Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 CR: ST - Stade Malien

Aller en bas 
+13
Casual-Sousse
dragoman
aymen kg
BB02
Bad Boy
daly bln
UltràPerLaVita
Tenin
k-led_donga
BLACKO
Hamma-BB
Melek El Capo
lidos BB
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lidos BB
Ultras Actifs
lidos BB


Nombre de messages : 124
Equipe : ST
Groupe Ultrà : BARDO BOYS
Date d'inscription : 15/09/2008

CR: ST - Stade Malien Empty
MessageSujet: CR: ST - Stade Malien   CR: ST - Stade Malien Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:33

Voila ici vous postez vos CR :
Revenir en haut Aller en bas
lidos BB
Ultras Actifs
lidos BB


Nombre de messages : 124
Equipe : ST
Groupe Ultrà : BARDO BOYS
Date d'inscription : 15/09/2008

CR: ST - Stade Malien Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - Stade Malien   CR: ST - Stade Malien Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:34

arrivé au stade avant une heure environ du debut du match deja il yavait un peu plus de public que d'habitude,beaucoup de nouveaux visages dés le debut du match on avait a peu pres 3 bloc rempli + l'enceinte presque remplie , a l'entrée des joueur quelques messags on été deployé je n'ai pas vu ce qui etait ecrit .tres bonne ambiance KG BB et indep n'arrete pas de chanter malgrés que notre equipe rate beaucoup d'occasion avec beaucoup de drapeau rouge et vert qui flotait partout on a chanter toute la 1ere periode ,la deuxieme periode commence on reprend de plus belle mais rien a faire l'equipe n'arrive pas a marquer .les 5 derniere minutes on été ponctué par des insultes enver FBB elli vraiment a montrer ces limites aujourd'hui mais coté public c'etait assez bon tout le contraire de ce que j'ai ecouté a la radio en rentrant , ils ont dit qu'il ya avait 2000 supporter alor qu'il yavait pres de 5000.
en tout cas aucun incident a signaler mais esperant gagner au mali le match retour.
Revenir en haut Aller en bas
Melek El Capo
Ultras Actifs
Melek El Capo


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : dar châabane el fehri / nabeul
Equipe : ST
Groupe Ultrà : bardoboys 02
Date d'inscription : 06/10/2008

CR: ST - Stade Malien Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - Stade Malien   CR: ST - Stade Malien Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:59

l'arrivée à moins 1 ou 2 minutes du début, donc j'ai donné ma cam à ***** pour photographier "eda5la" qui se présente en 3 message fil gradin "CAMPIONE CAMPIONE OLE OLE OLE" et au dessous prés de notre banderole un autre message "VOILA L'IMAGE ET LE SON ARRIVERA EN NOVEMBRE" donc j'ai vu que les KG n'ont pas baché je cé pas pq et au contraire ils ont bâché dans les gradins. Bref la partie commence avec une grande ambiance des les gradins avec 3 bloc pleins de stadistes qui chantent et encouragent leur équipe qui sont presque plus que 5000. tt le monde supporte le ST jusqu'au fin de 1er mi-temps.
2eme mi-temps commence et on recommence les chants kil3ada, jusqu'au 5 dernières min de la partie avec trop d'insulte sur FBB (pour moi je ne suis pas d'accord avec eux) et dans tt les cas j'espère que revanche ykoun b victoire fi Mali.

et vive ST, je posterai les photos et les vidéos du partie plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net / http://www.forza-baklawa.com
Melek El Capo
Ultras Actifs
Melek El Capo


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : dar châabane el fehri / nabeul
Equipe : ST
Groupe Ultrà : bardoboys 02
Date d'inscription : 06/10/2008

CR: ST - Stade Malien Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - Stade Malien   CR: ST - Stade Malien Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:00

CR: ST - Stade Malien _k9x2910


CR: ST - Stade Malien _k9x2911


CR: ST - Stade Malien _k9x2912
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net / http://www.forza-baklawa.com
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

CR: ST - Stade Malien Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - Stade Malien   CR: ST - Stade Malien Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:07

Hier lors des préparatifs:

CR: ST - Stade Malien Bb02-610

CR: ST - Stade Malien Bb02-611

CR: ST - Stade Malien Bb02-612

CR: ST - Stade Malien Bb02-613

Des tags faits par un membre:

CR: ST - Stade Malien Bb02-616

CR: ST - Stade Malien Bb02-615
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

CR: ST - Stade Malien Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - Stade Malien   CR: ST - Stade Malien Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:54

CR: ST - Stade Malien Photos10
Revenir en haut Aller en bas
Melek El Capo
Ultras Actifs
Melek El Capo


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : dar châabane el fehri / nabeul
Equipe : ST
Groupe Ultrà : bardoboys 02
Date d'inscription : 06/10/2008

CR: ST - Stade Malien Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - Stade Malien   CR: ST - Stade Malien Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:06

Des Photos de la partie

CR: ST - Stade Malien Img_0110

CR: ST - Stade Malien Img_0111

CR: ST - Stade Malien Img_0113

CR: ST - Stade Malien Img_0114

CR: ST - Stade Malien Img_0115

Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net / http://www.forza-baklawa.com
Melek El Capo
Ultras Actifs
Melek El Capo


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : dar châabane el fehri / nabeul
Equipe : ST
Groupe Ultrà : bardoboys 02
Date d'inscription : 06/10/2008

CR: ST - Stade Malien Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - Stade Malien   CR: ST - Stade Malien Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:25

CR: ST - Stade Malien Img_0116

CR: ST - Stade Malien Img_0117

CR: ST - Stade Malien Img_0118

CR: ST - Stade Malien Img_0121

CR: ST - Stade Malien Img_0210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net / http://www.forza-baklawa.com
BLACKO
Indépendant
BLACKO


Nombre de messages : 100
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Supras Sud
Date d'inscription : 10/10/2008

CR: ST - Stade Malien Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - Stade Malien   CR: ST - Stade Malien Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:49

j'ai beaucoup aimer le drapeau de la TUNISIE, c'est un truc qui nous manque ds nos tribune
Revenir en haut Aller en bas
http://esperenza1919.skyrock.com
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

CR: ST - Stade Malien Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - Stade Malien   CR: ST - Stade Malien Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:59

C'est un truc signifiant comme le BBR en France Wink


Dernière édition par Hamma-BB le Mar 17 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

CR: ST - Stade Malien Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - Stade Malien   CR: ST - Stade Malien Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:02

Hamma-BB a écrit:
C'est un truc signifiant comme le BBB en France Wink

j'ai voulu en accrocher un sous notre bandrole samedi, mais j'ai oublié ou je l'ai mis. ca sera pour la prochiane rencontre africaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

CR: ST - Stade Malien Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - Stade Malien   CR: ST - Stade Malien Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:08

Pour nous, ça sera tout les matchs, ça signifie quelque chose pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

CR: ST - Stade Malien Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - Stade Malien   CR: ST - Stade Malien Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:27

CR: Stade Tunisien - Stade Malien:

Arrivé au stade avant 3 heures du match, puis parti pour acheter des pailles pour les drapeaux.
Retour au stade avant une heure, tout est dans l'ordre.
A 5minutes du début du match, le message accroché sur les grillages en bas, est déployé: Voilà l'image, le son arrivera en Novembre. A l'entrée des joueurs, on sort le reste des message en 3 "très" petites voile, Campione Campione Ole Ole Ole. L'idée était d'écrire le chant que tout le monde chante lors des finales: Campione Campione Olé Olé Olé, et on le chantera en Novembre à la finale.
Tout commence bien, tout les membres des 2 groupes ensemble, très belle ambiance tout au long de la première période, une très bonne prestation vocale, tout le monde chantait.
En deuxième mi-temps, ça reprend petit à petit, le rythme des chants à baissé, mais on a quand même pas cessé de chanter. Vers la fin du match, notre équipe ne trouve encore pas de solution pour marquer et comme à chaque match tout le monde commence à insulter l'entraineur qui fait trop pitié d'ailleurs, très limité. Jets de bouteilles et de projectiles de toute sorte.
RDV dans 3 semaines à Bamako.
Revenir en haut Aller en bas
Tenin
Staff UT
Tenin


Nombre de messages : 481
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : K.O.B
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: ST - Stade Malien Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - Stade Malien   CR: ST - Stade Malien Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:46

ya blacko le drapeau tunisien ne manque pas dans notre bloc la croix sudiste nous suffit deja on est esperantiste avant d'etre tunisien donc ça sert a rien selon mon opinion dsl pr le HS
sinon bonne idee des BB pr le tifo simple dans l'execution mais trop recherché coté conception
bn chance pr la suite


Dernière édition par tenin le Lun 16 Mar - 3:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR: ST - Stade Malien Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - Stade Malien   CR: ST - Stade Malien Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:00

tenin a écrit:
ya blacko le drapeau tunisien ne manque pas dans notre bloc la croix sudiste nous suffit deja on est esperantiste avant d'etre tunisien donc ça sert a rien selon mon opinion dsl pr le HS
sinon bonne idee des BB pr le tifo simple dans l'execution mais trop recherché coté conception
bn chance pr la suite

+1 wa7dek ya tenin
Revenir en haut Aller en bas
daly bln
Ultras
daly bln


Nombre de messages : 249
Localisation : bl nord
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultrà chicos

Date d'inscription : 18/01/2009

CR: ST - Stade Malien Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - Stade Malien   CR: ST - Stade Malien Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:43

le drapeau tunisien est un bon truc que j'ai même réfléchi de le faire.entouk good job bb02.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Boy
Ultras Actifs
Bad Boy


Nombre de messages : 129
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Bardo Boys
Date d'inscription : 01/12/2008

CR: ST - Stade Malien Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - Stade Malien   CR: ST - Stade Malien Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:35

CR: Stade Tunisien - Stade Malien:

Arrivé au stade avant 3 heures du match avec 7 autres membres du groupe pour bâché et organisé avec les autres membres les message qu'on a préparé, qui se constitue de 3 petites voiles: Campione, Campione, Olé Olé Olé avec un autre message accroché sur les grillages en bas (Voilà l'image, le son arrivera en Novembre).
Tout commence très bien, une très bonnes prestation vocale des notre, ainsi que de l'autre groupe et des indépendants. Une très bonne première mi-temps.
En deuxième mi-temps, le rythme des chants de la curva a diminué, mais le plus important qu'on a pas cessé de chanter et de vibrer . A la fin du match avec le manque de solutions des notre face a cette équipe malienne, c'est le commencement des insultes et de jets de bouteilles.
Revenir en haut Aller en bas
BB02
Ultras Actifs



Nombre de messages : 38
Equipe : ST
Groupe Ultrà : BB02
Date d'inscription : 14/09/2008

CR: ST - Stade Malien Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - Stade Malien   CR: ST - Stade Malien Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:49

tenin a écrit:
ya blacko le drapeau tunisien ne manque pas dans notre bloc la croix sudiste nous suffit deja on est esperantiste avant d'etre tunisien donc ça sert a rien selon mon opinion dsl pr le HS
sinon bonne idee des BB pr le tifo simple dans l'execution mais trop recherché coté conception
bn chance pr la suite
le drapeau nigériena une place dans votre virage et le Tunisien non ?

pour ce que les BB ont fait , ce sont des message ( un mini tifo ) déjà il a été réalisé dans un temps record
Revenir en haut Aller en bas
BB02
Ultras Actifs



Nombre de messages : 38
Equipe : ST
Groupe Ultrà : BB02
Date d'inscription : 14/09/2008

CR: ST - Stade Malien Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - Stade Malien   CR: ST - Stade Malien Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:55

CR
arrivé au Stade un peut tard ( 30 minute avant le match ) deja on entend les chants depuis le parking
un mini tifo a été réalisé de la part des BB : CAMPIONE CAPIONE , OLE OLE OLE
et un message accroché " voila l image , le son arrivera en novembre , pour faire reférence a la route vers la finale .
bâchage BB comme toujours
bonne prestation vocale
malgré le résultat qui est un peut négatif ( 0 a 0 a domicile ) les Stadistes ont chanté durant plus que 90 minute ( y comprit 5 minutes d'insulte et de jet de projectile )
presque tout le public chantait les nouveaux chants de l album ( la voce delle curva des BB )
coté adversaire environ une cinquantaine de supporters Malien ( personnellement j'ai découvert qu'ils étaient au Stade après la fin du match .
Revenir en haut Aller en bas
Tenin
Staff UT
Tenin


Nombre de messages : 481
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : K.O.B
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: ST - Stade Malien Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - Stade Malien   CR: ST - Stade Malien Icon_minitimeLun 16 Mar - 5:09

BB02 concentre toi et reli mon poste tu va te rendre compte que tu poseune fausse question!!!
pas fausse mais en tous cas ça n'a rien a avoir avec mon poste précédent d'où je vois pas la nécessité de faire une citation!!!
Revenir en haut Aller en bas
aymen kg
Ultras Actifs
aymen kg


Nombre de messages : 53
Equipe : ST
Groupe Ultrà : stadiste independant
Date d'inscription : 04/12/2008

CR: ST - Stade Malien Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - Stade Malien   CR: ST - Stade Malien Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:39

mon CR cé juste je veux dire ke hier on a fai une lecon ds le mvnt ultras pour boko de monde
90m sans arret
nos drapeau juska la dernier seconde de match ydourou
w fama t3agriba sarat w ne9es kén haja ili hiya crakage hier
Revenir en haut Aller en bas
Melek El Capo
Ultras Actifs
Melek El Capo


Nombre de messages : 343
Age : 33
Localisation : dar châabane el fehri / nabeul
Equipe : ST
Groupe Ultrà : bardoboys 02
Date d'inscription : 06/10/2008

CR: ST - Stade Malien Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - Stade Malien   CR: ST - Stade Malien Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:19


CR: ST - Stade Malien Safe_i11



vidéo debut match ST-SMalien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bardoboys.net / http://www.forza-baklawa.com
BB02
Ultras Actifs



Nombre de messages : 38
Equipe : ST
Groupe Ultrà : BB02
Date d'inscription : 14/09/2008

CR: ST - Stade Malien Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - Stade Malien   CR: ST - Stade Malien Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:45

Tennin ,ce que t'as dit est clair et ma réponse est plus claire
Revenir en haut Aller en bas
dragoman
Indépendant
dragoman


Nombre de messages : 182
Age : 37
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : SAHELIANO 07
Date d'inscription : 13/11/2008

CR: ST - Stade Malien Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - Stade Malien   CR: ST - Stade Malien Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:24

Pour et toujours POUR un drapeau tunisien dans les tribunes sa donne l'image de notre participation dans notre patrie avant tout chose!!!! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Tenin
Staff UT
Tenin


Nombre de messages : 481
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : K.O.B
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: ST - Stade Malien Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - Stade Malien   CR: ST - Stade Malien Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:27

BB02 apparemment t'as quelques petits problèmes en français je m'adressai dans le fameux poste a un membre de mon groupe et j'ai dit NOTRE BLOC.!!!!!
j'ai pas dit notre virage !!!!!
tu vois maintenant la différence je suis responsable des actes de mon groupe dans mon bloc pas de tous le virage !!!!
tu vois !!!!
maintenant relie le premier poste et u va te rendre compte que t'as quelques difficulté de compréhension !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR: ST - Stade Malien Empty
MessageSujet: Re: CR: ST - Stade Malien   CR: ST - Stade Malien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR: ST - Stade Malien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2008/2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser