Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Usmo- Est

Aller en bas 
+18
Torres SS04
Torres ULE02
L.U.D.P
marwen_sud
bazooka
il Curvano
sofien ZE07
kamiso
UltràPerLaVita
haythem02
independant
k-led_donga
coca la12
BARAJUNIOR
Nobility&Freedom
Tiago
KOP
rafaello
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Usmo- Est Empty
MessageSujet: Usmo- Est   Usmo- Est Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:17

Vous pouvez poster vos CR ici je suis trop épuisé pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
rafaello
Ultras
rafaello


Nombre de messages : 202
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 04/01/2009

Usmo- Est Empty
MessageSujet: Re: Usmo- Est   Usmo- Est Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:45

arrivée au stade avec le coup d'envoie une presence a peu pré de 3000 esperantiste le bloc reservé etait remplis ennes fou9 b3adh'ha bref beaucouuuuuuup d'arrestations des esperantistes qui n'ont pas des tickets et meme qui ont des ticket; a la 70min un craquage de 5 fumis(je ce pas qui les a craqués)bachage des zapa et torcida et blood et supras en 2eme mitemps et ultras peut etre 2 eme mitemps aussi et un nouveau groupe CAPITOL BOYS je croi (el kathra w9ellet el barka Mad )apres sortie apres 20 minutes et cortége des esperantistes tout le monde etait 5arja men chbebek jusqu'a soussse et quelque confrontation avec quelques etoilés mraw7in. aprés retour calme a part quelques pierres entre monastir et sousse
Revenir en haut Aller en bas
KOP
Pelouse



Nombre de messages : 33
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 10/03/2009

Usmo- Est Empty
MessageSujet: Re: Usmo- Est   Usmo- Est Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:01

j'ai entendu parler qu'il y'a eu plusieurs arrêtés devant le stade wil7akem y9ata3 fil les tickets wyadhrab fil public Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
Pelouse



Nombre de messages : 13
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 03/02/2009

Usmo- Est Empty
MessageSujet: Re: Usmo- Est   Usmo- Est Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:13

rafaello a écrit:
arrivée au stade avec le coup d'envoie une presence a peu pré de 3000 esperantiste le bloc reservé etait remplis ennes fou9 b3adh'ha bref beaucouuuuuuup d'arrestations des esperantistes qui n'ont pas des tickets et meme qui ont des ticket; a la 70min un craquage de 5 fumis(je ce pas qui les a craqués)bachage des zapa et torcida et blood et supras en 2eme mitemps et ultras peut etre 2 eme mitemps aussi et un nouveau groupe CAPITOL BOYS je croi (el kathra w9ellet el barka Mad )apres sortie apres 20 minutes et cortége des esperantistes tout le monde etait 5arja men chbebek jusqu'a soussse et quelque confrontation avec quelques etoilés mraw7in. aprés retour calme a part quelques pierres entre monastir et sousse
A noter qu'un fumi a été craqué sur la route de Sahloul et des projectiles de tous genres lancés sur les étoilistes qui prenaient le chemin inverse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

Usmo- Est Empty
MessageSujet: Re: Usmo- Est   Usmo- Est Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:44

Tiago a écrit:
rafaello a écrit:
arrivée au stade avec le coup d'envoie une presence a peu pré de 3000 esperantiste le bloc reservé etait remplis ennes fou9 b3adh'ha bref beaucouuuuuuup d'arrestations des esperantistes qui n'ont pas des tickets et meme qui ont des ticket; a la 70min un craquage de 5 fumis(je ce pas qui les a craqués)bachage des zapa et torcida et blood et supras en 2eme mitemps et ultras peut etre 2 eme mitemps aussi et un nouveau groupe CAPITOL BOYS je croi (el kathra w9ellet el barka Mad )apres sortie apres 20 minutes et cortége des esperantistes tout le monde etait 5arja men chbebek jusqu'a soussse et quelque confrontation avec quelques etoilés mraw7in. aprés retour calme a part quelques pierres entre monastir et sousse
A noter qu'un fumi a été craqué sur la route de Sahloul et des projectiles de tous genres lancés sur les étoilistes qui prenaient le chemin inverse Razz
ta7ki 3a swa7liya eli jayine men AKOUDA? :lol:
non sérieux chnowa 7kayet eli 3andhom tsaker w mada5loch w famma des ultras tchedo fi mestir zeda??
Revenir en haut Aller en bas
BARAJUNIOR
Pelouse
BARAJUNIOR


Nombre de messages : 26
Age : 38
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 08/12/2008

Usmo- Est Empty
MessageSujet: Re: Usmo- Est   Usmo- Est Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:46

wiss.winners a écrit:
Tiago a écrit:
rafaello a écrit:
arrivée au stade avec le coup d'envoie une presence a peu pré de 3000 esperantiste le bloc reservé etait remplis ennes fou9 b3adh'ha bref beaucouuuuuuup d'arrestations des esperantistes qui n'ont pas des tickets et meme qui ont des ticket; a la 70min un craquage de 5 fumis(je ce pas qui les a craqués)bachage des zapa et torcida et blood et supras en 2eme mitemps et ultras peut etre 2 eme mitemps aussi et un nouveau groupe CAPITOL BOYS je croi (el kathra w9ellet el barka Mad )apres sortie apres 20 minutes et cortége des esperantistes tout le monde etait 5arja men chbebek jusqu'a soussse et quelque confrontation avec quelques etoilés mraw7in. aprés retour calme a part quelques pierres entre monastir et sousse
A noter qu'un fumi a été craqué sur la route de Sahloul et des projectiles de tous genres lancés sur les étoilistes qui prenaient le chemin inverse Razz
ta7ki 3a swa7liya eli jayine men AKOUDA? :lol:
non sérieux chnowa 7kayet eli 3andhom tsaker w mada5loch w famma des ultras tchedo fi mestir zeda??
ROTANA CINEMA...
Revenir en haut Aller en bas
coca la12
Indépendant



Nombre de messages : 156
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 11/02/2009

Usmo- Est Empty
MessageSujet: Re: Usmo- Est   Usmo- Est Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:02

il y a des voiture de esperance sont pris comme cible pare les étoiles dans la route de retour bocaux des voiture endommage :battle:
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

Usmo- Est Empty
MessageSujet: Re: Usmo- Est   Usmo- Est Icon_minitimeLun 23 Mar - 2:06

coca la12 a écrit:
il y a des voiture de esperance sont pris comme cible pare les étoiles dans la route de retour bocaux des voiture endommage :battle:

je vais me rensigner si il y a eu des accrochage fel 7ouma. mestensin nthayfouhom
Revenir en haut Aller en bas
independant
Viragiste



Nombre de messages : 59
Equipe : EST
Groupe Ultrà : magica curva sud
Date d'inscription : 01/01/2009

Usmo- Est Empty
MessageSujet: Re: Usmo- Est   Usmo- Est Icon_minitimeLun 23 Mar - 3:10

arrivé au stade avnt 1e heure du match.1e belle ambiance avnt le match avc1 rappel de ttes les chansons :lol: .
dés le debut 1e prestation vocalle tres bonne surtout avc l ouverture du score.
en general 1e bonne prestation vocale. les 10 dernieres minutes on a feté notre victoire komme il faut en passant des messages aux cops."jibou l fbi kjb w il 7oukouma"!!!!
bachage destorcida;blood and gold;zapa filmi tems rit kelke membres ultras avc leur bache a la main;personellement j pas vu celle des supras.
les spartiates et les power marines ont bache coté monastir.
a notercrakage des fumis 4 je crois
Revenir en haut Aller en bas
haythem02
Viragiste
haythem02


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Paris
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Ultra' Indép
Date d'inscription : 22/12/2008

Usmo- Est Empty
MessageSujet: Re: Usmo- Est   Usmo- Est Icon_minitimeLun 23 Mar - 4:08

independant a écrit:
arrivé au stade avnt 1e heure du match.1e belle ambiance avnt le match avc1 rappel de ttes les chansons :lol: .
dés le debut 1e prestation vocalle tres bonne surtout avc l ouverture du score.
en general 1e bonne prestation vocale. les 10 dernieres minutes on a feté notre victoire komme il faut en passant des messages aux cops."jibou l fbi kjb w il 7oukouma"!!!!
bachage destorcida;blood and gold;zapa filmi tems rit kelke membres ultras avc leur bache a la main;personellement j pas vu celle des supras.
les spartiates et les power marines ont bache coté monastir.
a notercrakage des fumis 4 je crois
si les supras ont baché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Usmo- Est Empty
MessageSujet: Re: Usmo- Est   Usmo- Est Icon_minitimeLun 23 Mar - 11:39

coca la12 a écrit:
il y a des voiture de esperance sont pris comme cible pare les étoiles dans la route de retour bocaux des voiture endommage :battle:
oui heki 3ada fi 7ay el riadh
allah lé ya9t3elna 3ada
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

Usmo- Est Empty
MessageSujet: Re: Usmo- Est   Usmo- Est Icon_minitimeLun 23 Mar - 12:29

depart 11h30 de notre ville lumiere , bonne ambience sur la route surtout dans le territoire ennemis avec un beau cortege rouge et jaune . on arrive au stade a une demie heure du match , de notre coté les ZE , on été les premiers a bacher , s'ensuivent les blood , torcida et supras et un nouveau groupe a notre gauche , on prend place , des moments fort au sein de notre groupe avec les retrouvailles des membres qui etaient en egypte et qui sont venus directement a monastir et les autres membres , bref , debut du match , un parkage dechainé et determiné surtout aprés l'ouverture du score , pour la dexieme moitié de la 1ere mi temp la prestation vocale baissa quelque noyaux chantaient et surtout le notre qui se defouler avec un son impressionnant , des pogo ... quelque pousser de tout le parkage parfois jusqu'a la fin de cette 1ere mi temp , on prend pause , puis debut de la 2eme mi temp et reprend , notre noyaux se regroupe a la meme place de 1ere mi temp et on recommence a foutre le bordel comme d'habitude a notre façon , avec un parkage bien determiné a poussé l'equipe vers une victoire , malgrés le stress plus la fin du match aprochait plus le parkage vibraient avec du courage a noté que notre noyaux a relancer un chant trés ancien de jibou FBI qui a été suivis par tout le parkage , vraiment c'etait enorme! , a la 65eme minute crakage de 5 torches par ... (allah w rassoul a3lem) Razz jusqu'au coup de sifflet finale et une enorme joix , sur le chemin du retour , mensonge pour tout ceux qui evoque des accrochage , il n'ya avait rien les flics sur toute la route un nombre impressionnant de flics et personne ne pouvait rien faire (dommage) puis une route calme jusqu'a l'arrivé a notre chere capitale TUNIS ville lumiere Smile
Revenir en haut Aller en bas
rafaello
Ultras
rafaello


Nombre de messages : 202
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 04/01/2009

Usmo- Est Empty
MessageSujet: Re: Usmo- Est   Usmo- Est Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:39

si ze-anti indeps sada9allahou al 3adhim elli y9oulou howa es7i7 on fera plus de compte rendu on attend le tien et c'est tout
3ada ena 9oddemi quelques pierres!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

Usmo- Est Empty
MessageSujet: Re: Usmo- Est   Usmo- Est Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:57

rafaello a écrit:
si ze-anti indeps sada9allahou al 3adhim elli y9oulou howa es7i7 on fera plus de compte rendu on attend le tien et c'est tout
3ada ena 9oddemi quelques pierres!!!!!!!!!!!

5ouya ena je t'ai pas contredit , j'ai dit ce que j'ai vu , ca ne concerne que moi et mes yeux , a mon passage il ya avait un tréééés gros nombre de flics et personne ne peut rien faire
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

Usmo- Est Empty
MessageSujet: Re: Usmo- Est   Usmo- Est Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:59

voici une video de l'ambiance lors du crakage
https://www.facebook.com/posted.php?id=1632565455&share_id=71507903696#/video/video.php?v=1123034118299&ref=share
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

Usmo- Est Empty
MessageSujet: Re: Usmo- Est   Usmo- Est Icon_minitimeLun 23 Mar - 14:05

https://www.facebook.com/video/video.php?v=1050230979282&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
sofien ZE07
Pelouse
sofien ZE07


Nombre de messages : 39
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULTRAS PRILMAVALE
Date d'inscription : 15/03/2009

Usmo- Est Empty
MessageSujet: Re: Usmo- Est   Usmo- Est Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:32

crackage de 5 torche par les fedayn
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Usmo- Est Empty
MessageSujet: Re: Usmo- Est   Usmo- Est Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:14

Vraiment ça fait plaisir au public d'écouter et de chanter les anciennes chansons (c'est le cas aussi pour la CN à chaque fois qu'on lance un chant de l'archive.) Smile
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Ultras
bazooka


Nombre de messages : 257
Localisation : kram
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Zapatista Esperanza
Date d'inscription : 17/09/2008

Usmo- Est Empty
MessageSujet: Re: Usmo- Est   Usmo- Est Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:44

k-led_donga a écrit:
coca la12 a écrit:
il y a des voiture de esperance sont pris comme cible pare les étoiles dans la route de retour bocaux des voiture endommage :battle:

je vais me rensigner si il y a eu des accrochage fel 7ouma. mestensin nthayfouhom
3aychou .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
marwen_sud
Pelouse
marwen_sud


Nombre de messages : 29
Equipe : EST
Groupe Ultrà : fraygi
Date d'inscription : 11/10/2008

Usmo- Est Empty
MessageSujet: Re: Usmo- Est   Usmo- Est Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:19

un membre torcida a ete arreté hier 3al les flame
A.C.A.B
Revenir en haut Aller en bas
L.U.D.P
Staff UT
L.U.D.P


Nombre de messages : 536
Localisation : la marsa
Equipe : CA
Groupe Ultrà : nel cuore della NORD .
Date d'inscription : 14/09/2008

Usmo- Est Empty
MessageSujet: Re: Usmo- Est   Usmo- Est Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:29

niveau très bas,sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Torres ULE02
Ultras Actifs
Torres ULE02


Nombre de messages : 106
Localisation : Megrine
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE02
Date d'inscription : 18/01/2009

Usmo- Est Empty
MessageSujet: Re: Usmo- Est   Usmo- Est Icon_minitimeMar 24 Mar - 5:21

Sujet réouvert, évitez l'inutile et lever un peu du niveau de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Torres SS04
Pelouse
Torres SS04


Nombre de messages : 42
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Supras'04
Date d'inscription : 11/02/2009

Usmo- Est Empty
MessageSujet: Re: Usmo- Est   Usmo- Est Icon_minitimeMar 24 Mar - 5:26

Je ne vais pas faire de CR car vous savez déjà tout mais j'ai bien aimé le retour au ancienne chanson, une très belle chanson qui refait surface Smile. A noter que les fumis n'était ni des fedayn ni des torcida, c'était les ULE, vous voulez les noms ? Razz
Et il y a eu quelque accrochage sur la route du retour, rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
rafaello
Ultras
rafaello


Nombre de messages : 202
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 04/01/2009

Usmo- Est Empty
MessageSujet: Re: Usmo- Est   Usmo- Est Icon_minitimeMar 24 Mar - 5:43

ZE-Anti-Indeps a écrit:
rafaello a écrit:
si ze-anti indeps sada9allahou al 3adhim elli y9oulou howa es7i7 on fera plus de compte rendu on attend le tien et c'est tout
3ada ena 9oddemi quelques pierres!!!!!!!!!!!

5ouya ena je t'ai pas contredit , j'ai dit ce que j'ai vu , ca ne concerne que moi et mes yeux , a mon passage il ya avait un tréééés gros nombre de flics et personne ne peut rien faire
wi c'est vrai tu m'as pas contredit ama juste tu as dit MENSONGES QUI DIT IL YA EU DES ACCROCHAGES bon c'est pas grave ama ena j'en suis certain que j'ai vu des jets de quelques pierres et je l'ai mentionné dans mon compte rendu
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

Usmo- Est Empty
MessageSujet: Re: Usmo- Est   Usmo- Est Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:11

Usmo- Est 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Usmo- Est Empty
MessageSujet: Re: Usmo- Est   Usmo- Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Usmo- Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR: CA - USMo
» [CR] ST - USMO
» EST-UsMo
» [CR] USMO - ST
» CSS VS USMo 24/05/2009 FINAL COUPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2008/2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser