Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 IRRIDUCIBILI

Aller en bas 
+6
alaat
lidos BB
sa7li_bros
commondo
BLACKO
camura napoli
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yassine.GANSDC
Ultras
yassine.GANSDC


Nombre de messages : 203
Age : 40
Localisation : da per tutto
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano
Date d'inscription : 17/09/2008

IRRIDUCIBILI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRRIDUCIBILI   IRRIDUCIBILI - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:46

c vrais que c un des groupe plus fort du monde ..razziste aussi...mais ils ont une bonne relation avec les ultras de l'as roma.....
aussi ce groupe est devenue une societé commerciale comme les BOYS SAN ....
Revenir en haut Aller en bas
resistenza-nv
Viragiste
resistenza-nv


Nombre de messages : 87
Equipe : CA
Groupe Ultrà : North Vandals
Date d'inscription : 17/12/2008

IRRIDUCIBILI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRRIDUCIBILI   IRRIDUCIBILI - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:15

LaZiaLe PeR SeMpRe
IO RESISTO
Revenir en haut Aller en bas
resistenza-nv
Viragiste
resistenza-nv


Nombre de messages : 87
Equipe : CA
Groupe Ultrà : North Vandals
Date d'inscription : 17/12/2008

IRRIDUCIBILI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRRIDUCIBILI   IRRIDUCIBILI - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:15

ya hasra 3la lazio !!
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

IRRIDUCIBILI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRRIDUCIBILI   IRRIDUCIBILI - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:06

alaat a écrit:
camura napoli a écrit:
IRRIDUCIBILI - Page 2 Lzca06072
chbih el bachage inverse ???
sa c'était aprés l'arrestation des 4 leaders du groupe si mes souvenirs sont bon c'était a cause de la vente de billets au marché noir.

@yassine non il n'entretiennent pas de bonne relation avec les romanisti malgré qu'ils soient de la même opinion politique avec des groupe tels que les boys ou les tradizione distinzione (groupe dissout maintenant) il se vouent mutuellement une haine profonde.
Revenir en haut Aller en bas
fedayn
Capo
fedayn


Nombre de messages : 802
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Curva norD MCMXCV
Date d'inscription : 30/09/2008

IRRIDUCIBILI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRRIDUCIBILI   IRRIDUCIBILI - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:13

beaucoup de gens se trompent...les laziales ne peyvent etre comparer sous aucun pretexte avec les supporters de la roma,,,,la curva sud de rome est beaucoup plus forte surtout en matiere de chants et de soutien a son equipe!!!!je suis clubiste mais je suis trés fier d etre un supporter de la roma depuis maintenant plus de 10 ans;;;;
CURVA SUD CARICA
NUN C'é PROBLEMA
Revenir en haut Aller en bas
k-ultrà
Ultras Actifs
k-ultrà


Nombre de messages : 259
Equipe : EST
Groupe Ultrà : brianza narcotica curva sud
Date d'inscription : 14/09/2008

IRRIDUCIBILI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRRIDUCIBILI   IRRIDUCIBILI - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:09

fedayn a écrit:
beaucoup de gens se trompent...les laziales ne peyvent etre comparer sous aucun pretexte avec les supporters de la roma,,,,la curva sud de rome est beaucoup plus forte surtout en matiere de chants et de soutien a son equipe!!!!je suis clubiste mais je suis trés fier d etre un supporter de la roma depuis maintenant plus de 10 ans;;;;
CURVA SUD CARICA
NUN C'é PROBLEMA
Je suis moi aussi romanista mais j'avoue que la nord est largement supérieure à la sud.
Sur tous les plans,tifo,puissance vocale,mentalité (mis à part les irriducibili)...
on a des groupes qui explosent chez eux comme la banda noantri ou encore les in basso a destra...
La prochaine fois argumente tes propos, les forums c'est fait pour débattre normalement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRRIDUCIBILI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRRIDUCIBILI   IRRIDUCIBILI - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRRIDUCIBILI
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Le Monde Ultrà :: Mouvement Ultrà Dans le Monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser