Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ESS - USM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
k-led_donga
Ultras Actifs
k-led_donga


Nombre de messages : 784
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano 07
Date d'inscription : 18/09/2008

ESS - USM Empty
MessageSujet: ESS - USM   ESS - USM Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:46

je ne sais pas pourquoi ces derniers temps il n'ya plus de CR !!! bon je faire le mien pour le match qui nous a oppsés au USMistes dimanche dernier... arrivé au stade avec le coup d'envoi, fouille legere j'ai remarquer la bonne presence des "msetria" de notre coté je dirai entre 13 et 15 milles etoilistes... l'mbiance etait tres bonne jusqu'au but adverse et la la tension monte et tout le monde insultait les joueurs avec quelques bouteilles et une tentative d'envahir le terrain... mais bon rien de grave ne s'est passé et puis vient le but de yacouba qui delivre la foule et la s'etait la folie totale tout le monde chantait et insultait les msetria... la 2eme periode commence avec un bon rythme de notre par, une bonne variété de chants avec "3*** lel titrouet w lcurva m3ak le5er eddenia" qui a était reprise plusieurs foies pendant le match. on continue sur la meme lancée avec quelques poussées par tout le public... et voila qu'un penalty est sifflé contre nous, ca a encore dégénérer coté public et voila que balbouli recalme les esprits quelques minutes plutar un penalty en notre faveur et la je ne peux decrire ce qui s'est passé vraiment tout le stade chantait "meme le gradin et les enceintes" un but de ammar qui declanche une joie enorme sur les gradins. et le silence total coté visiteurs... aucun incident a ce que je sache juste quelques provocation sur la route ceinture qui passe par cité riadh...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Indépendant
spartan


Nombre de messages : 138
Equipe : USM
Groupe Ultrà : SPARTIATES '08
Date d'inscription : 15/05/2009

ESS - USM Empty
MessageSujet: Re: ESS - USM   ESS - USM Icon_minitimeMar 4 Mai - 4:09

Arrivée au stade un demi heure avant le coup d'envoi ...l'ambiance commence à chauffer 10min avant le match une excellente prestation vocale durant tout le match surtout en première mi-temps chant diversifié avec quelques provocations de nos voisins ennemis...2 accrochages avec les flics en 2ème mi-temps et à la fin du match une tentative d'envahissement du terrain...
coté adverse on entendait presque que des "3amjey charafi" tout au long du match surtout la pelouse et gradin ma yechn3ou ken fi 3amjey charafi apparemment 7afthouha spécialement pour le derby.
explosion de joie à la fin du match et des "bel3aweda bel3aweda..."qui me rappelle leur finale au caire et leur victoire contre pachuka on dirait qu'ils sont champions après leur victoire des scènes de joie continuent toute la nuit à Sousse, Bref je les comprend ils ont trop souffert de la maladie " tarek salem 88' ".Personnellement j'était désagréablement surpris que la haine les portait aussi loin que ça...cela nous donne que de fierté.
wallah Merci Dieu d'être Monastirien Good


Dernière édition par spartan le Mar 4 Mai - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Indépendant
spartan


Nombre de messages : 138
Equipe : USM
Groupe Ultrà : SPARTIATES '08
Date d'inscription : 15/05/2009

ESS - USM Empty
MessageSujet: Re: ESS - USM   ESS - USM Icon_minitimeMar 4 Mai - 4:12

Bravo les Spartiates un excellent déplacement

https://www.facebook.com/video/video.php?v=115668751799188&ref=mf#!/video/video.php?v=115667125132684
https://www.facebook.com/video/video.php?v=115668751799188&ref=mf#!/video/video.php?v=115667555132641
https://www.facebook.com/video/video.php?v=115668751799188&ref=mf#!/video/video.php?v=115668751799188
https://www.facebook.com/video/video.php?v=115668751799188&ref=mf#!/video/video.php?v=115685391797524
Revenir en haut Aller en bas
Carlitos_ESS
Pelouse
Carlitos_ESS


Nombre de messages : 34
Localisation : Ariana
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : HOOLS
Date d'inscription : 05/09/2009

ESS - USM Empty
MessageSujet: Re: ESS - USM   ESS - USM Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:41

spartan a écrit:

coté adverse on entendait presque que des "3amjey charafi" tout au long du match surtout la pelouse et gradin ma yechn3ou ken fi 3amjey charafi apparemment 7afthouha spécialement pour le derby.
ey 7ata heya twila yesser leghneya, eni personnellement 7abetli 3 jours bech na7fadha
derby fard marra ? No

spartan a écrit:

explosion de joie à la fin du match et des "bel3aweda bel3aweda..."qui me rappelle leur finale au caire et leur victoire contre pachuka on dirait qu'ils sont champions après leur victoire des scènes de joie continuent toute la nuit à Sousse, Bref je les comprend ils ont trop souffert de la maladie " tarek salem 88' ".Personnellement j'était désagréablement surpris que la haine les portait aussi loin que ça...cela nous donne que de fierté.
wallah Merci Dieu d'être Monastirien Good
qui sème la haine voila ce qu'il récolte et surtout ce qu'il mérite, vous avez fait plus que ça avec votre fameux tarek salem..

a7na konna fil yaban wentouma win kontou ???Very Happy
chbik dépassé a sa7bi, 9alou tarek 88.. place à Ammar 93 aujourd'hui Very Happy sa7bi ma ye3jbek fezzmen ken toulou et avec le temps tout s'arrange et chaque "chose" revient à sa place Smile

spartan a écrit:
.Personnellement j'était désagréablement surpris que la haine les portait aussi loin que ça...cela nous donne que de fierté.
wallah Merci Dieu d'être Monastirien Good

Juste pour l'histoire: 41 victoires pour el grande ESS Vs 8 victoires pour Ruspina Club... el kebir kebir wel 3ine 3morha ma ta3la 3al 7ajeb , w en kont nasi afakarak Smile
w yab9a dima : 7obb el eti7ad.. aghla el al9ab What a Face
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Indépendant
spartan


Nombre de messages : 138
Equipe : USM
Groupe Ultrà : SPARTIATES '08
Date d'inscription : 15/05/2009

ESS - USM Empty
MessageSujet: Re: ESS - USM   ESS - USM Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:22

jte répond même pas t'es un footix ça se voit depuis tes statistiques de foot sur un forum ultras...ensuite depuis le nom de ton groupe,commence d'abord par être reconnu dans votre pelouse même dans votre pelouse vous êtes ignorés,votre virage est dominé par les BR'01, qui, même s'ils paraissent débiles quand ils se disent 'Bara brava' c'est pour moi le seul et unique groupe étoilé.
Et juste pour l'info lors du fameux Tarek Salem 88 on a exprimé une joie similaire à 2 semaines qui précédait avec la victoire de l'EST et avec nos provocations qui ont causé les incidents à Monastir et au Péage.pour nous cous êtes tous des ennemis on vous traite pareil.
et si tu compte insulter mon club...va d'abord chercher ta ville natale tu trouveras ton vrai club en div 3...Enfin ici c'est pour les CR, t'es même pas allé au stade et tu trouve les couilles de poster ici!!!...ya mta3 el hools
Revenir en haut Aller en bas
Carlitos_ESS
Pelouse
Carlitos_ESS


Nombre de messages : 34
Localisation : Ariana
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : HOOLS
Date d'inscription : 05/09/2009

ESS - USM Empty
MessageSujet: Re: ESS - USM   ESS - USM Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:35

spartan a écrit:
jte répond même pas t'es un footix ça se voit depuis tes statistiques de foot sur un forum ultras...ensuite depuis le nom de ton groupe,commence d'abord par être reconnu dans votre pelouse même dans votre pelouse vous êtes ignorés,votre virage est dominé par les BR'01, qui, même s'ils paraissent débiles quand ils se disent 'Bara brava' c'est pour moi le seul et unique groupe étoilé.
Et juste pour l'info lors du fameux Tarek Salem 88 on a exprimé une joie similaire à 2 semaines qui précédait avec la victoire de l'EST et avec nos provocations qui ont causé les incidents à Monastir et au Péage.pour nous cous êtes tous des ennemis on vous traite pareil.
et si tu compte insulter mon club...va d'abord chercher ta ville natale tu trouveras ton vrai club en div 3...Enfin ici c'est pour les CR, t'es même pas allé au stade et tu trouve les couilles de poster ici!!!...ya mta3 el hools
ah kif ma 3maltech " citer" ya3ni tetsamma tu m'as pas réponduVery Mad ok Smile
mal9it ma ta7ki wallit ta7ki 3al Hools ? ignorés dans notre propre virage ? si tu veux que je réponde méchament et que j'insulte les autres groupes de mon équipes , et bein je te dis jolie tentative No mais essaie encore .. et pour la Brigade, c'est la Kop mère et on en est tous fiers !!
Ma ville natale ? allez devines avec moi.. ça peut etre jammel, ou peut etre Moknine ou bien tbolba ou encore sayada ou meme monastir...et j'en passe.. et bien sur je ne pourrais supporter que l'Etoile Sportive du SAHEL..
bon ma n5alikech be7lewtek, ma ville natale est Mokniiiiiinnne( ta3rafha mahou ? maw 3andkom cellule de supporters ghadi Very Happy ) yomken yesser un vrai derby 3amejey fil leaugue 2:bahness:
enfin, je pourrais pas oublier, juste pour te faire plaisie, yab9a dima 7ob el iti7ad aghla el al9ab cheers
ya ultra , ya mta3 el mentalitaaa bkolha No

PS: -si dans ton compte rendu tu avais respecté les gens, les supporters et l'histoire d'un club aussi mythique que l'Etoile , 3omri ma noussel na7ki m3ak bil façon hedhi.. Smile
-et pour ton info, dimanche j'étais présent au virage, comme d'habitude on fait le deplacement depuis Tunis à chaque journée.. sur 21 match joués jusqu'aujourd'hui 18/21.. ken 3malt akther bsa7tek.. ya spartan ya vrai ultras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khairi-mkach5
Ultras Actifs
Khairi-mkach5


Nombre de messages : 94
Age : 30
Localisation : Ennasr 2
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Ultras L'Emkachkhines 2002
Date d'inscription : 08/02/2009

ESS - USM Empty
MessageSujet: Re: ESS - USM   ESS - USM Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:48

SVP lé Gars on é pa ici pour juger si tel ou tel forumien é ultra ou po,soit mettez vos Cr soit ne postez plus des choses ridicules ici,si vs avé un problém réglé le par MP
esk il y a eu kk chose de spécial pendant la rencotr?? bachage ou entrer du matos ou message déployé etc ....
Revenir en haut Aller en bas
torero
Pelouse



Nombre de messages : 42
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Indépendant
Date d'inscription : 08/11/2009

ESS - USM Empty
MessageSujet: Re: ESS - USM   ESS - USM Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:57

@ spartan t'as parlé du coté adverse plus que de ton groupe, en tout cas ton CR n'est pas digne d'un ultra Wink
sinon tu considères ce qui s'est passé à la fin une tentative d'envahissement du terrain Very Mad

Khairi-mkach5 a écrit:
SVP lé Gars on é pa ici pour juger si tel ou tel forumien é ultra ou po,soit mettez vos Cr soit ne postez plus des choses ridicules ici,si vs avé un problém réglé le par MP
esk il y a eu kk chose de spécial pendant la rencotr?? bachage ou entrer du matos ou message déployé etc ....

oui il y avait le logo des fanatics déployé lors de la deuxième mi-temps dans le gradin chinois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESS - USM Empty
MessageSujet: Re: ESS - USM   ESS - USM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESS - USM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser