Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Remarques aux staff

Aller en bas 
+96
NoProblem
TIGERS SUD
ultra-sousse
torero
coca la12
Trez
tounsi54tn
layes
ti amo
omCAx
EC-Ultrà
O'SUDISTE
UltràPerLaVita
ultras casual life
clubber216
m.trabelsi
Admin
Passionné
Tiago
chabloucha
mou7a_est
innovateur
tyesto
Khairi-mkach5
Gago Los Borrachos
tic tac
aziz21
zapa 107
Zak
fedayn
Hamma Ultras Liberi
tahar ubj
Boga mt3a Dali
hamrouni
zépé
ultrasnotcriminals
TarajiUnicoGrandeAmore
RC09
Che--Ess
Cesar
bloc17
moezsfaxiano
tifosi_CA=GAR7A
AFA-Ultra
mamadoucss
LE CHE
Mgarba3
sami
rawess
k-ultrà
Wassim
Win05ners
samir sancho
Saber_84
Daroum
DI CANIO DI HITLER
daly bln
Nobility&Freedom
matadorien
AMIN M
HOOLIGANS
weld essahbi
S.P.B
vaydi
Melek El Capo
moeneswarriors
capitalo
J-o-K-e-R
mahmoud
Ultras Ragazzi
sa7li_bros
clubistos
Hitler A.W
alaat
La DoCe
independant
titi_aymen
hamzajsk
hinchada
Gothique
Royal Hunter
L.U.D.P
commondo
don-kaotic
helmic220
il Curvano
cox
lidos BB
camorra
ISMAIL BANZARTI
Casual-Sousse
Hamma-BB
Curva Nord
Tenin
saydos12
PNSUCT
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
L.U.D.P
Staff UT
L.U.D.P


Nombre de messages : 536
Localisation : la marsa
Equipe : CA
Groupe Ultrà : nel cuore della NORD .
Date d'inscription : 14/09/2008

Remarques aux staff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:33

moezsfaxiano a écrit:
je me demande ou est notre CR ?? prk en retard toujours ? SVP des explications
demande a un modero sfaxien,weld essa7bi par exemple , il va l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Che--Ess
Capo
Che--Ess


Nombre de messages : 553
Localisation : 7oumét él wézz
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : F03 / SA91
Date d'inscription : 05/05/2009

Remarques aux staff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:48

aussi notre CR " ESS - OB " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Indépendant
Cesar


Nombre de messages : 123
Age : 34
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 06/11/2008

Remarques aux staff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:37

au moins lorsque vous effacez un msg vous dites pourquoi :tire-langue:
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Remarques aux staff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:43

Cesar a écrit:
au moins lorsque vous effacez un msg vous dites pourquoi :tire-langue:

Arrêtes de jouer l'innocence, Tu sais bien pourquoi ton post a été effacé. La provocation est interdite même d'une façon indirecte.
Revenir en haut Aller en bas
DI CANIO DI HITLER
Ultras Actifs
DI CANIO DI HITLER


Nombre de messages : 160
Localisation : Parc Des Princes
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : SA91
Date d'inscription : 17/03/2009

Remarques aux staff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:19

@ kamiso : est ce qu'il y a des photos du match Milan AC - Inter Milan 30 aout 2009 ????
Revenir en haut Aller en bas
RC09
Viragiste
RC09


Nombre de messages : 97
Equipe : CA
Groupe Ultrà : Resistance Clubiste
Date d'inscription : 24/05/2009

Remarques aux staff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 7:16

Remarques aux staff - Page 9 Milan-inter003

Remarques aux staff - Page 9 Milan-inter008
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Remarques aux staff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:47

@RC09, redimensionne les images ! !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Che--Ess
Capo
Che--Ess


Nombre de messages : 553
Localisation : 7oumét él wézz
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : F03 / SA91
Date d'inscription : 05/05/2009

Remarques aux staff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Sep - 18:13

jusqu'à quand le sujet des chants étoilistes va être fermé ? il y a une nouvelle chanson je dois mettre le lien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nobility&Freedom
Staff UT
Nobility&Freedom


Nombre de messages : 1386
Equipe : CA
Groupe Ultrà : UCNT95
Date d'inscription : 15/11/2008

Remarques aux staff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:40

moi aussi je demande d'ouvrir la rubrique des winners et prochain provocation avertissement puis ban Merci modérateur
Revenir en haut Aller en bas
TarajiUnicoGrandeAmore
Pelouse
TarajiUnicoGrandeAmore


Nombre de messages : 22
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ~ Sans l'Esperance Sportive de Tunis la Vie n'a aucune importance ~
Date d'inscription : 13/09/2009

Remarques aux staff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:38

Salut .. je voudrai juste proposer une suggestion au staff..

Puisque il y a des problemes dans des Sujets.. des HS.. des Provocations etc.

Ca sera bien si vous nous mettez une nouvelle rubrique ou on peut s'exprimer librement et comme on le souhaite.. sans de consequences..

Ceci permetera aux autres sujets de rester clean.. et a nous les membres de s'expimer librement et on peut dire ce qu'on veut.. Je veux dire.. Je veux etre honnete avec des gens.. et je voudrai dire ce que je pense a propos des autres groupes mais je n'ai pas eu la chance parce que on ne peut pas s'exprimer sans avoir des consequenses..

Merci de prendre sa en consideration..
Revenir en haut Aller en bas
ultrasnotcriminals
Indépendant
ultrasnotcriminals


Nombre de messages : 123
Equipe : CA
Groupe Ultrà : LC03
Date d'inscription : 24/08/2009

Remarques aux staff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:19

TarajiUnicoGrandeAmore a écrit:
Salut .. je voudrai juste proposer une suggestion au staff..

Puisque il y a des problemes dans des Sujets.. des HS.. des Provocations etc.

Ca sera bien si vous nous mettez une nouvelle rubrique ou on peut s'exprimer librement et comme on le souhaite.. sans de consequences..

Ceci permetera aux autres sujets de rester clean.. et a nous les membres de s'expimer librement et on peut dire ce qu'on veut.. Je veux dire.. Je veux etre honnete avec des gens.. et je voudrai dire ce que je pense a propos des autres groupes mais je n'ai pas eu la chance parce que on ne peut pas s'exprimer sans avoir des consequenses..

Merci de prendre sa en consideration..
dhaher fik 9albek m3ebbi enti Very Happy ...surtout on voyant ton poste fi sujet "les chants clubistes"
Revenir en haut Aller en bas
TarajiUnicoGrandeAmore
Pelouse
TarajiUnicoGrandeAmore


Nombre de messages : 22
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ~ Sans l'Esperance Sportive de Tunis la Vie n'a aucune importance ~
Date d'inscription : 13/09/2009

Remarques aux staff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:24

ultrasnotcriminals a écrit:
TarajiUnicoGrandeAmore a écrit:
Salut .. je voudrai juste proposer une suggestion au staff..

Puisque il y a des problemes dans des Sujets.. des HS.. des Provocations etc.

Ca sera bien si vous nous mettez une nouvelle rubrique ou on peut s'exprimer librement et comme on le souhaite.. sans de consequences..

Ceci permetera aux autres sujets de rester clean.. et a nous les membres de s'expimer librement et on peut dire ce qu'on veut.. Je veux dire.. Je veux etre honnete avec des gens.. et je voudrai dire ce que je pense a propos des autres groupes mais je n'ai pas eu la chance parce que on ne peut pas s'exprimer sans avoir des consequenses..

Merci de prendre sa en consideration..
dhaher fik 9albek m3ebbi enti Very Happy ...surtout on voyant ton poste fi sujet "les chants clubistes"

Smile

J'ai juste envie de m'exprimer.. Sans causer des problemes.
Revenir en haut Aller en bas
L.U.D.P
Staff UT
L.U.D.P


Nombre de messages : 536
Localisation : la marsa
Equipe : CA
Groupe Ultrà : nel cuore della NORD .
Date d'inscription : 14/09/2008

Remarques aux staff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:35

on voulait que UT soit un espace convivial de dialogue et débat entre supporters ultras sur tout ce qui touche le monde des tribunes tunisiennes,non une grotte pour sortir toute la haine ou un jardin dont on trouve toutes sortes de gamineries et de conneries.

un espace pour s'exprimer librement ,tu peut trouver ca dans les sujets tanbir dans les différents forums de foot tunisien,promis tu trouveras ton bonheur la-bas.

tandis ce que ici on cherche autre chose , on espère autre chose,on veut pas retourner vers l'arrière:vers la médiocrité , c'est pas ca ce que nous cherchons, mais on regarde vers l'autre sens..parce que tout simplement on pas les même repères.

mais bon merci pour ta proposition,mais il faut l'admettre,ca fera pas avancer les choses, on va stagner comme ca,autre chose, évite les comparaisons et les polémiques inutiles ,on a dépasser ca ici,t'aurai du venir un peu plus tôt,t'as un bon niveau ,il faut l'user dans un bon sens c'est pour ca que t'es encore ici (car un double-compte n'est pas toléré après le Ban de sangetoresperanza) Wink
Revenir en haut Aller en bas
TarajiUnicoGrandeAmore
Pelouse
TarajiUnicoGrandeAmore


Nombre de messages : 22
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ~ Sans l'Esperance Sportive de Tunis la Vie n'a aucune importance ~
Date d'inscription : 13/09/2009

Remarques aux staff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Sep - 20:41

L.U.D.P a écrit:
on voulait que UT soit un espace convivial de dialogue et débat entre supporters ultras sur tout ce qui touche le monde des tribunes tunisiennes,non une grotte pour sortir toute la haine ou un jardin dont on trouve toutes sortes de gamineries et de conneries.

un espace pour s'exprimer librement ,tu peut trouver ca dans les sujets tanbir dans les différents forums de foot tunisien,promis tu trouveras ton bonheur la-bas.

tandis ce que ici on cherche autre chose , on espère autre chose,on veut pas retourner vers l'arrière:vers la médiocrité , c'est pas ca ce que nous cherchons, mais on regarde vers l'autre sens..parce que tout simplement on pas les même repères.

mais bon merci pour ta proposition,mais il faut l'admettre,ca fera pas avancer les choses, on va stagner comme ca,autre chose, évite les comparaisons et les polémiques inutiles ,on a dépasser ca ici,t'aurai du venir un peu plus tôt,t'as un bon niveau ,il faut l'user dans un bon sens c'est pour ca que t'es encore ici (car un double-compte n'est pas toléré après le Ban de sangetoresperanza) Wink

Smile

Mais bon je cherche juste a comprendre le comportement de quelque gens.. La mentalité.. Les paroles des chansons.. Bref je veux comprendre la mentalité.. mais sans conneries et sans truc inventé pour montrer que les esperantistes, ou les clubistes ou les etoilistes etc. sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
PNSUCT
Administrateurs
PNSUCT


Nombre de messages : 993
Age : 38
Localisation : Mornaguia
Equipe : CA
Groupe Ultrà : NV
Date d'inscription : 13/09/2008

Remarques aux staff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Oct - 16:13

Rencontrez vous des soucis de lenteurs sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
zépé
Ultras Actifs
zépé


Nombre de messages : 89
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ultra indépendant
Date d'inscription : 17/06/2009

Remarques aux staff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Oct - 20:30

pour moi non !
Revenir en haut Aller en bas
daly bln
Ultras
daly bln


Nombre de messages : 249
Localisation : bl nord
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultrà chicos

Date d'inscription : 18/01/2009

Remarques aux staff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 9 Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:44

nn du tout
Revenir en haut Aller en bas
hamrouni
Ultras
hamrouni


Nombre de messages : 359
Age : 36
Localisation : Palermo
Equipe : CA
Groupe Ultrà : ultras chicos
Date d'inscription : 07/01/2009

Remarques aux staff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:07

pour moi pas du tou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boga mt3a Dali
Pelouse



Nombre de messages : 4
Localisation : Boga
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Mela Ghanjaaa !
Date d'inscription : 15/10/2009

Remarques aux staff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:43

Salut cher Moderateurs moi c'est Dali ** Siamo Differente.. J'ai étais banni pour aucune raison valable.

Lorsque je me connecte un message apparait:

Vous êtes banni de ce forum jusqu'au 14/10/2010

Dans la charte c'est ecris que les double comptes ne sont pas toleré mais je demande juste une justification!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DI CANIO DI HITLER
Ultras Actifs
DI CANIO DI HITLER


Nombre de messages : 160
Localisation : Parc Des Princes
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : SA91
Date d'inscription : 17/03/2009

Remarques aux staff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Nov - 1:26

pour les admins :
pourquoi pas fusionner les 2 sujets "torches, flares. smoke. etc" et Photos Pyrotechnie (Torches / Pots à Fumée...) dans la rubrique : Photos Ultras !!!!
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Remarques aux staff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:46

DI CANIO DI HITLER a écrit:
pour les admins :
pourquoi pas fusionner les 2 sujets "torches, flares. smoke. etc" et Photos Pyrotechnie (Torches / Pots à Fumée...) dans la rubrique : Photos Ultras !!!!

Remarque prise en compte, C'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Casual-Sousse
Staff UT
Casual-Sousse


Nombre de messages : 1176
Age : 34
Localisation : bloc 2 , virage nord
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : S07: Saheliano/ VA-G
Date d'inscription : 17/09/2008

Remarques aux staff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:07

on attend l'ouverture du cr pour ESS-EGSG.
Revenir en haut Aller en bas
tahar ubj
Viragiste
tahar ubj


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : bizerte
Equipe : CAB
Groupe Ultrà : bizertinos juniors
Date d'inscription : 29/08/2009

Remarques aux staff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:08

ISMAIL BANZARTI a écrit:
salut tous le monde
c'est ma première visite dans ce site
je vois que presque tous les clubs de ligue1 présenté sauf la club athlétique bizertins
est ce que quelqu'un peut m'expliquer les raisons Mad Mad
si tu fait un clin d'œil sur l'actualité des groupes tu vas te rendre compte que le sujet de "bizertinos juniors" a été verrouillé pour la simple cause que nous adoptons une mentalité nouvelle et innovatrice qui est celle des barra bravas.je profite de l'occasion pour m'adresser aux deux admin.rappelez vous de l'arrivée du mouvement ultras en tunisie.tout le monde s'en moquait pas mal et minimisait la chose.mais au fil du temps ce mouvement s'est trouvé un grand nombre d'adhérents et a commencé à se développer.plusieurs pensent que le mouvement barra brava ne peut jamais marcher en tunisie pour raison de pratique illégale qu'on ne peut même pas y songer ici.certes,tout ceci est vrai mais n'oublions pas que nous ne suivons pas à la lettre le mouvement ultras dans notre pays(bien sur à l'exception des ule02 ou les ze qui font un sacré boulot pour combattre la répression).pck la lutte pour la liberté ne se limite pas aux craquage;aux fumis et autre c'est plus perplexe que ça .
je vous prie de reconsidérer votre point de vue sur la question.et merci.
ps:contrairement à ce que j'ai dit au sujet bizertinos juniors.la mentalité du groupe a été tout le long de son parcours barra brava.le fait que j'ai dit qu'on était des ultras était juste une simulation pour créer notre sujet sur un forum bien connue dans la matière.je veux dire aux admins qu'on s'excuse on voulait pas vous duper mais on voulait juste vous convaincre de la vision qui est notre.
Revenir en haut Aller en bas
tahar ubj
Viragiste
tahar ubj


Nombre de messages : 77
Age : 33
Localisation : bizerte
Equipe : CAB
Groupe Ultrà : bizertinos juniors
Date d'inscription : 29/08/2009

Remarques aux staff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:03

j'attend une réponse de il curvano pck votre avis sur le sujet m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Remarques aux staff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:40

tahar ubj a écrit:
j'attend une réponse de il curvano pck votre avis sur le sujet m'interesse


Bon tout d'abord je vous informe que votre groupe n'a jamais été ciblé par cette action mais le principe du forum est clair, cet espace est réservé aux groupes qui adaptent et suivent le mouvement ultra.
Sinon quant au Barra Brava, tout le monde ici est d'accord sur le fait que ce mouvement de supporterisme n'a jamais été fait pour nous (les Tunisiens en particulier et les Maghrébins en général) donc on voit que chaque groupe qui se prétend être barra brava n'est qu'entrain de se soupçonner. Donc ceci risque de toucher l'image du mouvement en Tunisie.

PS: Sur ce forum tout le Staff participe à la prise de décisions, Ce ne sont pas les admins seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques aux staff - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Remarques aux staff   Remarques aux staff - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques aux staff
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonces Du Staff
» Sanctions du staff : Annonces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Divers Ultras :: Remarques Suggestions et Annonces du Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser