Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final)

Aller en bas 
+5
Diego-BB
lidos BB
Hamma-BB
hinchada
titi_aymen
9 participants
AuteurMessage
titi_aymen
Indépendant



Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : SDF
Equipe : JS
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 21/10/2008

CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Empty
MessageSujet: CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final)   CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:31

CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) :
Vu que je bosse à Djerba je suis allé avec un ami zarzissien pour regarder le match
Coté zarzissiens une bonne présence du public 4 bâches installé une caisse claire quelque drapeaux
Des fumis et des confettis (je crois) confisqué par les flics (il y avait un bordel devant la porte d entré du public)
Pendant le matche des insultes vers l arbitre (jet de projectile) et des joueurs stadiste (jdidi-korbi)
Cotés stadiste présence de 100 personnes bâchage des BB tendus d’écharpe et imitation totale des chants espérantistes
Fini du match applaudissements du public de zarzis pour les joueurs des deux équipes et un accueil spéciale pour l arbitre (des cailloux, bouteille, bâton, des bouteilles d’alcool)
Revenir en haut Aller en bas
hinchada
Indépendant
hinchada


Nombre de messages : 164
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 27/09/2008

CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Empty
MessageSujet: Re: CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final)   CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:53

titi_aymen a écrit:
CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) :
Vu que je bosse à Djerba je suis allé avec un ami zarzissien pour regarder le match
Coté zarzissiens une bonne présence du public 4 bâches installé une caisse claire quelque drapeaux
Des fumis et des confettis (je crois) confisqué par les flics (il y avait un bordel devant la porte d entré du public)
Pendant le matche des insultes vers l arbitre (jet de projectile) et des joueurs stadiste (jdidi-korbi)
Cotés stadiste présence de 100 personnes bâchage des BB tendus d’écharpe et imitation totale des chants espérantistes
Fini du match applaudissements du public de zarzis pour les joueurs des deux équipes et un accueil spéciale pour l arbitre (des cailloux, bouteille, bâton, des bouteilles d’alcool)

3la 7seb hakka fi jerjiss All Arbitres Are Bastards
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Empty
MessageSujet: Re: CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final)   CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:02

titi_aymen a écrit:
CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) :
Vu que je bosse à Djerba je suis allé avec un ami zarzissien pour regarder le match
Coté zarzissiens une bonne présence du public 4 bâches installé une caisse claire quelque drapeaux
Des fumis et des confettis (je crois) confisqué par les flics (il y avait un bordel devant la porte d entré du public)
Pendant le matche des insultes vers l arbitre (jet de projectile) et des joueurs stadiste (jdidi-korbi)
Cotés stadiste présence de 100 personnes bâchage des BB tendus d’écharpe et imitation totale des chants espérantistes
Fini du match applaudissements du public de zarzis pour les joueurs des deux équipes et un accueil spéciale pour l arbitre (des cailloux, bouteille, bâton, des bouteilles d’alcool)
Imitation des chants espérantistes ??? Ca c'est la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
lidos BB
Ultras Actifs
lidos BB


Nombre de messages : 124
Equipe : ST
Groupe Ultrà : BARDO BOYS
Date d'inscription : 15/09/2008

CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Empty
MessageSujet: Re: CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final)   CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:09

titi_aymen a écrit:
CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) :
Vu que je bosse à Djerba je suis allé avec un ami zarzissien pour regarder le match
Coté zarzissiens une bonne présence du public 4 bâches installé une caisse claire quelque drapeaux
Des fumis et des confettis (je crois) confisqué par les flics (il y avait un bordel devant la porte d entré du public)
Pendant le matche des insultes vers l arbitre (jet de projectile) et des joueurs stadiste (jdidi-korbi)
Cotés stadiste présence de 100 personnes bâchage des BB tendus d’écharpe et imitation totale des chants espérantistes
Fini du match applaudissements du public de zarzis pour les joueurs des deux équipes et un accueil spéciale pour l arbitre (des cailloux, bouteille, bâton, des bouteilles d’alcool)
stp qu'on on sait pas de quoi on parle on se tait !!!! c'est mieux que de dire des connerie !
t'as deja entendu nos chants ?
Revenir en haut Aller en bas
titi_aymen
Indépendant



Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : SDF
Equipe : JS
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 21/10/2008

CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Empty
MessageSujet: Re: CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final)   CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:07

Tous le monde n aime pas la vérité elle est toujours
Mais ce n’est pas des conneries en plus vous étiez 12 ou 15 personne pour chanté
Revenir en haut Aller en bas
lidos BB
Ultras Actifs
lidos BB


Nombre de messages : 124
Equipe : ST
Groupe Ultrà : BARDO BOYS
Date d'inscription : 15/09/2008

CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Empty
MessageSujet: Re: CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final)   CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:34

titi_aymen a écrit:
Tous le monde n aime pas la vérité elle est toujours
Mais ce n’est pas des conneries en plus vous étiez 12 ou 15 personne pour chanté
telecharge notre album ecoute le et dit moi le nom d'une seule chanson piratée .presque tout le monde dans ce forum l'a ecouté et connaissent la verité sauf toi mais vaut mieut tard que jammais comme on dit.
alor baba a7na menech najm el fa7s bch nesr9ou ghneyet , on est les BB l'un des premier groupe ultra tunisien alor ecoute l'album w mba3d a7ki m3ana 9alou piratage !!!!!!!
et pour le nombre de public je ne voit pas se que tu veut dire avec ca .
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Empty
MessageSujet: Re: CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final)   CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:47

C'est vrai tout le monde n'aime pas la vérité mais là c'est des mensenges et 3ini 3inik zeda et arrêtes STP de balancer n'importe quoi, y'a aucun chant qu'on a piraté de chez vous ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Diego-BB
Staff UT
Diego-BB


Nombre de messages : 90
Age : 35
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Bardo Boys O2
Date d'inscription : 14/09/2008

CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Empty
MessageSujet: Re: CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final)   CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:57

titi_aymen a écrit:
Tous le monde n aime pas la vérité elle est toujours
Mais ce n’est pas des conneries en plus vous étiez 12 ou 15 personne pour chanté
écoute 3ayech 5ouya, présque tous nos chants sont mis au téléchargement dans la rubrique chants stadiste, et prouve moi ce que te dis 9alou imitation !! c la derniére!! billéhi quand tu donnes une info en public, soit tu la dis par CONNAISSANCE soit tu la gardes pour toi.
9alou imitation ??!
w en plus 9alék ce sont qq dizaine à chanté, et t'as parvenu à les entendre ?? j'ai raté une épisode là :tete-cogne:
Revenir en haut Aller en bas
http://bardoboys.net
don-kaotic
Staff UT
don-kaotic


Nombre de messages : 170
Age : 35
Localisation : BARDO
Equipe : ST
Groupe Ultrà : KAOTIC GROUP 07
Date d'inscription : 23/09/2008

CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Empty
MessageSujet: Re: CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final)   CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:58

de koi il parle celui la, ecoute bien les chanson ds l'album mba3ed a7ki
Revenir en haut Aller en bas
http://kaotic07.fr.gd
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Empty
MessageSujet: Re: CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final)   CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:59

Samedi matin, Rendez vous à 7h à l'aeroport pour prendre l'avion avec un peu plus d'une dizaine de membres, on arrive à Djerba à 9h, on s'arrange pour louer des voitures avec quoi on pourra se déplacer à Mednine et à Zarzis le lendemain.
Avant de partir à Mednine, on est allés déjeuner puis acheter quelques "Digestif Razz" et "3oulet ellil", on sort un peu en retard de Djerba, et arrive juste au début de la 2ème période du match de Hand, nos joueurs étaient surpris quand il nous ont vu, quelques membres étaient déjà présents, on bâche pas, juste on la tenu tout au long de la mi-temps, menés au score tout le match, grâce aux BB, les joueurs arrivent à décrocher le match nul à 5 secondes de la fin, et folie sur les gradins et au terrain aussi.
Retour en calme vers Djerba, où on va passer la nuit, je vous racontes pas, trop d'alcool tout le monde était ivre, kirchi il tawwa touja3 mil dho7k de cette nuit là, a 5heures du matin, je suis parti avec un membre pour chercher 3 autres membres arrivés à Zarzis en bus.
Bref, réveil à 11h le lendemain, et direction Zarzis, une bonne mobilisation policière comme les semaines précédentes, arrivés au stade avec un quart d'heure presque, on se retrouves avec les autres qui sont arrivés en bus et en voitures, et quelques indeps. Bâchage BB et quelque drapeau des indeps et comité.
Première période, tout commence par le nouveau chant "BARRA ya Selliti" (qui est absent Razz), magnifique tout le monde l'a appris vite fait, et là on marque notre 1er but. Ambiance bon enfant tout au long de la première période.
Deuxième période, tout reprend, les chants ne sont pas arrétés, des petites tendus d'écharpes, de la gestuelle ...
Fin du match et retour en calme pour Djerba. Arrivé à Tunis à 21h.
Un déplacement inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Empty
MessageSujet: Re: CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final)   CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:02

Vidéo1

Vidéo2

Vidéo3

Vidéo4

Vidéo5

Vidéo6
Revenir en haut Aller en bas
titi_aymen
Indépendant



Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : SDF
Equipe : JS
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 21/10/2008

CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Empty
MessageSujet: Re: CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final)   CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:03

Ne me parle pas d un groupe ultra son le public de sont club ne dépasse pas 3000
Reparlerons du match svp j bien aime les insulte et la tension dans les gradins de zarzis
Revenir en haut Aller en bas
Diego-BB
Staff UT
Diego-BB


Nombre de messages : 90
Age : 35
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Bardo Boys O2
Date d'inscription : 14/09/2008

CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Empty
MessageSujet: Re: CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final)   CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:09

titi_aymen a écrit:
Ne me parle pas d un groupe ultra son le public de sont club ne dépasse pas 3000
et si les 3000 sont ultras ? Rolling Eyes et que ceux méme sui assistent aux matchs à el Menzah sont les mémes à faire les dep' ? on les négligent ? jpense pas

bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://bardoboys.net
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Empty
MessageSujet: Re: CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final)   CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:10

Inti apparemment we7ed ma yjewbikch khir
Revenir en haut Aller en bas
lidos BB
Ultras Actifs
lidos BB


Nombre de messages : 124
Equipe : ST
Groupe Ultrà : BARDO BOYS
Date d'inscription : 15/09/2008

CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Empty
MessageSujet: Re: CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final)   CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:33

titi_aymen a écrit:
Ne me parle pas d un groupe ultra son le public de sont club ne dépasse pas 3000
Reparlerons du match svp j bien aime les insulte et la tension dans les gradins de zarzis
que tu le veuille ou pas nous somme l'un des meilleur groupe tunisien w kif 9al hamma we7ed meyjewbekch 5ir enes el kol ta3ref 79i9etna et c'est pas quelque petit enmerdeur qui vont changer ça et ui mon gars nou sommes ultras avant que tu ait entendu parler de ce mot et BB et fier de l'etre
Revenir en haut Aller en bas
BB02
Ultras Actifs



Nombre de messages : 38
Equipe : ST
Groupe Ultrà : BB02
Date d'inscription : 14/09/2008

CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Empty
MessageSujet: Re: CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final)   CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:03

Chants Esperantiste ??
Primo ,occupe toi de tes affaires , c'est un compte rendu Ultrà ,sa concerne les BB
secundo on est issu de la capitale et tout le monde nous connait et connait nos chants et nos innovation , ce n'est pas toi qui va dire qu'on imite ..
informe toi sur le mouvement puis reviens ici
SVP moderos nettoyez ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
titi_aymen
Indépendant



Nombre de messages : 114
Age : 38
Localisation : SDF
Equipe : JS
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 21/10/2008

CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Empty
MessageSujet: Re: CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final)   CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:07

Alors je vous laisse dire ce que vous voulez moi j aime les ultras internet
Revenir en haut Aller en bas
zgaw
Indépendant
zgaw


Nombre de messages : 130
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Leaders clubistes
Date d'inscription : 18/09/2008

CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Empty
MessageSujet: Re: CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final)   CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:19

bardo boys 1 groupe a respecter vraiment vous faite 1 grand effort malgre la situation qu on connait cote chant je remarque une bonne amélioration pour l imitation je ne remarque pas ça bon peut être les paroles prise des chants clubiste et espérantistes.
Revenir en haut Aller en bas
lidos BB
Ultras Actifs
lidos BB


Nombre de messages : 124
Equipe : ST
Groupe Ultrà : BARDO BOYS
Date d'inscription : 15/09/2008

CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Empty
MessageSujet: Re: CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final)   CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:36

zgaw a écrit:
bardo boys 1 groupe a respecter vraiment vous faite 1 grand effort malgre la situation qu on connait cote chant je remarque une bonne amélioration pour l imitation je ne remarque pas ça bon peut être les paroles prise des chants clubiste et espérantistes.
merci zgaw pour les paroles ce sont les memes paroles qu'utilisent tout les groupes tunisien et nos chants sont sur les memes themes ( regionalisme ....) alor c'est normal qu'on ait les meme parole
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Empty
MessageSujet: Re: CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final)   CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:09

titi_aymen a écrit:
Alors je vous laisse dire ce que vous voulez moi j aime les ultras internet
7chimtchi tawwa 3la rou7ek ?? Tu parles encore sur des choses que tu ne connais pas, sur ce sujet les 5 stadistes qui t'ont répondu 3 sont du noyau des BB, un actif BB, et un du noyau KG.
Fermes là une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Hamma-BB
Administrateurs
Hamma-BB


Nombre de messages : 1137
Age : 37
Equipe : ST
Groupe Ultrà : Boys' 02
Date d'inscription : 14/09/2008

CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Empty
MessageSujet: Re: CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final)   CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:27

Sinon sur le chiffre donné par Monsieur je sais tout, 100 stadistes, je peux affirmer qu'on était beaucoup plus, regardez hannibal demain à 17h Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZIKO--KG
Ultras Actifs
ZIKO--KG


Nombre de messages : 45
Localisation : cité d'ali kabaria
Equipe : ST
Groupe Ultrà : KAOTIC GROUP
Date d'inscription : 04/11/2008

CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Empty
MessageSujet: Re: CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final)   CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:27

ok ya si l'ultras fi mokhek 3tini titre 1 mta3 ghonéya piraté 3andik bonus min 3and il kg lol
asma3 tkt pas les chants minhom o moins 8 made in kg et 8 in bb donc mahomich piraté kima hamra tzahina tt les deux tghaniw feha EST-ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Empty
MessageSujet: Re: CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final)   CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR ESZ-ST (coupe de la Tunisie 16ieme de final)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR EST-ASK {coupe de la tunisie 16ieme de final}
» CR CA-MAKTHER (16eme de final coupe de tunisie)
» CR: CSS - CAB [1/4 coupe de tunisie]
» CR:ASM-CA[1/4 coupe de la Tunisie]
» CR: CA vs ESS (final Coupe Hand Ball)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2008/2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser