS Vs EST 18671_302901572640_208486947640_3346115_4749144_n
Revenir en haut Aller en bas
innovateur
Ultras
innovateur


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Sousse
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ultrà indep
Date d'inscription : 27/08/2009

CR:ESHS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR:ESHS Vs EST   CR:ESHS Vs EST Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:14

Hier, seulement la vieille garde de virage étoilé était présente, seulement la Brigade Rouge ( pas tous d'ailleurs mouch tous les membres éss7a7 mé ka3bet quand même 7adhrou ), mais pas un seul membre ultrà Saheliano.
Les matos présents sont les matos de la Brigade, mais élli yodhrbou 3al tambour n'étaient pas les habituels de la curva nord ( Mortadha yadhréb 3al tambour lbéra7 Shocked & Donga aussi un certain moment ) et ça été vraiment le bordel total côté tambour ( presque tous les chants zal3ouhom ya 7asra 3la ayamét Radhwén Sad ) mais bon bien sur c'est seulement pour ce match car c'est pas notre chère étoile qui joue.

Bon j'ai intervenu juste pour éclaircir les choses mais moi j'y était pas.

Voici deux vidéos de l'ambiance côté virage ESHS :

https://www.facebook.com/video/video.php?v=108107032534538&ref=mf
https://www.facebook.com/video/video.php?v=108107149201193&ref=mf

Soussa ya dawla !!
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

CR:ESHS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR:ESHS Vs EST   CR:ESHS Vs EST Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:25

innovateur a écrit:
Hier, seulement la vieille garde de virage étoilé était présente, seulement la Brigade Rouge ( pas tous d'ailleurs mouch tous les membres éss7a7 mé ka3bet quand même 7adhrou ), mais pas un seul membre ultrà Saheliano.
Les matos présents sont les matos de la Brigade, mais élli yodhrbou 3al tambour n'étaient pas les habituels de la curva nord ( Mortadha yadhréb 3al tambour lbéra7 Shocked & Donga aussi un certain moment ) et ça été vraiment le bordel total côté tambour ( presque tous les chants zal3ouhom ya 7asra 3la ayamét Radhwén Sad ) mais bon bien sur c'est seulement pour ce match car c'est pas notre chère étoile qui joue.

Bon j'ai intervenu juste pour éclaircir les choses mais moi j'y était pas.

Voici deux vidéos de l'ambiance côté virage ESHS :

https://www.facebook.com/video/video.php?v=108107032534538&ref=mf
https://www.facebook.com/video/video.php?v=108107149201193&ref=mf

Soussa ya dawla !!

s'etait un match pour defouler, deja comme tu as dit mortadha bel tombour w eni 7abbit netfarrej chwaya w 3tina lw7id o5rin bech njarrbouhom ni plus ni moin mais dimanche nchallah tu verras la difference Twisted Evil pour les S07 et les FANATICS ils etaient avec nous avant le match on a fait la "chasse" ensemble mais ils n'ont pas assister au match
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR:ESHS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR:ESHS Vs EST   CR:ESHS Vs EST Icon_minitimeSam 6 Fév - 3:03

k-led_donga a écrit:
innovateur a écrit:
Hier, seulement la vieille garde de virage étoilé était présente, seulement la Brigade Rouge ( pas tous d'ailleurs mouch tous les membres éss7a7 mé ka3bet quand même 7adhrou ), mais pas un seul membre ultrà Saheliano.
Les matos présents sont les matos de la Brigade, mais élli yodhrbou 3al tambour n'étaient pas les habituels de la curva nord ( Mortadha yadhréb 3al tambour lbéra7 Shocked & Donga aussi un certain moment ) et ça été vraiment le bordel total côté tambour ( presque tous les chants zal3ouhom ya 7asra 3la ayamét Radhwén Sad ) mais bon bien sur c'est seulement pour ce match car c'est pas notre chère étoile qui joue.

Bon j'ai intervenu juste pour éclaircir les choses mais moi j'y était pas.

Voici deux vidéos de l'ambiance côté virage ESHS :

https://www.facebook.com/video/video.php?v=108107032534538&ref=mf
https://www.facebook.com/video/video.php?v=108107149201193&ref=mf

Soussa ya dawla !!

s'etait un match pour defouler, deja comme tu as dit mortadha bel tombour w eni 7abbit netfarrej chwaya w 3tina lw7id o5rin bech njarrbouhom ni plus ni moin mais dimanche nchallah tu verras la difference Twisted Evil pour les S07 et les FANATICS ils etaient avec nous avant le match on a fait la "chasse" ensemble mais ils n'ont pas assister au match

...Et vous chantez au nom de l'étoile ou l'ESHS ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR:ESHS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR:ESHS Vs EST   CR:ESHS Vs EST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR:ESHS Vs EST
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR: CSS vs ESHS
» ESS Vs ESHS
» [CR] ESHS - ST
» [CR] ESHS - CSS
» ESS-ESHS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser