Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ESS Vs Hertland

Aller en bas 
+8
etoilista
k-led_donga
dragoman
HOOLIGANS
ChaKaLa F03
farfous
ultra-sousse
weld essahbi
12 participants
AuteurMessage
weld essahbi
Staff UT
weld essahbi


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : Kop [5] ,Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Raged Boys 2OO7
Date d'inscription : 16/09/2008

ESS Vs Hertland Empty
MessageSujet: ESS Vs Hertland   ESS Vs Hertland Icon_minitimeDim 30 Aoû - 4:35

Vos CR ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragedboys.com
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

ESS Vs Hertland Empty
MessageSujet: Re: ESS Vs Hertland   ESS Vs Hertland Icon_minitimeDim 30 Aoû - 4:41

https://www.facebook.com/home.php#/video/video.php?v=1114673466805&ref=nf
https://www.facebook.com/video/video.php?v=1045654840559&ref=nf


Dernière édition par ultra-sousse le Dim 30 Aoû - 4:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

ESS Vs Hertland Empty
MessageSujet: Re: ESS Vs Hertland   ESS Vs Hertland Icon_minitimeDim 30 Aoû - 4:45

ESS Vs Hertland 5732_1114671146747_1226005207_30310759_7815830_n
un 3 njoum blesse on lui jetant un fumigène droit dans le visage
un autre flic gravement blesse (hedha ken ma météch) a la sortie (té7sar dans un coin...)
un craquage de 9 torches (virage & gradin chinois) et bcp d'arrete et sa va etre chaude cette fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
farfous
Pelouse



Nombre de messages : 7
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : brigadier
Date d'inscription : 27/07/2009

ESS Vs Hertland Empty
MessageSujet: Re: ESS Vs Hertland   ESS Vs Hertland Icon_minitimeDim 30 Aoû - 5:41

liberta pour tt les etoilistes ...
Revenir en haut Aller en bas
ChaKaLa F03
Pelouse
ChaKaLa F03


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Tunis Ville
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Fanatics 03
Date d'inscription : 26/08/2009

ESS Vs Hertland Empty
MessageSujet: Re: ESS Vs Hertland   ESS Vs Hertland Icon_minitimeDim 30 Aoû - 7:02

D'abords, Soutenons tout les membres étoilés qui ont été arrêtés suite aux incidents qui ont suivi la rencontre. J'ai passé fel Mant9a mta3 Sousse vers 2H, il y'avait pas moins de 150 Supporters arrêtés: Libertà per tutti gli Membri Ultràs di Bianco Stella
*
Arrivés au Stade à 20mn avant la rencontre, Tous les membres De Fanatics03 ont répondu présent accompagnés de 2 Tambours, 3 Caisses-Claires et 1 Tam-Tam
*Ambiance Argentine pendant tout le Match, Torses nus et maillots dans l'air.
*Chants Constants pendants tout le 1er mi-temps. On a repris tout les Chants du Nouvel Album + Les anciens Chants Incontournables du Virage sahelien
*Au début du 2éme mi-temps, Craquage de 5 Torches éparpillé un peu partout au Bloc West (Gradins Chinois), notons que la qualité des torches qu'on utilise ces derniers temps est la meilleure au pays (Only in Sousse)
*Au virage, 4 Torches ont suivi le craquage des F03
*Accompagnant les Torches, 6 Mini Fumigénes ont été allumés en ligne droite devant nos Musiciens!!
*Grande poussée de tout le public avec "Dalé Libertà" au Bloc 4 (virage) et Bloc 5 suite au craquage.
*Public affaibli en fin du Match à cause du Score mais le Noyeau du F03 étè toujours animé et dynamique
*Fin du match avec des incidents Graves, plusieurs Cops ont étè bléssés, On se croyait au Fallouja, des jets de pierres d'un peu partout, deux fumis ont étè craqués au virage et un parmi eux a étè lancée vers un 7akem 2 Njoum.. (A.C.A.B)
*Arrestation arbitraires parmi tout les membres des groupes...
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

ESS Vs Hertland Empty
MessageSujet: Re: ESS Vs Hertland   ESS Vs Hertland Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:26

ESS Vs Hertland Img9808rsolutiondelcran

ESS Vs Hertland Img9810rsolutiondelcran

ESS Vs Hertland Img9815rsolutiondelcran
Revenir en haut Aller en bas
HOOLIGANS
Pelouse
HOOLIGANS


Nombre de messages : 31
Age : 39
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : BR01
Date d'inscription : 04/04/2009

ESS Vs Hertland Empty
MessageSujet: Re: ESS Vs Hertland   ESS Vs Hertland Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:42

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1208388484389
Revenir en haut Aller en bas
farfous
Pelouse



Nombre de messages : 7
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : brigadier
Date d'inscription : 27/07/2009

ESS Vs Hertland Empty
MessageSujet: Re: ESS Vs Hertland   ESS Vs Hertland Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:01

brabbi chkoun 3andou vidéo ou photos el flamme elli cha3louh fel beb el virage
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

ESS Vs Hertland Empty
MessageSujet: Re: ESS Vs Hertland   ESS Vs Hertland Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:17

c'est la premiére photo posté
Revenir en haut Aller en bas
dragoman
Indépendant
dragoman


Nombre de messages : 182
Age : 37
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : SAHELIANO 07
Date d'inscription : 13/11/2008

ESS Vs Hertland Empty
MessageSujet: saha chribetkom   ESS Vs Hertland Icon_minitimeLun 31 Aoû - 1:58

Arriver en stade avant demi heure guichets pleins ........... en entrés comme d'ab trop de recherches par les flics de flammes et ..........blabla enlevés les chaussures se filmer hasilou tkoul harkin lihdoud!! dsl bon arriver enfin en bloc 3 ou tout les membres de groupeS sont là une bonne ambiance de supportaires tout le mondes sont concentrés ..... en remarquant ke les flics ne saissent pas de geter des regards par ici et par là en recherchant la moindre chose Suspect puis tarchika fouchica!!ou ché po koi !! ba un gars et aumené kalou houwa!!!! Mad puis deuxiemen mi temps a commmencé bloc 3 en allumés en torches le gradinc chinois aussi par 3 torches et en fin du match meme chose 2 autres flammes!! !!
Fin de match n'est pas calmes une attaque sahelienne presque abitués de ca en feu en jar en tout!!!!!!!!!!!
hommage a tout ceux qui son encore en prison et rabbi m3ahom fi romdhane puis à la fin LIBERTA PER SALEH un membre détenu hier soir Mad
ESS Vs Hertland Dsc00610
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

ESS Vs Hertland Empty
MessageSujet: Re: ESS Vs Hertland   ESS Vs Hertland Icon_minitimeLun 31 Aoû - 3:46

https://www.facebook.com/posted.php?id=100000092204100&share_id=147148060476&ref=nf#/video/video.php?v=102541506424136&ref=share

arrivé deavant le stade a 10 minutes du match. saff y5awef mais heureusement que les gens nous on laisser passer pour faire entrer le materiel. une fouille anormale mais attendue et enfin des photos souvenirs :p. direction block 3 ou le materiel etait regrouper. 1ere mi-temps sans accrochages. 45' de chants avec des poussées de temps en temps. a la mitemps les arrestations commences. 1 puis 2 puis 3. c'eatit la folie on ne savait paqs qui etait flic et qui ne l'etait pas. la 2eme mitemps commence avec un craquage et une gar7a qu'il y a longtemps que je n'ai pas vue dans la curve de sousse. un indep arreter avec le 1er fumi craquer il n'avait ri1 a avoir. et puis un accrochage avec les civils qui ont pu confisquer un tombour. le temps devenait trop lent avec les arrestation qui continuaient. puis jets de toutes sortes de PROJECTILES et des insultes vers la presse qui venait filmer le virage Very Happy. craquage d'un fumi a la sortie et des accrochages avec les flics qui a durer 30 minutes. beaucoup de blessés (flics) et malheureusement beaucoup d'arretés (LIBRTE POUR EUX).
Revenir en haut Aller en bas
etoilista
Viragiste



Nombre de messages : 71
Localisation : marseille
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : capo del capo
Date d'inscription : 07/04/2009

ESS Vs Hertland Empty
MessageSujet: Re: ESS Vs Hertland   ESS Vs Hertland Icon_minitimeLun 31 Aoû - 4:57

arrivé retardé au stade à cause de l'embouteillage (stade complet presque 27.000 présents) une autre réaction contre les poulets un craquage d'une dizaine de fumis et des incidents hors terrain et meme dedans , un con de 3 njoum à perdu son visage à cause d'une fumi craké à la sorti et un autre à été presque mort avec des blessures un peu graves Razz
Liberté pour tous les ultras arrété hier
Revenir en haut Aller en bas
layes
Indépendant
layes


Nombre de messages : 169
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano :nique la repression vive la revolutio
Date d'inscription : 04/05/2009

ESS Vs Hertland Empty
MessageSujet: Re: ESS Vs Hertland   ESS Vs Hertland Icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:08

arrivé 5min apré le match !! fouille merdique !! na7i sbédri raja3 na7i raja3 !! j croi avan le match tchad wé7id b flamme !! enfin l'entré !! direction blok 2 puis changemen vers le blok 3 avéc lé brigadiers é saheliano sof lé hools 3la rwé7hom !! ambiance fénoménale surtou 2 éme mi-temps !! le premié crakag é le gas yitchad 7ad ma yoskot é puis un otr fumi en plein bataille !! la folie totale le gas en noir chba3 "chléba9" puis gar7a jamais vu 5 torche fi chinoi par lé fanatics j croi é 2 par lé hools !! tou l mond chang d tee shirt dé civils partou !! tu compren plu r1 !! ou ba3id avec la décéption é la colér cé la guerre beaucoup d'acrochage et lec flics bléssés !! tous genre de projéctiles ou je croi beaucoup d'arestation !! LIBéTRTé POUR EUX !!
Revenir en haut Aller en bas
layes
Indépendant
layes


Nombre de messages : 169
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano :nique la repression vive la revolutio
Date d'inscription : 04/05/2009

ESS Vs Hertland Empty
MessageSujet: Re: ESS Vs Hertland   ESS Vs Hertland Icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:13

tous les sites sont surveillés !! ATTENTION A CE QUE VOUS DITES !!
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

ESS Vs Hertland Empty
MessageSujet: Re: ESS Vs Hertland   ESS Vs Hertland Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:47

حجارة.... أضرار ...إصابات وإيقافات بعد لقاء النجم وهارتلاند

لم تكن نهاية مباراة النجم وهارتلاند النيجيري مساء السبت عادية فالدقائق الأولى التي عقبت هذه المباراة شهدت أحداث شغب خارج الملعب الأولمبي قام بها عدد من أنصار النجم للتعبير عن غضبهم بعد عجز فريقهم عن الانتصار واكتفائه بالتعادل وقد تمثلت في إلقاء وابل من الحجارة مختلفة الأحجام وهو ما أدى الى تضرر السيارات وحدوث إصابات في صفوف أعوان الأمن الذين تدخلوا لحماية المتفرجين المغادرين للملعب علما بأنه تم إسعاف المتضررين في الإبان وإيقاف بعض الشبان المتورطين في الأحداث.
الكثيرون تساءلوا عن الأسباب الحقيقية التي تدفع البعض الى الاعتداء على أنصار ناديهم والإضرار بهم وان كان ذلك عفويا وفي قلب هذا السؤال تبقى التحية ضرورية لأعوان الأمن الذين كانوا كالعادة مثالا للتضحية والانضباط وتمكنوا من السيطرة على الوضع في وقت قصير ونجحوا في منع المشاغبين من توسيع نطاق شغبهم

Plus pathétique tu meurt ...
Revenir en haut Aller en bas
HOOLIGANS
Pelouse
HOOLIGANS


Nombre de messages : 31
Age : 39
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : BR01
Date d'inscription : 04/04/2009

ESS Vs Hertland Empty
MessageSujet: Re: ESS Vs Hertland   ESS Vs Hertland Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:26

vus ma profession au sain de l'hopital farhat 7ached,c confirmé fama 7akem 3 njoum wejhou ma7rou9,un autre qui a un traumatisme cranien grave,et 5 o5rin y3adiw fi service d'ophtalmo...


L'HISTOIRE CONTINUE ENTRE NOUS ET LES POULETS...
Revenir en haut Aller en bas
coca la12
Indépendant



Nombre de messages : 156
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 11/02/2009

ESS Vs Hertland Empty
MessageSujet: Re: ESS Vs Hertland   ESS Vs Hertland Icon_minitimeMar 1 Sep - 6:32

dans le resume du matche ess VS hertland fi souia sport un vidéo des jets de pierres sur les flics https://www.facebook.com/video/video.php?v=1121747280361&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
farfous
Pelouse



Nombre de messages : 7
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : brigadier
Date d'inscription : 27/07/2009

ESS Vs Hertland Empty
MessageSujet: Re: ESS Vs Hertland   ESS Vs Hertland Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:32

مجموعة من مشجعي النجم (14) أحيلوا صباح أمس على قلم التحقيق بالمحكمة الابتدائية بسوسة في انتظار إحالتهم لاحقًا على إحدى الدوائر الاستعجالية بذات المحكمة وقد ثبت من خلال التحقيقات التي قامت بها إحدى الفرق الأمنية المختصة بالجهة أن هؤلاء الموقوفين قد تم... ضبطهم بحالة تلبس أثناء قيامهم بأحداث الشغب وإلقاء الشماريخ ورمي مواد صلبة
Revenir en haut Aller en bas
Melek El Capo
Ultras Actifs
Melek El Capo


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : dar châabane el fehri / nabeul
Equipe : ST
Groupe Ultrà : bardoboys 02
Date d'inscription : 06/10/2008

ESS Vs Hertland Empty
MessageSujet: Re: ESS Vs Hertland   ESS Vs Hertland Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:54

farfous a écrit:
مجموعة من مشجعي النجم (14) أحيلوا صباح أمس على قلم التحقيق بالمحكمة الابتدائية بسوسة في انتظار إحالتهم لاحقًا على إحدى الدوائر الاستعجالية بذات المحكمة وقد ثبت من خلال التحقيقات التي قامت بها إحدى الفرق الأمنية المختصة بالجهة أن هؤلاء الموقوفين قد تم... ضبطهم بحالة تلبس أثناء قيامهم بأحداث الشغب وإلقاء الشماريخ ورمي مواد صلبة

6 ont resté et tout les autres sont libéré et je suis sur de ce je dit car j'ai un de mes voisin parmi eux et hier il est libéré avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net / http://www.forza-baklawa.com
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

ESS Vs Hertland Empty
MessageSujet: Re: ESS Vs Hertland   ESS Vs Hertland Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:16

birou7 nifdik ya baklawa a écrit:
farfous a écrit:
مجموعة من مشجعي النجم (14) أحيلوا صباح أمس على قلم التحقيق بالمحكمة الابتدائية بسوسة في انتظار إحالتهم لاحقًا على إحدى الدوائر الاستعجالية بذات المحكمة وقد ثبت من خلال التحقيقات التي قامت بها إحدى الفرق الأمنية المختصة بالجهة أن هؤلاء الموقوفين قد تم... ضبطهم بحالة تلبس أثناء قيامهم بأحداث الشغب وإلقاء الشماريخ ورمي مواد صلبة

6 ont resté et tout les autres sont libéré et je suis sur de ce je dit car j'ai un de mes voisin parmi eux et hier il est libéré avec les autres
nn il y a d'autre arrêtés , comme exemple l'admin su site de br
Revenir en haut Aller en bas
HOOLIGANS
Pelouse
HOOLIGANS


Nombre de messages : 31
Age : 39
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : BR01
Date d'inscription : 04/04/2009

ESS Vs Hertland Empty
MessageSujet: Re: ESS Vs Hertland   ESS Vs Hertland Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:37

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1204487905193&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
ultra-sousse
Ultras Actifs
ultra-sousse


Nombre de messages : 516
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ULTRAS S07
Date d'inscription : 02/04/2009

ESS Vs Hertland Empty
MessageSujet: Re: ESS Vs Hertland   ESS Vs Hertland Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:45

birou7 nifdik ya baklawa a écrit:
farfous a écrit:
مجموعة من مشجعي النجم (14) أحيلوا صباح أمس على قلم التحقيق بالمحكمة الابتدائية بسوسة في انتظار إحالتهم لاحقًا على إحدى الدوائر الاستعجالية بذات المحكمة وقد ثبت من خلال التحقيقات التي قامت بها إحدى الفرق الأمنية المختصة بالجهة أن هؤلاء الموقوفين قد تم... ضبطهم بحالة تلبس أثناء قيامهم بأحداث الشغب وإلقاء الشماريخ ورمي مواد صلبة

6 ont resté et tout les autres sont libéré et je suis sur de ce je dit car j'ai un de mes voisin parmi eux et hier il est libéré avec les autres
ton voisin n'est pas Salah par hasard Wink
si nn les arrestations ce suive ces jours ci apres l'admin du site br on cherche les responsable des sites de supporters etoilistes et encor les fameux nom du curva.
God SAVE ULTRAS :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
Melek El Capo
Ultras Actifs
Melek El Capo


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : dar châabane el fehri / nabeul
Equipe : ST
Groupe Ultrà : bardoboys 02
Date d'inscription : 06/10/2008

ESS Vs Hertland Empty
MessageSujet: Re: ESS Vs Hertland   ESS Vs Hertland Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:56

ultra-sousse a écrit:
birou7 nifdik ya baklawa a écrit:
farfous a écrit:
مجموعة من مشجعي النجم (14) أحيلوا صباح أمس على قلم التحقيق بالمحكمة الابتدائية بسوسة في انتظار إحالتهم لاحقًا على إحدى الدوائر الاستعجالية بذات المحكمة وقد ثبت من خلال التحقيقات التي قامت بها إحدى الفرق الأمنية المختصة بالجهة أن هؤلاء الموقوفين قد تم... ضبطهم بحالة تلبس أثناء قيامهم بأحداث الشغب وإلقاء الشماريخ ورمي مواد صلبة

6 ont resté et tout les autres sont libéré et je suis sur de ce je dit car j'ai un de mes voisin parmi eux et hier il est libéré avec les autres
ton voisin n'est pas Salah par hasard Wink
si nn les arrestations ce suive ces jours ci apres l'admin du site br on cherche les responsable des sites de supporters etoilistes et encor les fameux nom du curva.
God SAVE ULTRAS :boxe:

oui cé lui et encore des autres libéré aujourd'hui et ils m'ont dit que les reste sont 6 ou 7 pas plus

que dieu sera avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net / http://www.forza-baklawa.com
Contenu sponsorisé





ESS Vs Hertland Empty
MessageSujet: Re: ESS Vs Hertland   ESS Vs Hertland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESS Vs Hertland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser