Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [LP1] CSS Vs ST

Aller en bas 
+6
Dh¡ª - Sang et Or
il Curvano
youssef-bb
Hamma-BB
snOop
weld essahbi
10 participants
AuteurMessage
weld essahbi
Staff UT
weld essahbi


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : Kop [5] ,Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Raged Boys 2OO7
Date d'inscription : 16/09/2008

[LP1] CSS Vs ST Empty
MessageSujet: [LP1] CSS Vs ST   [LP1] CSS Vs ST Icon_minitimeLun 19 Oct - 0:11

Le CSS n'a jamais lâché les 3 points au STM cette saison, Une Victoire très précieuse face à une équipe tés solide, l'essentiel est fait.

Rassemblement des membres du groupe vers 13h30 au Nasria ,encore une autre fois un imprévu nous a causé un retard d'une demi heure , arrivé au stade à 14h30 , de l'autre coté on voit 700 stadistes presque , début du match et une entré puissante du public sfaxien avec des chants variés entre les 2 albums (08/09 & 09/10) , après 13 minutes presque le public était récompensé par le but de Gmom .
Après on ne voit que les noyaux des groupes qui chante, à la mi-temps les membres du groupes n'ont pas cessés de chanter ; l'ambiance était super avec "Yal Kavia".
Au 2éme mi-temps la prestation vocale était moyenne aussi jusqu'au 38éme minutes presque (je le considère le virage de la rencontre) un grand accrochage des membres RB avec les flics puis c'est toute la curva qui se révolte ; le désordre total au stade , Résultat ; 2 ou 3 cops agressés [LP1] CSS Vs ST Biggrin après ça , on vu un prestation vocale hors Norme ; tous le stade chante...et voilà le but à la 88éme minutes ; je vous laisse imaginer l'hystérie des sfaxien après... [LP1] CSS Vs ST Rolleyes
Sortie tranquille du stade ; aucune arrestations.

Je veux remercier les Fighters pour leur acte de solidarité lors de l'accrochement avec les flics [LP1] CSS Vs ST Smile


Dernière édition par weld essahbi le Dim 25 Oct - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragedboys.com
weld essahbi
Staff UT
weld essahbi


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : Kop [5] ,Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Raged Boys 2OO7
Date d'inscription : 16/09/2008

[LP1] CSS Vs ST Empty
MessageSujet: Re: [LP1] CSS Vs ST   [LP1] CSS Vs ST Icon_minitimeLun 19 Oct - 14:27

Résumé de l'ambiance:
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1234013884334
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragedboys.com
snOop
Pelouse



Nombre de messages : 28
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : b&w fighters '03
Date d'inscription : 20/11/2008

[LP1] CSS Vs ST Empty
MessageSujet: mn cr   [LP1] CSS Vs ST Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:03

rassemblement des membre rb a 13h30 , Arrivé à 30 minutes du coup d'envoi , prestation -/+ moyenne du public & une très bonne ambiance durant les 30 min du 1er mi-temp , j ai vu les pull de tous les groupes aujourd'hui mais b1 sure pas de bâchage

en 2eme mi-temps des accrochages avec les flics ... et finalement une très belle victoire après avoir raté bcp d'occasions ( bravo les rb pour votre courages ,malla Zadma ) , Désolé le reste est indescriptible ...
Revenir en haut Aller en bas
snOop
Pelouse



Nombre de messages : 28
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : b&w fighters '03
Date d'inscription : 20/11/2008

[LP1] CSS Vs ST Empty
MessageSujet: Re: [LP1] CSS Vs ST   [LP1] CSS Vs ST Icon_minitimeLun 19 Oct - 15:18

ambiance en 1er mi-temp
https://www.facebook.com/video/video.php?v=103109029706377&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

[LP1] CSS Vs ST Empty
MessageSujet: Re: [LP1] CSS Vs ST   [LP1] CSS Vs ST Icon_minitimeMar 20 Oct - 1:26

CR - CSS - Stade Tunisien

10h du matin, rassemblement d'une trentaine de membres BB au café habituel du groupe pour prendre le départ ensemble vers Sfax, départ apès une heure, le reste du groupe étaient déjà partis dans les bus du club. (Pour ce dép' on a pas organiser le voyage en bus pour ne pas être bousculé par la comité de supporters)
On croise quelques autres voitures stadistes sur le chemin, on fait un arrêt à Sidi Khelifa. Plusieurs CABistes qui sont en chemin vers Sousse sont là-bas, ça m'a paru bizarre "kifech yitlabbdou" alors que quand ils sont chez eux, les pierres peuvent arriver de n'importe où :tongue:
Bref, on arrive avant une demi heure du match, 3 bus et une cinquantaine de voitures sont déjà là, on entre aux stade avec une partie du matos. Une fouille minutieuse nous attend, aussi la police technique bien équipé, une caméra fixe tout au long du match, une autre qui tourne vers plusieurs coins et une appareil photo.
Pour la première période du match, bonne ambiance tout au long de la mi-temps avec quelques gros poussés, au moment du 1er but sfaxien, on a pas lâché on a continuer par les chants comme ci c'était le ST qui a marqué. Petit relachement à quelques minutes du clown qui avait le sifflet dans sa gueule.
2ème mi-temps, on enchaine avec nos encouragements, jusqu'au but égalisateur, ça éclate sur la tribune tout le monde devient fou et fait n'importe quoi, un ALLEZ ALLEZ Rouge et Vert qui a mon avis fait vibrer le stade (kharej mijjwéji :tongue: ). A 10mn de la fin, je n'ai pas compris pourquoi tout le monde a laché il restait qu'une vingtaine qui chantait alors que c'était là, le moment de s'unir et pousser tous ensemble nos joueurs vers la victoire, une habitude très fréquentes chez les stadistes surtout quand y'a des footix qui découragent parfois quand ils restent se9 3la se9 w titfarrej comme ci ils allaient être convoqués à Dimanche Sport pour analyser le match, alors qu'une personne au stade est présente que pour supporter son club, regarder aura son temps la nuit à DS et en différé Smile , et à la 90mn c'était le K.O totale, le but victorieux sfaxien. Moi personnellement j'étais effondré je pouvais rien faire, après la fin du match les joueurs sont venus saluer les supporters beaucoup les ont applaudit ensuite Berrou7 Beddam Nefdik Yal Baklawa, et c'est à ce moment là que les larmes ont coulé tout seul.
Sinon un bravo à tout les membres des deux groupes stadistes présents hier qui ont supporter sans relâche notre cher club.
Retour en calme vers la capitale.
Revenir en haut Aller en bas
youssef-bb
Ultras Actifs



Nombre de messages : 11
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Bardo Boys
Date d'inscription : 11/10/2008

[LP1] CSS Vs ST Empty
MessageSujet: Re: [LP1] CSS Vs ST   [LP1] CSS Vs ST Icon_minitimeMar 20 Oct - 3:15

Départ en voiture du café habituel du groupe a 11h30 ,on croise quelque cabistes qui se dirigé vers sousse ,quelque flics nous attendaient surtout apré les péages et a la rentrée de la ville .
Arrivée au stade une demi heure avant le coup d'envois, le temps de se rassembler et faire rentrer les matos (facilement et sans souci). Le stade se remplie tous doucement.
Côté Stadiste, le parcage est opérationel de bonheur mm en absence des bâches.

Côté Sfaxien, un parcage bien rempli et ils mettent leur nouvel album au stade avant l'entrée des joueurs.
Les chants sont bien repris, des deux côtés, quelques bonne poussés sur le "Allez allez ya louled jibouha"nouveau chant court et mta3 chan3a. Le premier but sfaxien fait exploser le stade.
Mais on a pa arrêté de chanté et d encouragé notre équipe qui fesait du beau jeu mais qui n arrive pa a égalisé.

En deuxième, le ton reste sur les mêmes bases qu'en première, jusqu'à l'égalisation tant attendue, jolie bordel. Et avant la fin du match d un quart d heure le stresse augmente avec la domination de l'équipe adverse et les chants se sont arrêtes tout d un coup ,et un vent froid souffle aprés le 2eme but Sfaxien qui nous met KO .Quelque applaudissement sui apré la fin du match grâce a l assez bonne prestation des joueurs.

20H30 retour au calme a la ville lumiere
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

[LP1] CSS Vs ST Empty
MessageSujet: Re: [LP1] CSS Vs ST   [LP1] CSS Vs ST Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:47

J'ai entendu parler de quelques problèmes entre HTV et le public Stadiste, plus de détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

[LP1] CSS Vs ST Empty
MessageSujet: Re: [LP1] CSS Vs ST   [LP1] CSS Vs ST Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:55

J'ai pas vu ça, mais c'est fort probable, puisque leurs reporters sont des cons de 1ere classe
Revenir en haut Aller en bas
Dh¡ª - Sang et Or
Pelouse



Nombre de messages : 30
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Tªrªji Dªwla 9ªlouhª Nés Bekri
Date d'inscription : 18/10/2009

[LP1] CSS Vs ST Empty
MessageSujet: Re: [LP1] CSS Vs ST   [LP1] CSS Vs ST Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:35

Hamma-BB a écrit:
J'ai pas vu ça, mais c'est fort probable, puisque leurs reporters sont des cons de 1ere classe

chaine ennemi numero 1 des ultras
Revenir en haut Aller en bas
don-kaotic
Staff UT
don-kaotic


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : BARDO
Equipe : ST
Groupe Ultrà : KAOTIC GROUP 07
Date d'inscription : 23/09/2008

[LP1] CSS Vs ST Empty
MessageSujet: Re: [LP1] CSS Vs ST   [LP1] CSS Vs ST Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:39

il Curvano a écrit:
J'ai entendu parler de quelques problèmes entre HTV et le public Stadiste, plus de détails ?
le probléme n'était pas avec le public mais avec le president de la comité, moi j'ai vu ça, devant la porte d'entrée au stade le reporteur de HTV est venu provoquer le président de la comité de supporters mais ce dernier ma sketlouch w chna3 fih w 9allou ma tsawernéch w kfar 3lih w zéd sabou.7assilou chay5ou sabbén, vraimen c'est un gros con le reporteur
Revenir en haut Aller en bas
http://kaotic07.fr.gd
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

[LP1] CSS Vs ST Empty
MessageSujet: Re: [LP1] CSS Vs ST   [LP1] CSS Vs ST Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:35

louled pourquoi vous réciter les CR,il suffit un membre ecrit son CR l autre membre n a pas besoin de dire méme truc mai par contre il peut ajouter kelkes chose que son ami l a oublié(je parle de BB et RB)!
sinon Bravo hamma pour ton CR comme d hab comme si on y été avec vo à sfax!et pour la grinta de louléd juska la derniére minute 3ad sa7bi hadhi ta3ref 3and chkoun tal9aha et l resultat to7kom Wink
Revenir en haut Aller en bas
a'med
Ultras
a'med


Nombre de messages : 290
Age : 34
Localisation : sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Black & White FIGHTERS
Date d'inscription : 14/03/2009

[LP1] CSS Vs ST Empty
MessageSujet: Re: [LP1] CSS Vs ST   [LP1] CSS Vs ST Icon_minitimeMer 21 Oct - 2:46

arrivons au stade à 14h30,le premier miton a vécu une prestation vocal acceptable, une nouvelle chanson était bien lancée(ultras mentalità).
en 2eme miton on voit que les membres des groupes chantaient mais avant 20min du fin du jeu une prestation vocale énorme dont tous les tribunes coté virage s'enflammaient.enfin la réussite à la 88eme min 2eme but par gmom.sortie tranquille.une ambiance très magnifique lors de notre retour au centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

[LP1] CSS Vs ST Empty
MessageSujet: Re: [LP1] CSS Vs ST   [LP1] CSS Vs ST Icon_minitimeMer 21 Oct - 3:18

don-kaotic a écrit:
il Curvano a écrit:
J'ai entendu parler de quelques problèmes entre HTV et le public Stadiste, plus de détails ?
le probléme n'était pas avec le public mais avec le president de la comité, moi j'ai vu ça, devant la porte d'entrée au stade le reporteur de HTV est venu provoquer le président de la comité de supporters mais ce dernier ma sketlouch w chna3 fih w 9allou ma tsawernéch w kfar 3lih w zéd sabou.7assilou chay5ou sabbén, vraimen c'est un gros con le reporteur
Qu'est ce qu'il lui a dit le connard de reporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

[LP1] CSS Vs ST Empty
MessageSujet: Re: [LP1] CSS Vs ST   [LP1] CSS Vs ST Icon_minitimeMer 21 Oct - 16:15

Voilà toute l'histoire, c'est tiré d'un forum stadiste, stadetunisien.net:

Citation :
Dimanche a 15 min du début du match devant la porte d entrée il y a eu une interaction entre une foule de supporteur stadiste et l équipe de hanibal TV cameraman et journaliste ce dernier surpris par le nombre de fan stadiste qui on fait le déplacement a dit a son collègue que ces poux (el magmline ) déplace de plus en plus avec leur équipe ils veulent faire comme les EST et les CA avec un ton héronique ceci a provoqué nos supporteur y compris le président du comité de supporteur été surplace qui on été tout près d eux qui on réagit en masse et dans l’immédiat sans aucune pondération contre ces deux minables réaction violente certes mais légitime ceci a suscité les force de l’ordre publique d intervenir et sa pourrait mal tourner puisque il y a quelques arrestations sur place mais abdallah a intervenu .

Maintenant que le ST devient de plus en plus redoutable, le publique de plus en plus nombreux sa dérange les autre ????
Revenir en haut Aller en bas
moezsfaxiano
Ultras
moezsfaxiano


Nombre de messages : 398
Localisation : Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : BlAcK & WhItE FiGhTeRs '03
Date d'inscription : 09/11/2008

[LP1] CSS Vs ST Empty
MessageSujet: Re: [LP1] CSS Vs ST   [LP1] CSS Vs ST Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:35

Hamma-BB a écrit:
Voilà toute l'histoire, c'est tiré d'un forum stadiste, stadetunisien.net:

Citation :
Dimanche a 15 min du début du match devant la porte d entrée il y a eu une interaction entre une foule de supporteur stadiste et l équipe de hanibal TV cameraman et journaliste ce dernier surpris par le nombre de fan stadiste qui on fait le déplacement a dit a son collègue que ces poux (el magmline ) déplace de plus en plus avec leur équipe ils veulent faire comme les EST et les CA avec un ton héronique ceci a provoqué nos supporteur y compris le président du comité de supporteur été surplace qui on été tout près d eux qui on réagit en masse et dans l’immédiat sans aucune pondération contre ces deux minables réaction violente certes mais légitime ceci a suscité les force de l’ordre publique d intervenir et sa pourrait mal tourner puisque il y a quelques arrestations sur place mais abdallah a intervenu .

Maintenant que le ST devient de plus en plus redoutable, le publique de plus en plus nombreux sa dérange les autre ????
merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LP1] CSS Vs ST Empty
MessageSujet: Re: [LP1] CSS Vs ST   [LP1] CSS Vs ST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LP1] CSS Vs ST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser