Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 " 2010 "

Aller en bas 
+2
Bad Boy
Nobility&Freedom
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




" 2010 " Empty
MessageSujet: " 2010 "   " 2010 " Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:29

Une année de plus s'écoule, pionnier du monde ultra' en Afrique, une année 2009 des plus sombre des plus difficiles certes, mais pleine de confirmation de lutte contre la répression les ultras tunisiens s'affirment confirment avancent et recule authenticité identité mentalité des hauts et des bas, des craquages des bâchages des arrestations des pogos de la haine contre les poulets une nouvelle génération arrive des gosses certes mais pleins d'envie de s'imposer de défendre les valeurs de notre monde un souhait pour cette année c'est que tout nos gestes et nos actes soit fondés que notre lutte continue que notre passion fleurisse et que nos mains ensanglantés puissent brandir les étendard de la liberté.

Voilà c'était ma vision pour une année 2009 dans les tribunes et un souhait pour l'année a venir.

A vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

" 2010 " Empty
MessageSujet: Re: " 2010 "   " 2010 " Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:44

Si on avait l'option "j'aime" comme sur Facebook j'hésiterais pas à aimer ta citation et ton souhait,Bravo Marwen:rien à dire,tous Unis tous Solidaires contre la répression et Avanti Ultra.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy
Ultras Actifs
Bad Boy


Nombre de messages : 129
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Bardo Boys
Date d'inscription : 01/12/2008

" 2010 " Empty
MessageSujet: Re: " 2010 "   " 2010 " Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:38

c'est émouvant de lire ton poste Smile
Une autre année vient de s'achever qui était dur sur touts les point pour nos Ultras, mais en cessera jamais de lutter et de défendre notre passion et notre cause
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

" 2010 " Empty
MessageSujet: Re: " 2010 "   " 2010 " Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:24

Une année sombre sur tout les plans !

Conflits entre groupe en début d'année dans la curva sud et en fin d'année dans la curva nord

Des arrestations arbitraires, pleins d'IDS, les ultras détestés d'un peu partout même des indeps.

Le concept anti média devient plus claire après la vague de propagande menée contre nous dans les journaux et Hannibal TV.

Mais ce qui est rassurant c'est que beaucoup de membres de groupes commencent enfin à voir plus claire et arrive à assimiler des mots qu'ils disaient pour rien dire : ultra, résistance, ACAB...la mentalité s'améliore petit à petit.

A mon avis, le vrai mouvement a commencé en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
tyesto
Ultras Actifs
tyesto


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : indépendant ultra'
Date d'inscription : 03/11/2008

" 2010 " Empty
MessageSujet: Re: " 2010 "   " 2010 " Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:52

Alors bonjour à tous c'est mon premier poste dans cette rubrique
pour moi je vais voir 2009 sous un autre angle optimiste
a mon avis 2009 c'est lannee ou le nombre de groupes a le plus augmenté ( je ne sais pas si c'est bien ou pas)
c'est l'annee ou le nombres d'ultras a augmenté le plus
c'est l'annee ou les medias ont parlé le plus du mouvement (meme si pour dire du mal mais ca aide a fair connaitre le mouvement)
enfin je crois que cette represion a donne un coup de pousse au mouvement indirectement
maintenant mes souhaits pour 2010 c'est la fin de la repression et le retour du bachage de tous les groupes
et mon autre souhait c'est de rejoindre un groupe de mon virage et devenir actif au sein de ce groupe et me donner à fond pour le bien de ma passion Smile
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

" 2010 " Empty
MessageSujet: Re: " 2010 "   " 2010 " Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:46

2009 va rester gravée dans nos esprit, car cette année c'est surtout l'année de la repression et pour nous ULTRAS qui dit répression dit résistance et nous avons su rester digne et avoir la tête haute face aux condés...
Ils ont tous essayé de nous detruire, les flics,les medias , les dirigeants des clubs et même certains supporters. Mais nous sommes toujours là et nous le serons toujours... Enfin de compte cette politique de tolérance zero contre les ultras a eu comme unique effet de nous renforcé maintenant mes amis tous ensemble en 2010 resistons comme nous l'avons si bien fait durant l'année 2009...

PS: biga on peut être ultrà et indep...


LIBERTE POUR LES ULTRAS
MORT AUX PORCS
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

" 2010 " Empty
MessageSujet: Re: " 2010 "   " 2010 " Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:29

k-ultrà a écrit:
2009 va rester gravée dans nos esprit, car cette année c'est surtout l'année de la repression et pour nous ULTRAS qui dit répression dit résistance et nous avons su rester digne et avoir la tête haute face aux condés...
Ils ont tous essayé de nous detruire, les flics,les medias , les dirigeants des clubs et même certains supporters. Mais nous sommes toujours là et nous le serons toujours... Enfin de compte cette politique de tolérance zero contre les ultras a eu comme unique effet de nous renforcé maintenant mes amis tous ensemble en 2010 resistons comme nous l'avons si bien fait durant l'année 2009...

PS: biga on peut être ultrà et indep...


LIBERTE POUR LES ULTRAS
MORT AUX PORCS
Ultrà c'est un esprit renfermant des statuts et Indep en est un.

Mais les ultras actifs et les indeps ne voient pas les choses du même angle, l'un les voit à partir de son groupe l'autre les voit en tant que viragiste indifférent à l'égard des groupes.

Sinon pour cette année, à mon avis c'est une saison de "formation" ! Il faut encadrer tout ces jeunes de 16 à 20 ans qui forment à présent une majorité dans nos groupes. Le fait de rester indifférent et penser que ce sont seulement des gamins peut nous causer du tort d'ici quelques années. Jusque là les anciens des groupes s'en servent pour faire des craquages pas plus.


Dernière édition par PNSUCT le Dim 3 Jan - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

" 2010 " Empty
MessageSujet: Re: " 2010 "   " 2010 " Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:31

PNSUCT a écrit:

Ultrà c'est un esprit renfermant des statuts et Indep en est un.

Mais les ultras actifs et les indeps ne voient pas les choses du même angle, l'un les voit à partir de son groupe l'autre les voit en tant que viragiste indifférent à l'égard des groupes.

il y a d'autres types d'indépendants ya big.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" 2010 " Empty
MessageSujet: Re: " 2010 "   " 2010 " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" 2010 "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview du groupe "Royalist"
» Final Copa Sudamericana 2010:Independiente - Goias EC 08.12.2010
» Finale C.A.F "ESS - CSS"
» CAPO D"EL VOLKANO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Actualités du Mouvement :: Il Movimento Ultras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser