Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CR EST-CA HandBall

Aller en bas 
+4
Torres SS04
Molotov
il Curvano
PNSUCT
8 participants
AuteurMessage
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

CR EST-CA HandBall Empty
MessageSujet: CR EST-CA HandBall   CR EST-CA HandBall Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:25

Arrivé à une heure avant le match je constate déjà que le cafeteria a été fermé à cause d'altercation entre les supporters.

Comme d'habitude des fouilles ressemblant plutôt à l'inspection anti terroriste.
Aussitôt rentré l'ambiance commençait à chauffer, durant la première période c'était une à une coté prestation vocale sauf une domination espérantiste vers la mi temps.

Début seconde periode, domination de la curva nord avec "yal 3ali" et après domination total vers la fin des espérantistes.

J'ai pas trop aimé notre prestation mais j'en suis satisfait parce que je m'attendais à pire.

Un grand merci à tout les groupes sans exception pour leur solidarité dans ce derby et espérons que ça sera de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR EST-CA HandBall Empty
MessageSujet: Re: CR EST-CA HandBall   CR EST-CA HandBall Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:38

Oui tout a fait d'accord, mais ce qui nous a manqué est la victoire ou au moins un rendement meilleur des nôtres (qui je les remercie voir leurs ages).
Je ferai mon CR plus tard.


Dernière édition par il Curvano le Dim 6 Déc - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Molotov
Pelouse
Molotov


Nombre de messages : 39
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Mé3labélouch!
Date d'inscription : 16/05/2009

CR EST-CA HandBall Empty
MessageSujet: Re: CR EST-CA HandBall   CR EST-CA HandBall Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:33

PNSUCT a écrit:
Arrivé à une heure avant le match je constate déjà que le cafeteria a été fermé à cause d'altercation entre les supporters.

Comme d'habitude des fouilles ressemblant plutôt à l'inspection anti terroriste.
Aussitôt rentré l'ambiance commençait à chauffer, durant la première période c'était une à une coté prestation vocale sauf une domination espérantiste vers la mi temps.

Début seconde periode, domination de la curva nord avec "yal 3ali" et après domination total vers la fin des espérantistes.

J'ai pas trop aimé notre prestation mais j'en suis satisfait parce que je m'attendais à pire.

Un grand merci à tout les groupes sans exception pour leur solidarité dans ce derby et espérons que ça sera de mieux en mieux.
L'ami j'apprécie ton objectivité pour les prestations des 02 curvas, on s'est partagé la domination et ça c'est clair mais je voudrais aussi signaler le nombre de tambours chez vous qui en est pour quelques chose à savoir que je voyais 08 tambours et 02 tambourins contre un seul chez nous jusqu'à la mi-temps où en a vu 03 chez nous.
Bonne ambiance en espérant voir mieux demain dans les travées de Radés.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Torres SS04
Pelouse
Torres SS04


Nombre de messages : 42
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Supras'04
Date d'inscription : 11/02/2009

CR EST-CA HandBall Empty
MessageSujet: Re: CR EST-CA HandBall   CR EST-CA HandBall Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:40

Molotov a écrit:

L'ami j'apprécie ton objectivité pour les prestations des 02 curvas, on s'est partagé la domination et ça c'est clair mais je voudrais aussi signaler le nombre de tambours chez vous qui en est pour quelques chose à savoir que je voyais 08 tambours et 02 tambourins contre un seul chez nous jusqu'à la mi-temps où en a vu 03 chez nous.
Bonne ambiance en espérant voir mieux demain dans les travées de Radés.
Amicalement.

Et c'est dû aux flics de merde qui nous en permis de faire rentré qu'un seul ( pour quel raison ? aucune idée !! ) jusqu'à quelques minutes avant la mi-temps ou des membres sont allez parler aux keuf pour pouvoir faire rentrée 2 autres. Ces Connard j'vais finir par en tuer un angry
Revenir en haut Aller en bas
aziz21
Indépendant
aziz21


Nombre de messages : 151
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 04/11/2009

CR EST-CA HandBall Empty
MessageSujet: Re: CR EST-CA HandBall   CR EST-CA HandBall Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:03

oui effectivement et en plus un tambour est dechiré donc on s'est retrouvé avec 1 seul ctt =(
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

CR EST-CA HandBall Empty
MessageSujet: Re: CR EST-CA HandBall   CR EST-CA HandBall Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:42

Molotov a écrit:

L'ami j'apprécie ton objectivité pour les prestations des 02 curvas, on s'est partagé la domination et ça c'est clair mais je voudrais aussi signaler le nombre de tambours chez vous qui en est pour quelques chose à savoir que je voyais 08 tambours et 02 tambourins contre un seul chez nous jusqu'à la mi-temps où en a vu 03 chez nous.
Bonne ambiance en espérant voir mieux demain dans les travées de Radés.
Amicalement.

c'est quoi un tambourin ?
Revenir en haut Aller en bas
aziz21
Indépendant
aziz21


Nombre de messages : 151
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 04/11/2009

CR EST-CA HandBall Empty
MessageSujet: Re: CR EST-CA HandBall   CR EST-CA HandBall Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:24

l'ambiance après le match

https://www.facebook.com/video/video.php?v=190707278167&ref=mf

Smile
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR EST-CA HandBall Empty
MessageSujet: Re: CR EST-CA HandBall   CR EST-CA HandBall Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:09

Torres SS04 a écrit:


Et c'est dû aux flics de merde qui nous en permis de faire rentré qu'un seul ( pour quel raison ? aucune idée !! ) jusqu'à quelques minutes avant la mi-temps ou des membres sont allez parler aux keuf pour pouvoir faire rentrée 2 autres. Ces Connard j'vais finir par en tuer un angry
1 seul qui s'est cassé avant meme le début de la rencontre c'etait vraiment trés dur de faire bouger tout le virage sans tambours ! Heureusement que le score nous a aidé à faire une assez bonne prestataion vocale , Bon aprés c'etait plus facile avec l'arrivée des tombours et le score en notre faveur ,Pour notre capo ( houssem) je trouve qu'ils en fait un peu trop ( tla3 iji 15 marra dont 4 ou 5 behine surtout avec che siamo noi? 7yeti nefdik ya taraji ect w zla3ha quelques fois surtt avec merci beaucouop en fin de rencontre) , coté nord il y avait environs 7 tombours en bas du virage et je ne sais combiens de caisses claires , une bonne prestation vocale de votre coté contrairement à ce que nous attendions ( conflits entre groupes ) !
Un bon derby de hand traditionnel qui a gardé tout son charme malgrés la repression !
Revenir en haut Aller en bas
titi_aymen
Indépendant



Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : SDF
Equipe : JS
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 21/10/2008

CR EST-CA HandBall Empty
MessageSujet: Re: CR EST-CA HandBall   CR EST-CA HandBall Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:31

camorra a écrit:

1 seul qui s'est cassé avant meme le début de la rencontre c'etait vraiment trés dur de faire bouger tout le virage sans tambours ! Heureusement que le score nous a aidé à faire une assez bonne prestataion vocale , Bon aprés c'etait plus facile avec l'arrivée des tombours et le score en notre faveur ,Pour notre capo ( houssem) je trouve qu'ils en fait un peu trop ( tla3 iji 15 marra dont 4 ou 5 behine surtout avec che siamo noi? 7yeti nefdik ya taraji ect w zla3ha quelques fois surtt avec merci beaucouop en fin de rencontre) , coté nord il y avait environs 7 tombours en bas du virage et je ne sais combiens de caisses claires , une bonne prestation vocale de votre coté contrairement à ce que nous attendions ( conflits entre groupes ) !
Un bon derby de hand traditionnel qui a gardé tout son charme malgrés la repression !
houssem il na étais jamais un capo juste il adore les média(Hannibal.dimanche sport.bel makchouf.....)
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR EST-CA HandBall Empty
MessageSujet: Re: CR EST-CA HandBall   CR EST-CA HandBall Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:33

Ce qui m'a plu le plus Vendredi, C'est la bonne entente entre les groupes Clubistes, la preuve, pour la 1ere fois on arrive à chanter "Couleur Yejri fi dammi" suivie par la version des LC, c'était à 2 ou 3 reprises... (ceci est le fruit des efforts consentis tout le long de la semaine précédente pour contourner le conflit entre les 2 groupes) Sinon en général ce derby était au niveau des attentes coté prestation des 2 publics, un match un peu plus spécial que d'habitude vu qu'il précédait le grand derby.
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR EST-CA HandBall Empty
MessageSujet: Re: CR EST-CA HandBall   CR EST-CA HandBall Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:38

titi_aymen a écrit:

houssem il na étais jamais un capo juste il adore les média(Hannibal.dimanche sport.bel makchouf.....)
Il l'a été à une certaine époque (2007) c'est vrai que maintenant melli wala imed fi wejhou fi télé il n'est plus respecté comme avant fil virage , mais bon on fait avec ...
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR EST-CA HandBall Empty
MessageSujet: Re: CR EST-CA HandBall   CR EST-CA HandBall Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:41

il Curvano a écrit:
Ce qui m'a plu le plus Vendredi, C'est la bonne entente entre les groupes Clubistes, la preuve, pour la 1ere fois on arrive à chanter "Couleur Yejri fi dammi" suivie par la version des LC, c'était à 2 ou 3 reprises... (ceci est le fruit des efforts consentis tout le long de la semaine précédente pour contourner le conflit entre les 2 groupes) Sinon en général ce derby était au niveau des attentes coté prestation des 2 publics, un match un peu plus spécial que d'habitude vu qu'il précédait le grand derby.
Tafewkom barcha marrat quand vous avez voulu contrer " taraji dawla 9alouha ness bekri" j'ai vu ça Razz Razz
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR EST-CA HandBall Empty
MessageSujet: Re: CR EST-CA HandBall   CR EST-CA HandBall Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:49

camorra a écrit:
il Curvano a écrit:
Ce qui m'a plu le plus Vendredi, C'est la bonne entente entre les groupes Clubistes, la preuve, pour la 1ere fois on arrive à chanter "Couleur Yejri fi dammi" suivie par la version des LC, c'était à 2 ou 3 reprises... (ceci est le fruit des efforts consentis tout le long de la semaine précédente pour contourner le conflit entre les 2 groupes) Sinon en général ce derby était au niveau des attentes coté prestation des 2 publics, un match un peu plus spécial que d'habitude vu qu'il précédait le grand derby.
Tafewkom barcha marrat quand vous avez voulu contrer " taraji dawla 9alouha ness bekri" j'ai vu ça Razz Razz
Amicalement

Pour la 1ere fois j'avoue parce que c'était prévu qu'on ne chante ni l'une ni l'autre mais après quand on a continué à chanter leur version tout est revenu dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR EST-CA HandBall Empty
MessageSujet: Re: CR EST-CA HandBall   CR EST-CA HandBall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR EST-CA HandBall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ess-EST HANDBALL
» EST-ESS Handball
» ESS EST (handball)
» CA - EST ( HandBall )
» CR:sporting moknine VS est.....handball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser