Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 films ou courts métrage sur la tifoseria espérantiste

Aller en bas 
AuteurMessage
zépé
Ultras Actifs
zépé


Nombre de messages : 89
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ultra indépendant
Date d'inscription : 17/06/2009

films ou courts métrage sur la tifoseria espérantiste Empty
MessageSujet: films ou courts métrage sur la tifoseria espérantiste   films ou courts métrage sur la tifoseria espérantiste Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:39

voila mes amis j'ouvre ce sujet pour vous parler d'une idée qui me tiens à coeur , je vois ici et là et surtt sur Fbook des videos sous forme de court métrage sur les tifoserias étoilée clubiste... et pour etre toutafaits sincere c'est surtt les video de l'etoile qui mon marquée j'en est vu 2 qui étaient d'une qualitée digne d'un court métrage de projection..images claire et bien mise en scéne une bonne musique des référence au groupe a la ville qu'ils défendent des image de tifos des chant des déplacement et tt cela bien mit en boite enfin bref le genre de film qui est capable de véhiculer l'image et la mentalité d'un groupe et de bien montrer qu'il y a de la qualitée de leur coté.
Je suis éspérantiste et je regrette de ne jamais avoir croisé une vidéo d'une telle qualitée pourtant j'en est vu et j'en est moi meme sur mon PC y'en a qui sont pas mal mais la plus part parle de la gloire de notre dawla trés peu de la curva et de sa mentalité et pourtant rabbi yé3lém ken mentalité ultrà!!!! bref je souhaiterais connaitre vos ressentiment , faire partagée vos video si ils yen a qq'une qui n'ont pas tournée et qui mérite d'etre visionné et puis si parmis vous il y a un spielberg en herbe qu'il tente sa chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
films ou courts métrage sur la tifoseria espérantiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Divers Ultras :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser