Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Championnat 2009-2010

Aller en bas 
+54
innovateur
HoussemCA
capitalo
ultra-sousse
Zak
AFA-Ultra
nawez
Fakher
taraji forever
RVN10
vaydi
Hamma Ultras Liberi
zizou_css
fedayn
hamrouni
acharfz
Casual-Sousse
buteur88
alaat
alex
sfido_tutti
k-led_donga
DI CANIO DI HITLER
Anis-CSS
Curva Nord
lidos BB
bloc17
aymenlarousi
Nobility&Freedom
forza la guerra
Sahli
Walid<3Ultras
tyesto
zépé
Che--Ess
ultrasnotcriminals
tounsidu785
UltràPerLaVita
VIRAGISTE12
issam zeos
weld essahbi
anisniper
moezsfaxiano
moeneswarriors
dali est
Cesar
camorra
Hamma-BB
zapa 107
LE CHE
spartan
AMINE
il Curvano
PNSUCT
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Championnat 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2009-2010   Championnat 2009-2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:35

alaat a écrit:

On vous laisse parler , vivement le Derby Smile

Comme si vous êtes habitués à nous battre alors que la dernière victoire en ligue 1 date de 3 ans (voir 4 ans, février 2006) :p

Pour le prochain derby tant que je ne suis ni joueur ni entraineur je ne peux rien prédire (aucun effet direct) mais ce que je suis capable de faire ainsi que le reste des supporters C'est supporter à fond et accomplir notre tache, pour le reste c'est à l'équipe et ça dépend de sa forme le jour J Wink
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

Championnat 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2009-2010   Championnat 2009-2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:08

il Curvano a écrit:



Non c'est pas vrai ! Pour le but contre le JSK la balle a franchi la ligne, pour le péno contre le CAB à DS et à HTV ont dit que c'est mérité, pour le péno du CSS est imaginaire, pour le péno au Monastir l'arbitre est étranger donc pas d'arrière pensée !

loool le peno contre le CAB est merité ??? alors ca c'est la blague de l'année , le plongons de dhawadi est pour l'instant "fdhi7et el saison" , pour le CSS il a bien été privé d'un peno a la 88 minute tacle sur un joueur de couleur noir j'ai oublier son nom mais en tout cas a DS et a HTV ils ont dit que c'est merité et le but contre jsk le defenseur avait degager la balle de sa tete a lors que ses pieds etaient sur la ligne donc la balle na pas franchie la ligne
Revenir en haut Aller en bas
weld essahbi
Staff UT
weld essahbi


Nombre de messages : 753
Age : 35
Localisation : Kop [5] ,Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Raged Boys 2OO7
Date d'inscription : 16/09/2008

Championnat 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2009-2010   Championnat 2009-2010 - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:30

ZE-Anti-Indeps a écrit:

loool le peno contre le CAB est merité ??? alors ca c'est la blague de l'année , le plongons de dhawadi est pour l'instant "fdhi7et el saison" , pour le CSS il a bien été privé d'un peno a la 88 minute tacle sur un joueur de couleur noir j'ai oublier son nom mais en tout cas a DS et a HTV ils ont dit que c'est merité et le but contre jsk le defenseur avait degager la balle de sa tete a lors que ses pieds etaient sur la ligne donc la balle na pas franchie la ligne
C'est Dasilva .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ragedboys.com
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

Championnat 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2009-2010   Championnat 2009-2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:06

ya bakar ti hak maGroum bina w matfalét 7ata match lél club!heureusement que le CA et l'EST ne jouent pas la même journée(soit samedi pour l equipe qui joue à domicile soit dimanche pour l équipe qui va se déplacer) sinon tu va rater les match de ton equipe!!!!
amicalement frero
Revenir en haut Aller en bas
alaat
Indépendant
alaat


Nombre de messages : 163
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 17/09/2008

Championnat 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2009-2010   Championnat 2009-2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:22

Harplos a écrit:
ya bakar ti hak maGroum bina w matfalét 7ata match lél club!heureusement que le CA et l'EST ne jouent pas la même journée(soit samedi pour l equipe qui joue à domicile soit dimanche pour l équipe qui va se déplacer) sinon tu va rater les match de ton equipe!!!!
amicalement frero
looool comme si les clubistes ne sont pas au courant, ici on parle de tout qui concerne l'actualité du championnat Wink
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

Championnat 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2009-2010   Championnat 2009-2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 6:25

Harplos a écrit:
ya bakar ti hak maGroum bina w matfalét 7ata match lél club!heureusement que le CA et l'EST ne jouent pas la même journée(soit samedi pour l equipe qui joue à domicile soit dimanche pour l équipe qui va se déplacer) sinon tu va rater les match de ton equipe!!!!
amicalement frero

oui oui sahbi si l'est joue le dimanche , samdi je regarde votre match si l'est joue le samdi diamnche je le regarde aussi , je suis obligé car sa m'interesse puisque vous etes notre concurent pour le titre ni plus ni moins
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Championnat 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2009-2010   Championnat 2009-2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:36

ZE-Anti-Indeps a écrit:
il Curvano a écrit:



Non c'est pas vrai ! Pour le but contre le JSK la balle a franchi la ligne, pour le péno contre le CAB à DS et à HTV ont dit que c'est mérité, pour le péno du CSS est imaginaire, pour le péno au Monastir l'arbitre est étranger donc pas d'arrière pensée !

loool le peno contre le CAB est merité ??? alors ca c'est la blague de l'année , le plongons de dhawadi est pour l'instant "fdhi7et el saison" , pour le CSS il a bien été privé d'un peno a la 88 minute tacle sur un joueur de couleur noir j'ai oublier son nom mais en tout cas a DS et a HTV ils ont dit que c'est merité et le but contre jsk le defenseur avait degager la balle de sa tete a lors que ses pieds etaient sur la ligne donc la balle na pas franchie la ligne


But contre le JSK.
Championnat 2009-2010 - Page 5 But-messaidi
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

Championnat 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2009-2010   Championnat 2009-2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:02

ya curvanno 5ali E rjél t3ayéd raydha lool
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

Championnat 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2009-2010   Championnat 2009-2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:04

il Curvano a écrit:



But contre le JSK.
Championnat 2009-2010 - Page 5 But-messaidi

par cet angle non peut rien prouver curvanno , mais tu na que a regarder le pied du defenseur kairouanais il est sur la ligne puis regarde ou se place sa tete par rapport a son pied et tu verra Wink
Revenir en haut Aller en bas
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

Championnat 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2009-2010   Championnat 2009-2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:54

ZE-Anti-Indeps a écrit:


par cet angle non peut rien prouver curvanno , mais tu na que a regarder le pied du defenseur kairouanais il est sur la ligne puis regarde ou se place sa tete par rapport a son pied et tu verra Wink

l'ami, regarde le ballon par rapport a la transversale Wink et tu verras bien qu'elle a franchit la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
buteur88
Indépendant
buteur88


Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : La Nouvelle Medina II
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Sympathisant <<Supras Auteuil>>
Date d'inscription : 03/11/2009

Championnat 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2009-2010   Championnat 2009-2010 - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:06

Championnat 2009-2010 - Page 5 Sans_t10

LE 1ER CERCLE MONTRERA AU PREMIER LIEU QUE LE PIED DU DEFENSEUR KAIROUANAIS ETAIT AVANT LA LIGNE, ET L'AUTRE CERCLE MONTRERA BIENSURE LA POSITION DU BALLON PAR RAPPORT A LIGNE PARALLELE AUX DEUX POTOS! CLAIRE NON ??
Revenir en haut Aller en bas
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

Championnat 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2009-2010   Championnat 2009-2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:12

il Curvano a écrit:



Non c'est pas vrai ! Pour le but contre le JSK la balle a franchi la ligne, pour le péno contre le CAB à DS et à HTV ont dit que c'est mérité, pour le péno du CSS est imaginaire, pour le péno au Monastir l'arbitre est étranger donc pas d'arrière pensée !
t'es serieux?? c'etait issam rahmouni le meme qui a accordé au ca un ^penalty pluuuuuuuuuuus qu'imaginaire a rades contre hammem sousse suite a un plongeon de yahya que meme mallouli le lui envirait!
et puis le penalty contre le CAB est injuste!un autre plongeon de votre dhawedi qui contre el ba9lewa a fait pareil avec le gardien du ST qui a pris par l'occaz un carton jaune sans le toucher jemla!c'etait une video gag tellement CT flagrant et la faute etait très dangereuse et le stade a failli encaisser un but suite a ceci!un penalty non sifflé pour le css aux dernieres minutes et votre but etait procédé par une main de yahya!!encore fi match CAB alors que iffa avait deja ecopé d'un carton jaune,a fait 2 tacles suicidaires mta3 7amra toul w3am 7abs!!une il a sauté en plongeant les 2 pieds en haut!et l'autre pied avant trèèèèèès dangereux!mais l'arbitre s'est contenté d'un avertissement verbal pour ne pas sortir le rouge!!!!
votre but contre jsk est invalide(la balle doit entrer lkoooooooooolha pour que le but soit accepté!!c'est la loi!)alors quer ca se voit bien que c'est loiiiiiiin d'etre le cas!!
et puis comment vous criez au scandale pour un penalty discultable contre l'etoile alors que dans le meme match l'etoile a vu un joueur sortir par un carton rouge et refusé un penatys avec carton rouge pour nefzi sur un faute sur eric???!!!!!!!!!
trooooooop de pleurniche!!!troooop
c'est peu etre drole de voir votre guignol de ousleti dans tous ses etats allant meme a discuter les 3 minutes de temps additionnel(9allek ne7sebouha bel chrono!!!loool) et demander un arbitre etranger a condition qu'il ne soit ni francais ni italien ni espanol ni allemand ni africain ni meme arabe SVP....nchalla lebes!! Shocked mais a la longue ca devient lassant,trèèèèèèèès lassant meme!!!y'en a vrt marre de vos pleurnicheries:*!y'en a vrt lmarre de votre theorie de complots,d'arbitres contre vous,d'ftf qui vous lèse etc etc etc!
vous avez une moyenne de 0.9 but par match!alors svp avant de crier au scandale et faire tout un plat sur un penalty non sifflé alors que c'est grace aux aides des arbitres que vs prétendez au championat..essayez de balayer devant votre porte tout d'abord! Smile
Revenir en haut Aller en bas
forza la guerra
Indépendant
forza la guerra


Nombre de messages : 120
Localisation : denden
Equipe : CA
Groupe Ultrà : winners
Date d'inscription : 13/02/2009

Championnat 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2009-2010   Championnat 2009-2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:24

ta7ki berrassmi enti 93adtou 8 ans tja3lou wtawa jey ta7ki 3la 7keyet fergha 7abbit n9ollek aka lemmassakh mte3kom ki jebouh ya7ki 3la defaite 3-0 9al l'arbitre
zeyed akber kedhba fel koura
Revenir en haut Aller en bas
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

Championnat 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2009-2010   Championnat 2009-2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:55

forza la guerra a écrit:
ta7ki berrassmi enti 93adtou 8 ans tja3lou wtawa jey ta7ki 3la 7keyet fergha 7abbit n9ollek aka lemmassakh mte3kom ki jebouh ya7ki 3la defaite 3-0 9al l'arbitre
zeyed akber kedhba fel koura
quand tu parles essaie d'avancer des faits reels des arguments solides sinon abstiens toi!pq parler pour ne rien dire comme tu l'a si bien fait What a Face ne nous mènera nul part Smile
et puis que tu le veuilles ou pas le 2eme et 3eme but du dernier derby etaient précédé par des fautes flagrantes de sallemi sur edgar et pied avant de ifa Smile
arretez avec cette theorie de complot merde,ca devient très lassant!dans les années de chiboub vous avez eu un "quadruplé" je vous rappelle!donc si vous avez continuer a travailler vous auriez pu recolter le fruit de votre travail!mais vous vous n'etiez meme pas foutu de concurrencer l'etoile pour la 2eme place et vous vous etes souvent contentés de la 4eme place et vous parlez de chiboub??vous n'etiez meme pas capable de tenir tete face a nous aux derby pendant toute une decennie et vous parlez d'arbitrage!??je vous rappelle qu'en 17 ans le CA a gagné l'esperance 2 fois!et on a joué avec des italiens des francais des espanols des allemands des arabes des africains..3andhom masl7a m3a chiboub zeda??apparemment votre guignol de ousleti pense ainsi
Smile je vous rappelle aussi que dans les années 80 le CA est resté 9 ans sans titres aussi!chiboub zeda???
en fait l'ex ministre FRANCAIS qui residait a tunis a dit(je chercherais la video,interview accordé a hannibal lors du match contre gasserine):a l'epoque ilyaV 3 grands clubs qui se disputaient les 1eres places,ilyaV l'UST(el ettihad ettounsi) en 3eme place,hammem lif qui etait soutenue par les beys et l'esperance de tunis,et comme GT tunisois donc GT forcément pour l'esperance!ou etait donc le CA l'etoile le css etc etc?? les grands clubs c'est toute une histoire en or et la plus grande periode de secheresse(periode sans titres)qu'a connu l'esperance etait de 4 saisons Wink
c'est pas pour rien que taraji est LA DAWLA
depuis la nuit des temp,l'esperance disputait les 1eres places et etait tjs au sommet!c'est pas pour rien que tous les hommes forts e la tunisie voulait la préceder et on a donc eu des présidents de tous bords,notre fondateur est d'origine algerienne on a eu des president de beja de sousse de ras jbel de gasserine de jerba etc etc alors que tous ceux qui ont précédé le CA etait des BOURGEOIS tunisois!
l'esperance etait depuis la nuit des temps l'equipe du peuple et fut creer par un siple"hafeth etheth"le valeureux mouhamed zouaoui alors que le CA etait fondé par des bourgeois(des hommes de theatre et de musique!)
donc n'essayez plus de deformer la realité et de donner au CA une image qui es loin d'etre la sienne!
ps:en 1956,soit l'année de l'independance,le BD esperantiste etait composé de sfar bourguiba et autres,soit les hommes qui ont apporté l'independance a la tunisie..ca montre bien des choses..
taraji:t3iiiiiiiiiiiiiiiich
aya annestou Smile


Dernière édition par dali est le Ven 27 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

Championnat 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2009-2010   Championnat 2009-2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:55

Ena je comprend pas pkoi une equipe qui est en tête de cette championnat de merde casse sa tête en regardant par derriére à chake fois qu'elle fait un pa en avant et gagne son match directement vous regarder notre match vo supporter l' equipe adverse vou pleurez si on gagne vous souriez si on fait un match nul et vous rirez kom des fou si on perd!moi ossi j'adore voir lesperence perd ses match et l etoil dans une etat merdique et le css souffre mais si je suis en tête de championnat je m en fou je gagne mes match je reculte mes 3 pts et kom on dit:el9afila tassiro wél kilabo tanba7o!
alors mes amis esperentistes on gagne ou on gagne pas c notre probléme et quelque soit la maniére puiske vous êtes en ntête ya khouya saybona a5tawna e zaaa7!
layam mabinetna en t ca
Aidkom mabrouk
Revenir en haut Aller en bas
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

Championnat 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2009-2010   Championnat 2009-2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:30

Harplos a écrit:
Ena je comprend pas pkoi une equipe qui est en tête de cette championnat de merde casse sa tête en regardant par derriére à chake fois qu'elle fait un pa en avant et gagne son match directement vous regarder notre match vo supporter l' equipe adverse vou pleurez si on gagne vous souriez si on fait un match nul et vous rirez kom des fou si on perd!moi ossi j'adore voir lesperence perd ses match et l etoil dans une etat merdique et le css souffre mais si je suis en tête de championnat je m en fou je gagne mes match je reculte mes 3 pts et kom on dit:el9afila tassiro wél kilabo tanba7o!
alors mes amis esperentistes on gagne ou on gagne pas c notre probléme et quelque soit la maniére puiske vous êtes en ntête ya khouya saybona a5tawna e zaaa7!
layam mabinetna en t ca
Aidkom mabrouk
aidek mabrouk a toi aussi Good
mais sinon,c'est pas nous elli lehine bikom!c'est votre ousleti qui a fait un cirque wlehi bina alors que vous jouez contre l'etoile!
donc cessez de deformer la realité!
et puis on n'est pas cavalier seul dans le championat jte rappelle!et une tanbira sur les rivaux ne sera jamais de refus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

Championnat 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2009-2010   Championnat 2009-2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:44

https://www.facebook.com/video/video.php?v=104309666251070
vers la 4eme minute ilya l'interview de l'ex ministre francais que j'ai cité ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
alaat
Indépendant
alaat


Nombre de messages : 163
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 17/09/2008

Championnat 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2009-2010   Championnat 2009-2010 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:48

dali est a écrit:
https://www.facebook.com/video/video.php?v=104309666251070
vers la 4eme minute ilya l'interview de l'ex ministre francais que j'ai cité ci dessus
philippe seguin
Revenir en haut Aller en bas
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

Championnat 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2009-2010   Championnat 2009-2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 1:03

alaat a écrit:

philippe seguin
oui exactement Good
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

Championnat 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2009-2010   Championnat 2009-2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:28

chapeau dali Smile mais sinon , dans tunis les bourgoies aimaient le CA , les populaires et les quartiers pauvre etaient esperantistes , non pas la tunisie parce que avant il n'y avait pas de télé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Che--Ess
Capo
Che--Ess


Nombre de messages : 553
Localisation : 7oumét él wézz
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : F03 / SA91
Date d'inscription : 05/05/2009

Championnat 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2009-2010   Championnat 2009-2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:16

ZE-Anti-Indeps a écrit:
chapeau dali Smile mais sinon , dans tunis les bourgoies aimaient le CA , les populaires et les quartiers pauvre etaient esperantistes , non pas la tunisie parce que avant il n'y avait pas de télé Wink
A chacun de vous 2 ( EST & CA ) une version de cette histoire ! Les clubistes disent le contraire de ce que tu as dit ( wled bled cha3byin 7abbou el 7amra wel bidha ) et maintenant toi tu contredis ceci ! Donc vaut mieux ne pas citer des informations dans l'air sans le moindre preuve.
Bref, pour le championnat, et pour être réaliste, je pense qu'elle sera à 90% espérantiste.
Pour nous, nchallah on reprend la saison prochaine avec la sortie de MD What a Face
Enfin, 3idkom mabrouk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

Championnat 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2009-2010   Championnat 2009-2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 13:41

che--ess a écrit:

A chacun de vous 2 ( EST & CA ) une version de cette histoire ! Les clubistes disent le contraire de ce que tu as dit ( wled bled cha3byin 7abbou el 7amra wel bidha ) et maintenant toi tu contredis ceci ! Donc vaut mieux ne pas citer des informations dans l'air sans le moindre preuve.
Bref, pour le championnat, et pour être réaliste, je pense qu'elle sera à 90% espérantiste.
Pour nous, nchallah on reprend la saison prochaine avec la sortie de MD What a Face
Enfin, 3idkom mabrouk Smile


il parle d'avant , a Tunis les bourgeois était clubistes et les quartier pauvres et tout ésperantistes , maintenant c'est 50/50 avec un petit penchant bourgeois pour les ésperantistes.


mais l'étoile n'est pas l'équipe du peuple c'est l'équipe d'UN peuple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Che--Ess
Capo
Che--Ess


Nombre de messages : 553
Localisation : 7oumét él wézz
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : F03 / SA91
Date d'inscription : 05/05/2009

Championnat 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2009-2010   Championnat 2009-2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:02

Aquamelek a écrit:



il parle d'avant , a Tunis les bourgeois était clubistes et les quartier pauvres et tout ésperantistes , maintenant c'est 50/50 avec un petit penchant bourgeois pour les ésperantistes.


mais l'étoile n'est pas l'équipe du peuple c'est l'équipe d'UN peuple Very Happy
Et oui Smile
Bon, je veux dire quelque chose à ce Dali est :
A ce qu'il parait, toi tu connais bien l'histoire du foot-ball tunisien, donc tu n'a qu'à revoir le palmarès du coupe de la Tunisie, pour que tu saches que, pour les 5 premiers finales du coupe depuis l'indépendance, l'étoile a joué 4 d'entre eux. ( Pour ceux qui connaissent, Borguiba a dit pendant le 4 ème finale consécutif de l'ESS : Mais y a que l'étoile en Tunisie ? Twisted Evil )
Donc, avant y avait pas d'étoile hein ?? y avait que vous, 'UST et Hammam Lif alors ??
Je veux te signaler aussi, qu'avant l'indépendance, vous avez collecté seulement 1 coupe et 1 championnat ( nous aussi on a remporté 1 championnat avant l'indépendance ), alors que Hamam Lif par exemple a obtenu 7 coupes et tas de championnat avant l'indépendance. Donc ton histoire du " TARAJI DAWLA " depuis l'éternité est à 100 % fausse !
Pour le CA, leur premier finale de coupe date de 1962-63 ( face à nous on l'a remporté d'ailleurs );
Aussi, la première championnat après l'indépendance, c'est nous qui la remporté !
Donc, jamais on peut parler des premiers années du foot tunisiens sans citer le grand étoile des années 50 cheers Et notre " 3ara9a " n'est pas négligeable l'ami !
ESS : UNA STORIA .. UNA GLORIA !!
Revenir en haut Aller en bas
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

Championnat 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2009-2010   Championnat 2009-2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 16:17

che--ess a écrit:

Et oui Smile
Bon, je veux dire quelque chose à ce Dali est :
A ce qu'il parait, toi tu connais bien l'histoire du foot-ball tunisien, donc tu n'a qu'à revoir le palmarès du coupe de la Tunisie, pour que tu saches que, pour les 5 premiers finales du coupe depuis l'indépendance, l'étoile a joué 4 d'entre eux. ( Pour ceux qui connaissent, Borguiba a dit pendant le 4 ème finale consécutif de l'ESS : Mais y a que l'étoile en Tunisie ? Twisted Evil )
Donc, avant y avait pas d'étoile hein ?? y avait que vous, 'UST et Hammam Lif alors ??
Je veux te signaler aussi, qu'avant l'indépendance, vous avez collecté seulement 1 coupe et 1 championnat ( nous aussi on a remporté 1 championnat avant l'indépendance ), alors que Hamam Lif par exemple a obtenu 7 coupes et tas de championnat avant l'indépendance. Donc ton histoire du " TARAJI DAWLA " depuis l'éternité est à 100 % fausse !
Pour le CA, leur premier finale de coupe date de 1962-63 ( face à nous on l'a remporté d'ailleurs );
Aussi, la première championnat après l'indépendance, c'est nous qui la remporté !
Donc, jamais on peut parler des premiers années du foot tunisiens sans citer le grand étoile des années 50 cheers Et notre " 3ara9a " n'est pas négligeable l'ami !
ESS : UNA STORIA .. UNA GLORIA !!
ah non l'ami,je n'ai jamais nier la grandeur de l'etoile ou du CA loiiiiiiiiiiiiiin de la!je me mentirai a moi meme dans ce cas Wink
quand j'ai dit ces propos je me basais sur la declaration de l'ex ministre francais mr philippe et d'ailleurs j'ai mis la video de cet interview accordé a hannibal tv lors du match nous opposant a l'ASK Wink et la periode dont il parlait etait avant l'independance Good
sinon,nul ne peut changer le cours de l'histoire!l'esperance fut fondé par un simple "garde materiel",issu d'un quartier populaire,le valeureux mohamed zouaoui alros que le CA lui a été crée par des BOURGEOIS tunisois(hommes de theatre de cinema et de musique)d'ailleurs lors de sa creation le CA n'etait pas q'un club de foot mais aussi un club de danse et de theatre!les fondateurs du CA avaient des relations avec la collonisation francaise ce qui explique le fait que ces derniers n'ont pas exigé un president francais pour que le CA voit le jour grace a ces relations alors que l'esperance avait eu un refus categorique des francais qui ont exigé montassier comme president d'honneur refusant ainsi toute assosiation purement arabe et musulmane!
ca explique bien des choses Wink
sinon avant l'independance l'esperance a certes eu q'un seul championat,mais etait la plupart du temps 2eme du classement derrière les geants francais Good
si ca t'interesse je te donnerais un lien qui parle de la creation de notre esperance,de son histoire ses debuts..
amicalement 5ouya Smile
mais pour moi,l'etoile demeurre un grand club,un trèèèès grand club meme Wink mais pour raisons divers,si l'etoile est considéré comme un grand,l'esperance est donc un mythe et une legende a coté Smile
ps:quand je dis que l'esperance etait tjs dans le podium,je sais ce que j'avance puisque depuis l'independance,la grande periode de secheresse qu'a connu LA dawla n'etait que de 4 annés Smile
a bons entendeurs
sinon le championat est encore trooooooop long encore!mais moi je reve d'un championat sans les pleurnicheries des clubistes alors que c'est eux et de loiiiiiiiiiiiiiiiiin qui ont bénéficié des coups de pouces des hommes en noir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Championnat 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2009-2010   Championnat 2009-2010 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Nov - 23:02

che--ess a écrit:
Aquamelek a écrit:



il parle d'avant , a Tunis les bourgeois était clubistes et les quartier pauvres et tout ésperantistes , maintenant c'est 50/50 avec un petit penchant bourgeois pour les ésperantistes.


mais l'étoile n'est pas l'équipe du peuple c'est l'équipe d'UN peuple Very Happy
Et oui Smile
Bon, je veux dire quelque chose à ce Dali est :
A ce qu'il parait, toi tu connais bien l'histoire du foot-ball tunisien, donc tu n'a qu'à revoir le palmarès du coupe de la Tunisie, pour que tu saches que, pour les 5 premiers finales du coupe depuis l'indépendance, l'étoile a joué 4 d'entre eux. ( Pour ceux qui connaissent, Borguiba a dit pendant le 4 ème finale consécutif de l'ESS : Mais y a que l'étoile en Tunisie ? Twisted Evil )
Donc, avant y avait pas d'étoile hein ?? y avait que vous, 'UST et Hammam Lif alors ??
Je veux te signaler aussi, qu'avant l'indépendance, vous avez collecté seulement 1 coupe et 1 championnat ( nous aussi on a remporté 1 championnat avant l'indépendance ), alors que Hamam Lif par exemple a obtenu 7 coupes et tas de championnat avant l'indépendance. Donc ton histoire du " TARAJI DAWLA " depuis l'éternité est à 100 % fausse !
Pour le CA, leur premier finale de coupe date de 1962-63 ( face à nous on l'a remporté d'ailleurs );
Aussi, la première championnat après l'indépendance, c'est nous qui la remporté !
Donc, jamais on peut parler des premiers années du foot tunisiens sans citer le grand étoile des années 50 cheers Et notre " 3ara9a " n'est pas négligeable l'ami !
ESS : UNA STORIA .. UNA GLORIA !!


Premier titre de championnat après l'indépendance emporté par le CSHL (j'en suis sur à 100%)
Sinon le CA a remporté 2 championnats avant l'indépendance (1946-1947 et 1947-1948) Good 1er fois finaliste en coupe de Tunisie c'est en 1956 (merci de ne plus balancer des informations avant de vérifier, http://fr.wikipedia.org/wiki/Club_africain_%28football%29 )
donc en suivant votre raisonnement, le CA est le plus grand Club dans l'histoire du foot ball Tunisien Smile


PS: Arrêtez cette discussion stérile sinon le sujet sera fermé.


Dernière édition par il Curvano le Sam 28 Nov - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat 2009-2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnat 2009-2010   Championnat 2009-2010 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat 2009-2010
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Matchs CSS
» Championnat 2008-2009
» Championnat 2010/2011
» EST VS ESS (demi finale championnat barrage)
» CR: [Volley] CSS 3-2 SS (Demi Final Championnat Retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Divers Ultras :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser