Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 CR L1 6J ESS Vs EST

Aller en bas 
+18
Che Siamo Noi - Ultras!
hamrouni
Sahli
ultrasnotcriminals
Nobility&Freedom
Hamma-BB
aziz-taraji
ultra-sousse
spartan
clubber216
bazooka
UltràPerLaVita
Tenin
rafaello
k-led_donga
camorra
etoilista
PNSUCT
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

CR L1 6J ESS Vs EST Empty
MessageSujet: CR L1 6J ESS Vs EST   CR L1 6J ESS Vs EST Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:21

Les CR de ceux qui étaient présent.
Y aura un ban pour tout post commençant par "à la télé".
Revenir en haut Aller en bas
etoilista
Viragiste



Nombre de messages : 71
Localisation : marseille
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : capo del capo
Date d'inscription : 07/04/2009

CR L1 6J ESS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J ESS Vs EST   CR L1 6J ESS Vs EST Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:11

Rien à dire que 50 fumis confisqué dés deux parts et ambiance moyenne pendant tt le match 3 fumi esperantiste craké et deux etoilistes
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1058354038031
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR L1 6J ESS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J ESS Vs EST   CR L1 6J ESS Vs EST Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:29

Je ne sais meme pas Par où commencer !! c'etait magique !
Départ de Tunis vers 12H45 on arrive au stade 14H30 , nous ne rentrions au parcage quaprés une demi heure ( 15h ) beaucoup de barrage et de controle surtout des billets ( je ne sais pas jusqu'a cet instant comment j'ai fait pour réussir à acceder avec un billet des locaux ! Razz ) A une demi heure du match le parcage était déja bien garni ! Rassemblement des ULE Zapa Blood en bas du virage Lancement de quelques chants trés bien reprises par tout le parcage , Coté étoiliste il y avait Quelques drapeaux et ballons ( de la comité des supporters ) et un message "Bay khlifa on toublira jamais " (normalment ça devrait etre on ne t'oublira jamais ! ( au fet c'est qui bay khlifa ? ) Le match commence tout le monde est déchainés on chante par toutes nos forces jusqu'est ce que le but vienne et là c'etait le kahos total tout le parcage chantait de plus en plus fort et les mitemsp on chante avec les étoilistes allo allo moez driss n** o** :p , quelques uns provoquent les swehlia mta3 l'enceinte elli juste à coté du parcage avec nos chants mythiques dédié a eux ) pour la deuxiéme mitemps la gar7a des supporters et la chan3a doublent craquage des 3 ou 4 fumis je ne sais plus séparés par le temps ( un fumis fil pelouse et un smoke jaune coté etoiliste ) chan3a hors norme vers la fin du match avec " Taraji Dawla 9alouha ness bekri " sifflet final et puis c'est la fete dans le parcage rentrée calme vers TUNIS ( du moin pour les premiéres voitures sortantes ) 1h d'autoroute et on se trouve fi péage Mornég là où on peut admirer la beauté de notre chère ville Magique ...
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR L1 6J ESS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J ESS Vs EST   CR L1 6J ESS Vs EST Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:35

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1058354038031#/video/video.php?v=1167293796574
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1058354038031#/video/video.php?v=1059511068514
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

CR L1 6J ESS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J ESS Vs EST   CR L1 6J ESS Vs EST Icon_minitimeLun 28 Sep - 4:23

beaucoup de fumis confisqués des deux pares(28 etoilés et 26 esperentistes d'apres ce qu'un flic a dit) . fouille impressionnante, tfarkast 4 marrat. tres bonne ambiance en 1ere mitemp. en debut de 2eme aussi. mais apres 60 minutes de jeu le public n'a pas pu suivre. apart ca elli 7kew 9abli 9alou koll chay.
Revenir en haut Aller en bas
rafaello
Ultras
rafaello


Nombre de messages : 202
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 04/01/2009

CR L1 6J ESS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J ESS Vs EST   CR L1 6J ESS Vs EST Icon_minitimeLun 28 Sep - 5:30

camorra a écrit:
Je ne sais meme pas Par où commencer !! c'etait magique !
Départ de Tunis vers 12H45 on arrive au stade 14H30 , nous ne rentrions au parcage quaprés une demi heure ( 15h ) beaucoup de barrage et de controle surtout des billets ( je ne sais pas jusqu'a cet instant comment j'ai fait pour réussir à acceder avec un billet des locaux ! Razz ) A une demi heure du match le parcage était déja bien garni ! Rassemblement des ULE Zapa Blood en bas du virage Lancement de quelques chants trés bien reprises par tout le parcage , Coté étoiliste il y avait Quelques drapeaux et ballons ( de la comité des supporters ) et un message "Bay khlifa on toublira jamais " (normalment ça devrait etre on ne t'oublira jamais ! ( au fet c'est qui bay khlifa ? ) Le match commence tout le monde est déchainés on chante par toutes nos forces jusqu'est ce que le but vienne et là c'etait le kahos total tout le parcage chantait de plus en plus fort et les mitemsp on chante avec les étoilistes allo allo moez driss n** o** :p , quelques uns provoquent les swehlia mta3 l'enceinte elli juste à coté du parcage avec nos chants mythiques dédié a eux ) pour la deuxiéme mitemps la gar7a des supporters et la chan3a doublent craquage des 3 ou 4 fumis je ne sais plus séparés par le temps ( un fumis fil pelouse et un smoke jaune coté etoiliste ) chan3a hors norme vers la fin du match avec " Taraji Dawla 9alouha ness bekri " sifflet final et puis c'est la fete dans le parcage rentrée calme vers TUNIS ( du moin pour les premiéres voitures sortantes ) 1h d'autoroute et on se trouve fi péage Mornég là où on peut admirer la beauté de notre chère ville Magique ...
rien a ajouter ta tout dit tu as oublier l'envahisement du terrain(juska la bariere) de preske 100 esperantiste
Revenir en haut Aller en bas
Tenin
Staff UT
Tenin


Nombre de messages : 481
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : K.O.B
Date d'inscription : 13/09/2008

CR L1 6J ESS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J ESS Vs EST   CR L1 6J ESS Vs EST Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:33

100 ????
je suis pas d'accord une vingtaine ou trentaine max
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR L1 6J ESS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J ESS Vs EST   CR L1 6J ESS Vs EST Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:46

victoire sabbeba et police , mais les ZE07 entire une bonne leçons , rien a ajouter apart que deux de nos membres on sautés dans le faussé au mileu de la 2eme mi-temp et ont bacher de force un grand etandard ou il y avait ecrit "quoi que vous fesiez nous resterons toujours ULTRAS" , une belle victoire qui nous bien fait oublier un autre deception dont les responsables payerons chére
ZE07 no one like us ... we don't care ...
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR L1 6J ESS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J ESS Vs EST   CR L1 6J ESS Vs EST Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:48

pour les etoilistes je dirai que c'est honteux de se faire confisquer des fumis chez sois
Revenir en haut Aller en bas
rafaello
Ultras
rafaello


Nombre de messages : 202
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 04/01/2009

CR L1 6J ESS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J ESS Vs EST   CR L1 6J ESS Vs EST Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:34

ZE-Anti-Indeps a écrit:
victoire sabbeba et police , mais les ZE07 entire une bonne leçons , rien a ajouter apart que deux de nos membres on sautés dans le faussé au mileu de la 2eme mi-temp et ont bacher de force un grand etandard ou il y avait ecrit "quoi que vous fesiez nous resterons toujours ULTRAS" , une belle victoire qui nous bien fait oublier un autre deception dont les responsables payerons chére
ZE07 no one like us ... we don't care ...
c ou ce message?? ena j'ai vu un etendard fih partout....mentalité ultras 7aja hakka ama l'autre message j'ai pas vu bref tu peux nous dire ça veut dire koi victoire sabbeba desolé mais j'ai rien compris.merci
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Ultras
bazooka


Nombre de messages : 257
Localisation : kram
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Zapatista Esperanza
Date d'inscription : 17/09/2008

CR L1 6J ESS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J ESS Vs EST   CR L1 6J ESS Vs EST Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:47

rafaello a écrit:
ZE-Anti-Indeps a écrit:
victoire sabbeba et police , mais les ZE07 entire une bonne leçons , rien a ajouter apart que deux de nos membres on sautés dans le faussé au mileu de la 2eme mi-temp et ont bacher de force un grand etandard ou il y avait ecrit "quoi que vous fesiez nous resterons toujours ULTRAS" , une belle victoire qui nous bien fait oublier un autre deception dont les responsables payerons chére
ZE07 no one like us ... we don't care ...
c ou ce message?? ena j'ai vu un etendard fih partout....mentalité ultras 7aja hakka ama l'autre message j'ai pas vu bref tu peux nous dire ça veut dire koi victoire sabbeba desolé mais j'ai rien compris.merci
on prefere en rester là c'est inutile d'en parler dans un forum !
Revenir en haut Aller en bas
clubber216
Indépendant
clubber216


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Tribuni Ovest - Stadio Olympico Di Sousse
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Fanatics 03 - Section Tunis
Date d'inscription : 21/04/2009

CR L1 6J ESS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J ESS Vs EST   CR L1 6J ESS Vs EST Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:56

camorra a écrit:
Je ne sais meme pas Par où commencer !! c'etait magique !
Départ de Tunis vers 12H45 on arrive au stade 14H30 , nous ne rentrions au parcage quaprés une demi heure ( 15h ) beaucoup de barrage et de controle surtout des billets ( je ne sais pas jusqu'a cet instant comment j'ai fait pour réussir à acceder avec un billet des locaux ! CR L1 6J ESS Vs EST 990356 ) A une demi heure du match le parcage était déja bien garni ! Rassemblement des ULE Zapa Blood en bas du virage Lancement de quelques chants trés bien reprises par tout le parcage , Coté étoiliste il y avait Quelques drapeaux et ballons ( de la comité des supporters ) et un message "Bay khlifa on toublira jamais " (normalment ça devrait etre on ne t'oublira jamais ! ( au fet c'est qui bay khlifa ? ) Le match commence tout le monde est déchainés on chante par toutes nos forces jusqu'est ce que le but vienne et là c'etait le kahos total tout le parcage chantait de plus en plus fort et les mitemsp on chante avec les étoilistes allo allo moez driss n** o** :p , quelques uns provoquent les swehlia mta3 l'enceinte elli juste à coté du parcage avec nos chants mythiques dédié a eux ) pour la deuxiéme mitemps la gar7a des supporters et la chan3a doublent craquage des 3 ou 4 fumis je ne sais plus séparés par le temps ( un fumis fil pelouse et un smoke jaune coté etoiliste ) chan3a hors norme vers la fin du match avec " Taraji Dawla 9alouha ness bekri " sifflet final et puis c'est la fete dans le parcage rentrée calme vers TUNIS ( du moin pour les premiéres voitures sortantes ) 1h d'autoroute et on se trouve fi péage Mornég là où on peut admirer la beauté de notre chère ville Magique ...

Ballons Achetées par les Fanatics 03 en remplacement de l'étendard et des torches qui ont été programmés. Kais Achour nous a demandé de ne pas faire rentrer tout ça ce match...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanatics.03
clubber216
Indépendant
clubber216


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Tribuni Ovest - Stadio Olympico Di Sousse
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Fanatics 03 - Section Tunis
Date d'inscription : 21/04/2009

CR L1 6J ESS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J ESS Vs EST   CR L1 6J ESS Vs EST Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:00

ESS - EST [LP1, 6ème J]
28 Sep 2009, 15H30, Stade de Sousse, Climat tiède et ensoleillé, Public très nombreux des deux Cotés (Environ 22.000 Spectateur)

8H00, Rassemblement à Bab Saâdoun avec deux autres membres des F03. Départ de Tunis à 8H30 du matin (Journée très chargée exige). Reprises de tous les chants étoilés, nouveaux et anciens durant le trajet et multiples coups de fils avec les autres membres qui nous attendaient déjà à Sousse. Arrivée vers 10H15 à Bab B’har, tout le noyau été présent. On est Partis acheter les Ballons Rouges et Blanches. En fait, on à préparé durant la semaine une banderole avec un message inédit et 6 torches Rouges, mais « Kais Achour » (le responsable des groupes à l’ESS) nous a demandé de ne les pas amener jusqu’autre préavis et puisque on porte du respect aux anciens (c’est un fondateur des Fanatics en 2003) on a obéit.
On est allés ensuite ramener un tambour réparés, rassembler le matériel. En total, il y’avait 3 tambours, 4 caisses-claires, 2 Tam-tam.
Fini avec ler préparatifs à 12H30, on est parti boire quelques bières à Boujaâfar et préparation entre-temps d’un nouveau chant spécial Fanatics..
Rassemblement final devant le stade avec les derniers membres venus de Moknine, Teboulba, Monastir, Tunis. A noter que cette fois, un nombre inhabituel de sympathisants nous ont rejoignés. Dire que l’ambiance qu’on a délivrée pendant cette saison commence à attirer les jeunes Saheliens.
On a réussi à faire rentrer seulement 1 Tambour, 2 Caisses-claires et 2 Tam-tam car les cops nous ont demandé d’ouvrir les instruments fermés et on n’a pas pu exécuter la tâche pour tout el matériel. J’ai personnellement donnée ma CIN et Permis de Conduire, Et j’attends toujours qu’on me les rend à la Mant9a de Sousse…
Ensuite, distribution des ballons Blancs au public des Gradins Chinois. Les ballons Rouges ont été envoyés à l’enceinte (Bloc 2 et 3) avec un membre pour les distribuer.
Sifflet de départ de l’arbitre, Les deux virages opposées ont fait vibrer les coins du Stade avec une supériorité vocale pour les BR01, S07, HS09 vu le surnombre. Les F03 ont vraiment faits des ravages pendants toutes les entraves du match, même le but espérantiste nous a renflammé, on arrêté pas de bouleverser l’eau sur les membres pour rafraichir l’ambiance et repousser les rythmes, torses nus et maillots dans l’air, l’ambiance été féerique !!!
78mn de jeu, on craque une torche qui a resté pas moins de 25 secondes dans les gradins (les torches espérantistes n’ont pas pu survivre plus que 5 secondes..). Une action frustrante c’est produite en ce moment : dés le début du match, un certain mec, 22/23ans environ, vêtu d’une survêtement AC Milan noire, chantant avec nous pendant tous les épisodes de la rencontre, il s’est même battu pour qu’on lui permette de jouer un peu sur une caisse-claire, bref tout les ingrédients d’un Ultrà.. Au moment où j’ai pris la relève sur un autre membre qui tenait la torche, il s’est précipité vers moi. J’ai cru au début qu’il voulait participer au craquage mais soudain… Il a sorti des menottes de sa poche !!!! J’ai largué la torche vers les cops et pris la fuite vite… Mais, putain, à qui peut-on donner confiance dorénavant ?? A.C.A.B
Fin de la rencontre, l’ambiance s’est refroidi vu le score. Les espérantistes se sont déchaînés ce qui été logique et justifiable. Mais avouons objectivement qu’ont été le meilleur groupe présent. D’abord parce que on été un seule groupe au Gradins chinois alors qu’il y’avait 4 Groupes au virage nord (BR01, HS09, S07 et les tout nouveaux Red Fan 09) et pas moins de 4 Groupes au Virage Sud (ULE02, SS04, B&G05, ZE07, TE08…), et durant plusieurs instances du match on a vu tout le monde se calmer alors qu’on a jamais arrêté de vibrer.
Sortis du stade sous les yeux observateurs des keufs, aucune arrestation n’a été enregistrée dans nos rangs. Merci Ta3ala !!
Enfin, Réunion des membres actifs dans un café quelque part dans la ville pour organiser la suite des activités, rectifier et ordonner tous…
SVP, Répondez objectivement à mon post, Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanatics.03
spartan
Indépendant
spartan


Nombre de messages : 138
Equipe : USM
Groupe Ultrà : SPARTIATES '08
Date d'inscription : 15/05/2009

CR L1 6J ESS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J ESS Vs EST   CR L1 6J ESS Vs EST Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:15

clubber216 a écrit:
ESS - EST [LP1, 6ème J]
28 Sep 2009, 15H30, Stade de Sousse, Climat tiède et ensoleillé, Public très nombreux des deux Cotés (Environ 22.000 Spectateur)

8H00, Rassemblement à Bab Saâdoun avec deux autres membres des F03. Départ de Tunis à 8H30 du matin (Journée très chargée exige). Reprises de tous les chants étoilés, nouveaux et anciens durant le trajet et multiples coups de fils avec les autres membres qui nous attendaient déjà à Sousse. Arrivée vers 10H15 à Bab B’har, tout le noyau été présent. On est Partis acheter les Ballons Rouges et Blanches. En fait, on à préparé durant la semaine une banderole avec un message inédit et 6 torches Rouges, mais « Kais Achour » (le responsable des groupes à l’ESS) nous a demandé de ne les pas amener jusqu’autre préavis et puisque on porte du respect aux anciens (c’est un fondateur des Fanatics en 2003) on a obéit.
On est allés ensuite ramener un tambour réparés, rassembler le matériel. En total, il y’avait 3 tambours, 4 caisses-claires, 2 Tam-tam.
Fini avec ler préparatifs à 12H30, on est parti boire quelques bières à Boujaâfar et préparation entre-temps d’un nouveau chant spécial Fanatics..
Rassemblement final devant le stade avec les derniers membres venus de Moknine, Teboulba, Monastir, Tunis. A noter que cette fois, un nombre inhabituel de sympathisants nous ont rejoignés. Dire que l’ambiance qu’on a délivrée pendant cette saison commence à attirer les jeunes Saheliens.
On a réussi à faire rentrer seulement 1 Tambour, 2 Caisses-claires et 2 Tam-tam car les cops nous ont demandé d’ouvrir les instruments fermés et on n’a pas pu exécuter la tâche pour tout el matériel. J’ai personnellement donnée ma CIN et Permis de Conduire, Et j’attends toujours qu’on me les rend à la Mant9a de Sousse…
Ensuite, distribution des ballons Blancs au public des Gradins Chinois. Les ballons Rouges ont été envoyés à l’enceinte (Bloc 2 et 3) avec un membre pour les distribuer.
Sifflet de départ de l’arbitre, Les deux virages opposées ont fait vibrer les coins du Stade avec une supériorité vocale pour les BR01, S07, HS09 vu le surnombre. Les F03 ont vraiment faits des ravages pendants toutes les entraves du match, même le but espérantiste nous a renflammé, on arrêté pas de bouleverser l’eau sur les membres pour rafraichir l’ambiance et repousser les rythmes, torses nus et maillots dans l’air, l’ambiance été féerique !!!
78mn de jeu, on craque une torche qui a resté pas moins de 25 secondes dans les gradins (les torches espérantistes n’ont pas pu survivre plus que 5 secondes..). Une action frustrante c’est produite en ce moment : dés le début du match, un certain mec, 22/23ans environ, vêtu d’une survêtement AC Milan noire, chantant avec nous pendant tous les épisodes de la rencontre, il s’est même battu pour qu’on lui permette de jouer un peu sur une caisse-claire, bref tout les ingrédients d’un Ultrà.. Au moment où j’ai pris la relève sur un autre membre qui tenait la torche, il s’est précipité vers moi. J’ai cru au début qu’il voulait participer au craquage mais soudain… Il a sorti des menottes de sa poche !!!! J’ai largué la torche vers les cops et pris la fuite vite… Mais, putain, à qui peut-on donner confiance dorénavant ?? A.C.A.B
Fin de la rencontre, l’ambiance s’est refroidi vu le score. Les espérantistes se sont déchaînés ce qui été logique et justifiable. Mais avouons objectivement qu’ont été le meilleur groupe présent. D’abord parce que on été un seule groupe au Gradins chinois alors qu’il y’avait 4 Groupes au virage nord (BR01, HS09, S07 et les tout nouveaux Red Fan 09) et pas moins de 4 Groupes au Virage Sud (ULE02, SS04, B&G05, ZE07, TE08…), et durant plusieurs instances du match on a vu tout le monde se calmer alors qu’on a jamais arrêté de vibrer.
Sortis du stade sous les yeux observateurs des keufs, aucune arrestation n’a été enregistrée dans nos rangs. Merci Ta3ala !!
Enfin, Réunion des membres actifs dans un café quelque part dans la ville pour organiser la suite des activités, rectifier et ordonner tous…
SVP, Répondez objectivement à mon post, Merci
vraiment c pas normal win weslou les kops de merde Mad fo faire attention



COP pas KOP si tu fais pas la difference vaut mieux quitter vite ce forum


Dernière édition par Tenin le Lun 28 Sep - 19:44, édité 2 fois (Raison : Tu vois pas que tu devrais avoir honte? t'arrive même pas à poster une phrase correcte ?)
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR L1 6J ESS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J ESS Vs EST   CR L1 6J ESS Vs EST Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:43

CR L1 6J ESS Vs EST 27090924

CR L1 6J ESS Vs EST 27090920
CR L1 6J ESS Vs EST 26090910
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

CR L1 6J ESS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J ESS Vs EST   CR L1 6J ESS Vs EST Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:20

ZE-Anti-Indeps a écrit:
pour les etoilistes je dirai que c'est honteux de se faire confisquer des fumis chez sois

et c la faute a qui ??? inti ta3ref chnoua sar donc a5tana mellougha.
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

CR L1 6J ESS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J ESS Vs EST   CR L1 6J ESS Vs EST Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:07

comme quoi ya aziz l7akem 3omro mal9a des fumis fel menzah wala fi rades ?
Revenir en haut Aller en bas
aziz-taraji
Indépendant



Nombre de messages : 116
Localisation : tunis
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 24/01/2009

CR L1 6J ESS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J ESS Vs EST   CR L1 6J ESS Vs EST Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:36

arivé a 20 min du debut du match chaude anbiance coté esperantiste 2000 place rempli des policiers partout beaucoup de civils .faut faire des atentions .bonne ambiance pendant lmatch cote esperantiste cete magique tous lmonde chanté en meme temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

CR L1 6J ESS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J ESS Vs EST   CR L1 6J ESS Vs EST Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:16

clubber216, CR impeccable, Bravo
Revenir en haut Aller en bas
etoilista
Viragiste



Nombre de messages : 71
Localisation : marseille
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : capo del capo
Date d'inscription : 07/04/2009

CR L1 6J ESS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J ESS Vs EST   CR L1 6J ESS Vs EST Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:03

CR L1 6J ESS Vs EST Dsc08031rsolutiondelcra
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR L1 6J ESS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J ESS Vs EST   CR L1 6J ESS Vs EST Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:08

ultra-sousse a écrit:
comme quoi ya aziz l7akem 3omro mal9a des fumis fel menzah wala fi rades ?

vient donc faire un stage et tu comprendra :p amicalement
Revenir en haut Aller en bas
clubber216
Indépendant
clubber216


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Tribuni Ovest - Stadio Olympico Di Sousse
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Fanatics 03 - Section Tunis
Date d'inscription : 21/04/2009

CR L1 6J ESS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J ESS Vs EST   CR L1 6J ESS Vs EST Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:34

etoilista a écrit:
CR L1 6J ESS Vs EST Dsc08031rsolutiondelcra

By Fanatics 03.
Merci Etoilista.
Bravo le Staff de Power ESS!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanatics.03
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

CR L1 6J ESS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J ESS Vs EST   CR L1 6J ESS Vs EST Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:24

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1242198099957
c quoi ça!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 37
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

CR L1 6J ESS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J ESS Vs EST   CR L1 6J ESS Vs EST Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:31

C'est claire, les étoilistes ont insulté leur président pour les résultats et les espérantistes ne vont pas refuser de l'insulter aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
clubber216
Indépendant
clubber216


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Tribuni Ovest - Stadio Olympico Di Sousse
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Fanatics 03 - Section Tunis
Date d'inscription : 21/04/2009

CR L1 6J ESS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J ESS Vs EST   CR L1 6J ESS Vs EST Icon_minitimeMar 29 Sep - 2:46

Harplos a écrit:
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1242198099957
c quoi ça!!!!!!!!!!!!!!!

Une minorité du public étoilée n'été plus satisfaite des résultats du clubs ces derniers temps. Ils ont protester durant la mi-temps contre M. Driss et ça a arrivé plusieurs fois durant les derniers matchs disputés. les espérantistes ont profités de l'occasion pour insulter notre président avec eux, ce qui n'a plu a personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanatics.03
Contenu sponsorisé





CR L1 6J ESS Vs EST Empty
MessageSujet: Re: CR L1 6J ESS Vs EST   CR L1 6J ESS Vs EST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR L1 6J ESS Vs EST
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser