Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les abonnements et les Ultras en Tunisie

Aller en bas 
+30
la fossa del leone
interiste
Sahli
da3bes
ramzus clubiste
yassinovic
zgaw
amrouche lemkachakh
LE CHE
UltràPerLaVita
helmic220
kamiso
alex-1919
ilovethisgame
joelambardi
Sadok-CL
camorra
sa7li_bros
issam_vandals
il Curvano
commondo
La DoCe
bazooka
PNSUCT
yassine.GANSDC
Tenin
djoCLUBISTE
karimoviç
Casual-Sousse
alaat
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:37

belehi saybouna men 7keyet popularité de tel ou tel club vous vous basez sur quoi quand vous dites que la Tunisie est 70 pr 100 clubiste ou bien 70 pr 100 esperantiste ? Question personne ne peut donner de chiffre exact à moin qu'il y ait des statistiques qui prouve ses dires ! par contre pour ce qui est des abonement ( dont parle le sujet ) nous pouvons le faire
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
amrouche lemkachakh
Viragiste



Nombre de messages : 73
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 25/10/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:35

il Curvano a écrit:
Mais Tounis kemla ta3ref la79i9a Rolling Eyes
Pour l'histoire de 10 millions c'est pour dire que la Tunisie est un pays CLUBISTE ni + ni - (déjà vous avez vu qu'on a des supporters au Libye et même à l'algérie.

PS: Moi je dis, en Tunisie 70% sont Clubistes !

Revenons au sujet ! "les abonnements" si vous voulez continuer à parler de ça, vous devez ouvrir un autre sujet mais pas ici
:lol: :lol:

ya il curvano brabby dima tol 3lina Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Ultras
bazooka


Nombre de messages : 257
Localisation : kram
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Zapatista Esperanza
Date d'inscription : 17/09/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:24

ramzus clubiste a écrit:
amrouche lemkachakh a écrit:
camorra a écrit:
PNSUCT a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi on continue à se mentir des deux cotés !
Le CA a le plus grand public en terme de quantité mais l'EST a plus de wlèd virage que le CA.
70% des clubistes yjiw bech yssebou, nabbara!
Ce sont des faits.
:ok: vous etes peut etre plus nombreux sur le territoire Tunisien mais surment pas Tunisois
Amicalment :victory:
billehi yizziwna 9allou ils sont plus nombreux wallah n'importe quoi Very Happy
le cap bon:80% mkachkhines si ce n'est plus
mestir de meme
kairouan majooooooorité esperantiste gasserien majorité esperantiste
gabes aussi
a gafsa d'après wled classi les clubistes sont un peu plus nombreux mais la nouvelle generation est a 80% esperantiste;)
tatawine aussi
mednine les clubiste sont un peu plus nombreux
sidi bouzid aussi
tozeur aussi mais la nouvelle geneartion est a maaajorité esperaniste
mahdia,likbaar ilkol y7ibbou liclub mais isghar m9asmine entre esperantistes(en maaaajorité)et l'etoile!
zaghouene,60% esperantiste si ce n'est plus!
a jandouba ville(et oui!!)ilya beaaaaaaaucoup d'esperantistes plus que clubistes(d'après 3 bnet classi qui y resident qui sont esperantistes les 3!mais tjs d'après eux ghar dima2 et cpnie sont a fond pour le CA)
beja je crois que c'est connu
jerba et jarjis laktharia mkachkhines et c'est connu!
sans parler de a7wez sfax(jbeniena et companie..)
et si qlq1 ne me crois pas,qu'il aille visiter le foyer de l'IPEIN(prepa nabel)et il sera choqué par nombre d'esperantistes par rapport aux clubistes!!)et croyez moi,ils viennent de tous bords..
donc ce film de 10 mleyen n'est plus d'actualité!
la nouvelle generation partout en tunisie respire sang et or..

Si tes statistiques sont vrai donc le public du club arrive d'une autre planéte
:lool: :lool: :lool:
Revenir en haut Aller en bas
ramzus clubiste
Viragiste
ramzus clubiste


Nombre de messages : 74
Localisation : Ez ‘zahra
Equipe : CA
Groupe Ultrà : African Winners
Date d'inscription : 07/10/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:03

bazooka a écrit:
ramzus clubiste a écrit:
amrouche lemkachakh a écrit:
camorra a écrit:
PNSUCT a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi on continue à se mentir des deux cotés !
Le CA a le plus grand public en terme de quantité mais l'EST a plus de wlèd virage que le CA.
70% des clubistes yjiw bech yssebou, nabbara!
Ce sont des faits.
:ok: vous etes peut etre plus nombreux sur le territoire Tunisien mais surment pas Tunisois
Amicalment :victory:
billehi yizziwna 9allou ils sont plus nombreux wallah n'importe quoi Very Happy
le cap bon:80% mkachkhines si ce n'est plus
mestir de meme
kairouan majooooooorité esperantiste gasserien majorité esperantiste
gabes aussi
a gafsa d'après wled classi les clubistes sont un peu plus nombreux mais la nouvelle generation est a 80% esperantiste;)
tatawine aussi
mednine les clubiste sont un peu plus nombreux
sidi bouzid aussi
tozeur aussi mais la nouvelle geneartion est a maaajorité esperaniste
mahdia,likbaar ilkol y7ibbou liclub mais isghar m9asmine entre esperantistes(en maaaajorité)et l'etoile!
zaghouene,60% esperantiste si ce n'est plus!
a jandouba ville(et oui!!)ilya beaaaaaaaucoup d'esperantistes plus que clubistes(d'après 3 bnet classi qui y resident qui sont esperantistes les 3!mais tjs d'après eux ghar dima2 et cpnie sont a fond pour le CA)
beja je crois que c'est connu
jerba et jarjis laktharia mkachkhines et c'est connu!
sans parler de a7wez sfax(jbeniena et companie..)
et si qlq1 ne me crois pas,qu'il aille visiter le foyer de l'IPEIN(prepa nabel)et il sera choqué par nombre d'esperantistes par rapport aux clubistes!!)et croyez moi,ils viennent de tous bords..
donc ce film de 10 mleyen n'est plus d'actualité!
la nouvelle generation partout en tunisie respire sang et or..

Si tes statistiques sont vrai donc le public du club arrive d'une autre planéte
:lool: :lool: :lool:


fort 3likom vous vous le croiyer au font de vous méme mais ma t7ibouch tista3rfou
je m'arréte la parsque c inutile de continuer cette discussion ici ( vous pouvez ouvrir 1 autre sujet )
sinon DSL pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
da3bes
Pelouse



Nombre de messages : 42
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 30/09/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:52

12000=un grand chiffre=pour un grand publique= pour une équipe méthylique = et un bd magnifique
système a résoudre pour les autres equipe
la solution trouver est = espérance a la vie a la mort
Revenir en haut Aller en bas
amrouche lemkachakh
Viragiste



Nombre de messages : 73
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 25/10/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:31

http://forum.taraji.net/index.php?showtopic=23223&st=1155
Revenir en haut Aller en bas
amrouche lemkachakh
Viragiste



Nombre de messages : 73
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 25/10/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:32

visitez ce lien et vous verrez ce qu'a dit murdoc un etoiliste sur la popularité de l'esperance au sud
Revenir en haut Aller en bas
amrouche lemkachakh
Viragiste



Nombre de messages : 73
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 25/10/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:33

-la base populaire: j'ai fait le tour du sud tunisien ya pas longtemps et j'etais impressionné durant ce sejour par la proliferation de l'esperantisme dans ces regions de la tunisie. la popularité de l'esperance personne ne peut en douter


c'est ce qu'il a dit...bref pour moi la discussion est clause
Revenir en haut Aller en bas
sa7li_bros
Indépendant
sa7li_bros


Nombre de messages : 118
Localisation : Tunis
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : S.07 (section tunis)
Date d'inscription : 17/09/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:08

ya 5ouya la popullarité est etoiliste essé7il barka akther men 2 millions erté7ou wled el 3assma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:19

La campagne publicitaire des abonnements de l'Espérance a couté plus que 70 000 dt, c'est vrai qu'elle a réussi son but, mais c'est vrai aussi qu'elle était très coûteuse.
Revenir en haut Aller en bas
amrouche lemkachakh
Viragiste



Nombre de messages : 73
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 25/10/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:43

sa7li_bros a écrit:
ya 5ouya la popullarité est etoiliste essé7il barka akther men 2 millions erté7ou wled el 3assma Very Happy
j'espère que tfadlek Very Happy

sinon monastir et mahdia sont 2 villes a majorité esperantistes
Revenir en haut Aller en bas
amrouche lemkachakh
Viragiste



Nombre de messages : 73
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 25/10/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:45

il Curvano a écrit:
La campagne publicitaire des abonnements de l'Espérance a couté plus que 70 000 dt, c'est vrai qu'elle a réussi son but, mais c'est vrai aussi qu'elle était très coûteuse.
tal3ou chnia la source ya jme3a? Very Happy

un simple forumier au forum forza ca qui a balancé cette info dans la rubrique abonnements :lol:

je posterais le poste
Revenir en haut Aller en bas
amrouche lemkachakh
Viragiste



Nombre de messages : 73
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 25/10/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:48

Citation (Slim_CA @ Nov 14 2008, 09:39 ) *
L'EST a fait une compagne très réussie qui a bénéficié du service marketing de DELICE DANONE tout en gardent la première place du classement.

une compagne qui a couté plus que 70000 dt n'est pas une reussites sauf si nous regardons dans le quantitatif là tout est à revoir.
cela n'empeche que nous avons mal gére cette compagne.


( c'etait pour repondre a un autre clubiste!)

comme d'hab!!que des sources mil 7it!
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:16

amrouche lemkachakh a écrit:
il Curvano a écrit:
La campagne publicitaire des abonnements de l'Espérance a couté plus que 70 000 dt, c'est vrai qu'elle a réussi son but, mais c'est vrai aussi qu'elle était très coûteuse.
tal3ou chnia la source ya jme3a? Very Happy

un simple forumier au forum forza ca qui a balancé cette info dans la rubrique abonnements :lol:

je posterais le poste

Un espérantiste m'a dit ça Wink erte7
Revenir en haut Aller en bas
amrouche lemkachakh
Viragiste



Nombre de messages : 73
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 25/10/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:59

il Curvano a écrit:
amrouche lemkachakh a écrit:
il Curvano a écrit:
La campagne publicitaire des abonnements de l'Espérance a couté plus que 70 000 dt, c'est vrai qu'elle a réussi son but, mais c'est vrai aussi qu'elle était très coûteuse.
tal3ou chnia la source ya jme3a? Very Happy

un simple forumier au forum forza ca qui a balancé cette info dans la rubrique abonnements :lol:

je posterais le poste

Un espérantiste m'a dit ça Wink erte7

la compagne a couté 250 millions!

je suis esperantiste et je te l'ai dit Very Happy

vas tu donc me croire sur parole et reprondre l'info sur d'autres forums? :lol:

(en fait,je ne serais vrt pas surpris si je vois cette info dans un forum clubiste) Very Happy

en fait ya il curvano meme si le chiffre 70 millions est vrai(j'en doute puisque les cartes sont ballouchi,un cadeau de zied tlimceni),ce n'est qu'une miette par rapport aux recettes;)
Revenir en haut Aller en bas
amrouche lemkachakh
Viragiste



Nombre de messages : 73
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 25/10/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:06

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 12000pf5

je posterais selon moi le poste de l'année extrait du FCA et qui resume le sentiment des clubistes a l'egard de notre chiffre..
Revenir en haut Aller en bas
amrouche lemkachakh
Viragiste



Nombre de messages : 73
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 25/10/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:09

Citation (seher2 @ Nov 9 2008, 00:39 ) *
14 ألف تذكرة نفذت

نفذت تذاكر الدربي الخاصة بانصار الترجي الرياضي منذ اول امس ذلك ما اكدته لنا مصادر ترجية وقد اضافت لنا ان حوالي 14 الف تذكرة تم بيعها لانصار الفريق يضاف اليها طبعا عدد المشتركين حوالي 12 الف مشترك الى غاية امس الاول ليصبح العدد الاجمالي 26 الف محب انصار الترجي فقط سيتوافدون على ملعب 7 نوفمبر برادس عشية الغد.
مصادرنا اكدت لنا كذلك ان حوالي الف بطاقة مشترك لا تزال على ذمة انصار الترجي الرياضي تتراوح اسعارها بين 50د و70د و12د.

محسن نعمان
tete-cogne.gif tete-cogne.gif tete-cogne.gif

belahi kolouli kifech mat7ebouch i taraji ta3mil 12000 abonnements w houma 3amlinha 12 D
Revenir en haut Aller en bas
amrouche lemkachakh
Viragiste



Nombre de messages : 73
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 25/10/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:00

khouya moi j'ai toujours dit que le public esperantiste est le
meilleur en Afrique, c'est une vérité que je reconnais, mais zeda
amrouche 9al on a pas de groupes ultra ,mais 3anna groupe raf3ilna
rasna 100 % ultra.

un poste de aquamelek!un membre etoiliste a CBS
Revenir en haut Aller en bas
il Curvano
Administrateurs
il Curvano


Nombre de messages : 2275
Age : 34
Equipe : CA
Groupe Ultrà : AFRICAN WINNERS 95
Date d'inscription : 13/09/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:01

Amrouche c'est pas un sujet Tanbir, soit tu parle correctement soit tu trace ton chemin !
Revenir en haut Aller en bas
sa7li_bros
Indépendant
sa7li_bros


Nombre de messages : 118
Localisation : Tunis
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : S.07 (section tunis)
Date d'inscription : 17/09/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 11:03

amrouche lemkachakh a écrit:
sa7li_bros a écrit:
ya 5ouya la popullarité est etoiliste essé7il barka akther men 2 millions erté7ou wled el 3assma Very Happy
j'espère que tfadlek Very Happy

sinon monastir et mahdia sont 2 villes a majorité esperantistes
lé 5ouya fi hédhi enti ghalet l'* est l'équipe phare du sahel alors la majorité est etoilistes wma3roufa hédhi sousa ma né7kiwch 3léha , lmonastir 60 % etoilistes (bembla ,moatamar, tabolba, moknine... ma3roufin kolha swa7lia sauf west el bled mkach5ines :oops: ) Very Happy et el mahdia ma3roufa generation tal3a kolha etoilistes si non famma chway clubistes mais pas de mkach5ines Sad
Revenir en haut Aller en bas
amrouche lemkachakh
Viragiste



Nombre de messages : 73
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 25/10/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:26

sa7li_bros a écrit:
amrouche lemkachakh a écrit:
sa7li_bros a écrit:
ya 5ouya la popullarité est etoiliste essé7il barka akther men 2 millions erté7ou wled el 3assma Very Happy
j'espère que tfadlek Very Happy

sinon monastir et mahdia sont 2 villes a majorité esperantistes
lé 5ouya fi hédhi enti ghalet l'* est l'équipe phare du sahel alors la majorité est etoilistes wma3roufa hédhi sousa ma né7kiwch 3léha , lmonastir 60 % etoilistes (bembla ,moatamar, tabolba, moknine... ma3roufin kolha swa7lia sauf west el bled mkach5ines :oops: ) Very Happy et el mahdia ma3roufa generation tal3a kolha etoilistes si non famma chway clubistes mais pas de mkach5ines Sad
pour mahdia j'ai 3 wled classi de la bas 2 mkachkhines et un etoiliste et ils m'on-t confirmé que la nouvelle generations est a majorité esperantiste avec bcp d'etoilistes et qlqs clubistes!mais pour les plus vieux,ils sont a majorité clubistes;)
Revenir en haut Aller en bas
Sahli
Viragiste
Sahli


Nombre de messages : 56
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 18/09/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:16

amrouche lemkachakh a écrit:
sa7li_bros a écrit:
amrouche lemkachakh a écrit:
sa7li_bros a écrit:
ya 5ouya la popullarité est etoiliste essé7il barka akther men 2 millions erté7ou wled el 3assma Very Happy
j'espère que tfadlek Very Happy

sinon monastir et mahdia sont 2 villes a majorité esperantistes
lé 5ouya fi hédhi enti ghalet l'* est l'équipe phare du sahel alors la majorité est etoilistes wma3roufa hédhi sousa ma né7kiwch 3léha , lmonastir 60 % etoilistes (bembla ,moatamar, tabolba, moknine... ma3roufin kolha swa7lia sauf west el bled mkach5ines :oops: ) Very Happy et el mahdia ma3roufa generation tal3a kolha etoilistes si non famma chway clubistes mais pas de mkach5ines Sad
pour mahdia j'ai 3 wled classi de la bas 2 mkachkhines et un etoiliste et ils m'on-t confirmé que la nouvelle generations est a majorité esperantiste avec bcp d'etoilistes et qlqs clubistes!mais pour les plus vieux,ils sont a majorité clubistes;)
C'est vrai à Monastir ville on est à majorité anti-ess, à Mahdia (je suis mahdois) il y a beaucoup d'étoilistes mais pas en majorité mais un peu plus nombreux dans l'ensemble, la seule cellule de supporter là-bas est étoilistes ( il y a beaucoup de mkachekhines aussi et un peu de clubistes) mais pour le reste du Sahel el kolhom ihebou l'Etoile, pour info Mahdia et Monastir rassemblent 140 000 habitants seulement, c'est pas enorme par rapport à tout le Sahel (plus d'1.5 millions d'habitants)

En ce qui concerne la campagne de l'EST, 70000 dinars c'est rien par rapport à ce que a dû rapporter comme argent et puis c'est un investissement à long terme car l'année prochaine ils n'auront pas besoin de tout ca pour refaire 12 000 abbonés. Franchement le BD de l'esperance a assuré sur ce coup
Revenir en haut Aller en bas
interiste
Ultras
interiste


Nombre de messages : 269
Equipe : CA
Groupe Ultrà : indep
Date d'inscription : 19/11/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:48

tawa na7na on a preque 8000 abonnés. et le retour mazal ma bdech( on a le gala des matchs: ESS-Derby et CSS)
Revenir en haut Aller en bas
la fossa del leone
Pelouse
la fossa del leone


Nombre de messages : 37
Age : 34
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : la fossa del leone
Date d'inscription : 27/10/2008

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:59

yodhorli mazelou yetbe3ou
Revenir en haut Aller en bas
Dali ** Siamo Differente
Pelouse
Dali ** Siamo Differente


Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Menzah 5 - Enceinte +
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Dima Hathrine M3ak ya Taraji ** En la Buena en la Mala **
Date d'inscription : 01/10/2009

Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:47

EST la fierté de tout un peuple

16,537 Abonnés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les abonnements et les Ultras en Tunisie   Les abonnements et les Ultras en Tunisie - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les abonnements et les Ultras en Tunisie
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Matchs CSS
» Tunisie vs Kenya
» CR CA Vs SSS (coupe de tunisie)
» CR: EST vs CSS [Coupe de Tunisie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Divers Ultras :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser