Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Mouvement Ultra au Maroc

Aller en bas 
+118
WeLoveRabaT
Ultras-GreenBoys
tounsi54tn
tic tac
camorra
innovateur
alex
Doliprane
tyesto
alaat
farfous
aymenlarousi
Z
scarface
jradovsky
becem ca
Tenin
hou013
Nobility&Freedom
Helala Boys
ultrà Rb
Che--Ess
AMINE
AFA-Ultra
Painkiller
UltrasEagles06
Cesar
yassine.GANSDC
FRATELLI
UAR05
GB First Ultras In Afrika
askary
Weld Haj Benjeloune
Kimo-Winners2005
UGB.05
ULTRAS WINNERS 2005
Ycne
Maroki
Imperatore
swlma
Proxi
weld essahbi
ksa clubiste
capitalo
suprakamikaz
h-h
greengladiators06
scudetto01
cafor
skande7
Wassim
Ultras Ragazzi
yassinovic
dalisovic
Agawins
LC03
slim capo
mcyassine
ultra-sousse
Saber_84
moezsfaxiano
Paolo Maldini
F-нđ-Tk
UGB-05
moeneswarriors
Bad Boy
hinchada
Farouk Quaresma
clubistos
Wolfskin
haythem02
mehdi-ss
KOP
FT 06
simo-04
nadimo
daly bln
greenmouad
commando.05
curvanord
dragoman
rafaello
AMIN M
youbi-1949
hamrouni
L.U.D.P
RCA 586
samba latinia
Helala-boys-07
shady
fady kg
xx-h-raf-xx
WYDAD.AC
1937
Curvano Sud
UGB
UltràPerLaVita
midou inti7ari
Casual-Sousse
karim1990 paco
uGB05
interiste
Win05ners
k-led_donga
green boys
PATRON
cox
commondo
Far3ous
Hamma-BB
PNSUCT
Alae10totti
wael-brs
lidos BB
doulyou-fan
Fedayn-Wydad
AiMaR_WiN's
il Curvano
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
innovateur
Ultras
innovateur


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Sousse
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ultrà indep
Date d'inscription : 27/08/2009

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:37

Cesar a écrit:

par contre leur mentalite zeroo
ils sont contre les fumis fel virage Smile
leur mentalité n'est pas zéro la preuve ils ont craqué beaucoup de fumis lors de ce derby même, et cet article est fait par leurs webmasters et ça reflète pas la réalité ( sorte de camouflage )
Revenir en haut Aller en bas
tyesto
Ultras Actifs
tyesto


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : indépendant ultra'
Date d'inscription : 03/11/2008

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:42

innovateur a écrit:

leur mentalité n'est pas zéro la preuve ils ont craqué beaucoup de fumis lors de ce derby même, et cet article est fait par leurs webmasters et ça reflète pas la réalité ( sorte de camouflage )
qui t'as dis que c'est eux qui ont caqué ?? peut etre des indeps
Revenir en haut Aller en bas
Curvano Sud
Ultras
Curvano Sud


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Maroc
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : Indèp.
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:52

innovateur a écrit:
Bravo pour les Green Boys mais je vois que les winners vous dépasse sur tous les niveaux ( chants incomparables avec les votre surtout leur album Madrassa Felkora / les tifos par exemple ils ont fait 3 dans 3 matchs consécutives qui sont WAC, 16 BOTOLA et TOGETHER FOREVER / leur dernière initiative de donner des produits winners et des copies de leurs albums à tous les joueurs du WAC avec des actes de force contre vous comme lorsque ils ont annulé le tifo des green gladiators et bien sûr leur ambiance qui vous dépasse et ceci est confirmé par des amis marocains à moi ) qui a autre chose à dire ?


Oui , en matière de Tifo personne ne le nie , mais dommage que 2 magnifique chorégraphie étaient annulé :
Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Maquetteah
Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Maquettetifodhjgladiato
La première c'est a cause de nos magnifique COPS..
La seconde , tout le monde connait l'histoire , 7 membres GG préparaient le Tifo quand a 6h du matin une vingtaine de Wydadis surgissent avec des Armes Blanches et blessèrent un membre GG , et c'est par SOLIDARITÉ que le noyau GG a décider de pas lever le Tifo.

Mais , vous verrez bien cette année , le travail est partagé entre les Ultras Rajaouis chacun a pris son match , il reste la CL , la Supercoupe du Maroc le mois prochain , et quelques grands matchs du championnat.

En matière de chant je t'invite a écouter les chant de Mouad-04 , Album CASAVERDE , Album GB , Album UE (VOX POPULI ) et là on pourrait discuter.
Revenir en haut Aller en bas
tyesto
Ultras Actifs
tyesto


Nombre de messages : 284
Age : 35
Localisation : bardo
Equipe : EST
Groupe Ultrà : indépendant ultra'
Date d'inscription : 03/11/2008

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:58

Curvano Sud a écrit:



Oui , en matière de Tifo personne ne le nie , mais dommage que 2 magnifique chorégraphie étaient annulé :
Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Maquetteah
Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Maquettetifodhjgladiato
La première c'est a cause de nos magnifique COPS..
La seconde , tout le monde connait l'histoire , 7 membres GG préparaient le Tifo quand a 6h du matin une vingtaine de Wydadis surgissent avec des Armes Blanches et blessèrent un membre GG , et c'est par SOLIDARITÉ que le noyau GG a décider de pas lever le Tifo.

Mais , vous verrez bien cette année , le travail est partagé entre les Ultras Rajaouis chacun a pris son match , il reste la CL , la Supercoupe du Maroc le mois prochain , et quelques grands matchs du championnat.

En matière de chant je t'invite a écouter les chant de Mouad-04 , Album CASAVERDE , Album GB , Album UE (VOX POPULI ) et là on pourrait discuter.
j'ai écouté le dernier album des eagles(vox populi) et j'ai constate que c'etait plus du rai que des chants du virage
des beaux rythmes pour mettre dans une voiture c tout et je crois pas que vous pouvez les chanter dans un virage
Revenir en haut Aller en bas
innovateur
Ultras
innovateur


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Sousse
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ultrà indep
Date d'inscription : 27/08/2009

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Déc - 16:44

A Curvano Sud : Pour l'histoire du tifo des GG je l'ai déjà dit dans mon post.
Pour les chants, j'ai écouté vos albums le meilleur c'est Casa Verde ( celui où il y a des chants de tous les groupes ) mais ça n'empêche que Madrassa Felkora des Winners le dépasse ( un point de vue personnel ) surtout eux leurs paroles sont significatives ( comme ma3labeli b la misère franchement très forte cette chanson pas comme vous : jelna l Maroc krahna l'Afrique blasetna f la roma wélla madrid Good ) Enfin bonne continuation à tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Indépendant
Cesar


Nombre de messages : 123
Age : 34
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 06/11/2008

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Déc - 21:42

innovateur a écrit:

leur mentalité n'est pas zéro la preuve ils ont craqué beaucoup de fumis lors de ce derby même, et cet article est fait par leurs webmasters et ça reflète pas la réalité ( sorte de camouflage )
en effet c'est le camoulfage qui reflete leur mentalite
si pour un simple craquage (je doute fort que sont eux qui ont craque ) ils camouflent, alors qu'est ce qu'ils vont faire s'ils subisent le 1/100
ce que subisent mnt les ultras tunisiens ??????? se disoudre ????? Smile ils n' y a que les ULTRAS qui resistent ,les autres ne sont que des simples groupe de supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Doliprane
Pelouse
Doliprane


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Rabat
Equipe : FAR
Groupe Ultrà : Ultras Askary Rabat 2005
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:51

CR du match AS.FAR - ASS | 19/12/2009


Après le nul décevant contre l'OCS concédé la semaine dernière, l'AS.FAR a disputé son match contre l'équipe Slaoui de l'ASS dans le cadre de la 12ème journée de la BOTOLA, dans le seul but de décrocher les 3 points afin de calmer les ardeurs des supporters, ces derniers inquiets pour le sort de l'équipe de la capitale, trébuchant contre son habitude dans le milieu du tableau..

Donc un match disputé a 19h, un horaire mal choisi, comme prévu présence des fidèles, bâchage de l'officiel ainsi que la section, début des chants glorifiant la capitale, déploiement d'un message (A.WAHAB PROMPT RÉTABLISSEMENT) pour soutenir notre ami Abdelwahab blessé le dernier match, soutien intensif à l'équipe qui arrive dans la 23 minute, après grande domination à marquer par le biais du gladiateur Jawad Ouadouch qui a hérité du ballon dans l'axe et à l'entrée de la surface adverse, il tire ainsi une frappe puissante qui trompe Kouha ! un premier but qui a libéré les joueurs, et a enflammé le virage.
Un autre Message "Notre Patience a des limites !!" fût déployé pour montrer la non-satisfaction des supporters vis-à-vis de la position actuelle de l'équipe, ces supporters pour qui l'AS.FAR jouait toujours pour les titres.
L'ARBITRE Mustapha Aarich siffle la mi-temps sur cet avantage (1-0) en faveur des MILITAIRES qui ont dominé cette première période face à des Slaouis dépendant des contres !
Début de la 2eme mi-temps, des encouragement continus des supporters, le rythme du match diminue, le jeu est au centre du terrain, une mi-temps qui se caractérise surtout par une forte pluie, qui n'arrivera pas a éteindre la flamme des viragistes, ces derniers torse nues, se mettent à crier encore plus fort.. Et cela jusqu'à la fin du match

RDV au prochain match
Ultras Askary Rabat Toujours fidèles


Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 01

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 02-

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 03

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 07

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 13-
Revenir en haut Aller en bas
Doliprane
Pelouse
Doliprane


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Rabat
Equipe : FAR
Groupe Ultrà : Ultras Askary Rabat 2005
Date d'inscription : 28/12/2008

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:52

ouchla79 a écrit:
Le groupe Ultras Askary Rabat a le plaisir de vous annoncer la sortie de l’album 2009/2010, qui comprend les derniers chants du groupe.
L’album contient 11 chants, en plus d’une intro.

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 1261272547


La vente de l’album se fera au cours de la semaine prochaine.
Voici un petit aperçu:

http://www.sendspace.com/file/shl2ft
Revenir en haut Aller en bas
jradovsky
Indépendant
jradovsky


Nombre de messages : 106
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : Green Boys 2oo5
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Déc - 2:57

Innovateur j'espere que t'es pas serieux la !! bon je vais aller doucement avec toi pour t'eclaircir certaines choses . Tifos : ils jouent sur l'esthetique plus qu'autre chose alors que nous c'est plutot le message qu'on cherche a passer . Chants : 99% des leurs sont inspires de chansons rai ou bien d'autres groupes et ils en sortent maximum 12 ou 13 par saison Wink par contre nous ont cree nos propres chants avec nos propre rythmes et on se trouve avec pas moin de 20 chants par saison . pour ce qui est 3 tifos en 3 match et donner des bouts de tissus aux joueurs , si tu avais ferlechis juste un peu avant d'evoquer ce truc tu aurais vite compris et senti l'esprit ASSOCIATIF qui regne Wink . cote ambiance je ne vais meme pas discuter sur ce point car c'est vraiment ridicule ce que tu viens de dire amicalement . sinon je pense que t'as oublie de signaler un truc ( ou nous sommes ROIS ) qui est ''DEPLACEMENTS'' Wink . Bref pour que ca soit un peu clair , ne compare jamais un virage qui a un seul groupe avec un autre qui en contient plusieurs , car vraiment ce n'est pas du tout equilibre , que ca soit cote matos ( je te dis pas les milliers de produits que tu vois chez nous dans tout le virage puisqu'il y a 3 groupes chacun ses multiples produits, alors qu'en face ca se concentre sur ou 2 portes) , ambiance , deplacements et annimations .
ils ont fait quoi ces winners cette saison a part une petite anim a fes ?? RIEN !! alors que nous (Ultras Rajaouis ): Tifo vs FAR , Tifo a agadir , Tifo Vs ES Setif ( tt lmonde connait l'histoire) ,Tifo a marrakech , Tifo Vs DHJ ( lachete de certains ) , maintenant Tifo au derby et la saison est encore loongue Wink . D'ici tu peux voir l'enorme difference entre un virage qui a un seul groupe et un autre qui en a 3 , donc une cadence de travail beaucoup plus elevee . Merci et desole pour les accents .
Revenir en haut Aller en bas
karim1990 paco
Indépendant
karim1990 paco


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : FRIMIJA (curva nord)
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : indep-casual
Date d'inscription : 07/12/2008

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:16

jradovsky= jte croyais plus mure et plus objectif que les autres mais bn t une jrada comme tous les autres Smile (difficile de dire la verite ou dadmettre les choses)
je tenais a titre personel de vous eclairicir kelk points =
pas besoins de parler sur nos tifos (moi , toi(malgre toi meme) tout le monde connait la verite) juste une tite chose a rajouter c ete 4 tifos en 4 semaines et non pas 3 Wink ! le dernier c ete contre l esperance le tifo qui a couvert tout le stade Smile(plus ke 80 000 personnes)
cote chants= aussi c difficile a avaler le truc ke nos chants soient repris par les 4 coins du monde (ecoutez le chant madrassa fel koura)!mais bn denya hania aussi Smile
cote ambiance = jadmet que vous etes parmis les meilleurs ici au maroc , vous bougez vous crachez des chants regulierement mais ta oublier de mentinner un truc pkoi on voit pas sa lors du derby ??????????? ( vs restez tjrs muets , en nous regardant ..et stp pas la peine de mentir et tkt meme moi la chui pas la pr mentir Smile
pr vot tifo ui je sai vous etes fiers tropp fiers meme puiks c votre 1ere chore ! mais oser dire qu est k ils ont fai les winners cet annee sa frolle le ridicule ? ta oublier ki sont les winners ou koi ? comme ta di la saison n est pas encore termine et je vou promet attendez kelk chose de nouvo encore Wink
cote produit et un seul groupe ! ui on est tree fier d avoir un seul groupe , un seul virage un seul groupe tel est la regle Smile! et je te di un truc le nombre de nos adherents depassent de loin vos groupes (si on pren chaque groupe bohdo) hamdoulah ds la curva nord tout est winners partt des produits winners partt ds le maroc et en europe aussi Smile ! et meme toi t contre multiplicte des groupes p^cke sa cree que des probs;) nous on est fiere d avoir un seul groupe hamdoulah Smile

ps= c po en blablan ou mentir sur le net qu on va devalorise un groupe Wink! c sur les gradins Wink c par le travail a sat Wink

ne me quote pas je voulais juste eclairicir des trucs g po menti g po invente des trucs dc pas la peine de me quoter

alae te passe le salut Wink

et un salut pr mes amis tunisiens Smile bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Curvano Sud
Ultras
Curvano Sud


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Maroc
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : Indèp.
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:48

Un petit résume : Tifo , Ambiance , Hystérie après le but :
https://www.facebook.com/video/video.php?v=245411320589&ref=nf
Revenir en haut Aller en bas
jradovsky
Indépendant
jradovsky


Nombre de messages : 106
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : Green Boys 2oo5
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:51

karim1990 paco a écrit:
j
cote ambiance = jadmet que vous etes parmis les meilleurs ici au maroc , vous bougez vous crachez des chants regulierement mais ta oublier de mentinner un truc pkoi on voit pas sa lors du derby ??????????? ( vs restez tjrs muets , en nous regardant ..et stp pas la peine de mentir et tkt meme moi la chui pas la pr mentir Smile

Ta reponse est dans le lien ci dessous :

https://www.facebook.com/video/video.php?v=245411320589&ref=nf

sinon pour le reste je crois que j'ai ete clair et precis dans mon poste precedent . sujet clos pour moi , chacun connait sa valeur et ce debat n'a pas de fin donc je ne vais pas me casser la tete surtout que tout ca on le fait pour NOTRE equipe et non pas pour se comparer aux autres . je m'en fous royalement que votre groupe soit le plus merdique ou bien le meilleur , dans ce cas tant mieux pour vous et pour le mouvement au maroc , puisque ca ne concerne pas notre equipe .
PS : pour le fait que je sois contre une multitude de groupes au virage , j'avoue qu'au debut avec tous les blems qu'il y avait je l'etais , mais maintenant hamdoulah tout le monde a compris qu'il y a une sorte de rivalite qui ne fait que du bien a l'image de notre virage , ya qu'a voir tout le travail fourni par les 3 groupes cette annee pour s'en rendre compte hamdoulah et on en est tres fiers Smile et il est fort probable que dans un future proche on verra pratiquement une annim par match Wink
Bonne chance a tout le monde


Dernière édition par jradovsky le Mer 23 Déc - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karim1990 paco
Indépendant
karim1990 paco


Nombre de messages : 178
Age : 34
Localisation : FRIMIJA (curva nord)
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : indep-casual
Date d'inscription : 07/12/2008

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Déc - 15:58

voila Wink
et comme ta dit bonne chance a tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
innovateur
Ultras
innovateur


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Sousse
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ultrà indep
Date d'inscription : 27/08/2009

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:09

quel est le score du derby ?
Revenir en haut Aller en bas
jradovsky
Indépendant
jradovsky


Nombre de messages : 106
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : Green Boys 2oo5
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:15

1-1 ( but du wac a la 8eme min , egalisation a la 86 eme )
Revenir en haut Aller en bas
innovateur
Ultras
innovateur


Nombre de messages : 222
Age : 34
Localisation : Sousse
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : ultrà indep
Date d'inscription : 27/08/2009

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Déc - 16:16

jradovsky a écrit:
1-1 ( but du wac a la 8eme min , egalisation a la 86 eme )
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
curvanord
Pelouse



Nombre de messages : 20
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Winners
Date d'inscription : 15/01/2009

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:05

jradovsky a écrit:
Innovateur j'espere que t'es pas serieux la !! bon je vais aller doucement avec toi pour t'eclaircir certaines choses . Tifos : ils jouent sur l'esthetique plus qu'autre chose alors que nous c'est plutot le message qu'on cherche a passer . Chants : 99% des leurs sont inspires de chansons rai ou bien d'autres groupes et ils en sortent maximum 12 ou 13 par saison Wink par contre nous ont cree nos propres chants avec nos propre rythmes et on se trouve avec pas moin de 20 chants par saison . pour ce qui est 3 tifos en 3 match et donner des bouts de tissus aux joueurs , si tu avais ferlechis juste un peu avant d'evoquer ce truc tu aurais vite compris et senti l'esprit ASSOCIATIF qui regne Wink . cote ambiance je ne vais meme pas discuter sur ce point car c'est vraiment ridicule ce que tu viens de dire amicalement . sinon je pense que t'as oublie de signaler un truc ( ou nous sommes ROIS ) qui est ''DEPLACEMENTS'' Wink . Bref pour que ca soit un peu clair , ne compare jamais un virage qui a un seul groupe avec un autre qui en contient plusieurs , car vraiment ce n'est pas du tout equilibre , que ca soit cote matos ( je te dis pas les milliers de produits que tu vois chez nous dans tout le virage puisqu'il y a 3 groupes chacun ses multiples produits, alors qu'en face ca se concentre sur ou 2 portes) , ambiance , deplacements et annimations .
ils ont fait quoi ces winners cette saison a part une petite anim a fes ?? RIEN !! alors que nous (Ultras Rajaouis ): Tifo vs FAR , Tifo a agadir , Tifo Vs ES Setif ( tt lmonde connait l'histoire) ,Tifo a marrakech , Tifo Vs DHJ ( lachete de certains ) , maintenant Tifo au derby et la saison est encore loongue Wink . D'ici tu peux voir l'enorme difference entre un virage qui a un seul groupe et un autre qui en a 3 , donc une cadence de travail beaucoup plus elevee . Merci et desole pour les accents .
parlons tout d'abord des déplacements a l'étranger c'est quoi votre record 80 personnes a Sfax l'année dernière pfff tu n'as qu' a admirer le nombre des supporters wydadis qui étaient présents au Meme stade et surtout celui présent a Rades lors de la finale alors qu'on avait perdu au match retour , dernierement vous etiez une vingtaine pas plus a Setif
Objectivement , au Maroc dans les déplacements il y'a les wydadis les rajaouis et puis les autres a chaque fois les deux publics réalisent des déplacements massifs et inégalés walakin dire que vous etes les rois du déplacement c'est des mensonges et tu le sais très bien compare nos déplacements a rabat et a fes cette année avec les votres , on était 3 fois plus nombreux a Rabat et deux fois plus nombreux a Fes sans oublier notre déplacement face au Far 3 portes pleines a craquer , déplacement record a Kenitra le parcage qu'on nous avait donné etait insuffisant ... et le meilleur reste a venir
Revenir en haut Aller en bas
Curvano Sud
Ultras
Curvano Sud


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Maroc
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : Indèp.
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:08

On sait vous êtes beau , vous avez fais toutes les merveilles du monde , vous êtes les maitres , maintenant passons a autre chose , revenons au sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
curvanord
Pelouse



Nombre de messages : 20
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Winners
Date d'inscription : 15/01/2009

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:12

tyesto a écrit:

qui t'as dis que c'est eux qui ont caqué ?? peut etre des indeps
et qui t'as dit que ce n'est pas eux qui ont craqué franchement la dernière chose a faire c'est de juger de la mentalité d'un groupe alors qu'on vit a 10000 km , sinon les fumis font leur retour progressivement au Maroc de bon augure pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
curvanord
Pelouse



Nombre de messages : 20
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Winners
Date d'inscription : 15/01/2009

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:14

Curvano Sud a écrit:
On sait vous êtes beau , vous avez fais toutes les merveilles du monde , vous êtes les maitres , maintenant passons a autre chose , revenons au sujet ..
pas besoin de votre reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
jradovsky
Indépendant
jradovsky


Nombre de messages : 106
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : Green Boys 2oo5
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:27

Pemierement je ne suis pas oblige de te repondre mais je vais le fair quand meme , pour les deps internationaux on en a fait beaaaucoup plus que vous et ca vous le savez tres bien , pour le nombre on n'a pa eu l'occasion de jouer deux finales de suite donc..... mais bon pas la peine de te rappeler Oran 89 et Rades 99 ou il n'y avait meme pas de groupe ce temps la Smile
pour les deps internes tous les matchs que t'as cite on n'a pa encore eu l'occaz de les jouer apart le MAS donc pas la peine de precipiter les choses Smile et tu sais tres bien que nous sommes les maitres dans ce domaine et j'ai les archives des saisons precedentes si jamais tu veux faire une comparaison (desequilibree je te le dis a l'avance Smile )

sinon s'il vous plait que chacun s'occupe de ses oignons car comme je l'ai dit auparavant je m'en bat les co...es des autres groupes et j'en ai rien a cirer qu'ils soient faibles ou bien FORTS et MEILLEURS comme nos amis les winners
cheers


Dernière édition par jradovsky le Jeu 24 Déc - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:10

jradovsky a écrit:
Pemierement je ne suis pas oblige de te repondre mais je vais le fair quand meme , pour les deps internationaux on en a fait beaaaucoup plus que vous et ca vous le savez tres bien , pour le nombre on n'a pa eu l'occasion de jouer deux finales de suite donc..... mais bon pas la peine de te rappeler Oran 89 et Rades 99 ou il n'y avait meme pas de groupe ce temps la Smile
pour les deps internes tous les matchs que t'as cite on n'a pa encore eu l'occaz de les jouer apart le MAS donc pas la peine de precipiter les choses Smile et tu sais tres bien que nous sommes les maitres dans ce domaine et j'ai les archives des saisons precedentes si jamais tu veux faire un comparaison (desequilibree je te le dis a l'avance Smile )

sinon s'il vous plait que chacun s'occupe de ses oignons car comme je l'ai dit auparavant je m'en bat les co...es des autres groupes et j'en ai rien a cirer qu'ils soient faibles ou bien FORTS et MEILLEURS comme nos amis les winners
cheers
Tu voulais sans doute dire Elmenzah 99 à la finale de CL parceque Rades n'existais pas à l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
jradovsky
Indépendant
jradovsky


Nombre de messages : 106
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : Green Boys 2oo5
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 4:59

wii biensur kho desole merci beaucoup pour la rectification j'avais vraiment pas fais attention . merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
curvanord
Pelouse



Nombre de messages : 20
Equipe : Wydad
Groupe Ultrà : Winners
Date d'inscription : 15/01/2009

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:51

jradovsky a écrit:
Pemierement je ne suis pas oblige de te repondre mais je vais le fair quand meme , pour les deps internationaux on en a fait beaaaucoup plus que vous et ca vous le savez tres bien , pour le nombre on n'a pa eu l'occasion de jouer deux finales de suite donc..... mais bon pas la peine de te rappeler Oran 89 et Rades 99 ou il n'y avait meme pas de groupe ce temps la Smile
pour les deps internes tous les matchs que t'as cite on n'a pa encore eu l'occaz de les jouer apart le MAS donc pas la peine de precipiter les choses Smile et tu sais tres bien que nous sommes les maitres dans ce domaine et j'ai les archives des saisons precedentes si jamais tu veux faire une comparaison (desequilibree je te le dis a l'avance Smile )

sinon s'il vous plait que chacun s'occupe de ses oignons car comme je l'ai dit auparavant je m'en bat les co...es des autres groupes et j'en ai rien a cirer qu'ils soient faibles ou bien FORTS et MEILLEURS comme nos amis les winners
cheers
Oran 89 et Menzeh 99 j'aimerais bien voir ca
Sfax c'était pas une finale , vous les avez joué en quart et nous en demi franchement y'a pa lieu de comparaison entre les deux sur ce domaine .
les déplacements internes , Fus on les a joué aussi tous les deux bref je veux pas montrer les photos des parcages ca te foutrait la honte surtout que tu as avancé que vous etes les rois du déplacement .
P.s: c'est Hicham c'est ca ?? Iihem ca te dit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
jradovsky
Indépendant
jradovsky


Nombre de messages : 106
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : Green Boys 2oo5
Date d'inscription : 19/12/2008

Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Icon_minitimeVen 25 Déc - 2:49

Wi c'est bien moi ca fait deja un an heein Very Happy et t'as pas change d'une cellule depuis . Toujours aussi menteur hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Ultra au Maroc   Le Mouvement Ultra au Maroc - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement Ultra au Maroc
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement Ultra au Maroc
» Mouvement Ultra au Syrie
» Le Mouvement Ultra en Suede
» Le Mouvement Ultra en Ukraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Le Monde Ultrà :: Mouvement Ultrà Dans le Monde Arabe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser