Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ultras & politique

Aller en bas 
+3
tounsi54tn
commando.05
jardiste-radicale
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dz-ultras
Viragiste
dz-ultras


Nombre de messages : 55
Localisation : Dz StreeT
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 29/12/2009

Ultras & politique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 2:49

jardiste-radicale a écrit:

Personnellement, je n'aime pas avoir une orientation politique dans notre groupe Mais je ne suis pas contre l'intérêt pour la politique , la Politique suivie par les conditions dans votre pays soit le défendre ou à critiquer ou quelque chose comme ça , Et pas des singes de l'Ouest comme on dit , Vous arriverez au stade reste à faire pour encourager votre équipe et chanter ? Non Ce n'est pas le vrai sens d'être ULTRAS

Mais ce n'est pas possible dans nos pays mon frère, faut arreter de se voiler la face et voir les chsoes telles qu'elles sont dans la réalités ou nous vivons .Meme pour les politiciens et journalistes c'est prèsque impossible d'avoir des idées anti-pouvoir comment voulez vous que ces libertés las soient donner a de simples jeunes dans des stades de foot ??
Si vous vous fier dans tout ça aux Argntins et Italiens et bah faut vous reveillez les gas vous etes carrèment en fausse piste, en Argentine c'est les GANG et les MAFIA qui font de la politique "par le billet" des groupes et non pas les groupes qui font de la politique c'est quasiment un milieu pourris la ba les virages, l'Italie aussi mais d'une autre manière...or c'est tout un autre monde chez nous faut pas comparer l'imcomparable je crois qu'au lieux de stagner dans ces débats unitiles (qui nous feront de toutes façon pas avancer) il faudera essayer de construire un vrai mouvement solide qui tient la route avec nos traditions et nos idées c'est ça le vrai charme de cette avanture .
Si etre ULTRAS se résumer a imiter les Grecs, faires les gestes de mains des Argentins, chanter en Italien , et reproduire les tifos Français.....c'est vraiment pathétique je n y adhère du tout je ne trouve aucun charme a ça !
Alhamdoullah en Algérie depuis que le mouvement est la sa a commencer sur cette lancée, sa stagne beaucoup c'est vrai mais avec le temps je suis sur que sa donnera de très bons résutats qui dapasseront les limites du simple mouvement ultras...j'espère que nos voisins aussi comprenderont ça, c'est très importants , c'est déja bien ce qui se passe maintenant dans ce forum ou les ultras Tunisiens essayent de trouver de "vrais" solutions aux problèmes au lieu de faire la sourde aureille (je l'ai fait remarqué y'a longtemps que craquer et se la jouer anti houkouma sa ne leur fesait gagner que plus de répression) .
Allre sa reste mon avis biensure et sa ne représente que moi ; bn courage a tous Good
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-ultras.forumactif.org
jardiste-radicale
Viragiste



Nombre de messages : 87
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : ultras eagles
Date d'inscription : 05/03/2010

Ultras & politique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:57

dz-ultras a écrit:
jardiste-radicale a écrit:

Personnellement, je n'aime pas avoir une orientation politique dans notre groupe Mais je ne suis pas contre l'intérêt pour la politique , la Politique suivie par les conditions dans votre pays soit le défendre ou à critiquer ou quelque chose comme ça , Et pas des singes de l'Ouest comme on dit , Vous arriverez au stade reste à faire pour encourager votre équipe et chanter ? Non Ce n'est pas le vrai sens d'être ULTRAS

Mais ce n'est pas possible dans nos pays mon frère, faut arreter de se voiler la face et voir les chsoes telles qu'elles sont dans la réalités ou nous vivons .Meme pour les politiciens et journalistes c'est prèsque impossible d'avoir des idées anti-pouvoir comment voulez vous que ces libertés las soient donner a de simples jeunes dans des stades de foot ??
Si vous vous fier dans tout ça aux Argntins et Italiens et bah faut vous reveillez les gas vous etes carrèment en fausse piste, en Argentine c'est les GANG et les MAFIA qui font de la politique "par le billet" des groupes et non pas les groupes qui font de la politique c'est quasiment un milieu pourris la ba les virages, l'Italie aussi mais d'une autre manière...or c'est tout un autre monde chez nous faut pas comparer l'imcomparable je crois qu'au lieux de stagner dans ces débats unitiles (qui nous feront de toutes façon pas avancer) il faudera essayer de construire un vrai mouvement solide qui tient la route avec nos traditions et nos idées c'est ça le vrai charme de cette avanture .
Si etre ULTRAS se résumer a imiter les Grecs, faires les gestes de mains des Argentins, chanter en Italien , et reproduire les tifos Français.....c'est vraiment pathétique je n y adhère du tout je ne trouve aucun charme a ça !
Alhamdoullah en Algérie depuis que le mouvement est la sa a commencer sur cette lancée, sa stagne beaucoup c'est vrai mais avec le temps je suis sur que sa donnera de très bons résutats qui dapasseront les limites du simple mouvement ultras...j'espère que nos voisins aussi comprenderont ça, c'est très importants , c'est déja bien ce qui se passe maintenant dans ce forum ou les ultras Tunisiens essayent de trouver de "vrais" solutions aux problèmes au lieu de faire la sourde aureille (je l'ai fait remarqué y'a longtemps que craquer et se la jouer anti houkouma sa ne leur fesait gagner que plus de répression) .
Allre sa reste mon avis biensure et sa ne représente que moi ; bn courage a tous Good

tu veux dire ce que vous dites que le mouvement dans d'autres pays comme le Maroc et la Tunisie, il sont un imitateur
et l'Algérie de suivre le mouvement en fonction de votre mentalité,, je veux savoir si vous avez d'autres mentale dans le but d'imiter votre mentalité rares inexistante dans le monde, Ultras & politique  - Page 2 Icon_rr
Selon ta parole ne doit pas faire les tifos, ne chante pas ne pas bouger , ne pas faire cortége
vole de matos vole de bach ,
et de ne pas exprimer une opinion , parce que des choses cela existaient dans l'Ouest ???
Revenir en haut Aller en bas
dz-ultras
Viragiste
dz-ultras


Nombre de messages : 55
Localisation : Dz StreeT
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 29/12/2009

Ultras & politique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:11

Putain de merde, c'est cette mentalitée de complexé qui me fait fuire les forums ya khouna la3ziz je suis entrain de débattre un sujet en toute honnettetée pourquoi t'es aller direct vers ça ?? Si je voulais parler d'Algére ou nous comparer a vous j'aller le faire directrement sans des "m3ani" comme ça je ne risque rien de le faire a se que je sahe..!!
Alors stp si t'as des arguments a poser marhba bik sa serait avec un plaisir de débattrez avec toi, mais si c'est un dialogue de sourd ou tu es cacer derrière tes préjigés et cherches systémtiquement quelque chose de cacher dans ce que je dis alors qu'il n y a rien de tous ça je prefère m'arreter la .
Dans mon post j'ai parler de la politique dans le mouvement et j'ai exposé des argumetns pourtant tu n'a rien lus (ou compris) de tous ce que j'ai écris que le dernier paragraphe concernant l'Algérie ??
Rebi yahdina.....salam 3likoum !
Revenir en haut Aller en bas
http://dz-ultras.forumactif.org
Curvano Sud
Ultras
Curvano Sud


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Maroc
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : Indèp.
Date d'inscription : 19/12/2008

Ultras & politique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:30

dz-ultras a écrit:
Putain de merde, c'est cette mentalitée de complexé qui me fait fuire les forums ya khouna la3ziz je suis entrain de débattre un sujet en toute honnettetée pourquoi t'es aller direct vers ça ?? Si je voulais parler d'Algére ou nous comparer a vous j'aller le faire directrement sans des "m3ani" comme ça je ne risque rien de le faire a se que je sahe..!!
Alors stp si t'as des arguments a poser marhba bik sa serait avec un plaisir de débattrez avec toi, mais si c'est un dialogue de sourd ou tu es cacer derrière tes préjigés et cherches systémtiquement quelque chose de cacher dans ce que je dis alors qu'il n y a rien de tous ça je prefère m'arreter la .
Dans mon post j'ai parler de la politique dans le mouvement et j'ai exposé des argumetns pourtant tu n'a rien lus (ou compris) de tous ce que j'ai écris que le dernier paragraphe concernant l'Algérie ??
Rebi yahdina.....salam 3likoum !



Dernière édition par Curvano Sud le Mer 22 Sep - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jardiste-radicale
Viragiste



Nombre de messages : 87
Equipe : Raja
Groupe Ultrà : ultras eagles
Date d'inscription : 05/03/2010

Ultras & politique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 17:41

dz-ultras a écrit:
Putain de merde, c'est cette mentalitée de complexé qui me fait fuire les forums ya khouna la3ziz je suis entrain de débattre un sujet en toute honnettetée pourquoi t'es aller direct vers ça ?? Si je voulais parler d'Algére ou nous comparer a vous j'aller le faire directrement sans des "m3ani" comme ça je ne risque rien de le faire a se que je sahe..!!
Alors stp si t'as des arguments a poser marhba bik sa serait avec un plaisir de débattrez avec toi, mais si c'est un dialogue de sourd ou tu es cacer derrière tes préjigés et cherches systémtiquement quelque chose de cacher dans ce que je dis alors qu'il n y a rien de tous ça je prefère m'arreter la .
Dans mon post j'ai parler de la politique dans le mouvement et j'ai exposé des argumetns pourtant tu n'a rien lus (ou compris) de tous ce que j'ai écris que le dernier paragraphe concernant l'Algérie ??
Rebi yahdina.....salam 3likoum !

si etre ULTRAS se résumer a imiter les Grecs,faires les gestes de mains des Argentins, chanter en Italien , etreproduire les tifos Français.....c'est vraiment pathétique je n yadhère du tout je ne trouve aucun charme a ça !
Alhamdoullah enAlgérie depuis que le mouvement est la sa a commencer sur cette lancée,sa stagne beaucoup c'est vrai mais avec le temps je suis sur que sadonnera de très bons résutats

peux-tu dire quel est le sens de ce texte la expliquez-moi s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
ultras per la vita
Viragiste
ultras per la vita


Nombre de messages : 85
Age : 31
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 20/10/2008

Ultras & politique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 3:59

Sa veut dire qu'il veut que les ultras arabes crée leur propre style parce qu'on n'a ni la même culture ni la même histoire ni la même religion que ces gens qu'on imite par exemple pour les tatouages est courant en Europe alors que dans le monde arabe ...
Donc il ne faut pas suivre à la lettre ce que font les autres mais juste reproduire les points positifs et changer d'autres points pour qu'il coïncide avec notre culture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultras & politique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultras & politique    Ultras & politique  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultras & politique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement Ultra au Maroc
» salut les ultras
» www.Ultras-Tunisiens.net

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Le Monde Ultrà :: Mouvement Ultrà Dans le Monde Arabe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser