Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 classement ultras saison 2008/2009

Aller en bas 
+12
ksa clubiste
sangetoresperanza
ChaKaLa F03
sami
LC03
skande7
Curvano Sud
il Curvano
yassine.GANSDC
kamiso
uGB05
Che--Ess
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ultrasnotcriminals
Indépendant
ultrasnotcriminals


Nombre de messages : 123
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LC03
Date d'inscription : 24/08/2009

classement ultras saison 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement ultras saison 2008/2009   classement ultras saison 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:00

sangetoresperanza a écrit:
PNSUCT a écrit:
sangetoresperanza a écrit:

pourquoi te sents tu mal alaise parce que je dits la verité?? bon rak ghalet 5ater le premier album est l'album des Ultras et apres qu'on a fais cette album comme d'habitude et c'est devenu une habitude pour les clubistes de copier tous ce que fais les autres. awil dakhla fi tunis t3amlet hiya el curva sud ili 3amlet7a...

N'oublie pas que a7na 3alamnekom shnowa el virage, wil dakhlette, wil CDette, alors STP ma toghlitch.

Vos CD que vous realisez vous faites 20 chansons et seulement 3 sont chanté dans le virage. Ceux qui fais pitier parce que flos meshia fil 7ram 5ater 7ata vos paroles ils ont aucun sens. 3andkom 4 ans tghaniw fi 9ol match Commando, kil 3ada jina. L'ifriki 10 mleyen habine7a

Nous les esperantistes on ne rescends aucune Haine pour les clubistes mais de la pitié.

Et c'est vrai depuis 1920 vous faites pitier.

yi5i nsit ces paroles??

Taisez vous le derby a perdu son gout trops 4 - 0
Je te jure que je me suis retrouvé à rire par terre en lisant ça.
De tout les footix t'es plus comique Smile

yi5i shnowa footix??

yi5i shnowa klemi ghalet?? takrib la7keya ma3roufa fi tunis ili c'est les esperantistes qui ont introduits ' la mentalité ULTRAS' en Tunisie.

wala ena ghalit?
rien à dire !! que du pitié pour toi l'ami la jalousie peu te tuer rahou !!

Conseil: c pas le bon endroit pour poster tes conneris de FOOTIX
en plus fais attention a ton langage t pas dans un café Mad
Revenir en haut Aller en bas
L.U.D.P
Staff UT
L.U.D.P


Nombre de messages : 536
Localisation : la marsa
Equipe : CA
Groupe Ultrà : nel cuore della NORD .
Date d'inscription : 14/09/2008

classement ultras saison 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement ultras saison 2008/2009   classement ultras saison 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 23:07

sangetoresperanza a écrit:
PNSUCT a écrit:
sangetoresperanza a écrit:

pourquoi te sents tu mal alaise parce que je dits la verité?? bon rak ghalet 5ater le premier album est l'album des Ultras et apres qu'on a fais cette album comme d'habitude et c'est devenu une habitude pour les clubistes de copier tous ce que fais les autres. awil dakhla fi tunis t3amlet hiya el curva sud ili 3amlet7a...

N'oublie pas que a7na 3alamnekom shnowa el virage, wil dakhlette, wil CDette, alors STP ma toghlitch.

Vos CD que vous realisez vous faites 20 chansons et seulement 3 sont chanté dans le virage. Ceux qui fais pitier parce que flos meshia fil 7ram 5ater 7ata vos paroles ils ont aucun sens. 3andkom 4 ans tghaniw fi 9ol match Commando, kil 3ada jina. L'ifriki 10 mleyen habine7a

Nous les esperantistes on ne rescends aucune Haine pour les clubistes mais de la pitié.

Et c'est vrai depuis 1920 vous faites pitier.

yi5i nsit ces paroles??


Taisez vous le derby a perdu son gout trops 4 - 0
Je te jure que je me suis retrouvé à rire par terre en lisant ça.
De tout les footix t'es plus comique Smile

yi5i shnowa footix??

yi5i shnowa klemi ghalet?? takrib la7keya ma3roufa fi tunis ili c'est les esperantistes qui ont introduits ' la mentalité ULTRAS' en Tunisie.

wala ena ghalit?


je me retiens depuis 2jours devant le nombre incalculable de conneries que tu nous sors ,tu vas pas trop tarder ici en tout cas.

tu le comprend ou pas c'est le dernier de mes problèmes mais il faut le dire plus que jamais que tu constitue le profil parfait d'un footix,la définition d'un footix.

regarde toi même et contemple bien tes postes tu sauras c'est quoi au juste un footix.
Revenir en haut Aller en bas
ChaKaLa F03
Pelouse
ChaKaLa F03


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Tunis Ville
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Fanatics 03
Date d'inscription : 26/08/2009

classement ultras saison 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement ultras saison 2008/2009   classement ultras saison 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 6:31

L.U.D.P a écrit:
sangetoresperanza a écrit:
PNSUCT a écrit:
sangetoresperanza a écrit:

pourquoi te sents tu mal alaise parce que je dits la verité?? bon rak ghalet 5ater le premier album est l'album des Ultras et apres qu'on a fais cette album comme d'habitude et c'est devenu une habitude pour les clubistes de copier tous ce que fais les autres. awil dakhla fi tunis t3amlet hiya el curva sud ili 3amlet7a...

N'oublie pas que a7na 3alamnekom shnowa el virage, wil dakhlette, wil CDette, alors STP ma toghlitch.

Vos CD que vous realisez vous faites 20 chansons et seulement 3 sont chanté dans le virage. Ceux qui fais pitier parce que flos meshia fil 7ram 5ater 7ata vos paroles ils ont aucun sens. 3andkom 4 ans tghaniw fi 9ol match Commando, kil 3ada jina. L'ifriki 10 mleyen habine7a

Nous les esperantistes on ne rescends aucune Haine pour les clubistes mais de la pitié.

Et c'est vrai depuis 1920 vous faites pitier.

yi5i nsit ces paroles??


Taisez vous le derby a perdu son gout trops 4 - 0
Je te jure que je me suis retrouvé à rire par terre en lisant ça.
De tout les footix t'es plus comique Smile

yi5i shnowa footix??

yi5i shnowa klemi ghalet?? takrib la7keya ma3roufa fi tunis ili c'est les esperantistes qui ont introduits ' la mentalité ULTRAS' en Tunisie.

wala ena ghalit?


je me retiens depuis 2jours devant le nombre incalculable de conneries que tu nous sors ,tu vas pas trop tarder ici en tout cas.

tu le comprend ou pas c'est le dernier de mes problèmes mais il faut le dire plus que jamais que tu constitue le profil parfait d'un footix,la définition d'un footix.

regarde toi même et contemple bien tes postes tu sauras c'est quoi au juste un footix.

C'est pas normal ça.. Quand même je pensais que le niveau a hissé un peu ces derniers temps...
Ou sont les admins et modos??
Ceci est un Forum Ultrà mouch 9ahwet béb Souika yé "sangetoresperanza".
Revenir en haut Aller en bas
zeuz
Pelouse



Nombre de messages : 29
Age : 33
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ultras indép
Date d'inscription : 19/08/2009

classement ultras saison 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement ultras saison 2008/2009   classement ultras saison 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 4:33

che--ess a écrit:
uGB05 a écrit:
ya pas de classement au monde des ultras
autre chose tu dit qu on peut pas comparer les ultras marocains et celle tunisiens et ta po dit pq
+si vous avez que les clubistes et les esperansites nous presque toutes les equipe au premiere serie on des bonne ultras qu on peux les comparer avec des européens groupes
c'est pas le bon endroit pour discuter sur le sujet que tu vient d'aborder mais alors tu exagère là!!!!! et puis c'est vrai les ultras tunisiens ( j'ai dit surtout ceux du ca et est ) sont 1000 fois supérieurs à vous!!! enfin, vous ( les rajaouias ) on ne vous a même pas classé!!!!!! autre chose, tu dis qu'il y a pas un classement mondiale pour les ultras alors ça c'est quoi!! mais ça reste des papiers qui n'ont rien à voir avec la réalité!!!
oui c vrai sur tt le classement est pour les groupes ultras mais on a vu qu'il contient des groupes nom ultras comme la doce et la Los Borrachos del Tablon et aussi on a remarque que les bad blue boys été le 16 émé or winneres (widad marocaine) ont été le 7 avec tt mes respects donc ont doit pas tenir compte de ce classement;)
Revenir en haut Aller en bas
ChaKaLa F03
Pelouse
ChaKaLa F03


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Tunis Ville
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Fanatics 03
Date d'inscription : 26/08/2009

classement ultras saison 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement ultras saison 2008/2009   classement ultras saison 2008/2009 - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 6:55

Conclusion:
C'est Un classement Fictif, on ne pourra jamais classer les différents groupes Ultrà au monde. On ne peut même pas classer des groupes d'un même pays parce que, en fait, chaque groupe à ses caractéristiques (par Exemple, en Tunisie les groupes étoilistes sont connus pour leurs craquages, les clubistes pour leurs chants, les espérantistes pour leurs tifos...) chaque groupe à un stade différent comme domicile (On ne peut pas comparer les Tifos des ULE02 qui sont faites a Rades avec Celles des BRS01 qui sont faites à Sousse...)
Et si on ne peut classer des groupes Ultrà, c'est aussi parce que dans la plupart des pays ils sont gênés par les Cops à des degrés différents, d'une telle sorte que le résultat de leurs efforts est modifié à multiples degrés, par exemple on ne peut pas dire que les algériens sont meilleurs que les tunisiens en matière de craquages alors qu'ils sont autorisées à faire ça toutes les journées alors qu'on est fouillés à maintes reprises avant chaque Match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classement ultras saison 2008/2009 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: classement ultras saison 2008/2009   classement ultras saison 2008/2009 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classement ultras saison 2008/2009
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reportage Matchs CSS
» Championnat 2008-2009
» CAPO DES ULTRAS
» Ultras & politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Le Monde Ultrà :: Mouvement Ultrà Dans le Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser