Ultras-Tunisiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultras-Tunisiens

Forum de discussion pour le Mouvement Ultra en Tunisie, Actualités des différents Groupes : African Winners,Ultras L'Emkachkhines, Leaders Clubistes, Zapatista, Supras Sud, Fighters, Saheliano...
 
AccueilPortail UTDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 CR: ESZ-EST

Aller en bas 
+6
bazooka
layes
hedi cssiste
coca la12
tounsi54tn
LE CHE
10 participants
AuteurMessage
LE CHE
Ultras Actifs
LE CHE


Nombre de messages : 270
Equipe : EST
Groupe Ultrà : ultra' anti cops
Date d'inscription : 17/09/2008

CR: ESZ-EST Empty
MessageSujet: CR: ESZ-EST   CR: ESZ-EST Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:46

عاجل : التصعيد متواصل .. منع جمهور الترجي من الدخول لجرجيس : اجبر عدد كبير من احباء الترجي على عودة من القنطرة و قبل حتى وصول من جرجيس الغريب ان العديد يحمل تذاكر او له تذكرة بالانتظار الاجراء خلف استياء كبير لاحباء الترجي بالجهة..
Revenir en haut Aller en bas
tounsi54tn
Staff UT
tounsi54tn


Nombre de messages : 1333
Localisation : en exil
Equipe : CA
Groupe Ultrà : CURVA NORD TUNIS 1995
Date d'inscription : 22/11/2009

CR: ESZ-EST Empty
MessageSujet: Re: CR: ESZ-EST   CR: ESZ-EST Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:59

LE CHE a écrit:
عاجل : التصعيد متواصل .. منع جمهور الترجي من الدخول لجرجيس : اجبر عدد كبير من احباء الترجي على عودة من القنطرة و قبل حتى وصول من جرجيس الغريب ان العديد يحمل تذاكر او له تذكرة بالانتظار الاجراء خلف استياء كبير لاحباء الترجي بالجهة..

traduction en francais stp
Revenir en haut Aller en bas
coca la12
Indépendant



Nombre de messages : 156
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 11/02/2009

CR: ESZ-EST Empty
MessageSujet: Re: CR: ESZ-EST   CR: ESZ-EST Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:19

URGENT: l'escalade continue .. Empêcher le public d'entrer dans le Zarzis Esperance: forçant un grand nombre de proches de retour de l'Espérance Kantara et même avant l'arrivée des Zarzis »Curieusement, bien portant ses billets de billet ou d'attendre de l'action derrière le ressentiment des Amants de la zone de l'Espérance
Revenir en haut Aller en bas
hedi cssiste
Viragiste
hedi cssiste


Nombre de messages : 52
Localisation : bloc4..taieb m'hiri...Sfax
Equipe : CSS
Groupe Ultrà : Curva Nord Sfax
Date d'inscription : 02/04/2010

CR: ESZ-EST Empty
MessageSujet: Re: CR: ESZ-EST   CR: ESZ-EST Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:57

liberta per gli ultras
Revenir en haut Aller en bas
tounsi54tn
Staff UT
tounsi54tn


Nombre de messages : 1333
Localisation : en exil
Equipe : CA
Groupe Ultrà : CURVA NORD TUNIS 1995
Date d'inscription : 22/11/2009

CR: ESZ-EST Empty
MessageSujet: Re: CR: ESZ-EST   CR: ESZ-EST Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:35

coca la12 a écrit:
URGENT: l'escalade continue .. Empêcher le public d'entrer dans le Zarzis Esperance: forçant un grand nombre de proches de retour de l'Espérance Kantara et même avant l'arrivée des Zarzis »Curieusement, bien portant ses billets de billet ou d'attendre de l'action derrière le ressentiment des Amants de la zone de l'Espérance

traduction d'internet mais sa veut rien dire, personne ne peut me traduire ce qui est dit en bref de facon que je puisse comprendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
layes
Indépendant
layes


Nombre de messages : 169
Equipe : ESS
Groupe Ultrà : Saheliano :nique la repression vive la revolutio
Date d'inscription : 04/05/2009

CR: ESZ-EST Empty
MessageSujet: Re: CR: ESZ-EST   CR: ESZ-EST Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:45

beaucoup de supporters espérantistes méme avec leurs ticket se sont vus obligés de revenir a tunis juste avant l'entrée a zarzis !!
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Ultras
bazooka


Nombre de messages : 257
Localisation : kram
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Zapatista Esperanza
Date d'inscription : 17/09/2008

CR: ESZ-EST Empty
MessageSujet: Re: CR: ESZ-EST   CR: ESZ-EST Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:00

tounsi54tn a écrit:
coca la12 a écrit:
URGENT: l'escalade continue .. Empêcher le public d'entrer dans le Zarzis Esperance: forçant un grand nombre de proches de retour de l'Espérance Kantara et même avant l'arrivée des Zarzis »Curieusement, bien portant ses billets de billet ou d'attendre de l'action derrière le ressentiment des Amants de la zone de l'Espérance

traduction d'internet mais sa veut rien dire, personne ne peut me traduire ce qui est dit en bref de facon que je puisse comprendre !!!!
des supporters esperantistes ont été interdit par les flics d'entrer à zarzis meme en ayant leurs billets !!!
Revenir en haut Aller en bas
Molotov
Pelouse
Molotov


Nombre de messages : 39
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Mé3labélouch!
Date d'inscription : 16/05/2009

CR: ESZ-EST Empty
MessageSujet: Re: CR: ESZ-EST   CR: ESZ-EST Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:59

De retour de Zarzis je vous fait parvenir les faits saillants du plus périlleux déplacement que j'ai jamais fait de ma vie.
- Des barrages et des fouilles et une présence de flics énorme et de tout genre, Tada5ol, police technique, garde nationale, Police militaire, civils, des jeeps de l'armée je ne pourrais jamais vous décrire la chose.
- L'ambiance était très tendue, du moment où ils aperçoivent un soupçon de rouge et jaune tu les vois paniquer, ils se lancent sur toi comme des enragés, "ahbet mél karhba fissa3!!! ija houni, emchi ghadi, bita9et ta3rif,".
- Ils nous en filmé tous et des types de la police tehcnique était en train de vérifier sur des photos qu'il avait dans les mains.
- Des dizaines et des dizaines de supporters Mkach5ine de Jerba, Medenine, Ben Guerdane et de Zarzis même ont été interdits d'accéder au stade malgré qu'ils avaient leur billet en main.
Le truc le plus marquant qu'on sentait à tout moment qu'on pouvait être interpellé et que le même incident pouvait dégénéner.
Un membre zapa a fait tout déplacement avec moi et 02 autres membres nous ont rejoint au retour dans une route interminable!
Hamdoullah yé Rabbi on rentre avec les 03 points et je tiens à saluer tous ceux qui ont fait le déplacement pour le courage après 03 jours d'un jeudi noir.

Magica Curva Sud.
Revenir en haut Aller en bas
camorra
Staff UT
camorra


Nombre de messages : 597
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep
Date d'inscription : 30/09/2008

CR: ESZ-EST Empty
MessageSujet: Re: CR: ESZ-EST   CR: ESZ-EST Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:07

Molotov a écrit:
De retour de Zarzis je vous fait parvenir les faits saillants du plus périlleux déplacement que j'ai jamais fait de ma vie.
- Des barrages et des fouilles et une présence de flics énorme et de tout genre, Tada5ol, police technique, garde nationale, Police militaire, civils, des jeeps de l'armée je ne pourrais jamais vous décrire la chose.
- L'ambiance était très tendue, du moment où ils aperçoivent un soupçon de rouge et jaune tu les vois paniquer, ils se lancent sur toi comme des enragés, "ahbet mél karhba fissa3!!! ija houni, emchi ghadi, bita9et ta3rif,".
- Ils nous en filmé tous et des types de la police tehcnique était en train de vérifier sur des photos qu'il avait dans les mains.
- Des dizaines et des dizaines de supporters Mkach5ine de Jerba, Medenine, Ben Guerdane et de Zarzis même ont été interdits d'accéder au stade malgré qu'ils avaient leur billet en main.
Le truc le plus marquant qu'on sentait à tout moment qu'on pouvait être interpellé et que le même incident pouvait dégénéner.
Un membre zapa a fait tout déplacement avec moi et 02 autres membres nous ont rejoint au retour dans une route interminable!
Hamdoullah yé Rabbi on rentre avec les 03 points et je tiens à saluer tous ceux qui ont fait le déplacement pour le courage après 03 jours d'un jeudi noir.

Magica Curva Sud.
Respect pour toi , aprés ce qui s'est passé Jeudi et les 2 jours d'aprés beaucoup n'ont pas osés faire ce déplacement par crainte d'etre arreté (dont moi) , il fallait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
UltràPerLaVita
Staff UT
UltràPerLaVita


Nombre de messages : 1249
Age : 33
Localisation : curva sud blok 16
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Indep-casual life
Date d'inscription : 16/09/2008

CR: ESZ-EST Empty
MessageSujet: Re: CR: ESZ-EST   CR: ESZ-EST Icon_minitimeMar 13 Avr - 0:48

camorra a écrit:
Molotov a écrit:
De retour de Zarzis je vous fait parvenir les faits saillants du plus périlleux déplacement que j'ai jamais fait de ma vie.
- Des barrages et des fouilles et une présence de flics énorme et de tout genre, Tada5ol, police technique, garde nationale, Police militaire, civils, des jeeps de l'armée je ne pourrais jamais vous décrire la chose.
- L'ambiance était très tendue, du moment où ils aperçoivent un soupçon de rouge et jaune tu les vois paniquer, ils se lancent sur toi comme des enragés, "ahbet mél karhba fissa3!!! ija houni, emchi ghadi, bita9et ta3rif,".
- Ils nous en filmé tous et des types de la police tehcnique était en train de vérifier sur des photos qu'il avait dans les mains.
- Des dizaines et des dizaines de supporters Mkach5ine de Jerba, Medenine, Ben Guerdane et de Zarzis même ont été interdits d'accéder au stade malgré qu'ils avaient leur billet en main.
Le truc le plus marquant qu'on sentait à tout moment qu'on pouvait être interpellé et que le même incident pouvait dégénéner.
Un membre zapa a fait tout déplacement avec moi et 02 autres membres nous ont rejoint au retour dans une route interminable!
Hamdoullah yé Rabbi on rentre avec les 03 points et je tiens à saluer tous ceux qui ont fait le déplacement pour le courage après 03 jours d'un jeudi noir.

Magica Curva Sud.
Respect pour toi , aprés ce qui s'est passé Jeudi et les 2 jours d'aprés beaucoup n'ont pas osés faire ce déplacement par crainte d'etre arreté (dont moi) , il fallait le faire Smile

beaucoup avait aussi l'assurance de se faire arreter s'il se deplacait
Revenir en haut Aller en bas
Tenin
Staff UT
Tenin


Nombre de messages : 481
Equipe : Autre...
Groupe Ultrà : K.O.B
Date d'inscription : 13/09/2008

CR: ESZ-EST Empty
MessageSujet: Re: CR: ESZ-EST   CR: ESZ-EST Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:01

Apres le jeudi avec toute l'ambiance chaotique d'arrestations à TUNIS et le risque de faire le déplacement ; 20 membres SUPRAS ont pris route pour zarzis le vendredi.
Depuis leur arrivée à zarzis la veille du matche les problèmes ont commencé on dirait qu'on a propagé a tous les flics de zarzis de provoqué les supporters tunisois afin de réagir et avoir des preuves de leur arrestations.
Bref à signaler que pleins d'espérantistes avec ou sans tickets n'ont pas pu accédé au stade ni entrer à la ville forcer par les flics à retourné immédiatement à Tunis.
Rien à signaler lors du matche appart les provocations constantes des flics et on a éviter le débordement plusieurs fois , coté chants c'était pas à la hauteur de la réputation du Virage Sud Tunis mais bon vue l'absence des ultras c'est explicable à signalé une poussée respectable après le but.
Fin du match les membres Supras destination Djerba pour retourner à TUNIS en avion un retour hyper calme.

RESPECT A TOUT CEUX QUI ONT FAIT LE DÉPLACEMENT
RESPECT A TOUT LES ULTRAS QUI N'ONT PAS FAIT LE DÉPLACEMENT AUSSI VUE LEURS SITUATIONS

RESISTANCE DE LA CAPITALE : 1159
ULTRAS LIBRES
Revenir en haut Aller en bas
bazooka
Ultras
bazooka


Nombre de messages : 257
Localisation : kram
Equipe : EST
Groupe Ultrà : Zapatista Esperanza
Date d'inscription : 17/09/2008

CR: ESZ-EST Empty
MessageSujet: Re: CR: ESZ-EST   CR: ESZ-EST Icon_minitimeMar 13 Avr - 1:12

vu la vague d'arrestations les zapa on a décidé de ne pas faire le deplacement et c'était d'ailleurs le cas pour touts les groupes de la SUD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR: ESZ-EST Empty
MessageSujet: Re: CR: ESZ-EST   CR: ESZ-EST Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR: ESZ-EST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultras-Tunisiens :: Archives :: 2009/2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser