Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 EST- WAC

Aller en bas 
+35
Tenin
shady
ess 4 ever
interiste
power marines
clubistos
bazooka
Nobility&Freedom
commondo
aymen kg
Win05ners
rawess
lasdon
Ayoub LeaDers
UltràPerLaVita
lamino83
dali est
tarek ibn zied
AMIN M
Molotov
camorra
est1919
Hitler A.W
rafaello
moeneswarriors
yassine.GANSDC
ultra-sousse
h-h
BLACKO
Mgarba3
daly bln
moezsfaxiano
kamiso
UGB
UGB-05
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hitler A.W
Ultras Actifs
Hitler A.W


Nombre de messages : 109
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 24/12/2008

EST- WAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST- WAC   EST- WAC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:02

Le thème a été utilisé auparavant par les Brigadiers de Sousse pour ne pas dire que c'est presque la même voile , sinon le message est très très simple , aucune recherche , aucun effort ! On dirait que quand votre équipe se réveille la Curva sud fait une chute ! Reste le craquage de 20 voir 25 torches qui un nombre très bas pour un évènement pareil .
Revenir en haut Aller en bas
est1919
Ultras Actifs



Nombre de messages : 14
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE02
Date d'inscription : 28/09/2008

EST- WAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST- WAC   EST- WAC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 5:09

moezsfaxiano a écrit:
c honteux stade mouch plein fi final coupe d'arabe
No

EST- WAC - Page 2 N1273484018_30444227_4644578

EST- WAC - Page 2 4460_1160333049849_1273484018_30444228_2715448_n

EST- WAC - Page 2 N1273484018_30444229_3954578

EST- WAC - Page 2 4460_1160333169852_1273484018_30444230_3660016_n

EST- WAC - Page 2 4460_1160332969847_1273484018_30444226_2842001_n
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

EST- WAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST- WAC   EST- WAC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 8:37

Hitler A.W a écrit:
Le thème a été utilisé auparavant par les Brigadiers de Sousse pour ne pas dire que c'est presque la même voile , sinon le message est très très simple , aucune recherche , aucun effort ! On dirait que quand votre équipe se réveille la Curva sud fait une chute ! Reste le craquage de 20 voir 25 torches qui un nombre très bas pour un évènement pareil .
Généralement Je ne veux pas vous repondre les clubistes mais franchement 93atou ken tahdrou !

montrez nous de quoi vous etes capables et fermez la ! vous n'avez absolumnt rien montrés cette saison w 93atou ken lehine bina w jeybinha critique !

sinon une énorme ambiance à Rades 90 min stade kemel ighanni je dis bien stade kemel ! pour le tifo ce n'est pas vraiment extra j'aurai aimé voir quelque chose de plus grandiose mais quandmeme un grand bravo pour ceux qui y contribués ! un effort à ne pas negliger

et pour l'histoire du bachage je ne sais pas j'usqu'a quand ça va durer tout ce cirque il faut une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Molotov
Pelouse
Molotov


Nombre de messages : 39
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Mé3labélouch!
Date d'inscription : 16/05/2009

EST- WAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST- WAC   EST- WAC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:46

moezsfaxiano a écrit:
c honteux stade mouch plein fi final coupe d'arabe
Le stade s'est rempli aprés 20mn de jeu vu que le match est programmé au milieu de la semaine, revois les photos qui ont été prises au milieu du match et tu verras bien qu'il y a avait 55000! Ama c'est vraiment bizarre quand on est critiqué par une équipe qui a une moyenne d'assistance de 3500 par match?!
Revenir en haut Aller en bas
AMIN M
Indépendant
AMIN M


Nombre de messages : 102
Age : 105
Localisation : bab el falla
Equipe : EST
Groupe Ultrà : MATADORS
Date d'inscription : 04/02/2009

EST- WAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST- WAC   EST- WAC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:10

camorra a écrit:
Hitler A.W a écrit:
Le thème a été utilisé auparavant par les Brigadiers de Sousse pour ne pas dire que c'est presque la même voile , sinon le message est très très simple , aucune recherche , aucun effort ! On dirait que quand votre équipe se réveille la Curva sud fait une chute ! Reste le craquage de 20 voir 25 torches qui un nombre très bas pour un évènement pareil .
Généralement Je ne veux pas vous repondre les clubistes mais franchement 93atou ken tahdrou !

montrez nous de quoi vous etes capables et fermez la ! vous n'avez absolumnt rien montrés cette saison w 93atou ken lehine bina w jeybinha critique !

sinon une énorme ambiance à Rades 90 min stade kemel ighanni je dis bien stade kemel ! pour le tifo ce n'est pas vraiment extra j'aurai aimé voir quelque chose de plus grandiose mais quandmeme un grand bravo pour ceux qui y contribués ! un effort à ne pas negliger

et pour l'histoire du bachage je ne sais pas j'usqu'a quand ça va durer tout ce cirque il faut une solution !
bachage des matadors
Revenir en haut Aller en bas
tarek ibn zied
Pelouse
tarek ibn zied


Nombre de messages : 13
Age : 45
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Supras-Sud
Date d'inscription : 13/10/2008

EST- WAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST- WAC   EST- WAC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:47

CV.
ARRIVEZ AU STADE 11.30
programme: dakhla virage POUR LES ZAPA ; PELOUSE : SS04
12.00 : Bachkoutez Arretez Par ls flics (cause?)
12.30: les papiers de supras et 30 nombre sont pres a entré devant portes 22
12.45: LES 30 NOMBRES SUPRAS SONT ARRETZE ET ENMENEZ VERS LE POSTE DE PLUS (SANS AUCUNE CAUSE)
13.00 : les zapa prevue venir au stade a ce moment vue ces consequances il font le retard expreés pour voir ce qui se passe
15.30: libration de tous les nombres de supras ???????????? SANS DONNEZ AUCUNE DETAILS
16.30 : LES SUPRAS FONT entréé leurs materiels au zonne pelouse alors qu'il reste 1/2 h pour l'entrée de public
Sujet programmez: CHOROGRAPHIE : en haut " MAGICA" en bas " ESPERANZA"
vue le retad et l'entrée de public il n'on put faire que en bas et vite fait
16.45 : les zapas font entrez leurs materiels seulement designeé par les flics .
enfin apres ces details comment peut on faire une dakhla ???????????
:tete-cogne: :tete-cogne:
Revenir en haut Aller en bas
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

EST- WAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST- WAC   EST- WAC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:30

moezsfaxiano a écrit:
c honteux stade mouch plein fi final coupe d'arabe

koi?????

les flics nous emmerdait avec leur fouilles repetitifs ce qui fait que la plupart n'ont pu entrer qu'après le debut de match!!!
Revenir en haut Aller en bas
dali est
Ultras
dali est


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : NABEL
Equipe : EST
Groupe Ultrà : SUPRAS SUD 04

Date d'inscription : 06/01/2009

EST- WAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST- WAC   EST- WAC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:36

sinon une ambiance maaaaaaaaaaaaaaaaaaagique surtt a la 2eme mitemps avec tout le stade qui chante(je dis bien TOUT LE STADE) AVEC JOUEZ JOUEZ JINEKOM ZEHINE VIRAGE 7AY...

SURTT JOUEZ JOUEZ qui a duré plus qu'un 1/4 d'heure!!

j'attends des cr des widadys qui vous en parleront du public esperantiste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EST- WAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST- WAC   EST- WAC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:25

AMIN M a écrit:
camorra a écrit:
Hitler A.W a écrit:
Le thème a été utilisé auparavant par les Brigadiers de Sousse pour ne pas dire que c'est presque la même voile , sinon le message est très très simple , aucune recherche , aucun effort ! On dirait que quand votre équipe se réveille la Curva sud fait une chute ! Reste le craquage de 20 voir 25 torches qui un nombre très bas pour un évènement pareil .
Généralement Je ne veux pas vous repondre les clubistes mais franchement 93atou ken tahdrou !

montrez nous de quoi vous etes capables et fermez la ! vous n'avez absolumnt rien montrés cette saison w 93atou ken lehine bina w jeybinha critique !

sinon une énorme ambiance à Rades 90 min stade kemel ighanni je dis bien stade kemel ! pour le tifo ce n'est pas vraiment extra j'aurai aimé voir quelque chose de plus grandiose mais quandmeme un grand bravo pour ceux qui y contribués ! un effort à ne pas negliger

et pour l'histoire du bachage je ne sais pas j'usqu'a quand ça va durer tout ce cirque il faut une solution !
bachage des matadors


Oui chapeaux bas pour les Matadors qui ont su comment s'y faire pour bâcher.
Revenir en haut Aller en bas
lamino83
Pelouse
lamino83


Nombre de messages : 23
Localisation : La sud
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 04/05/2009

EST- WAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST- WAC   EST- WAC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:41

ceux qui vont parler :' trrain vide ' 'tifo 3adi'
ils la ferment :
primo : chaque semaine finale cheers = tifo
secondo : etfarjou fi siyedkom w et3almou
chan3a mouch 3adiya et extraordinaire ' jouez jouez maikel w darragi' un public qui restait 90' sans arret
vraiment bravo a tous ceux qui assistaient a ce match
a noter plein de drapo geants je l'ai vu en dehors qui probablement n'ont pa eu l'acces pour entrer au stade
@ el parking mta3 rades yesser sghiir 3liina :scream: tous le monde etait bloké :gun:
bref superbe ambiance
mercii daragi :victory:


Modération UT: Dernier avertissement, t'es sur un forum et tu dois t'apprendre à discuter dans le calme avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

EST- WAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST- WAC   EST- WAC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:01

pour les Win's il y a eu une bagarre monstre avec les flics à la mitemps qui voulait confisquer leurs drapeaux à ce que j'ai vu la police les frappait sans pitié et quelques uns furent arretés ! mais tout ça n'est que la conséquence de leurs actes irresponsables envers notre public aprés notre péno raté ! ils ont eu un peu de liberté à la 1ere mitemps alors ils ont dépassés les limites ! ici c'est toujours comme ça avec les flics ! nous on est interdits de bachage et on a meme pas le droit de faire entrer des drapeaux et bientot on sera priver de tifos !!
Bienvenu à Tunis
Revenir en haut Aller en bas
moezsfaxiano
Ultras
moezsfaxiano


Nombre de messages : 398
Localisation : Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : BlAcK & WhItE FiGhTeRs '03
Date d'inscription : 09/11/2008

EST- WAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST- WAC   EST- WAC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:51

Molotov a écrit:
moezsfaxiano a écrit:
c honteux stade mouch plein fi final coupe d'arabe
BA
Le stade s'est rempli aprés 20mn de jeu vu que le match est programmé au milieu de la semaine, revois les photos qui ont été prises au milieu du match et tu verras bien qu'il y a avait 55000! Ama c'est vraiment bizarre quand on est critiqué par une équipe qui a une moyenne d'assistance de 3500 par match?!
ena ma7komt ken maba3d choft tsawer..ok...apparament mba3ed t3aba stade...a7na s7i7 fi sfax manod5louch barcha pisque a7na manela3bouch 3al chompionat..ama tou tchoufouna nchallah ce dimanche...AYA MABROUK ANA 3LIKOM L3A9BA 3ANA fi coupe
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

EST- WAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST- WAC   EST- WAC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:41

Hitler A.W a écrit:
Le thème a été utilisé auparavant par les Brigadiers de Sousse pour ne pas dire que c'est presque la même voile , sinon le message est très très simple , aucune recherche , aucun effort ! On dirait que quand votre équipe se réveille la Curva sud fait une chute ! Reste le craquage de 20 voir 25 torches qui un nombre très bas pour un évènement pareil .

primo hier , il ya plus de 40 fumis craké , secondo , une semaine lteli plus de 70 fumis craké match letoile et des arrestation de membres ule zapa et b&g , malgrés ca , malgrés toute la repression hier 3awedna cha3alna , ma t5alinich 3ayech 5ouya nahki 3la groupek elli aprés le crakage contre CSS 93adtou chtar saison ma tetlamouch fil virage
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

EST- WAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST- WAC   EST- WAC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:48

pour le tifo , les flic ne nous ont permies d'entrer seulement a 17h et seulement 6 personnes pour faire monter le voile et le message a l'etage superieur ce qui nous pousser a annuler la choré puisque c'etait impossible , deja on allait annuler tout le tifo mais , pour ne pas permettre au flic d'atteindre son objectif , on la fait , un beau voile dont je suis fiers vue qu'on a commencé a le traser que a la veille du match , pour ce qui disent que le theme est fait par les brigadiers n9olhom montez moi une tof du tifo avec la meme qualité de notre voile , aprés la fin du match on a fait un petit crakage de 6 torches dedicaces de fin de saison au flic , une saison ou on a subit une terribles repression et ou on a reagit et resister comme il fallait
ZAPATISTA ESPERANZA to be continued ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitler A.W
Ultras Actifs
Hitler A.W


Nombre de messages : 109
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 24/12/2008

EST- WAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST- WAC   EST- WAC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:53

ZE-Anti-Indeps a écrit:
pour le tifo , les flic ne nous ont permies d'entrer seulement a 17h et seulement 6 personnes pour faire monter le voile et le message a l'etage superieur ce qui nous pousser a annuler la choré puisque c'etait impossible , deja on allait annuler tout le tifo mais , pour ne pas permettre au flic d'atteindre son objectif , on la fait , un beau voile dont je suis fiers vue qu'on a commencé a le traser que a la veille du match , pour ce qui disent que le theme est fait par les brigadiers n9olhom montez moi une tof du tifo avec la meme qualité de notre voile , aprés la fin du match on a fait un petit crakage de 6 torches dedicaces de fin de saison au flic , une saison ou on a subit une terribles repression et ou on a reagit et resister comme il fallait
ZAPATISTA ESPERANZA to be continued ...
Je parlais du théme qui est " le parrain" Don corleone les swehleya l'ont déja utilisé
Revenir en haut Aller en bas
AMIN M
Indépendant
AMIN M


Nombre de messages : 102
Age : 105
Localisation : bab el falla
Equipe : EST
Groupe Ultrà : MATADORS
Date d'inscription : 04/02/2009

EST- WAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST- WAC   EST- WAC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:17

5220 a écrit:
AMIN M a écrit:
camorra a écrit:
Hitler A.W a écrit:
Le thème a été utilisé auparavant par les Brigadiers de Sousse pour ne pas dire que c'est presque la même voile , sinon le message est très très simple , aucune recherche , aucun effort ! On dirait que quand votre équipe se réveille la Curva sud fait une chute ! Reste le craquage de 20 voir 25 torches qui un nombre très bas pour un évènement pareil .
Généralement Je ne veux pas vous repondre les clubistes mais franchement 93atou ken tahdrou !

montrez nous de quoi vous etes capables et fermez la ! vous n'avez absolumnt rien montrés cette saison w 93atou ken lehine bina w jeybinha critique !

sinon une énorme ambiance à Rades 90 min stade kemel ighanni je dis bien stade kemel ! pour le tifo ce n'est pas vraiment extra j'aurai aimé voir quelque chose de plus grandiose mais quandmeme un grand bravo pour ceux qui y contribués ! un effort à ne pas negliger

et pour l'histoire du bachage je ne sais pas j'usqu'a quand ça va durer tout ce cirque il faut une solution !
bachage des matadors


Oui chapeaux bas pour les Matadors qui ont su comment s'y faire pour bâcher.
nchallah e saison ejeya mane7tejouch bech net7aylou winreskiw bech nda5lou bandrol nchalah el oumour tetsahel
Revenir en haut Aller en bas
Hitler A.W
Ultras Actifs
Hitler A.W


Nombre de messages : 109
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 24/12/2008

EST- WAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST- WAC   EST- WAC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 17:07

AMIN M a écrit:
5220 a écrit:
AMIN M a écrit:
camorra a écrit:
Hitler A.W a écrit:
Le thème a été utilisé auparavant par les Brigadiers de Sousse pour ne pas dire que c'est presque la même voile , sinon le message est très très simple , aucune recherche , aucun effort ! On dirait que quand votre équipe se réveille la Curva sud fait une chute ! Reste le craquage de 20 voir 25 torches qui un nombre très bas pour un évènement pareil .
Généralement Je ne veux pas vous repondre les clubistes mais franchement 93atou ken tahdrou !

montrez nous de quoi vous etes capables et fermez la ! vous n'avez absolumnt rien montrés cette saison w 93atou ken lehine bina w jeybinha critique !

sinon une énorme ambiance à Rades 90 min stade kemel ighanni je dis bien stade kemel ! pour le tifo ce n'est pas vraiment extra j'aurai aimé voir quelque chose de plus grandiose mais quandmeme un grand bravo pour ceux qui y contribués ! un effort à ne pas negliger

et pour l'histoire du bachage je ne sais pas j'usqu'a quand ça va durer tout ce cirque il faut une solution !
bachage des matadors


Oui chapeaux bas pour les Matadors qui ont su comment s'y faire pour bâcher.
nchallah e saison ejeya mane7tejouch bech net7aylou winreskiw bech nda5lou bandrol nchalah el oumour tetsahel

Au contraire Sad la fouille atteindra même les joueurs la saison prochaine , ça va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
Ayoub LeaDers
Ultras Actifs
Ayoub LeaDers


Nombre de messages : 37
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LC
Date d'inscription : 16/01/2009

EST- WAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST- WAC   EST- WAC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:18

EST- WAC - Page 2 2320350533_small_1
Revenir en haut Aller en bas
lasdon
Ultras Actifs
lasdon


Nombre de messages : 145
Localisation : gammarth
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 30/09/2008

EST- WAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST- WAC   EST- WAC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:29

lamino83 a écrit:
ceux qui vont parler :' trrain vide ' 'tifo 3adi'
ils la ferment :
primo : chaque semaine finale cheers = tifo
secondo : etfarjou fi siyedkom w et3almou
chan3a mouch 3adiya et extraordinaire ' jouez jouez maikel w darragi' un public qui restait 90' sans arret
vraiment bravo a tous ceux qui assistaient a ce match
a noter plein de drapo geants je l'ai vu en dehors qui probablement n'ont pa eu l'acces pour entrer au stade
@ el parking mta3 rades yesser sghiir 3liina :scream: tous le monde etait bloké :gun:
bref superbe ambiance
mercii daragi :victory:


Modération UT: Dernier avertissement, t'es sur un forum et tu dois t'apprendre à discuter dans le calme avant tout.
ferme la !!!!!! a3ti cr mte3ed ou erte7 ou yezzi mel provocation . bon tifo simple pa dimagination en plus tre consomé secondo ya pa 60 000 esperantiste a rades Cool bravo pour les crakages une grande defaite pour les flics
Revenir en haut Aller en bas
Hitler A.W
Ultras Actifs
Hitler A.W


Nombre de messages : 109
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 24/12/2008

EST- WAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST- WAC   EST- WAC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:51

camorra a écrit:
Hitler A.W a écrit:
Le thème a été utilisé auparavant par les Brigadiers de Sousse pour ne pas dire que c'est presque la même voile , sinon le message est très très simple , aucune recherche , aucun effort ! On dirait que quand votre équipe se réveille la Curva sud fait une chute ! Reste le craquage de 20 voir 25 torches qui un nombre très bas pour un évènement pareil .
Généralement Je ne veux pas vous repondre les clubistes mais franchement 93atou ken tahdrou !

montrez nous de quoi vous etes capables et fermez la ! vous n'avez absolumnt rien montrés cette saison w 93atou ken lehine bina w jeybinha critique !

sinon une énorme ambiance à Rades 90 min stade kemel ighanni je dis bien stade kemel ! pour le tifo ce n'est pas vraiment extra j'aurai aimé voir quelque chose de plus grandiose mais quandmeme un grand bravo pour ceux qui y contribués ! un effort à ne pas negliger

et pour l'histoire du bachage je ne sais pas j'usqu'a quand ça va durer tout ce cirque il faut une solution !

Modération UT: Poste ton CR et épargne nous tes provocation
Revenir en haut Aller en bas
Hitler A.W
Ultras Actifs
Hitler A.W


Nombre de messages : 109
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 24/12/2008

EST- WAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST- WAC   EST- WAC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:56

tarek ibn zied a écrit:
CV.
ARRIVEZ AU STADE 11.30
programme: dakhla virage POUR LES ZAPA ; PELOUSE : SS04
12.00 : Bachkoutez Arretez Par ls flics (cause?)
12.30: les papiers de supras et 30 nombre sont pres a entré devant portes 22
12.45: LES 30 NOMBRES SUPRAS SONT ARRETZE ET ENMENEZ VERS LE POSTE DE PLUS (SANS AUCUNE CAUSE)
13.00 : les zapa prevue venir au stade a ce moment vue ces consequances il font le retard expreés pour voir ce qui se passe
15.30: libration de tous les nombres de supras ???????????? SANS DONNEZ AUCUNE DETAILS
16.30 : LES SUPRAS FONT entréé leurs materiels au zonne pelouse alors qu'il reste 1/2 h pour l'entrée de public
Sujet programmez: CHOROGRAPHIE : en haut " MAGICA" en bas " ESPERANZA"
vue le retad et l'entrée de public il n'on put faire que en bas et vite fait
16.45 : les zapas font entrez leurs materiels seulement designeé par les flics .
enfin apres ces details comment peut on faire une dakhla ???????????
:tete-cogne: :tete-cogne:

Mais le thème de votre dakhla est très très banale khouya pour une finale :victory: Je pense que les ULE auront fait mieux coté thème Exclamation Sinon le voile est beau a voir sans plus .
Revenir en haut Aller en bas
rawess
Viragiste
rawess


Nombre de messages : 71
Age : 30
Equipe : EST
Groupe Ultrà : UltRa' InDep
Date d'inscription : 22/02/2009

EST- WAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST- WAC   EST- WAC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:44

Ayoub LeaDers a écrit:
EST- WAC - Page 2 2320350533_small_1
Ksk Tu veu dire avec cette Tof? :huh:
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

EST- WAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST- WAC   EST- WAC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:18

EST- WAC - Page 2 Aclestwydad31

EST- WAC - Page 2 Aclestwydad48

EST- WAC - Page 2 Aclestwydad56
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

EST- WAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST- WAC   EST- WAC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:18

EST- WAC - Page 2 Aclestwydad38

EST- WAC - Page 2 Aclestwydad42

EST- WAC - Page 2 Aclestwydad39
Revenir en haut Aller en bas
UGB
Indépendant
UGB


Nombre de messages : 132
Age : 39
Localisation : Curva Sud Casablanca
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : Green Boys
Date d'inscription : 10/11/2008

EST- WAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST- WAC   EST- WAC - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:09

EST- WAC - Page 2 Copiedeazaz

EST- WAC - Page 2 Aaaaaaaaaa

L'année dernière tri7a à Stif , cette année tri7a à tunis ...Where gonna be the next ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EST- WAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EST- WAC   EST- WAC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EST- WAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2008/2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser