Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 GAVROCHES PARIS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

GAVROCHES PARIS Empty
MessageSujet: GAVROCHES PARIS   GAVROCHES PARIS Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:37

SVP si quelqu'un a des info sur ce groupe qu'il les postes merci tout ce que je sais c'est que c'est un ancien groupe trés respecté de la tribune boulogne.
Revenir en haut Aller en bas
Far3ous
Administrateurs
Far3ous


Nombre de messages : 339
Age : 39
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ULE 02
Date d'inscription : 30/09/2008

GAVROCHES PARIS Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHES PARIS   GAVROCHES PARIS Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:26

k-ultrà a écrit:
SVP si quelqu'un a des info sur ce groupe qu'il les postes merci tout ce que je sais c'est que c'est un ancien groupe trés respecté de la tribune boulogne.
Ce sont des têtes connues de boulogne des mecs qui ont quitté le groupe boulogne boys dès la première ou deuxième année de leur création, pas très nombreux, ils étaient présent surtout à l'époque ou il y'avait pas mal de petits groupes notemment en Boulogne Bleu bas à droite du carré des ex-boys, en B2 si je dis pas de conneries. Je sais pas quand est ce qu'ils ont suspendu leurs activités, mais en tout cas leurs vieux sont très amis avec la CFP et se déplacent encore avec eux en indép (je les ai aperçu en déplacement à sainté cette saison, et des échos aussi rapportaient qu'ils était présents aussi lors du fight parisien-bordelais au local des ultramarines la veille du fameux 4-0) et leurs jeunes ont pour la plupart rejoint les commando loubard...

Bref tout ça pour te dire que c'est un groupe au style très anglais amateurs de black bloc et de violence, qui comptait au max une centaine de membres dont la plupart vieille garde 30-40 ans qui étaient pour quelques uns fondateurs des BB85, très amis avec les noyaux des boys, d'ou le respect dont tu parles...
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

GAVROCHES PARIS Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHES PARIS   GAVROCHES PARIS Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:08

merci pour ces informations far3ous :ok:
Revenir en haut Aller en bas
kamiso
Ancien Combattant
kamiso


Nombre de messages : 2004
Equipe : EST
Groupe Ultrà : NIENTE INCONTRI SOLO SCONTRI
Date d'inscription : 07/10/2008

GAVROCHES PARIS Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHES PARIS   GAVROCHES PARIS Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:54

Nom : Gavroche

Emplacement : Boulogne Bleu (B2)

Création : en 1995, situé en tribune Boulogne, plus précisément en B2

Mentalité : Indépendants

Tendance : Hools

GAVROCHES PARIS Gavrochestn3

GAVROCHES PARIS Image15ol0ga6

GAVROCHES PARIS 90e712me1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAVROCHES PARIS Empty
MessageSujet: Re: GAVROCHES PARIS   GAVROCHES PARIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GAVROCHES PARIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris vs Lille
» Lille OSC vs Paris SG 16/01/2010
» AUTHENTIKS PARIS 2002
» Paris vs St Etienne 14/02/2009
» Paris vs Toulouse 22/03/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Le Monde Ultrà :: Mouvement Ultrà Dans le Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser