Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CR 8eme Journée CA-ASK

Aller en bas 
+25
Dh¡ª - Sang et Or
bibou_ca
hinchada
El Clubistos
daly bln
ultrasnotcriminals
Che--Ess
Z
bahh-zapatista
yassinovic
ziano
MarwenGultrastyle
capitalo
hamrouni
don187
clubber216
il Curvano
HoussemCA
Hamma-BB
rafaello
kamiso
lasdon
karim_rooney
camorra
PNSUCT
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

CR 8eme Journée CA-ASK Empty
MessageSujet: CR 8eme Journée CA-ASK   CR 8eme Journée CA-ASK Icon_minitimeDim 18 Oct - 3:12

Arrivé à 30 minutes du match je remarque déjà les LC installés dans le bloc des AW, en fait c'est plutôt quelques LC et des visages inconnus venus en renfort du zahrouni.

A un quart d'heure du match les AW entrent et ils sont de suite attaqués par les LC, un winneri deghrouh et a failli même être jeté d'en haut heureusement il a été sauvé par d'autres AW, les LC utilisaient des batôns métaliques et étaient de loin plus nombreux.
Les winners se retrouvent en bas du bloc des NV.

Entre temps, les NV en clubistes fidèles, sont là pour supporter le CA, accompagné par les dodgers, ils assurent la prestation vocale.

Après la bagarre, les winners décident de s'installer avec les vandals et dodgers et la prestation vocale s'améliore, les LC eux se contentent de Leaders Leaders Aller Aller célébrant leur bagarre remportée. La chanson qui a déclanché la dispute à savoir "hamra w bidha couleur yejri fi dami" a été reprise pendant un bon quart d'heure de la part des 3 groupes rassemblés.

Les LC décident d'attaquer de nouveau les AW mais ils allaient le faire dans le bloc des NV, les NV n'avaient nullement l'idée d'aider les AW à la base mais ils voient les LC foncer sur eux, les dodgers ont des anticédents avec les LC et donc de suite les LC sont répondu par les 3 groupes. Là pour la première fois les cops interviennent pour créer un bloc séparant les deux foules.

A la mi temps, les african united et plusieurs viragistes rejoignent le bloc des NV et ils la prestation vocale tout au long de la 2eme mi temps. Les 4 groupes ont levé leurs produits et par devant le maillot du CA s'adréssant aux LC qui tenaient leurs produit et chantaient "leaders aller" qui était à peine entendu...
Les LC ont fini par abandonner les chants.

Avec le 2eme but, y a eu 4 torches allumés dont une jeté sur les LC et de suite renvoyée.

A la sortie au parking tout le monde frappait tout le monde, même des gens qui n'ont rien à voir avec les groupes ont été agressé et un autre membre winner tedgher.

Un jour noir dans l'Histoire de la curva nord et une solution à l'aimable n'est plus envisageable.

Les groupes réunis, les LC détestés par le public, public qui rentre choqué par ce qu'il a vu, tel était la 8eme journée pour le public clubiste et j'ai bien peur que ça va durer.
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR 8eme Journée CA-ASK Empty
MessageSujet: Re: CR 8eme Journée CA-ASK   CR 8eme Journée CA-ASK Icon_minitimeDim 18 Oct - 4:15

C'est malheureux , Dommage pour le mouvement ( s'il y en a bien sur ) !! taw wa9tou hetha bjeh rabbi !!
Revenir en haut Aller en bas
karim_rooney
Ultras Actifs
karim_rooney


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : kram
Equipe : EST
Groupe Ultrà : zapatista esperanza
Date d'inscription : 20/09/2008

CR 8eme Journée CA-ASK Empty
MessageSujet: Re: CR 8eme Journée CA-ASK   CR 8eme Journée CA-ASK Icon_minitimeDim 18 Oct - 4:20

pauvre mouvement en tunisie !!!!!!!!!!!! organisé 1 fight wakahw ch5alitou entouma !!!!!!!!! pfffff
Revenir en haut Aller en bas
lasdon
Ultras Actifs
lasdon


Nombre de messages : 145
Localisation : gammarth
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 30/09/2008

CR 8eme Journée CA-ASK Empty
MessageSujet: Re: CR 8eme Journée CA-ASK   CR 8eme Journée CA-ASK Icon_minitimeDim 18 Oct - 4:58

biga t parl ansi pask t detest lé LC bref 3arka entre lc ou aw mafhemtech alech lé autre groupe idakhlou fi rwe7om surmen conséquens de peur wala...... EL garha metsemya 3al LC fel curva nord hatta ki yetlamou 12 group matousloulhomch ou aucun clubist ne peu nier sa. el ghneya eli kharjetha aw deja kharjetha kbalhom el LC et c de pur provocation 3ala etheka klew tre7a ou kamou yebkiw ou mchew tkhabew derier lé autre groupe com des fille. el winners eli tedgher ethika repense lel leader eli tedhrab fi hammamet c t just bech ya3rfou rwehom 3ala chnowa kadmine . ou el LC03 dorigine zahrouni ou tawa lé sellul et lé section ds tt la tunisie ou personne ne deteste lé LC khater group echa3b sauf lé groupe eli 3ameli yemchiw ou iwakhrou fel curva nord ken LC ka3da etkadem. ou rabbi yehdi elli ken sbab akahaw PAUVRE CURVA NORD
Revenir en haut Aller en bas
lasdon
Ultras Actifs
lasdon


Nombre de messages : 145
Localisation : gammarth
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 30/09/2008

CR 8eme Journée CA-ASK Empty
MessageSujet: Re: CR 8eme Journée CA-ASK   CR 8eme Journée CA-ASK Icon_minitimeDim 18 Oct - 5:01

KAMORA OU KARIM SA SE VOI ke vs conaisser le MOUVEMENT TRE BIEN. les ultras tunisiens akwa mel les ultras italien hasilou. :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

CR 8eme Journée CA-ASK Empty
MessageSujet: Re: CR 8eme Journée CA-ASK   CR 8eme Journée CA-ASK Icon_minitimeDim 18 Oct - 5:04

VIVA VIOLENCIA cheers
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

CR 8eme Journée CA-ASK Empty
MessageSujet: Re: CR 8eme Journée CA-ASK   CR 8eme Journée CA-ASK Icon_minitimeDim 18 Oct - 5:08

MEDGHOURE IL A FAIT 10 IRROZE
Revenir en haut Aller en bas
rafaello
Ultras
rafaello


Nombre de messages : 202
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 04/01/2009

CR 8eme Journée CA-ASK Empty
MessageSujet: Re: CR 8eme Journée CA-ASK   CR 8eme Journée CA-ASK Icon_minitimeDim 18 Oct - 5:11

wallet fiha daghran dharba wa7da Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked 9allek ultras NOT CRIMINAL!!!!!emm haw beyen zeyed LC mentalité zahrouni forza le5maj
@lasdon ece que ta pa honte de ce ke tu dis???????? tu dit encore que les LC groupe tayara etc.... ece que normal 5ater tedhrab we7Ed fel hammamet yraj3ou el dharba b daghra!!!
Revenir en haut Aller en bas
lasdon
Ultras Actifs
lasdon


Nombre de messages : 145
Localisation : gammarth
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 30/09/2008

CR 8eme Journée CA-ASK Empty
MessageSujet: Re: CR 8eme Journée CA-ASK   CR 8eme Journée CA-ASK Icon_minitimeDim 18 Oct - 5:16

c sa la vie D1 ULTRA rafaello et a part le mouvement c mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
rafaello
Ultras
rafaello


Nombre de messages : 202
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 04/01/2009

CR 8eme Journée CA-ASK Empty
MessageSujet: Re: CR 8eme Journée CA-ASK   CR 8eme Journée CA-ASK Icon_minitimeDim 18 Oct - 5:23

lasdon a écrit:
c sa la vie D1 ULTRA rafaello et a part le mouvement c mon point de vue
un ultra' qui yedgher un autre ultra' ennemi ma9boula MOMKEN ZEDA ama un autre ultra' de la meme equipe!!!!!!!en tout cas je respecte ton avis
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

CR 8eme Journée CA-ASK Empty
MessageSujet: Re: CR 8eme Journée CA-ASK   CR 8eme Journée CA-ASK Icon_minitimeDim 18 Oct - 5:28

si si ses possible pour que 2 groupe de le même club il se battre
Revenir en haut Aller en bas
lasdon
Ultras Actifs
lasdon


Nombre de messages : 145
Localisation : gammarth
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 30/09/2008

CR 8eme Journée CA-ASK Empty
MessageSujet: Re: CR 8eme Journée CA-ASK   CR 8eme Journée CA-ASK Icon_minitimeDim 18 Oct - 5:32

kamiso a écrit:
si si ses possible pour que 2 groupe de le même club il se battre
ya kamiso el mouvement fi tounes tzid ou tnakes 3ala kifek. ken famma haja ma 3ejbetekch tna7iha
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

CR 8eme Journée CA-ASK Empty
MessageSujet: Re: CR 8eme Journée CA-ASK   CR 8eme Journée CA-ASK Icon_minitimeDim 18 Oct - 5:35

lasdon a écrit:
biga t parl ansi pask t detest lé LC bref 3arka entre lc ou aw mafhemtech alech lé autre groupe idakhlou fi rwe7om surmen conséquens de peur wala...... EL garha metsemya 3al LC fel curva nord hatta ki yetlamou 12 group matousloulhomch ou aucun clubist ne peu nier sa. el ghneya eli kharjetha aw deja kharjetha kbalhom el LC et c de pur provocation 3ala etheka klew tre7a ou kamou yebkiw ou mchew tkhabew derier lé autre groupe com des fille. el winners eli tedgher ethika repense lel leader eli tedhrab fi hammamet c t just bech ya3rfou rwehom 3ala chnowa kadmine . ou el LC03 dorigine zahrouni ou tawa lé sellul et lé section ds tt la tunisie ou personne ne deteste lé LC khater group echa3b sauf lé groupe eli 3ameli yemchiw ou iwakhrou fel curva nord ken LC ka3da etkadem. ou rabbi yehdi elli ken sbab akahaw PAUVRE CURVA NORD
J'étais toujours avec les LC, c'est le groupe le plus proche de moi, mais le LC a changé et a fait fausse route, depuis biensure je n'aime plus les LC. et ça n'a rien à voir avec la mentalité ultrà, 5ater tu connais qui sont les connaisseurs en mentalité ultrà fel LC et qui ont organisé ce massacre.

Si pour être ultrà lazemni nedgher weld jam3iti, je préfère être un footix.
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

CR 8eme Journée CA-ASK Empty
MessageSujet: Re: CR 8eme Journée CA-ASK   CR 8eme Journée CA-ASK Icon_minitimeDim 18 Oct - 5:43

lasdon a écrit:
kamiso a écrit:
si si ses possible pour que 2 groupe de le même club il se battre
ya kamiso el mouvement fi tounes tzid ou tnakes 3ala kifek. ken famma haja ma 3ejbetekch tna7iha

non je donne mon avis par tout dans le monde ena des grande problème entre des groupe de même club est même sa fini avec des mort entre eux des foi
Revenir en haut Aller en bas
lasdon
Ultras Actifs
lasdon


Nombre de messages : 145
Localisation : gammarth
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 30/09/2008

CR 8eme Journée CA-ASK Empty
MessageSujet: Re: CR 8eme Journée CA-ASK   CR 8eme Journée CA-ASK Icon_minitimeDim 18 Oct - 5:45

PNSUCT a écrit:
lasdon a écrit:
biga t parl ansi pask t detest lé LC bref 3arka entre lc ou aw mafhemtech alech lé autre groupe idakhlou fi rwe7om surmen conséquens de peur wala...... EL garha metsemya 3al LC fel curva nord hatta ki yetlamou 12 group matousloulhomch ou aucun clubist ne peu nier sa. el ghneya eli kharjetha aw deja kharjetha kbalhom el LC et c de pur provocation 3ala etheka klew tre7a ou kamou yebkiw ou mchew tkhabew derier lé autre groupe com des fille. el winners eli tedgher ethika repense lel leader eli tedhrab fi hammamet c t just bech ya3rfou rwehom 3ala chnowa kadmine . ou el LC03 dorigine zahrouni ou tawa lé sellul et lé section ds tt la tunisie ou personne ne deteste lé LC khater group echa3b sauf lé groupe eli 3ameli yemchiw ou iwakhrou fel curva nord ken LC ka3da etkadem. ou rabbi yehdi elli ken sbab akahaw PAUVRE CURVA NORD
J'étais toujours avec les LC, c'est le groupe le plus proche de moi, mais le LC a changé et a fait fausse route, depuis biensure je n'aime plus les LC. et ça n'a rien à voir avec la mentalité ultrà, 5ater tu connais qui sont les connaisseurs en mentalité ultrà fel LC et qui ont organisé ce massacre.

Si pour être ultrà lazemni nedgher weld jam3iti, je préfère être un footix.
personne na rien organiser c une reaction de la part d1 groupe respecter dans la curva nord et toute la tunisie. quand kelk1 abuse tro c skil lui fau ou enti ta3ref kol chay donc on arret de culpabiliser lé LC ou nkarhou la3bed feha ou heya n est pa la seule tranche fi elli sar fel mascarade mta3 lioum
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

CR 8eme Journée CA-ASK Empty
MessageSujet: Re: CR 8eme Journée CA-ASK   CR 8eme Journée CA-ASK Icon_minitimeDim 18 Oct - 5:57

Honte au mouvement Tunisois
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

CR 8eme Journée CA-ASK Empty
MessageSujet: Re: CR 8eme Journée CA-ASK   CR 8eme Journée CA-ASK Icon_minitimeDim 18 Oct - 6:10

En plus j'ai même pas donné mon avis, j'ai exposé ce qui s'est passé pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

CR 8eme Journée CA-ASK Empty
MessageSujet: Re: CR 8eme Journée CA-ASK   CR 8eme Journée CA-ASK Icon_minitimeDim 18 Oct - 6:12

Ce n'est même pas important ton avis, là on comprend tout, wallah ça fait mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
lasdon
Ultras Actifs
lasdon


Nombre de messages : 145
Localisation : gammarth
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 30/09/2008

CR 8eme Journée CA-ASK Empty
MessageSujet: Re: CR 8eme Journée CA-ASK   CR 8eme Journée CA-ASK Icon_minitimeDim 18 Oct - 6:14

PNSUCT a écrit:
En plus j'ai même pas donné mon avis, j'ai exposé ce qui s'est passé pas plus.
se ki c passé a ta facon bien sur
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

CR 8eme Journée CA-ASK Empty
MessageSujet: Re: CR 8eme Journée CA-ASK   CR 8eme Journée CA-ASK Icon_minitimeDim 18 Oct - 6:19

lasdon a écrit:
PNSUCT a écrit:
En plus j'ai même pas donné mon avis, j'ai exposé ce qui s'est passé pas plus.
se ki c passé a ta facon bien sur
Je sais que les LC adorent jouer sur les médias et travaillent bien leur image sur le net, mais ceux qui y étaient savent la vérité, toi t'es même pas allé aujourd'hui c'est pour ça t'arrive pas à comprendre les réactions sur tout les forums, même des LC sont choqués de ce que leur groupe a fait.

ya lass3ed ça aurait pu être toi à l'hopital maintenant ! w ena na3refek ndhif makech mte3 hetha.
Revenir en haut Aller en bas
HoussemCA
Indépendant



Nombre de messages : 119
Age : 35
Localisation : Ezzahra Lycée / Wolfsburg
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 27/01/2009

CR 8eme Journée CA-ASK Empty
MessageSujet: Re: CR 8eme Journée CA-ASK   CR 8eme Journée CA-ASK Icon_minitimeDim 18 Oct - 6:24

PNSUCT a écrit:
lasdon a écrit:
PNSUCT a écrit:
En plus j'ai même pas donné mon avis, j'ai exposé ce qui s'est passé pas plus.
se ki c passé a ta facon bien sur
Je sais que les LC adorent jouer sur les médias et travaillent bien leur image sur le net, mais ceux qui y étaient savent la vérité, toi t'es même pas allé aujourd'hui c'est pour ça t'arrive pas à comprendre les réactions sur tout les forums, même des LC sont choqués de ce que leur groupe a fait.

ya lass3ed ça aurait pu être toi à l'hopital maintenant ! w ena na3refek ndhif makech mte3 hetha.
j´arrive pas á comprendre ce que tu veux exprimer avec cette subordonnée Shocked


Dernière édition par HoussemCA le Dim 18 Oct - 6:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lasdon
Ultras Actifs
lasdon


Nombre de messages : 145
Localisation : gammarth
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 30/09/2008

CR 8eme Journée CA-ASK Empty
MessageSujet: Re: CR 8eme Journée CA-ASK   CR 8eme Journée CA-ASK Icon_minitimeDim 18 Oct - 6:26

PNSUCT a écrit:
lasdon a écrit:
PNSUCT a écrit:
En plus j'ai même pas donné mon avis, j'ai exposé ce qui s'est passé pas plus.
se ki c passé a ta facon bien sur
Je sais que les LC adorent jouer sur les médias et travaillent bien leur image sur le net, mais ceux qui y étaient savent la vérité, toi t'es même pas allé aujourd'hui c'est pour ça t'arrive pas à comprendre les réactions sur tout les forums, même des LC sont choqués de ce que leur groupe a fait.

ya lass3ed ça aurait pu être toi à l'hopital maintenant ! w ena na3refek ndhif makech mte3 hetha.
biga maghir ma na7kiw eli tchadou 3al flame wala a lhopital khater kol marra 3and we7ed khater se sont des victimes. ama na7kiw 3al mochkla kifech bdet ou fine ouslet ou chouf hata wine mezelet bech tousel hasilou mel ekher PAUVRE CURVA NORD
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

CR 8eme Journée CA-ASK Empty
MessageSujet: Re: CR 8eme Journée CA-ASK   CR 8eme Journée CA-ASK Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:46

Avant ce jour, je respectais les LC (pour leur travail, malgré quelques dépassements), maintenant ce n'est plus le cas même s'ils seront le meilleur groupe du monde (vu que pour eux, leur propre intérêt passe avant tout, même avant celui du GRAND CLUB AFRICAIN) .
J'étais présent, je confirme tout ce qu'a dit biga, les LC ont cherché la bagarre de toutes les façons. 4 groupes et tout un public unis contre eux, c'est pas par hasard.


Dernière édition par il Curvano le Dim 18 Oct - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR 8eme Journée CA-ASK Empty
MessageSujet: Re: CR 8eme Journée CA-ASK   CR 8eme Journée CA-ASK Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:52

kamiso a écrit:
VIVA VIOLENCIA cheers
Ya kamiso viva violenza contre la police , pour défendre son territoire , sa ville , pas pour s'entre tuer entre viragistes de meme équipe !!! taw ne9sine les ultras a Tunis mechekel houma pff ... C'est dégoutant , et ce n'est pas parcequ'a Paris les groupes se sont déja bggarés entre eux qu'on doit faire de meme ... Loin de tout tanbir j'espère que ce problème sera vite reglé sinon ça sera la fin et pour de bon cette fois -ci !
Revenir en haut Aller en bas
clubber216
Indépendant
clubber216


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Tribuni Ovest - Stadio Olympico Di Sousse
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Fanatics 03 - Section Tunis
Date d'inscription : 21/04/2009

CR 8eme Journée CA-ASK Empty
MessageSujet: Re: CR 8eme Journée CA-ASK   CR 8eme Journée CA-ASK Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:43

Ne dramatisons pas les choses, une bagarre ça arrive même entre des frères. On a eu des bagarres et des agressions intra-groupes en 2003/04 (F03/BR01) à Sousse et ça a fini par se résoudre. Wléd jam3eyya, on se dispute mais on ne devrait pas se dissocier radicalement...
Seulement, c'est pas vraiment le juste moment, j'ai entendu des réactions de tout genre à Tunis et je pense que ça va faire alourdir la taches de tous les groupes Tunisiens avec les cops.
C'est pas vraiment le moment: les élections, la répression, seul match avancé joué le samedi...
Pensez à régler ça PACIFIQUEMENT le plus vite possible et mettez l'intérêt de votre club au 1er lieu...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanatics.03
Contenu sponsorisé





CR 8eme Journée CA-ASK Empty
MessageSujet: Re: CR 8eme Journée CA-ASK   CR 8eme Journée CA-ASK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR 8eme Journée CA-ASK
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser