Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Compte Rendu] ST - ESS

Aller en bas 
+19
yassine.GANSDC
wael-brs
k-led_donga
Bad Boy
BB02
titi_aymen
Sahli
PNSUCT
neder kg
larouKG
Melek El Capo
ZIKO--KG
UltràPerLaVita
LE CHE
don-kaotic
BRIGADE ROUGE(BARRA BRAVA
kamiso
aymen 12
Hamma-BB
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aymen 12
Indépendant
aymen 12


Nombre de messages : 136
Localisation : SAHEL KINGDOM,LA PERLA
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : SAHELIANO
Date d'inscription : 14/09/2008

[Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu] ST - ESS   [Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:55

pour le supporters arretes lors du crackage il a ete liberer (chadouh 5ater él flamme jét 3ala yédou (ta7rak + 10 groz) comme koi béch yta*** )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saheliano.tk
yassine.GANSDC
Ultras
yassine.GANSDC


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : da per tutto
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano
Date d'inscription : 17/09/2008

[Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu] ST - ESS   [Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:54

bellehi hedhi 7keyet illi na7na n7awsou fil capital bil mrawel wallet 7keya 3adia....éni personellement il joumhouria kollha dortha bil maryoul mta3 l'etoile.....(wintouma bkolkom ta3rfou cette histoire)..mais wa7ed fikom yjarrib fi soussa.....
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

[Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu] ST - ESS   [Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:59

oui na3rfoukom w n5afou ki nchoufoukom!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yassine.GANSDC
Ultras
yassine.GANSDC


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : da per tutto
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano
Date d'inscription : 17/09/2008

[Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu] ST - ESS   [Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:02

jarrib ou chouf.....asma3 leken tjibli une de tes tof avec le maillot de l'esperance fi soussa.....nakhsir illi t7ib....
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

[Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu] ST - ESS   [Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:04

yassine.GANSDC a écrit:
bellehi hedhi 7keyet illi na7na n7awsou fil capital bil mrawel wallet 7keya 3adia....éni personellement il joumhouria kollha dortha bil maryoul mta3 l'etoile.....(wintouma bkolkom ta3rfou cette histoire)..mais wa7ed fikom yjarrib fi soussa.....

je te repond que oui c'est vrai que tu peut passer entre des mkach5in dans la capital meme w ma ya7ki m3ak 7ad , et tu sait pourquoi yessine , parce qu'on pas la mentalité "houkouch" car el 3abd idha ma tkallamech w ma dar be7ad alors pourquoi le frapper , tu vois c'est la differance entre vous (les swe7leya) et nous ca a noter que tout le monde enfin de compte sait que les plus courageux , les plus grinta , les plus 7arbiyin , ... sont wled el capital
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

[Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu] ST - ESS   [Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:06

yassine.GANSDC a écrit:
jarrib ou chouf.....asma3 leken tjibli une de tes tof avec le maillot de l'esperance fi soussa.....nakhsir illi t7ib....

lé baba sousstek ma nemchilha ken 3al koura , en plus ma na3rach ken fibelek elli stadkom b3id 3al centre ville
Revenir en haut Aller en bas
yassine.GANSDC
Ultras
yassine.GANSDC


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : da per tutto
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano
Date d'inscription : 17/09/2008

[Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu] ST - ESS   [Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:20

zapatista07 a écrit:
yassine.GANSDC a écrit:
bellehi hedhi 7keyet illi na7na n7awsou fil capital bil mrawel wallet 7keya 3adia....éni personellement il joumhouria kollha dortha bil maryoul mta3 l'etoile.....(wintouma bkolkom ta3rfou cette histoire)..mais wa7ed fikom yjarrib fi soussa.....

je te repond que oui c'est vrai que tu peut passer entre des mkach5in dans la capital meme w ma ya7ki m3ak 7ad , et tu sait pourquoi yessine , parce qu'on pas la mentalité "houkouch" car el 3abd idha ma tkallamech w ma dar be7ad alors pourquoi le frapper , tu vois c'est la differance entre vous (les swe7leya) et nous ca a noter que tout le monde enfin de compte sait que les plus courageux , les plus grinta , les plus 7arbiyin , ... sont wled el capital

non ya fratello ...ils nous insultent...ama ken ba3d may foutouna b au moin 5 ou 6 metre....mais face a face..
seulement fi soussa.... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
amrouche lemkachakh
Viragiste



Nombre de messages : 73
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 25/10/2008

[Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu] ST - ESS   [Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:03

yassine.GANSDC a écrit:
zapatista07 a écrit:
yassine.GANSDC a écrit:
bellehi hedhi 7keyet illi na7na n7awsou fil capital bil mrawel wallet 7keya 3adia....éni personellement il joumhouria kollha dortha bil maryoul mta3 l'etoile.....(wintouma bkolkom ta3rfou cette histoire)..mais wa7ed fikom yjarrib fi soussa.....

je te repond que oui c'est vrai que tu peut passer entre des mkach5in dans la capital meme w ma ya7ki m3ak 7ad , et tu sait pourquoi yessine , parce qu'on pas la mentalité "houkouch" car el 3abd idha ma tkallamech w ma dar be7ad alors pourquoi le frapper , tu vois c'est la differance entre vous (les swe7leya) et nous ca a noter que tout le monde enfin de compte sait que les plus courageux , les plus grinta , les plus 7arbiyin , ... sont wled el capital

non ya fratello ...ils nous insultent...ama ken ba3d may foutouna b au moin 5 ou 6 metre....mais face a face..
seulement fi soussa.... Razz Razz
wras 5ouya c'est du grand n'importe quoi ce que tu dis!

au dernier été on etait un groupe de 20 a aller a kantaoui,tous esperantistes!3 d'entre nous etaient avec mrewel ijjam3ia et on circulait noraaaaal sans aucun incidents!

pourtant on etait entourés que par des etoilistes qui n'ont guère reagit lorsqu'on chantait;)

c'etait une bonne ambiance entre les 2 supporters l3aks!

ils ne souriait taquinait parfois mais sans aucun derapage!!

ilyaV un marchand ybi3 fi les chwin gum et tout yghani fi 10 mleyen 7abbineha sans aucun reaction aussi!

donc stp,arrete de dire des bla bla!

ilya 2 ans au bora bora tout le monde chantait ooo ahh ya se7li...(la version esperantiste)
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

[Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu] ST - ESS   [Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:20

amrouche lemkachakh a écrit:
yassine.GANSDC a écrit:
zapatista07 a écrit:
yassine.GANSDC a écrit:
bellehi hedhi 7keyet illi na7na n7awsou fil capital bil mrawel wallet 7keya 3adia....éni personellement il joumhouria kollha dortha bil maryoul mta3 l'etoile.....(wintouma bkolkom ta3rfou cette histoire)..mais wa7ed fikom yjarrib fi soussa.....

je te repond que oui c'est vrai que tu peut passer entre des mkach5in dans la capital meme w ma ya7ki m3ak 7ad , et tu sait pourquoi yessine , parce qu'on pas la mentalité "houkouch" car el 3abd idha ma tkallamech w ma dar be7ad alors pourquoi le frapper , tu vois c'est la differance entre vous (les swe7leya) et nous ca a noter que tout le monde enfin de compte sait que les plus courageux , les plus grinta , les plus 7arbiyin , ... sont wled el capital

non ya fratello ...ils nous insultent...ama ken ba3d may foutouna b au moin 5 ou 6 metre....mais face a face..
seulement fi soussa.... Razz Razz
wras 5ouya c'est du grand n'importe quoi ce que tu dis!

au dernier été on etait un groupe de 20 a aller a kantaoui,tous esperantistes!3 d'entre nous etaient avec mrewel ijjam3ia et on circulait noraaaaal sans aucun incidents!

pourtant on etait entourés que par des etoilistes qui n'ont guère reagit lorsqu'on chantait;)

c'etait une bonne ambiance entre les 2 supporters l3aks!

ils ne souriait taquinait parfois mais sans aucun derapage!!

ilyaV un marchand ybi3 fi les chwin gum et tout yghani fi 10 mleyen 7abbineha sans aucun reaction aussi!

donc stp,arrete de dire des bla bla!

ilya 2 ans au bora bora tout le monde chantait ooo ahh ya se7li...(la version esperantiste)

sadi9i n7eb nfasarlek 7aja. rahou l9antawi ma yemchilou 7ad sauf des sfaxiens des tunisois... ou bien l9nanouet mta3 soussa. ama ken ta3malha fi beb b7ar jte jure ken rawa7t kemel na3tik elli t7eb. eni 3amnewel bezhar mchit lel 9antawi m3a weld 7oumti bech n9abel tofla men tounes w l9it we7ed yghanni "lemkacha5 erhebi ma3ambelou" ma 5allina fih 7atta 9at3a s7i7a...
Revenir en haut Aller en bas
zgaw
Indépendant
zgaw


Nombre de messages : 130
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Leaders clubistes
Date d'inscription : 18/09/2008

[Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu] ST - ESS   [Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:38

tawa 7asb mefhimt swe7lia yilbsou maryoul l* w ydourou fi capital b kolha maycalmhom 7ad meme fi 7ay hlel w mallesin n7ib n9oul ili mouch fil blayis kol foma chkoun ycalmik tnajim dour fil marsa fi nasr fil menzah w maycalmik 7ad ama foma blayis o5ra ken rawa7t b 7weyjic titsama salktha wa9teli l* hazt boutoula e5er mara 2 etudiant kerin fil wardia habtin b mrewil l* lil 7ouma ye5i 9at3oulhom mrewilhom foma mara zeda 9oudemi 1 etudiant fi 5raj mil fac fi beb sadoun ye5i mechi fibelou bech yarja3 lebis maryoul l* ye5i chadouh 9at3oulou maryoulou .
Revenir en haut Aller en bas
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

[Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu] ST - ESS   [Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:48

zgaw a écrit:
tawa 7asb mefhimt swe7lia yilbsou maryoul l* w ydourou fi capital b kolha maycalmhom 7ad meme fi 7ay hlel w mallesin n7ib n9oul ili mouch fil blayis kol foma chkoun ycalmik tnajim dour fil marsa fi nasr fil menzah w maycalmik 7ad ama foma blayis o5ra ken rawa7t b 7weyjic titsama salktha wa9teli l* hazt boutoula e5er mara 2 etudiant kerin fil wardia habtin b mrewil l* lil 7ouma ye5i 9at3oulhom mrewilhom foma mara zeda 9oudemi 1 etudiant fi 5raj mil fac fi beb sadoun ye5i mechi fibelou bech yarja3 lebis maryoul l* ye5i chadouh 9at3oulou maryoulou .

ya3tik essa7a heka ch7abbit n9ollek. kif telbes trikou lclub walla EST fel 9antawi ma tetsamech 3malt afar. eni lbest marioul l'* fi tounes fi barcelona wa7di w ba7tha lycée rue de marseille etc etc..
Revenir en haut Aller en bas
djaja
Pelouse



Nombre de messages : 5
Equipe : CA
Groupe Ultrà : leaders
Date d'inscription : 02/12/2008

[Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu] ST - ESS   [Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:08

bon ca fai kelke jour mili na9ra fi ce CR é jvé dire dé chose moi je suis membres du LC en premié lieu je voudré remercié les kaotic"s pr ce kil on fé voir 10 membres é voir lé video ca ma vraiman touché donc merci au KAOTIC GROUP é je di contnué commca car vs été comme ns 1 group de gar7a é de jour en jour vs grandisé vraiman ci jété avc vs ou ci elle été une ca-ess ca oré été plu fort en deuxieme lieu sw7liya ne parlé plu de ca car vs vs raplé ce ke ont a fai lanné davan derniere é fil 9antawi é en troisieme lieu la je le di a ts lé bb rahou ki jina m3akom c par haine enver l'ess é pr vs supporter osi w 5alasna zada donc ya hamma yezi bla 7kayat fargha ki que soit
vert é rouge ou blan érouge ou jaune é rouge tt le monde represante lé couleur de l3asima é la ce ke on veu faire ns ah merci aussi o membre supras presant
Revenir en haut Aller en bas
ZIKO--KG
Ultras Actifs
ZIKO--KG


Nombre de messages : 45
Localisation : cité d'ali kabaria
Equipe : ST
Groupe Ultrà : KAOTIC GROUP
Date d'inscription : 04/11/2008

[Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu] ST - ESS   [Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:46

OUI oui merci djaja en+ marhba bikom fi kowa9t chez ns les LC03 wenchala fi matechna conterkom taw traw legrouhiya berssmi sahbi lol lol
KG A JAMAIS
avant de penser a etre un KG fo etre un homme
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

[Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu] ST - ESS   [Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:47

ce sujet a tourner au tfouri5 , il est donc a fermé
Revenir en haut Aller en bas
Tenin
Staff UT
Tenin


Nombre de messages : 481
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : K.O.B
Date d'inscription : 13/09/2008

[Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu] ST - ESS   [Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:49

JE PENSE QUE YA RIEN A AJOUTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte Rendu] ST - ESS   [Compte Rendu] ST - ESS - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Compte Rendu] ST - ESS
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ST - CA [ Compte Rendu ]
» Le Mouvement Ultra au Maroc
» CR: CA Vs EHSH
» nouveau compte :p
» merci d'avoir banir mon 1er compte sans aucune raison :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2008/2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser