Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 CAN Angola 2010

Aller en bas 
+19
sfido_tutti
AFA-Ultra
mou7a_est
bloc17
DI CANIO DI HITLER
PNSUCT
Che--Ess
Far3ous
tyesto
Hamma Ultras Liberi
ultra-sousse
tounsi54tn
Hamma-BB
RVN10
Bad Boy
Nobility&Freedom
UltràPerLaVita
a'med
il Curvano
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tyesto
Ultras Actifs
tyesto


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : indépendant ultra'
Date d'inscription : 03/11/2008

CAN Angola 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN Angola 2010   CAN Angola 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:07

wallah ça fait mal au coeur de voir des personnes qui pensent comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CAN Angola 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN Angola 2010   CAN Angola 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:59

Hamma Ultras Liberi a écrit:
Hetha video mta3 el bonto liom elli el arbitre ma7isbosh.. Izah thlamna

https://www.facebook.com/home.php#/video/video.php?v=1337385839576&ref=nf
Crying or Very sad hadhiya je l'ai pas vu wa9tha cayé 5rajt mél 9ahwa!mela jem3innho!
Bref ya tyesto matnarvazech rohékk sahbi wé ras khouya on a gagné une bonne equipe national à condition ykamél binzarti
Revenir en haut Aller en bas
Far3ous
Administrateurs
Far3ous


Nombre de messages : 339
Age : 39
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE 02
Date d'inscription : 30/09/2008

CAN Angola 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN Angola 2010   CAN Angola 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:20

Ti bagla lihom! On les regarde on les encourage au fond de nous...on va quand même pas les pleurer avec un rendement pareil sur les 3 matchs....championnat tarja3 le plus tôt possible et c'est tant mieux pour tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Che--Ess
Capo
Che--Ess


Nombre de messages : 553
Localisation : 7oumét él wézz
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : F03 / SA91
Date d'inscription : 05/05/2009

CAN Angola 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN Angola 2010   CAN Angola 2010 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:33

En un mot : FDHI7A !! On finit en dernière place dans un groupe qui contient : Le Gabon & Zambya !!!!!
7asilou tawa ndawrouha kima el cha3b el koll : L'Algérie w dima yemchyy Razz
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

CAN Angola 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN Angola 2010   CAN Angola 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:45

Je risque de choquer quelques uns mais personnellement je suis enragé c'est sur mais satisfait aussi.

Je prends en considération qu'il y a 3 mois on a même pas crée la moindre occasion face au mozambique et on s'est fait éliminé du mondiale.
Je prends en considération que tout ce que nous avons demandé a été fait ! Benzarti a pris la selection nationale ce qui était la demande de tout le peuple, il a choisit les bons élements qui jouent vraiment pour la Tunisie, les meilleurs éléments de notre championnat (quelques uns ne seront pas d'accord pour un ou deux joueurs mais dans l'ensemble on voulait tous voir Darraji Msekni Thawedi Chermiti à l'oeuvre).

Je garde en tête que Benzarti n'a pas eu le temps de bien préparer la CAN.
Je retiens aussi que Mouihbi Chikhawi sont blessés et par la suite Darraji et Msekni.
Je prends aussi en considération que durant les 3 matchs j'ai pas vu un joueur économiser le moindre effort, ils ont tout donné.

Nous devons juste reconnaître qu'on a pas des stars tel qu'on le croyait, nous devons reconnaître que notre championnat a un niveau très bas.

Parmi tout les joueurs qui ont joué, seuls Souissi, Jmal, Korbi Mssekni et Thawedi méritait leurs places, les autres jouaient juste parce qu'on a pas mieux en Tunisie.

Ce que j'espère à présent, c'est de ne pas détruite la lueur d'espoir qui nous reste pour avoir une bonne équipe pour la CAN 2012. Entre le match Gambia et le match Cameroon on peut nettement distinguer une amélioration progressive du niveau de jeu, faut laisser à ce groupe l'espace et le temps pour travailler.

Pour les lâches qui font comme si la Tunisie ne les concerne pas trop, de mieux zappez les parce qu'ils valent pas vos réponses.

Toujours fier d'être tunisien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAN Angola 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN Angola 2010   CAN Angola 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:16

Sa fait mal je l'avoue, sa donnait une ptite dose de frisson cette CAN
Revenir en haut Aller en bas
DI CANIO DI HITLER
Ultras Actifs
DI CANIO DI HITLER


Nombre de messages : 160
Localisation : Parc Des Princes
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : SA91
Date d'inscription : 17/03/2009

CAN Angola 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN Angola 2010   CAN Angola 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:22

Que pensez vous d'un groupe ULTRAS TUNISIENS ??
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

CAN Angola 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN Angola 2010   CAN Angola 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:30

DI CANIO DI HITLER a écrit:
Que pensez vous d'un groupe ULTRAS TUNISIENS ??
C'est complètement ridicule, désolé pour le terme Smile

Sinon, une petite conclusion à tirer, le football tunisien est malade pas seulement, l'équipe nationale. Il faut préparer les générations à venir, aller chercher les joueurs fil bta7i dans les quartiers défavoriser et surtout travailler sur les jeunes sur de bonnes bases.
Dans vos clubs, combien de joueurs sont enfants du club, combien de joueurs sont issus du Centre de Formation ? Pourquoi aller toujours chercher ailleurs et on ignore toujours les jeunes, pourquoi apportons nous les joueurs étrangers ? Et encore trop trop de question, j'en ai une vingtaine.
Une démission collective de la fédération et de la ligue s'impose, il nous faut des gens qui ont joué le foot et connaissent tout les petits détails de ce monde vaste, qu'est le football !!
Revenir en haut Aller en bas
DI CANIO DI HITLER
Ultras Actifs
DI CANIO DI HITLER


Nombre de messages : 160
Localisation : Parc Des Princes
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : SA91
Date d'inscription : 17/03/2009

CAN Angola 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN Angola 2010   CAN Angola 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:37

Citation :
C'est complètement ridicule, désolé pour le terme

Sinon, une petite conclusion à tirer, le football tunisien est malade pas seulement, l'équipe nationale. Il faut préparer les générations à venir, aller chercher les joueurs fil bta7i dans les quartiers défavoriser et surtout travailler sur les jeunes sur de bonnes bases.
Dans vos clubs, combien de joueurs sont enfants du club, combien de joueurs sont issus du Centre de Formation ? Pourquoi aller toujours chercher ailleurs et on ignore toujours les jeunes, pourquoi apportons nous les joueurs étrangers ? Et encore trop trop de question, j'en ai une vingtaine.
Une démission collective de la fédération et de la ligue s'impose, il nous faut des gens qui ont joué le foot et connaissent tout les petits détails de ce monde vaste, qu'est le football !!
on dirait HTV qui parle !!! Smile
j'ai bien preciser un groupe ULTRAS TUNISIENS et non pas des supporters !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

CAN Angola 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN Angola 2010   CAN Angola 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:42

DI CANIO DI HITLER a écrit:

on dirait HTV qui parle !!! Smile
j'ai bien preciser un groupe ULTRAS TUNISIENS et non pas des supporters !!!
Non, mais je n'ai rien contre cette équipe, au contraire, elle sera dure à battre dans pas longtemps, ça c'est sure, mais faut travailler aussi sur de bonnes bases les générations à venir.
Pour le groupe ultras tunisiens dont tu parles, il sera composé surement d'ultras dans leurs équipes respectifs, donc impossible de se réunir Smile
Revenir en haut Aller en bas
DI CANIO DI HITLER
Ultras Actifs
DI CANIO DI HITLER


Nombre de messages : 160
Localisation : Parc Des Princes
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : SA91
Date d'inscription : 17/03/2009

CAN Angola 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN Angola 2010   CAN Angola 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:34

à ce que je sache les ultras dans leurs groupes sont un peu cultivés et moi je m'adresse à eux et non aux supporters quelconques !!! mais pourquoi tu parles du manière du jeu de l'EN et qu'est ce qu'il faut faire alors les ultras s'enfichent de ça ??? bon désolé je veux pas te provoquer mais le stade tunisien n'est pas une équipe bien titrée alors que tu la supportes !!! bon si tu n'es pas motivé de cette idée laisse là tomber !!!
tous se commencent par une idée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DI CANIO DI HITLER
Ultras Actifs
DI CANIO DI HITLER


Nombre de messages : 160
Localisation : Parc Des Princes
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : SA91
Date d'inscription : 17/03/2009

CAN Angola 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN Angola 2010   CAN Angola 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:37

j'ai oublié de dire que je crois en tunisie les membres actifs des groupes (surtout les tunisois) sont des amis et ils se rencontrent presque toujours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

CAN Angola 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN Angola 2010   CAN Angola 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:52

DI CANIO DI HITLER a écrit:
à ce que je sache les ultras dans leurs groupes sont un peu cultivés et moi je m'adresse à eux et non aux supporters quelconques !!! mais pourquoi tu parles du manière du jeu de l'EN et qu'est ce qu'il faut faire alors les ultras s'enfichent de ça ??? bon désolé je veux pas te provoquer mais le stade tunisien n'est pas une équipe bien titrée alors que tu la supportes !!! bon si tu n'es pas motivé de cette idée laisse là tomber !!!
tous se commencent par une idée !!!!!!
Qui a dit que les ultras s'en fichent de la manière de jouer ??? On est passionnés de foot raw, nifhmou koura w on veut imposer nos idées Smile
6 Coupes et 4 Championnat Smile 10 Titres nationaux
Et ce n'est pas que je suis pas motivé mais je suis convaincu que ça pourra pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
DI CANIO DI HITLER
Ultras Actifs
DI CANIO DI HITLER


Nombre de messages : 160
Localisation : Parc Des Princes
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : SA91
Date d'inscription : 17/03/2009

CAN Angola 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN Angola 2010   CAN Angola 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:10

j'ai jamais vu des membres des groupes qui parlent du formation du tactique !!! ils sont présents pour encourager à fond , supporter ..... !!!! on n'est pas ici pour comparer les clubs , c'est juste un exemple pour dire que l'amour à nos clubs est le source de notre passion !!!! on s'enfichent du fédération , du BD , du touuuuusss !!!! l'EN est pour toute la tunisie et non pour la fédération !!!! on doit prendre l'exemple des ultras parisiens : c'est totalement ils luttent contre tous : le BD du club , les investisseurs , les autres clubs !!! tous ça pour le P.S.G !!!! et en plus j'ai jamais les entendre parler du formation ou tactique de l'équipe !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tyesto
Ultras Actifs
tyesto


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : indépendant ultra'
Date d'inscription : 03/11/2008

CAN Angola 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN Angola 2010   CAN Angola 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:37

le plus important pour moi maintenant c'est que la CAN ne soit pas gagnée par l'Egypte No parceque wallah je serais malade s'ils la remportent
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

CAN Angola 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN Angola 2010   CAN Angola 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:30

DI CANIO DI HITLER a écrit:
j'ai jamais vu des membres des groupes qui parlent du formation du tactique !!! ils sont présents pour encourager à fond , supporter ..... !!!! on n'est pas ici pour comparer les clubs , c'est juste un exemple pour dire que l'amour à nos clubs est le source de notre passion !!!! on s'enfichent du fédération , du BD , du touuuuusss !!!! l'EN est pour toute la tunisie et non pour la fédération !!!! on doit prendre l'exemple des ultras parisiens : c'est totalement ils luttent contre tous : le BD du club , les investisseurs , les autres clubs !!! tous ça pour le P.S.G !!!! et en plus j'ai jamais les entendre parler du formation ou tactique de l'équipe !!!!!!
Ca ces des gens qui aiment défouler pas des gens qui aiment le foot.
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CAN Angola 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN Angola 2010   CAN Angola 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:50

Hamma-BB a écrit:

C'est complètement ridicule, désolé pour le terme Smile

Sinon, une petite conclusion à tirer, le football tunisien est malade pas seulement, l'équipe nationale. Il faut préparer les générations à venir, aller chercher les joueurs fil bta7i dans les quartiers défavoriser et surtout travailler sur les jeunes sur de bonnes bases.
Dans vos clubs, combien de joueurs sont enfants du club, combien de joueurs sont issus du Centre de Formation ? Pourquoi aller toujours chercher ailleurs et on ignore toujours les jeunes, pourquoi apportons nous les joueurs étrangers ? Et encore trop trop de question, j'en ai une vingtaine.
Une démission collective de la fédération et de la ligue s'impose, il nous faut des gens qui ont joué le foot et connaissent tout les petits détails de ce monde vaste, qu'est le football !!
alors je vais terminer ce que tu viens d'écrire:chapeau bas pour la JSK qui n'arrête pas de former des bonnes joueurs et qui les offres aux grands clubs ainsi à la Tunisie:les 3 buts marqués dans la CAN par la Tunisie parmi eux 2 buts inscrits par 2 kairouanais qui sont dhaouadi&chermiti.
Revenir en haut Aller en bas
bloc17
Ultras
bloc17


Nombre de messages : 254
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LC03
Date d'inscription : 03/08/2009

CAN Angola 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN Angola 2010   CAN Angola 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:12

Harplos a écrit:

alors je vais terminer ce que tu viens d'écrire:chapeau bas pour la JSK qui n'arrête pas de former des bonnes joueurs et qui les offres aux grands clubs ainsi à la Tunisie:les 3 buts marqués dans la CAN par la Tunisie parmi eux 2 buts inscrits par 2 kairouanais qui sont dhaouadi&chermiti.
seulement 2 buts pas la Tunisie puisque le 3ème c'était le défenseur camerounais qui a marqué contre son camp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mou7a_est
Viragiste



Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Le Bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Curva Sud TUNIS la capitale
Date d'inscription : 14/03/2009

CAN Angola 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN Angola 2010   CAN Angola 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:36

Hamma-BB a écrit:

C'est complètement ridicule, désolé pour le terme Smile

Sinon, une petite conclusion à tirer, le football tunisien est malade pas seulement, l'équipe nationale. Il faut préparer les générations à venir, aller chercher les joueurs fil bta7i dans les quartiers défavoriser et surtout travailler sur les jeunes sur de bonnes bases.
Dans vos clubs, combien de joueurs sont enfants du club, combien de joueurs sont issus du Centre de Formation ? Pourquoi aller toujours chercher ailleurs et on ignore toujours les jeunes, pourquoi apportons nous les joueurs étrangers ? Et encore trop trop de question, j'en ai une vingtaine.
Une démission collective de la fédération et de la ligue s'impose, il nous faut des gens qui ont joué le foot et connaissent tout les petits détails de ce monde vaste, qu'est le football !!
Je suis d'accord avec ce que tu as dit dans ton post. Il est vrai que pour voir de grands joueurs il faut aller chercher du côté des bta7i. je parle en connaissance de cause et je sais que le ST par exemple organisait des tournois "inter quartiers" et sélectionnait les meilleurs éléments pour les intégrer dans l'effectif. Maintenant les joueurs deviennent titualires parce que leurs parents payent de l'argent. L'affaire du CSHL m'a fait beaucoup rire. Ils ont fait signé le fils de leur entraineur Boucher (un ailier gauche!!!). Le football ne s'apprend pas il faut avoir du talent et ensuite faire en sorte que ce talent devienne exceptionnel chose que nous ne sommes pas entrain de faire en Tunisie. Une sortie qui va nous obliger de nous remettre en cause car même nos clubs n'arrivent plus à s'imposer en Afrique!!!!


Dernière édition par mou7a_est le Ven 22 Jan - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DI CANIO DI HITLER
Ultras Actifs
DI CANIO DI HITLER


Nombre de messages : 160
Localisation : Parc Des Princes
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : SA91
Date d'inscription : 17/03/2009

CAN Angola 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN Angola 2010   CAN Angola 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:03

Citation :
Ca ces des gens qui aiment défouler pas des gens qui aiment le foot.
je suis pas d'accord avec toi !!! ils aiment le P.S.G !!! c'est ça l'amour du club !!! on perd la vue devant les couleurs de nos clubs !!! rien ne nous empêche de les supporter : classement dans L1 , mauvais joueurs , touuuus ce thème !!!
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

CAN Angola 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN Angola 2010   CAN Angola 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:14

DI CANIO DI HITLER a écrit:
Citation :
Ca ces des gens qui aiment défouler pas des gens qui aiment le foot.
je suis pas d'accord avec toi !!! ils aiment le P.S.G !!! c'est ça l'amour du club !!! on perd la vue devant les couleurs de nos clubs !!! rien ne nous empêche de les supporter : classement dans L1 , mauvais joueurs , touuuus ce thème !!!
Qui t'as dit qu'au stade on regarde le match ?

Moi personnellement je supporte l'équipe 90' mais en rentrant je telecharge le match et je le regarde bien pour savoir qui a bien joué et ce qui ne va pas dans le jeu de l'équipe.

Le foot pour un ultra c'est un quotidien, pas seulement les 2 heures du match.
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

CAN Angola 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN Angola 2010   CAN Angola 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:06

Tout à fait d'accord avec toi PNSUCT, et y'a pas seulement toi qui fait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Che--Ess
Capo
Che--Ess


Nombre de messages : 553
Localisation : 7oumét él wézz
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : F03 / SA91
Date d'inscription : 05/05/2009

CAN Angola 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN Angola 2010   CAN Angola 2010 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:17

Ahhh si Chikhaoui était présent lors de ce can ! C'est le seul joueur tunisien qui peut te donner un but issu d'un exploit personnel à tout moment, ou au moins c'est le seul joueur qui te donne envie de regarder les rencontres ! S'il avait la chance, ou plutôt s'il n'avait pas la malchance, il aurait pu être le meilleur joueur tunisien de tout les temps ! Je parle pas en tant qu'étoiliste mais franchement on peut pas comparer El Darraji ou Lémwihbi ( qui sont de très bon joueurs ) avec Chikhaoui ! On attend ton retour Yassine !!
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CAN Angola 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN Angola 2010   CAN Angola 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:47

je suis decu comme tout les tunisiens de cette elimination certe , mais je voit les choses du coté positive , le championnat revient la semaine prochaine avec un deplacement au territoire de notre pire ennemis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CAN Angola 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN Angola 2010   CAN Angola 2010 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:24

voila mes notes pour nos"aigles" d'aprés biensur ce que j'ai vue:
(les notes sont /10)
*Balbouli 7 (rdment constant et les 3 buts encaissés c pas sa faute)
*Swissi 7.5 (défensivement kom d hab,même lorsqu il a participé sur le plan offensive il a donné l ballon de but pour chermiti malgrés que souissi est plus fort comme DC)
*beradhia 3,5 (3 3al les cartons jaunes et 0,5 3al rendment)
*mikari 6.5 (j attendais mieux de ce bon joueur )
*jmal 7,5 ( grinta w glayéb j aime bien l esprit d equipe de ce défenseure)
*hagui 5,5 (les 2 premiers match vraiment 3al 7it et son rdment est n est plus constant depuis un bon moment)
*raguéd 3 (raguéd)
*korbi 9 ( découverte de la CAN)
*mrabet - (je peut pas juger ce joueur que je l aime bien il mérite de jouer plus que 5min)
*nafkha 2 (kén mahbatech tore7 lekher surement na3tih plus que 2)
*daraghi 5 ( on connait tous l vrai valeur de daragi mais le premier match à oublier)
*ben saada 5,5 (pas grand chose pour chawki malgrés qu il est un bon joueur aussi)
* Msakni 6,5 (il a bien joué et on souvient tous son débordement et sa passe decesif match zambia mais youssef lui manque bcq d experience face aux joueur africains)
*dhaouadi 9 (howa wél korbi rien à dire chapo ba pour les deux malgrés que zou a joué sur l coulir droit mais bon sans lui maintenant l equipe national ne vaut rien)
*jemaa 4,5 (aaaah ya jemaa)
*chermiti 6 (certe il a marqué l un des plus bx buts de la CAN mais amine mal9ach ro7o la plus part du temps devant les deffenseur des equipes adversaire comme tjs son physique ne l aide pas)
*akaychi 5 ( il faut patienter)
j ésper que j étais objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAN Angola 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAN Angola 2010   CAN Angola 2010 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CAN Angola 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final Copa Sudamericana 2010:Independiente - Goias EC 08.12.2010
» PSG vs om 28/02/2010
» PSG vs Aubervilliers 10/01/2010
» Lens vs OM 10/02/2010
» Ofi vs Kerkyra 08/03/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Divers Ultras :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser