Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Les meilleurs Tifos marocains

Aller en bas 
+43
fedayn
tounsi54tn
TENACE
ZONE ULTRAS
h-raf-revolt
UAR05
fratewas
jardiste-radicale
zépé
curvanord
Etoiliste-A-Paris
kazem-kazem
Maroki
Casual-Sousse
vox-populi
tyesto
Ultras-GreenBoys
alia green city
Babydole1234
issam zeos
F-нđ-Tk
Che--Ess
Kimo-Winners2005
jradovsky
pompessi
Proxi
Wolfskin
hamrouni
Win05ners
PNSUCT
Far3ous
Curvano Sud
titi_aymen
RCA 586
UGB
karim1990 paco
cox
lidos BB
Mustax 88
Fedayn-Wydad
Hamma-BB
AiMaR_WiN's
il Curvano
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ZONE ULTRAS
Pelouse



Nombre de messages : 7
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Winners
Date d'inscription : 26/05/2010

Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Tifos marocains   Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:45

Ultras-green boys

lool quel mentalitè... quelle classement faché:
dans le monde ultras y un classemenet je le savai po en fait !
! si y encore des gens qui Croivent que y un classement dans le monde des ultras !!
vraiment ça craint la
les vrai ultras s'en balles couilles des classement tt ça c du n'importe
et toi tu le dit vachement green boys ont été classé 9ème mondia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultras-GreenBoys
Viragiste
Ultras-GreenBoys


Nombre de messages : 81
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : UGB05
Date d'inscription : 30/11/2009

Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Tifos marocains   Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 1:51

On ne peut pas défié la réalité, je ne fais que redire ce qui as été dis par vos membres ... Les Khwin'z ont été classé 7ème mondial, on a vu ça pété dans les forums ... tu ne peux pas nié ça, par contre si tu as le culot de me contre-dire, trouves des arguments valables ...

Tu essaies de me faire croire que tu t'en fous du classement ... alors qu'en fait, c'est la chose la plus magnifique qu'à connu votre groupe, et vous en êtes tellement fier ...
Revenir en haut Aller en bas
jardiste-radicale
Viragiste



Nombre de messages : 87
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : ultras eagles
Date d'inscription : 05/03/2010

Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Tifos marocains   Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:03

il n'y a pas de classement dans le monde des ultras comment est-il possible que les gens qui ont 40 ans dans ce domaine et vous venez dans les 5 ans que moi je suis 9 ou 7 du monde à part ça comment nous pouvons insérer le classement des ultras avec mouvement bara Brava , déraisonnable s'il l'est, green boys ou winners croire à cette classement vraiment serait une honte pour le mouvement ultras marocain
Revenir en haut Aller en bas
ZONE ULTRAS
Pelouse



Nombre de messages : 7
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Winners
Date d'inscription : 26/05/2010

Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Tifos marocains   Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:25

Moi personnellement j'en croi pas à ce classement là ..
é les winners ils étais jamais fière de ce classement là
.nous on'ai pas venu pour ètre classè ou pour klk1 nous dit Bravo What a Face
ou Vous êtes les meilleurs! ou quoi Que ce soit ! tu vois c'que je veux dir
..MU Ce n'est pas hollywood stars Smile
---------------------
No al Ultras moderno

Very Mad WAC é Basta
Revenir en haut Aller en bas
jardiste-radicale
Viragiste



Nombre de messages : 87
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : ultras eagles
Date d'inscription : 05/03/2010

Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Tifos marocains   Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 0:25

ZONE ULTRAS a écrit:
Moi personnellement j'en croi pas à ce classement là ..
é les winners ils étais jamais fière de ce classement là
.nous on'ai pas venu pour ètre classè ou pour klk1 nous dit Bravo What a Face
ou Vous êtes les meilleurs! ou quoi Que ce soit ! tu vois c'que je veux dir
..MU Ce n'est pas hollywood stars Smile
---------------------
No al Ultras moderno

Very Mad WAC é Basta
il ya des noyaux de Votre Groupe Qui Pensez , ils sont 7 mondial N'essayez pas de nier
Pensez-vous que nous sommes ici pour vanter Mr ShahruKhan Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
ZONE ULTRAS
Pelouse



Nombre de messages : 7
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Winners
Date d'inscription : 26/05/2010

Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Tifos marocains   Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 3:40

Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 48183 ça commence a parler du n'importe quoi !! Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 784253

dans le monde ultras y pas de classement . barre
Revenir en haut Aller en bas
jardiste-radicale
Viragiste



Nombre de messages : 87
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : ultras eagles
Date d'inscription : 05/03/2010

Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Tifos marocains   Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 5:21

n'importe quoi que les noyaux des winners qui disent nous sommes 7 mondial
en somme, il n'y a pas de classement dans le monde Ultra
Revenir en haut Aller en bas
ZONE ULTRAS
Pelouse



Nombre de messages : 7
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Winners
Date d'inscription : 26/05/2010

Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Tifos marocains   Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:07

putaain mais quesque tu raconte , Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Icon_eek
Je t'ai dit nous on croi pàs a çe classement
dèja ce Topic la ( 3amer ma9ra Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 348818 ) Les meilleurs Tifos marocains Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 292434 Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 292434
Nos objèt C'est pas du tt ça et ça vous le vouyer dans nos tifos c clair Quoi..
parcontre vous les Eagles votre seuls objet
c'est d'etre les stars du mouvement l'histoire de la magasin SO FOOT qui vous l'avais invitè pour Faire un un interview chez ap Quoi !! tt ça
ils vous ont mais la honte Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 15
t'appelle ça Quoi ? hein
un petit texte de cette magasin francais il parle de tt les groupe maganiste:

les Green Gladiators, discrédités depuis qu’ils ont osé déposé une plainte au commissariat contre des supporters adverses qui les avaient agressés ; et les Ultras Eagles, qui se réclament de l’école italienne. De la langue utilisée dans leurs tags jusqu’au nom du groupe de musique qui leur est affilié– Grupo aquile -, tout chez eux respire le calcio. Un choix qui remonterait à l’aventure d’un marocain émigré dans la botte
La Magana est connue pour le nombre de pilules de Carbo qui s’y avalent à chaque match. Théoriquement réservés aux patients des hôpitaux psychiatriques, se vendent 30 dirhams pièce dans les quartiers pauvres de la ville. Logiquement...i Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 527734
Revenir en haut Aller en bas
jardiste-radicale
Viragiste



Nombre de messages : 87
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : ultras eagles
Date d'inscription : 05/03/2010

Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Tifos marocains   Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:14

tu es seulement un adhérent a winners qu 'est-ce que tu crois de dire que ne vous croyez pas à ce classment vos noyaux qui disent nous sommes 7 mondial tu ne peux pas nié ça
pour nous ultras eagles nous n'avons pas de relation à ce dialogue avec sa foot Un membre de Gb qui nommé Shebani se fait dans ce dialogue


veux-tu dire que tu es un génie et vous savez secrets au sujet de nous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Win05ners
Ultras



Nombre de messages : 289
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Winners 2005
Date d'inscription : 14/11/2008

Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Tifos marocains   Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:24

Crois moi personne de notre noyau n'a parlé de ce classement ni dans les médias ni ailleurs et je sais de quoi je parle .. Oui peut être que y'en a des adhérants qui ont avancé ces propos ou même quelques journalistes dans les medias et des membres de notre comité aussi , mais pas le noyau , contrairement aux GB.. amicalement.

En europe , sans parler des pays de l'amérique du sud , y'en a des groupes qui nous dépassent de loin.. Ghir en italie y'en a des groupes en troisieme division qui nous dépassent par des années de lumières ( Animation , produit .. et surtout la mentalité) , donc tous ces classements sont illogiques..

Je crois qu'on les dépasse juste coté Ambiance.. ( Je parle de l'ambiance Maghrébine en général ).



Bghiti teye9 fatabarakelah , mabghitich bla matja7ed m3aya stp hite je t'ai dis likayne f had le7da.
Revenir en haut Aller en bas
jardiste-radicale
Viragiste



Nombre de messages : 87
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : ultras eagles
Date d'inscription : 05/03/2010

Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Tifos marocains   Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:25

coté l'ambiance juste les marocain Nous sommes arrivés à niveau mondiale mais la mentalité Reste un obstacle et problème pour le mouvement Ultras marocain
Revenir en haut Aller en bas
kazem-kazem
Pelouse
kazem-kazem


Nombre de messages : 37
Equipe : FAR
Groupe Ultrà : black army ''uar05''
Date d'inscription : 07/03/2010

Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Tifos marocains   Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:25

jardiste-radicale a écrit:
coté l'ambiance juste les marocain Nous sommes arrivés à niveau mondiale mais la mentalité Reste un obstacle et problème pour le mouvement Ultras marocain
Oui c vrai mais faudra s'inspiré des Uar05 pour avoir une Pure mentallité ultras !!!! wellah j'rigole pa
Revenir en haut Aller en bas
Ultras-GreenBoys
Viragiste
Ultras-GreenBoys


Nombre de messages : 81
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : UGB05
Date d'inscription : 30/11/2009

Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Tifos marocains   Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:28

kazem-kazem a écrit:
jardiste-radicale a écrit:
coté l'ambiance juste les marocain Nous sommes arrivés à niveau mondiale mais la mentalité Reste un obstacle et problème pour le mouvement Ultras marocain
Oui c vrai mais faudra s'inspiré des Uar05 pour avoir une Pure mentallité ultras !!!! wellah j'rigole pa
Franchement toi, tu auras l'autorisation de parler le jour où votre stade seras complet.
Revenir en haut Aller en bas
tounsi54tn
Staff UT
tounsi54tn


Nombre de messages : 1333
Localisation : en exil
Equipe : CA
Groupe Ultrà : CURVA NORD TUNIS 1995
Date d'inscription : 22/11/2009

Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Tifos marocains   Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:30

Ultras-GreenBoys a écrit:
kazem-kazem a écrit:
jardiste-radicale a écrit:
coté l'ambiance juste les marocain Nous sommes arrivés à niveau mondiale mais la mentalité Reste un obstacle et problème pour le mouvement Ultras marocain
Oui c vrai mais faudra s'inspiré des Uar05 pour avoir une Pure mentallité ultras !!!! wellah j'rigole pa
Franchement toi, tu auras l'autorisation de parler le jour où votre stade seras complet.

attention, ne pas confondre le groupe ultra et le public entier... regarde en tunisie y'a les BB02 qui sont parmis les plus fidels au mouvement ultra pourtant ils se sont deja retrouver tout seul dans le stade...
Revenir en haut Aller en bas
Ultras-GreenBoys
Viragiste
Ultras-GreenBoys


Nombre de messages : 81
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : UGB05
Date d'inscription : 30/11/2009

Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Tifos marocains   Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 19:33

Les UAR c'est pas pareil, les UAR avec des supportèrs ou pas, ça ne change rien, y'as jamais de l'ambiance, on a jamais vu une animation digne d'honorer leur équipe ...
Au maroc il n'ya que 2 ultras qui l'honore, UE - GB, le reste je m'en contre-fiche.
Revenir en haut Aller en bas
jardiste-radicale
Viragiste



Nombre de messages : 87
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : ultras eagles
Date d'inscription : 05/03/2010

Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Tifos marocains   Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:12

Ultras-GreenBoys a écrit:
kazem-kazem a écrit:
jardiste-radicale a écrit:
coté l'ambiance juste les marocain Nous sommes arrivés à niveau mondiale mais la mentalité Reste un obstacle et problème pour le mouvement Ultras marocain
Oui c vrai mais faudra s'inspiré des Uar05 pour avoir une Pure mentallité ultras !!!! wellah j'rigole pa
Franchement toi, tu auras l'autorisation de parler le jour où votre stade seras complet.
oui uar seul contre tout , uar virage che guevara , uar les racistes , uar virage révolutionnaire loool
Toutes les choses qui offensent bou7mroune qui Adapté de nous soit les msg ou les zik Où est la mentalité ??? Surprised
Est-il vrai que les uar à infligé une amende à toute les adhrents qui ne vient pas au stade ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ultras-GreenBoys
Viragiste
Ultras-GreenBoys


Nombre de messages : 81
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : UGB05
Date d'inscription : 30/11/2009

Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Tifos marocains   Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:14

Il en sais rien, c'est un simple supporters.
Revenir en haut Aller en bas
kazem-kazem
Pelouse
kazem-kazem


Nombre de messages : 37
Equipe : FAR
Groupe Ultrà : black army ''uar05''
Date d'inscription : 07/03/2010

Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Tifos marocains   Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:40

Ultras-GreenBoys a écrit:
kazem-kazem a écrit:
jardiste-radicale a écrit:
coté l'ambiance juste les marocain Nous sommes arrivés à niveau mondiale mais la mentalité Reste un obstacle et problème pour le mouvement Ultras marocain
Oui c vrai mais faudra s'inspiré des Uar05 pour avoir une Pure mentallité ultras !!!! wellah j'rigole pa
Franchement toi, tu auras l'autorisation de parler le jour où votre stade seras complet.

Nous on a a pas le stade au centre de la ville nous cest en plein foret que ce trouve notre stade ..... il ya aucun moyen de transport et sans parlé des agression a lors ....... et quand ils ya des matches important on repond toujours present !!! et cette anne il y'avais pa les resultats cest pour sa qon etait pa nembreux comme vous lors du match raja mas ou raja fus !!!!!!!!! regardez votre cas avant de voir le notre
Revenir en haut Aller en bas
kazem-kazem
Pelouse
kazem-kazem


Nombre de messages : 37
Equipe : FAR
Groupe Ultrà : black army ''uar05''
Date d'inscription : 07/03/2010

Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Tifos marocains   Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:41

Deplacement des uar'05 a fes 2008 le plus grand de toute lhistoire du foot marocain
Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Deplac10
Revenir en haut Aller en bas
Ultras-GreenBoys
Viragiste
Ultras-GreenBoys


Nombre de messages : 81
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : UGB05
Date d'inscription : 30/11/2009

Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Tifos marocains   Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:48

Regarde dans quel topic tu es ...
Revenir en haut Aller en bas
kazem-kazem
Pelouse
kazem-kazem


Nombre de messages : 37
Equipe : FAR
Groupe Ultrà : black army ''uar05''
Date d'inscription : 07/03/2010

Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Tifos marocains   Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:10

Ultras-GreenBoys a écrit:
Regarde dans quel topic tu es ...

Goulha rassek t'arrete pa de parler betement et en + ya rien qui est reel
Revenir en haut Aller en bas
jardiste-radicale
Viragiste



Nombre de messages : 87
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : ultras eagles
Date d'inscription : 05/03/2010

Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Tifos marocains   Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:07

kazem-kazem a écrit:
Deplacement des uar'05 a fes 2008 le plus grand de toute lhistoire du foot marocain
Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Deplac10
Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 17344_106868129327044_100000115732763_178752_6770205_n
Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 185764
Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 48183
Revenir en haut Aller en bas
jardiste-radicale
Viragiste



Nombre de messages : 87
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : ultras eagles
Date d'inscription : 05/03/2010

Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Tifos marocains   Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Juin - 23:23

[quote="jardiste-radicale"]
kazem-kazem a écrit:
Deplacement des uar'05 a fes 2008 le plus grand de toute lhistoire du foot marocain
Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Deplac10
Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 17344_106868129327044_100000115732763_178752_6770205_n
Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Uar3alam
Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 185764
Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 48183
Revenir en haut Aller en bas
kazem-kazem
Pelouse
kazem-kazem


Nombre de messages : 37
Equipe : FAR
Groupe Ultrà : black army ''uar05''
Date d'inscription : 07/03/2010

Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Tifos marocains   Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:36

^^ pour l'annonce ya pa de quoi dire des histoires .... le groupe fait de son mieux pour que les supporters soient present car il y'avai pa cette saison de resultat et tout l'monde etait faché contre son equipe et pour la deuxieme celle de l'ahdesion sa prouve qu'on est fort voila parceque les membre de uars n'aiment pa ceux qui s'adhere pour s'appeler adherent il cherche des vrai hommes pa comme vous la moitié de vous adherent ne vienne jammai au stade
3chirii fiya may ta9e des tof's insolite bnadem hady ymoute b de7k 3likoume walakine blach men had le7mouda a sate rak 3aref chnou kayen f'viragkoume !!!
Revenir en haut Aller en bas
jardiste-radicale
Viragiste



Nombre de messages : 87
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : ultras eagles
Date d'inscription : 05/03/2010

Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Tifos marocains   Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Juin - 1:46

faraoui erreur de la nature nbkwae nday3o m3akom wa9tna Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 19773


Dernière édition par jardiste-radicale le Mar 14 Sep - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs Tifos marocains   Les meilleurs Tifos marocains - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs Tifos marocains
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» PIRATAGE DES CHANTS ALGERIENS DANS LES VIRAGES MAGHREBINS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Le Monde Ultrà :: Mouvement Ultrà Dans le Monde Arabe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser