Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TARAJI VS Monastir (demi final coupe)

Aller en bas 
+10
ultras per la vita
rawess
camorra
UltràPerLaVita
daly bln
Tenin
weld essahbi
il Curvano
rafaello
kamiso
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
J-o-K-e-R
Indépendant
J-o-K-e-R


Nombre de messages : 131
Localisation : Zatla city H-Liif BLS
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 10/01/2009

TARAJI VS Monastir (demi final coupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARAJI VS Monastir (demi final coupe)   TARAJI VS Monastir (demi final coupe) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:55

TARAJI VS Monastir (demi final coupe) - Page 2 04050911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BADCLUBISTE.skyrock.com
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

TARAJI VS Monastir (demi final coupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARAJI VS Monastir (demi final coupe)   TARAJI VS Monastir (demi final coupe) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:44

ZE-Anti-Indeps a écrit:
mou7a_est a écrit:
ZE-Anti-Indeps a écrit:
rien a dire apart que j'ai a repondre si rafaello elli 7ab yeser9elna bachna fi dzeyer , en premiere mi temp on chantait tellement haut et fort au point que a un certain moments tout le monde nous regardaient en etant impressioner et je paise bien mes mots d'habitude j'evite de parler de ses choses ( de l'autre coté blok 18 les ule chantaient fort aussi ) , mais la je suis obligé pour corriger mr 35 contre 10 , en deuxieme mi tempon a continuer a chanté mais pas avec la meme rage la meme volonté tout comme les SS placer en dessous de nous
SVP a5tawna blé 7kyet c'est pas le moment wallah. Maintenant nous devons rester solidaires pas nous comporter comme des bêtes.
Passons, concernant le match borjouleya il faut penser à faire des abo pour les matchs de coupe 5ater hay i3ayef 3bed awel mara tji lel stade we7ed ya7ki avec son pote il lui a dit "tu es dans le virage t'imagines" (texto j'ai rien ajouté) trop de nachellas aussi qui ont foutu la merde entre le bloc des ULE et celui des B&G causant beaucoup de bagarres. Bravo pour les SS,ULE et B&G pour les efforts qu'ils ont fait cependant j'ai une question à poser aux ZAPA: vous avez déserté votre bloc ou quoi????? J'ai vu des mebres dans le bloc des SS tout en haut et ça m'a paru bizarre. La presation vocale état trés moyenne vu le nombre incroyable de jboura qu'l y avait hier, bâchage des ULE,B&G,SS,ZAPA et TORCIDA.

la7keya wfet depuis match CAB , mais depuis match CAB elli chouf mochkla i9oul groupet , pour notre emplacement oui on a changé pour revenir a notre emplacement du debut ou s'est construite l'histoire de notre groupe , c'est a dire blok 16 au milieu et cette fois impeut a droite pour que l'on soit derriere notre bache et sa la seule solution pour eviter de mette une "FAWDHA" encore une fois dans le virage
Le block 16 c'est celui des ULE mais à ce que j'ai compris votre nouvel emplacement est en dessus des supras (dans le meme block 18 je crois ) et j'ai vu que les matadors ont pris votre ancienne place
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

TARAJI VS Monastir (demi final coupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARAJI VS Monastir (demi final coupe)   TARAJI VS Monastir (demi final coupe) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:35

je c'est pas 7keyet les numero je ne comprend pas parceque le chifre 16 est ecrit entre le blok ule et le notre , pour le matadors je c'est pas , mais j'ai vu a notre ancinne place le nouveau groupe raiders
Revenir en haut Aller en bas
mou7a_est
Viragiste



Nombre de messages : 55
Age : 36
Localisation : Le Bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Curva Sud TUNIS la capitale
Date d'inscription : 14/03/2009

TARAJI VS Monastir (demi final coupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARAJI VS Monastir (demi final coupe)   TARAJI VS Monastir (demi final coupe) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:51

ZE-Anti-Indeps a écrit:
mou7a_est a écrit:
ZE-Anti-Indeps a écrit:
rien a dire apart que j'ai a repondre si rafaello elli 7ab yeser9elna bachna fi dzeyer , en premiere mi temp on chantait tellement haut et fort au point que a un certain moments tout le monde nous regardaient en etant impressioner et je paise bien mes mots d'habitude j'evite de parler de ses choses ( de l'autre coté blok 18 les ule chantaient fort aussi ) , mais la je suis obligé pour corriger mr 35 contre 10 , en deuxieme mi tempon a continuer a chanté mais pas avec la meme rage la meme volonté tout comme les SS placer en dessous de nous
SVP a5tawna blé 7kyet c'est pas le moment wallah. Maintenant nous devons rester solidaires pas nous comporter comme des bêtes.
Passons, concernant le match borjouleya il faut penser à faire des abo pour les matchs de coupe 5ater hay i3ayef 3bed awel mara tji lel stade we7ed ya7ki avec son pote il lui a dit "tu es dans le virage t'imagines" (texto j'ai rien ajouté) trop de nachellas aussi qui ont foutu la merde entre le bloc des ULE et celui des B&G causant beaucoup de bagarres. Bravo pour les SS,ULE et B&G pour les efforts qu'ils ont fait cependant j'ai une question à poser aux ZAPA: vous avez déserté votre bloc ou quoi????? J'ai vu des mebres dans le bloc des SS tout en haut et ça m'a paru bizarre. La presation vocale état trés moyenne vu le nombre incroyable de jboura qu'l y avait hier, bâchage des ULE,B&G,SS,ZAPA et TORCIDA.

la7keya wfet depuis match CAB , mais depuis match CAB elli chouf mochkla i9oul groupet , pour notre emplacement oui on a changé pour revenir a notre emplacement du debut ou s'est construite l'histoire de notre groupe , c'est a dire blok 16 au milieu et cette fois impeut a droite pour que l'on soit derriere notre bache et sa la seule solution pour eviter de mette une "FAWDHA" encore une fois dans le virage
Je sas que l'histoire oufet na7ki 3ala 7keyet elli i7e yesr9ekom el bach wala chnowa 9otlek laisse tomber c'est pas le moment.
Snon merci pour l'explication pour votre emplacement Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMIN M
Indépendant
AMIN M


Nombre de messages : 102
Age : 105
Localisation : bab el falla
Equipe : EST
Groupe Ultrà : MATADORS
Date d'inscription : 04/02/2009

TARAJI VS Monastir (demi final coupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARAJI VS Monastir (demi final coupe)   TARAJI VS Monastir (demi final coupe) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:07

camorra a écrit:
ZE-Anti-Indeps a écrit:
mou7a_est a écrit:
ZE-Anti-Indeps a écrit:
rien a dire apart que j'ai a repondre si rafaello elli 7ab yeser9elna bachna fi dzeyer , en premiere mi temp on chantait tellement haut et fort au point que a un certain moments tout le monde nous regardaient en etant impressioner et je paise bien mes mots d'habitude j'evite de parler de ses choses ( de l'autre coté blok 18 les ule chantaient fort aussi ) , mais la je suis obligé pour corriger mr 35 contre 10 , en deuxieme mi tempon a continuer a chanté mais pas avec la meme rage la meme volonté tout comme les SS placer en dessous de nous
SVP a5tawna blé 7kyet c'est pas le moment wallah. Maintenant nous devons rester solidaires pas nous comporter comme des bêtes.
Passons, concernant le match borjouleya il faut penser à faire des abo pour les matchs de coupe 5ater hay i3ayef 3bed awel mara tji lel stade we7ed ya7ki avec son pote il lui a dit "tu es dans le virage t'imagines" (texto j'ai rien ajouté) trop de nachellas aussi qui ont foutu la merde entre le bloc des ULE et celui des B&G causant beaucoup de bagarres. Bravo pour les SS,ULE et B&G pour les efforts qu'ils ont fait cependant j'ai une question à poser aux ZAPA: vous avez déserté votre bloc ou quoi????? J'ai vu des mebres dans le bloc des SS tout en haut et ça m'a paru bizarre. La presation vocale état trés moyenne vu le nombre incroyable de jboura qu'l y avait hier, bâchage des ULE,B&G,SS,ZAPA et TORCIDA.

la7keya wfet depuis match CAB , mais depuis match CAB elli chouf mochkla i9oul groupet , pour notre emplacement oui on a changé pour revenir a notre emplacement du debut ou s'est construite l'histoire de notre groupe , c'est a dire blok 16 au milieu et cette fois impeut a droite pour que l'on soit derriere notre bache et sa la seule solution pour eviter de mette une "FAWDHA" encore une fois dans le virage
Le block 16 c'est celui des ULE mais à ce que j'ai compris votre nouvel emplacement est en dessus des supras (dans le meme block 18 je crois ) et j'ai vu que les matadors ont pris votre ancienne place
NON LES MATADORS 9A3DOU FIL BLOC MTE3HOM BLOC 20 (BLOC EL 7IMEYA)
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

TARAJI VS Monastir (demi final coupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARAJI VS Monastir (demi final coupe)   TARAJI VS Monastir (demi final coupe) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:44

sujet a fermé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TARAJI VS Monastir (demi final coupe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TARAJI VS Monastir (demi final coupe)   TARAJI VS Monastir (demi final coupe) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TARAJI VS Monastir (demi final coupe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CR EST-ASK {coupe de la tunisie 16ieme de final}
» Derby Hand ball (CA vs EST ) Demi final - retour
» CR: Derby Hand ball (ESTvs CA) Demi final - Aller
» CSS VS USMo 24/05/2009 FINAL COUPE
» CR: CA vs ESS (final Coupe Hand Ball)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2008/2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser